Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carol Danvers A.K.A Captain Marvel

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:16
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Diane KRUGER
Carol DANVERS

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Captain MarvelBoston,20 Janvier 198137 ans Commandant de la station Station spatiale Low-Orbit Flight Alpha, Héroïne, Membre des A-Force, journaliste et auteur à ses heures perdues CélibataireHétérosexuelleEcrire,
Défendre le monde et l'univers.
Fan inconditionnelle de Mar-Vell
Prendre soin des autres,
et s'occuper de Lucky
Héros, membre des A-Force

 
Caractère

  Carol Danvers ? Bien sûr il est facile de penser que cette ancienne soldat, cette femme capable d'agir avec autant de force qu'un homme, de regarder le monde et ses actes sans jamais fermer les yeux, est coupée de tout sentiment humain. Mais ce serait une erreur de penser cela d'elle. Et si déterminée est le premier mot qui vient en l'observant, c'est un tort de penser que cette féministe revendiquée n'est que cette part qu'elle veut bien dévoiler.

Carol c'est aussi une plaie mal cicatrisée, un passé rude et remplit de violences qui n'arrive pas à se refermer. C'est une assurance qui cache des failles. Une leader née capable de laisser le commandement à d'autres parce qu'ils sont plus aptes,
plus capables ou que leur connaissance du terrain est meilleure.  Sa capacité à réfléchir est aussi grande que son instinct, qu'elle peut parfois suivre les yeux fermés. Sans cesse en balance quelque part entre son Ying et son Yang Carol,
devenue Captain Marvel a appris à dompter ses démons avec beaucoup de temps et de patience.

Si son passé a forgé en grande partie son caractère, c'est la perte de ces mêmes souvenirs et surtout des sentiments qui en sont liés qui imprègne le plus le caractère de la jeune femme. Jugée souvent comme froide quand elle évoque son passé, c'est avec bien plus de bonheur qu'elle vivait l'instant présent.
Jusqu'à la disparition de New-York et l'exil organisé jusqu'à Los Angeles. Aujourd'hui de vieux démons semblent revenir la hanter et c'est un combat de tous les jours avec elle même que Carol a commencé.

Le plus grand d'entre eux ? L'alcool. Ancienne alcoolique c'est la présence de Lucky - chien de Clint qu'elle a recueillie depuis l'exode - qui aide au quotidien la jeune femme. Sans cesse en voyage entre la station orbital et L.A  Carol a repris l'écriture et s'est mise à la photographie pour pallier les absences, la distance et les difficultés.

Occuper son esprit est devenu primordial aujourd'hui et heureusement pour elle ses amies son là pour l'aider, même si ces dernières ne sont pas toutes au courant de cette ancienne addiction. Mais lorsque l'obscurité se fait plus importante, c'est vers son idole de toujours - aujourd'hui disparue - que Carol se tourne. Grande fan de Mar-Vell, super-héros et héros de la jeune femme, elle a emmené avec elle tout ce qu'elle a pu de ces souvenirs là. Et c'est dans le plus grand calme, avec un profond respect et une joie immense qu'elle s'y replonge lorsque cela devient nécessaire pour elle.

Ô vous voulez savoir ce qu'elle n'aime pas ? et bien depuis son arrivée à Los Angeles Carol s'est découvert une aversion pour les serpents. Et si elle n'a pas le discours attendu d'un leader disant ne pas aimer ceux qui blessent les autres et bien c'est le cas... Mais disons qu'elle est loin du discours d'une miss U.S.A et que vous ne l'entendrez jamais dire que le Mal... C'est mal !

 

Pouvoirs & capacités

  Il est important de différencier ce que Carol Danvers est capable de faire, de ce que "Captain Marvel" est capable de faire.

Avant de devenir une super-héroïne, Carol était avant tout une pilote hors pair.
Membre de l'U.S Air Force où elle est devenue Major. Espionne de haut vol,
elle a également appris de nombreuses techniques de combat (lors de son "accident" elle a également absorbé les connaissances de Mar-Vell dont ses techniques de combats Kree). Ce n'est que plus tard qu'elle s'est découvert un talent tout particulier pour l'écriture. Que ce soit en tant que journaliste ou auteure.
Il est également à noter que Carol sait parler, outre sa langue maternelle, le russe, l'allemand, et le japonnais.

Si maintenant l'on parle de Captain Marvel ? Il faut d'abord savoir que Carol tient ses pouvoirs d'une mutation de son code ADN. Celui-ci a été déclenché par une machine psycho-magnitron Kree. Ses pouvoirs sont le résultat des rêves que Carol avait, et de son admiration pour Mar-Vell. Ses pouvoirs sont donc assez similaires aux siens. Faisons donc un léger catalogues de ces derniers.

Commençons par ceux qu'elle maîtrise sur le bout des doigts :

Une force surhumaine dont l'ampleur n'a pas encore été mesurée, son endurance, sa vitesse, ainsi que sa résistance aux coups, poisons et virus ont été largement accrue et par la même sa capacité de guérison. Cette amélioration concerne également ses réflexes. Captain Marvel est également capable de voler, et cette capacité ne se cantonne pas à un simple vol lambda. En effet elle est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière lorsqu'elle rassemble l'ensemble de son énergie sur ce seul et unique point. De plus une sensibilisation hypercosmique lui permet de quitter la Terre pour atteindre l'exospace sans avoir besoin d'une combinaison ou d'une aide extérieure. La demoiselle est aussi capable de créer et d'émettre des décharges de photons. Et si tout cela est possible c'est parce qu'au final Carol est capable d'absorber d'autres énergies afin d'augmenter ses autres capacités.  

Dans une moindre mesure, et en lien avec le dernier pouvoir cité, Carol est capable d'absorber en petite quantité de l'énergie cosmique provenant d'un trou blanc. Ces derniers étant particulièrement rares Captain Marvel n'a eu que peu d'occasion de s'exercer à cela.

Et pour finir c'est avec un peu plus de difficulté que Carol maîtrise son don de précognition instantanée, soit sa capacité à prévoir les mouvements de l'autres,
ainsi que son contrôle mineur à un niveau moléculaire. Le premier la déstabilisant davantage que le second qu'elle peut facilement ignorer

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoFoxAgetrop vieille pour ces c*nneries XDCode règlementValidé par BrubruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Grâce - à cause ? - de ClintFréquence de connexionTous les jours normalement
RemarquesMerci pour votre super accueil !

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Si je devais être parfaitement honnête avec moi même ? Non je n'approuve, je n'accepte pas cette idée, quitter New-York, l'abandonner aux mais de Thanos et Chitauris, de tout faire exploser dans un nuage radioactif... Je ne peux pas l'admettre et voir cette nouvelle vie, cette nouvelle ville comme une réussite. Bien sûr les vies sauvées se comptent par milliers, bien sûr que l'on devrait être fier d'avoir fait cela à temps.
Mais ça ne rachète pas, ça ne rendra pas les milliers d'autres. Ceux que nous avons perdus, ceux à qui nous avons tourné le dos parce que quelques bureaucrates ont décidé qu'il était mieux de fuir. Je n'ai jamais aimé la fuite, ni la destruction, ce ne sont pas des solutions. Je voulais me battre jusqu'au bout, mais finalement nous n'avons plus eu le choix, et comme les autres j'ai obéis aux ordres. Aveuglement... Sans plus poser de questions... Parce que je n'avais pas - plus - le choix

En arrivant à Los Angeles j'avais de quoi emménager dans un appartement personnel, avec vu sur les lumières de la ville. Je pouvais avoir une vie "normale" par chance... Encore une fois j'abandonnais les autres. Je ne partageais pas leur quotidien. Et puis on m'a proposé le commandement de la station spatiale Low Orbit Flight Alpha. Je savais que le voyage entre la station et la ville était rapide, que je restais disponible en cas de besoin. Alors une nouvelle fois j'ai fuis, pris de la distance.Pour ne plus voir, chaque jour, le résultat de nos erreurs et de nos choix. Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je fuis, encore et encore. Je reviens à Los Angeles régulièrement.
Peut être par remords, pour me racheter une conscience... Probablement... Ce que je sais c'est que pour l'heure je ne suis bien ni dans l'espace, ni dans cette ville immense.... Je crois avoir un peu perdu ma place dans tout cela...


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Je ne fais pas partie du S.H.I.E.L.D, mais je suis suffisamment proche d'eux pour savoir que ces événements ne sont pas anodins.
Qu'il y a bien plus que quelques terroristes et des actes isolés. H.Y.D.R.A dans toute sa splendeur... Si je pense qu'ils sont de retour ? Regardez nous, je parle des A-Force, des Avengers, des confréries et autres X-Men, tous sont revenus d'entre les morts malgré la destruction de New-York. Si nous sommes encore là, penser que H.Y.D.R.A n'en serait pas capable n'est que pure naïveté. La seule vérité dans tout cela c'est qu'ils n'ont jamais disparu, c'est aussi simple que cela...


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
C'est par pur choix personnel que je ne suis pas allée à Asgard. Pas parce que je ne juge pas cela important, et je sais que Thor a besoin de toutes les forces disponibles. Mais parce que je suis bien consciente que si nous partons tous, si plus personne ne surveille l'espace alors le champs sera ouvert à tout le reste. A tout ceux qui veulent prendre la Terre et s'en servir comme d'un terrain de jeu supplémentaire. Quelqu'un doit veiller sur l'espace et sur la planète Bleue, et depuis la station je n'ai pas de meilleur point de vue.

Je préférais travailler avec les Avengers, le S.H.I.E.L.D, tenir ma place et mon rôle.
Malgré les revers qu'ils connaissent. Les fuites et les assassinats. Les aider eux me semblait bien plus important que de tourner mon regard vers l'espace... Mais apparemment cela ne suffit pas puisque les quelques ordres que j'ai pu récemment donner ont été enfreins... A croire qu'il vaut mieux veiller sur la population par ses propres moyens et avec des personnes dignes de confiance que de tenter de reconstruire quelque chose sur des ruines encore fumantes... N'est pas phénix qui veut...


 
Votre histoire

 

  Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, je ne sais pas non plus combien de fois je suis venue ici cette semaine, mais le rituel reste immanquablement le même. Commander un verre que je ne boirais pas, du moins pas cette fois encore, et faire le point sur une vie qui me parait - même à moi - bien trop lourde ou trop compliquée.
On a tous notre côté martyr, vous savez ces petits détails qui vous font dire que votre vie n’est pas simple, que vous avez de la chance d’être là malgré tout. Pour moi ? C’est un père peu aimant, aujourd’hui mort d’un cancer. Il a toujours privilégiés mes frères, plus jeunes que moi. Là où eux avaient accès à de grandes études - mon rêve - moi je terminais mon diplôme avant de devenir vendeuse. Alors que je savais être capable de bien plus. Alors que je voulais bien plus. Mon père ne me considèrant nullement comme l’égal de mes frères, le jour de mes 18 ans, je fis le choix de quitter le foyer familial pour accomplir ce que j’envisageais être le rôle de toute une vie : devenir astronaute. Sachant ce rêve hors de portée sans les études adéquates, mon choix s’est tourné vers l’armée de l’air… Je ne le regrette nullement. L’armée allait m’apporter ce que ma famille refusait de me donner, et la mort de Steven au combat ne changerait jamais ce sentiment.
On pourrait croire que ce petit chapitre suffit à marquer toute une vie, mais croyez le, j’ai vécu bien pire. Et entrer dans les détails de chaque événement pourrait prendre des dizaines d’heures. Heures que je ne possède pas et qui me conduiraient inéluctablement vers l'absorption de ce verre qui danse maintenant entre mes doigts. Mais soit allons y… Être militaire et en mission comporte des risques, et si être surnommée “Ace” par un partenaire était presque un honneur je devais bientôt me confronter à la torture et ce n’est pas vraiment ce à quoi on rêve même si l’on est entraîné à y résister. Devenue pilote émérite, et consciente des talents qui étaient les miens, j’ai quitté l’U.S Air Force pour la C.I.A, Je ne parlerai pas de ce chapitre, tout est aujourd’hui classé confidentiel, et je serai obligé de vous tuer si je vous en dit trop. Et croyez moi ce n’est que pour moitié une blague. Mais de fil en aiguille, une mission en entraînant une autre c’est la N.A.S.A qui me recruta, et avec elle mes rêves d’enfants reprirent le dessus. Capitaine de la sécurité à Cap Canaveral, jamais je n’avais cru cela possible et pourtant malgré mon jeune âge j’étais devenue Colonel dans l’armée de l’air… C’est à ce moment là que tout a dérapé. Kidnappée à de nombreuses reprises. Être dans une base spatiale, au courant de projets extra-terrestre. Certes cela ne fait qu’amplifier une fascination pour Mar-Vell, grand super-héros, mais cela vous attire aussi beaucoup d’ennuis… Et d’ennemis. Je fus la cible de kidnapping et d’affrontement, et le dernier d’entre eux opposa mon “héros” à son pire ennemi. Au coeur de ce conflit, présente et cible de choix, je fus projetée contre une machine “psycho-magnitron” capable de rendre réel le plus grand de vos rêves. Les miens m’ont génétiquement transformés, mêlant mon A.D.N à celui des Kree, d’un Kree : mon modèle Mar-Vell… Pour faire simple je n’ai compris que très lentement ce qu’il m’arrivait et chaque découverte m’entrainait vers un trouble plus profond et me faisait faillir dans mes missions. Rétrogradée à plusieurs reprises j’ai fini par donner ma demission.
Je n’ai jamais été aussi en colère qu’à cette époque, mais le tout n’était que le début. Devenue Miss Marvel (maintenant vous comprenez d’où me vient ce nom) j’agissais durant des périodes d’inconscience. Une Clark Kent sans m’en rendre compte. Journaliste et auteur à succès le jour, Super-héroïne la nuit (enfin plutôt à cause d’un taux élevé de colère et de stress. Non je ne suis pas Hulk je vous jure…). C’est grâce à mon héros de toujours que la balance entre qui j’étais et qui je devenais ce fit. J’ai alors entamé la période la plus heureuse de ma vie. Mais apparemment cela ne devait pas durer bien longtemps. Mais soit… Cela a commencé par mon licenciement du journal faute de présence et à cause d’articles jugés “trop féministes”... Pourri de Jameson… Et puis il y a eu…

Je sais que rien ne m’oblige à parler de tout ça mais, tant qu’à être dans les confidences autant y aller jusqu’au bout…Un jour sans rien comprendre, je me suis retrouvée dans mon appartement, enceinte. Mais pas une grossesse normale, une de celle qui vous fait comprendre que le pire a été fait. En 48 heures j’ai donné naissance à un enfant devenu homme en 24, et j’ai disparu pour une même période.. Quatre jours  d’un cauchemar qui vous entraîne vers le fond. Revenue d’entre les limbes, j’ai abandonné mon identité de Miss Marvel, ma vie de super-héroïne, pour emménager à San Francisco. Tourner le dos à tout ça était ma façon de me guérir de ce viol psychique et physique. Mais vous connaissez la loi des séries ? Non alors laissez moi vous en donner un exemple.
Quand vous pensez que votre vie peut enfin redevenir simple, que vous la faite sans gêner personne, et que quelqu’un vient vous retrouver. Que ce quelqu’un absorbe non seulement vos pouvoirs, mais aussi votre personnalité, vos souvenir, vos sentiments, et que non contente de faire tout cela elle vous balance du haut d’un pont ? J’appelle ça la loi des séries. Mieux encore la loi de l’emmerdement… Si je suis en vie à cette seconde c’est grâce à une femme : Jessica Drew. Elle m’a sauvé et conduite au Professeur Xavier. Ce dernier m’a rendu un accès à mes souvenirs, empêchant de faire de moi une page blanche. Mais si je me souviens de tout, aucun sentiment ne s’associe plus à ces dits souvenirs. Ils ne sont que des photographies d’une vie que je laissais derrière moi. Je suis restée un temps avec les X-Men, ce que j’y vivais me rendait une partie de ma vie, mais la loi de l’emmerdement a refait surface. Lors d’une mission je fus une nouvelle fois kidnappée par des extraterrestres et ils exécutèrent sur moi une série d’expériences et de mutations. Si j’avais perdu mes dons, mon A.D.N Kree restait lui bien présent et cela semblait les amuser particulièrement. Pire que des mouches avec du vinaigre et la mouche c’est moi… J’ai pris de nombreuses identités suite à cela, cherchant mon rôle, et tentant d’échapper à des manipulations. Et c’est par l’une d’elle que j’ai cru perdre mes pouvoirs alors que je retrouvais ces sentiments perdus. L’identité de Binaire s’effaçait et la perte de cette nouvelle vie me conduisit vers ce qui serait mon plus grand ennemi pour le reste de ma vie : l’alcool.

Oui je suis là à ce bar à tenir un verre d’alcool que je me jure mentalement de ne pas boire, moi la repentie, moi qui n’ai pas bu un verre depuis le 20 Septembre 2012, moi qui avait milles raisons de plonger bien avant. Je danse avec mon diable personnel… Celui qui m’a fait commettre le pire même contre mon propre clan.
Alors que j’avais réussi à intégrer le groupe des Avengers, ivre et loin de pouvoir prendre les meilleures décisions, je m’en suis pris à l’un d’eux et ait faillit commettre le pire contre de pauvres citoyens qui n’avaient rien demandé. Si certains se demandaient si nous étions une menace ? Je pouvais être responsable de cela. J’avais touché le fond et face à cette situation j’ai fait le choix de dévoiler l’identité qui étais la mienne. Avouer mes crimes pour mieux payer ma dette à la société. Avouer pour pouvoir tout recommencer. Par chance je suis tombée sur une juge clémente, je m’en suis sortie avec une peine avec sursis, et l’obligation de retrouver les Avengers pour qu’ils surveillent de près celle que j’allais devenir et ma guérison. C’est grâce à eux que je suis devenue Captain Marvel. Ils m’ont accepté parmi eux, ont veillé sur moi et on fait de moi un nouvel être. Je ne voulais plus être “Miss Marvel” je rêvais de plus, de mieux, et cette identité de Captain devenait comme un nouveau souffle. Le nom de celui qui était maintenant décédé ne devait pas disparaître et je décidais de le faire vivre, et d’arborrer de nouvelles couleurs avec fierté. Je commençais à retrouver un semblant de paix, et même si les événements extérieur n’annonçaient rien de bon je savais quelle était ma place dans cette histoire, et me sentais suffisamment soutenue pour affronter ce qui allait suivre.

La suite ? Je m’en suis sortie grâce à eux, et il a été plutôt normal pour moi de leur venir en aide, faire à part entière de l’équipe en tant que “Captain Marvel” devenait logique. Ensemble nous avons affronté la Purge. Ce n’est qu’à cette période que j’ai été réellement en mesure d’agir, débarrassée de l’alcool, j’étais de nouveau maîtresse de mes actes et de mes décisions, je pouvais soutenir les mutants contre le choix d’un gouvernement que je ne pouvais pas approuver, et plus encore lorsque je fus particulièrement visée. Je n’échappais pas à la loi anti-héros, et comme d’autres je suis entrée dans la clandestinité. Cet hiver 2014 a redonné un sens à ma vie, j’ai compris où était ma place, j’ai retrouvé le chemin de mon honneur. Aidant ceux qui en avait besoin, j’ai été cachée, puis j’ai aider à fuir. Je ne suis pas partie parce que je refusais d’abandonner cette lutte la et l’avenir me donna raison. J’ai refusé de me taire, et j’ai affronté ceux qui nous avaient trahi. J’ai été fière de pouvoir me battre auprès de ceux qui se sont révoltés. La chute de Johannes a été le point final de ce chapitre là.

Après cet épisode douloureux de notre histoire commune, j’ai fait le choix de rester certes auprès des Avengers, mais de vivre ma propre vie également. J’ai investi dans un loft dans New-York, j’ai recommencé à écrire. Si certains étaient rassurés par l’élection de Liesmith, moi ? Je ne le croyais pas, quelque chose clochait sans savoir dire quoi. Et cette nouvelle équipe de Vengeurs ne faisait qu’amplifier cette étrange sensation. Mais mon regard se porta sur autre chose : l’espace et des créatures qui cherchaient à réaliser un pacte de non-agression. Enfin je prenais toute la dimension qui aurait dû être la mienne, me tourner vers l’espace pour veiller sur la Terre.

Les années sont passées et j’ai affronté auprès des miens biens des dommages et des ennemis. Je retrouvais la confiance du S.H.I.E.L.D, me rapprochait du gouvernement et du SWORD. Plus les années passaient et plus je laissais derrière moi Miss Marvel, plus je gagnais en confiance et en leadership. Je devenais l’égale d’homme que je respectais et respecte encore. Captain America, Hawkeye, T’CHalla, et d’autres. Mes missions se tournaient vers l’espace et en compagnie du SWORD, je délaissais les tracas et les révoltes pour porter mon regard vers plus haut. Ce n’est qu’à la mort de Sharon Carter que je revenais auprès des Vengeurs pour ce qui allait être le combat de notre vie et notre plus grande défaite.

C’est volontairement que je ne fais pas tout le catalogue de ce qui a pu m’arriver jusqu’à présent, entre les mauvaises décisions, les coupures d'électricité et les extraterrestres j’ai eu l’impression que ma vie ne s’est jamais mise sur pause. Une chose est certaine face à Thanos nous devions tous être là, soudés à lutter autant que nous le pouvions. aussi longtemps que nous avons pu, jusqu’à ce que le plus grand nombre soit sauvé… Jusqu’à ce que New-York explose… Littéralement... Nous avons essuyé peu de pertes au final. Je sais que Clint a perdu quelqu’un, que Steve a été blessé. Je me suis assurée qu’il soit en sécurité. Une fois fait je suis retournée aux environs de New-York, c’est de cette manière que j’ai retrouvé Lucky, le chien de Clint. Je l’ai ramené à Los Angeles et me suis occupée de lui, me promettant de lui ramener dès que je le pourrais, dès que je le retrouverai. Mais le temps a passé et une place sur la station spatiale Low Orbit a attiré toute mon attention, m’a occupé davantage qu’une nouvelle vie à Los Angeles. J’ai même tenté de faire voyager Lucky jusque là-bas, mais j’ai rapidement compris que le garder n’était pas la meilleure solution, qu’il avait déjà un propriétaire à qui il devait manquer. Je dois vraiment le lui ramener…

Aujourd’hui je le reconnais, Captain Marvel s’est tournée vers les étoiles, Carol Danvers, s’est éloignée de la Terre. Je ne pensais pas y revenir pour d’autres raisons mais…. C’est une rencontre surprenante et une surprise qui m’y a un peu poussé. Une petite demoiselle que je surnomme affectueusement : “Blue”, Singularity. Elle semblait me connaître, et entraînait dans son sillage tout un tas de problème. Enfin un en particulier : Antimatter. Parce qu’elle a attérit dans ma station, parce qu’elle m’a poussé à retourner sur Terre, j’ai pu rencontrer quatre autres femmes exceptionnelles. Jennifer, Medusa, Alison et Nico. Je ne pensais pas les connaître mais grâce à elle nous sommes devenues plus que ça, nous sommes devenus l’A-Force. Nous avons - ensemble - sauvé Singularity, et aujourd’hui elle fait partie de mon quotidien. Mais si tout cela me permet de garder la tête hors de l’eau, de nouveau mon plus grand ennemis reprend sa danse autour de moi, son Ombre m’entoure et tente de m’entraîner. Je résiste parce que je sais ce que cela peut me coûter, je sais ce que je peux perdre. Mais l’exil, la peur, l’inconnue, tout cela devient parfois trop difficile.

Alors chaque fois que je suis là, chaque fois  que je suis à Los Angeles, je reviens ici, je m’assoie à ce bar et je commande un verre. Ce soir j’ai parlé plus que d’habitude, mais le résultat reste le même, je ne me sens pas mieux ou pas pire… Ce soir encore mon verre restera plein… Je ne sais pas encore combien de temps j’en serai capable… Au fond c’est une petite victoire sur moi même…

Maintenant ? Je vais retrouver Lucky et l’emmener faire un tour. Je dois vraiment, mais vraiment retrouver son propriétaire. Je ferai ça demain…  Demain je m’occuperai de Singularity… Demain. Demain je m’occuperai de cette historie de combat ou d’H.Y.D.R.A. demain…. Demain je serai de nouveau Captain Marvel, froide et sûre. Ce soir j’ai envie d’être - un peu - Carol Danvers…

 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue. Content de voir un être tel que toi nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Merci cher Clint (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Contente de voir la captain ici ! Réserve moi un lien DI-RECT !
Bon courage !

:7: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan 2018 - 22:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour ton accueil et volontiers (ma boîte MP est ouverte si tu as des idées =P )
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan 2018 - 0:38
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue dans l'coin mam'zelle Marvel :7: :7: :7:

Bon courage pour ta fichette ! hey

Diane Kruger ohlalala :drama: Elle est tellement stylée ! :*:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan 2018 - 13:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup Peter !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan 2018 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
Carol :15: :36: :36:
Bienvenue officiellement sur le forum :amour: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff :amour:

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire :43:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan 2018 - 21:44
Invité
Invité
Anonymous
Oh une Captain *-*

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-