Rhil ils devaient au moins se connaître de vue/professionnellement mais c'est d'autant mieux s'ils étaient proches ! :7: :7: Et la culpabilité/décevoir les gens est un levier qui marche très bien sur Rhil, elle peut lui demander n'importe quelle faveur juste pour retrouver sa confiance
.. ce qu'il a plus ou moins voulu faire pour le Scénario, sans savoir que c'était au final désobéir à son ordre en prenant des risques stupides
Donc j'aimerais beaucoup ce lien ! Il la respecterait et l'admirerait je pense, elle est beaucoup plus forte que lui à ses yeux
Rocket te propose d'aller boire une bière sans alcool juste pour pouvoir se fêler une côte tellement le concept le faire rire
Insortable celui là
J'imagine bien que si lorsqu'elle est arrivée elle est tombée sur une affiche géante d'un homme en costume de Captain Marvel, ça a du lui faire... hem un choc. Et pas du pied. "Va me falloir des explications" .. photonnes :dante:
Aloooors Bucky. Il était du côté de la Purge à l'époque ( sans contrôle de ses propres décisions
) mais a commencé à reprendre le contrôle de lui-même, et s'est sauvé deux en Sibérie après s'est rebellé contre ses maîtres. Ensuite, il a commencé à ... recoller les morceaux, et un peu déprimer, au manoir Stark/ramené par Steve - après un coup de pied au cul de Falcon il a décidé de ... anéantir toutes les bases d'Hydra qu'il pouvait trouver, une par une, méthodiquement
ce qui l'a amené au Scénario Uprising, où il va plus ou moins récupérer Natasha sa petite amie perdue de vue et ... Mindy, enfant soldat
du coup actuellement il est caché dans une safe house, a essayé de retrouver une vie, une identité, des papiers, un job, et de remettre les morceaux en place :28: :28: