Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dim 18 Fév 2018 - 8:54
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Journal d'Amora Liyq

Amora



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Groupe : Divinités ≡ Job : magicienne et alchimiste, femme d'affaire  ≡ Age : environ 1500 ans ≡ Orientation sexuelle & statut : hétérosexuelle et célibataire ≡ Nom de code : l'Enchanteresse

une chevelure blonde ≡ un regard vert émeraude ≡ un physique particulièrement avenant (on dit d'elle qu'elle fait partie des plus belles femmes des Neufs Mondes réunis) ≡ manipulatrice et séductrice ≡ magicienne (magie & enchantements asgardiens, alchimie) ≡ ses lèvres sont enchantées, un simple baiser envoûtant les hommes durant une semaine ≡ avide de connaissances occultes ≡ elle a un sens des affaires particulièrement poussé ≡ elle sent ses forces magiques s'amoindrir avec le temps lorsqu'elle est loin d'Asgard ≡ peu scrupuleuse et prête à tout



Votre journal



_ Les premières années de la vie d'Amora sont entourées de mystères, hormis sa sœur Loreleï, tous ignorent ce qu'il s'y est passé.
_ Dès son adolescence, elle manifeste un talent certain pour la magie.
_ La reine Karnilla du royaume de Nornheim en fait son apprentie, mais rapidement, elle renvoie la jeune asgardienne, le trouvant trop ambitieuse.
_ Chassée de Nornheim, elle s'attire les bonnes grâces d'autres professeurs, usant de ses charmes pour se faire, avant de s'en débarrasser une fois qu'elle estime ne plus rien avoir à apprendre d'eux, pour passer au suivant.
_ Bientôt, ses aptitudes et sa maîtrise sont telles dans le domaine de la magie, qu'elle finit par être connue comme étant l'Enchanteresse.
_ Elle est encore jeune lorsqu'elle fait la rencontre de Loki et de Thor, les princes d'Asgard.
_ Avec Loki, elle perfectionne ses talents de magicienne, et réalise bien vite que ses charmes le laissent indifférent.
_ Perçant à jour la tentative de Loki d'écarter son frère du trône en se servant de Lorelei, la jeune sœur d'Amora, l'Enchanteresse intervient pour sauver le prince héritier.
_ S'adonnant à son tour à un jeu de séduction avec Thor, elle espère une ascension sociale en se rapprochant du prince héritier, mais les amis ainsi que le père de ce dernier veillent sur lui, compromettant ainsi les plans de la magicienne.
_ Manipulant la valkyrie Brunnhilde, elle s'arroge l'amitié de cette dernière, espérant la retourner contre Odin avec le reste des valkyries derrière elle.
_ Son plan échouant, elle enferme Brunnhilde dans un cristal magique.
_ Par la suite, elle complote dans l'ombre, mettant à son service Skurge l'Exécuteur.
_ Avec Loki, elle échafaude un plan pour renverser Odin, avant de subir une nouvelle défaite.
_ Odin les bannit Skurge et elle d'Asgard.
_ Commencent plusieurs décennies d'errance sur les autres mondes d'Yggdrasil, toujours accompagnée de Skurge.
_ Loin d'Asgard, elle réalise que ses pouvoirs s'amenuisent avec le temps.
_ A plusieurs reprises, elle parvient à reposer le pied sur Asgard, restaurant ses pouvoirs, avant de devoir de nouveau fuir.
_ Séduisant Heimdall, elle entretient avec lui une relation secrète, lui permettant de séjourner sur Asgard quelques temps, mais cette relation ne peut durer, au grand désespoir d'Heimdall qui se fait un honneur de rester fidèle à son souverain.
_ Dans une nouvelle tentative de retrouver sa place sur Asgard, elle séduit une nouvelle fois Thor, et contre toute attente, tombe amoureuse de lui, même si lui, en retour, ne semble pas plus attaché que cela.
_ Un temps, ils entretiennent une relation libertine, la magicienne espérant un jour grâce à cela obtenir d'avantage, ainsi que de voir son bannissement levé.
_ Thor est dépouillé de ses pouvoirs par Odin, avant d'être banni du royaume pour lui avoir désobéi.
_ Dévastée par cette perte, elle ne peut se résoudre à rester sur Asgard maintenant que Thor n'est plus là.
_ Quittant Asgard, elle va une nouvelle fois de monde en monde, devenant de plus en plus amère vis à vis de la relation qu'elle a eu avec Thor, pour finir par poser ses valises sur Midgard.
_ Dans la ville de NYC, elle devient une femme d'affaire, ouvrant un cabaret, et finit par apprendre que Thor rend régulièrement visite à ce monde.
_ Durant la Purge, elle aide plusieurs mutants à fuir le pays, ou à se cacher en se servant de son cabaret.
_ Contactée par Loki, elle accepte d'aider ce dernier ... et contribue à son élection à la Maison Blanche.
_ Durant la seconde attaque des Chitauris, elle est contrainte de fuir NYC et d'abandonner tout son business.
_ A Los Angeles, elle monte un nouveau nightclub, et décide de se faire plus discrète.
_ La perte progressive de ses pouvoirs commencent à l'inquiéter, alors, elle décide de se lancer dans un rituel qui fera venir la magie d'autres plans vers Midgard.
_ Elle fait la rencontre d'une jeune magicienne, Ahsoka Chinara, et en la manipulant, la place sous son service.
_ Elle est contactée par une entité d'un autre plan qui souhaite l'aider, pensant pouvoir manipuler cet être, la magicienne accepte.
_ Elle finit par tomber entre les mains de Dormammu, qui se sert d'elle pour envahir la Terre.
_ Elle finit par être libérée par un groupe de héros, pour ensuite les aider à sceller les accès à la Terre, contre-carrant les plans de Dormammu.
_ Affaiblie par sa détention dans la Dimension Noire, elle n'a de cesse de vouloir restaurer ses pouvoirs par tous les moyens, notamment à siphonnant la magie contenue dans des artefacts et autres talismans à la recherche desquels elle part.  
_ En tentant de contrecarrer un rituel de nécromancie lancée par sa servante, Amora se retrouve à affronter une entité surgie du plan de la Mort. Au cours de cet affrontement, bien qu'elle repousse la créature, l'Enchanteresse y perd les bienfaits que lui avait octroyé la Pomme d'Idunn bien des siècles plus tôt.
_ Au cours d'un hiver, elle se retrouve confrontée à un ennemi venu de son passé, et que jamais elle n'aurait cru croiser de nouveau, et encore moins sur Midgard. Finalement, Amora parvient à repousser le Grinchöllgard.
_ Le printemps venu, elle décide de partir à la poursuite du Ginchöllgard, afin de mettre un terme à cette menace qui pèse sur elle depuis bien trop longtemps. En route, elle croise la route de Thor, le prince étant tout aussi déterminé qu'elle à en finir avec le monstre.


Vos Rps



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 8:54
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Journal d'Amora Liyq


Le sexe fort ...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Brunnhilde
Relation : La violence faite femme
Description :
« Plus jeune, Brunnhilde avait déjà le don de tout exagérer … et visiblement, c'est un trait de caractère qui ne s'est pas arrangé avec le temps. Que voulez-vous … certains asgardiens ont besoin de plus de millénaires que d'autres pour passer leur adolescence … c'est la vie. »

Depuis qu'Amora a trahi la valkyrie en enfermant la puissance de cette dernière dans un cristal magique, Brunnhilde voue une haine farouche contre la magicienne. L'Enchanteresse est parfaitement lucide sur cet état de fait, si bien qu'elle évite autant que possible de croiser la route de la redoutable guerrière. D'un point de vue personnel, elle ne lui en veut pas de voir les choses ainsi. Elle se souvient avoir passé de bons moments avec elle lorsqu'elles étaient proches, et ne regrette pas non plus son choix lorsque leurs chemins se sont séparés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Wanda Maximoff
Relation : Jeune génération prometteuse
Description :
« Fort est de constater que la magie est puissante chez cette enfant … même si quelque chose de déroutant l'habite … Qu'importe ! Il faut savoir prendre des risques dans la vie ! Et j'ai déjà une place toute trouvée dans mon grand dessein pour cette chère Sorcière Rouge. »

Amora a très rapidement su déceler le potentiel magique de la jumelle Maximoff, si bien qu'elle a immédiatement su qu'elle serait une partenaire de prédilection pour mener son plan à bien. Ouvrir des portails sur Midgard nécessiterait de l'aide … et Wanda semblait toute désignée pour tenir ce rôle. Toutefois, il n'a pas échappé à l'Enchanteresse que la Sorcière Rouge est détentrice de ce qu'elle perçoit comme une anomalie mystique … comme si cette dernière était en mesure d'outrepasser  les lois fondamentales de l'univers en accédant à un pouvoir contre-nature.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Karnilla
Relation : Vieille peau acariâtre
Description :
« Voilà bien un nom qui me laisse un goût de bile en bouche chaque fois que je le prononce. Elle a beau prétendre à qui veut bien la croire que je lui dois tout … soyons bien clair : je me suis faite toute seule ! La seule chose que je tiens d'elle, c'est une haine sans fin pour cette reine de pacotille ! »

Durant une période de son adolescence, Amora a été l'élève de Karnilla.  Dans son palais, loin de la Cité d'Or d'Odin, la jeune femme a appris les rudiments de la magie asgardienne. Mais assez vite au cours de sa formation, la reine de Nornheim s'est rendue compte du potentiel de sa jeune apprentie, ainsi que du peu de scrupule de cette dernière. Voyant en Amora une future rivale non négligeable, et souhaitant s'éviter tout risque de voir sa position dans le monde de la magie en pâtir, Karnilla décida de mettre un terme à la formation de cette dernière prématurément, avant de la chasser de son royaume.

Dés lors, Amora se débrouilla par ses propres moyens pour parachever son apprentissage, gardant bien en mémoire l'affront que lui avait fait la souveraine de Nornheim. Ce fut sans doute l'une des premières d'une très longue liste de rancunes à venir que la future Enchanteresse tiendrait contre les habitants de cet univers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Clea
Relation : La faiblesse de Strange
Description :
« Pour une fois que Destin m'offrait une opportunité en or, je ne vous cache pas que je n'ai pas craché dessus. Car devinez qui j'ai rencontré au cours de mon sinistre séjour dans les geôles puantes de Dormammu ... la princesse Clea de la Dimension Noire. Autrement dit, la petite groupie chérie de Strange. »

Amora a rencontré la princesse dans la Dimension Noire. Par la suite, le Sorcier Suprême a mis sa petite protégée en garde contre l'Enchanteresse. Mais lorsque Clea a voulu s'éloigner de Strange, elle s'est décidée pour rendre visite à cette rivale du sorcier. Grâce à l'asgardienne, elle a pu jouir d'un élixir qui lui a permis de guérir son cœur.

De cette façon, Amora espère compliquer un peu plus le lien entre Strange et la Faltine, dans le seul et unique but de tourmenter son adversaire mystique sur Midgard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 8:55
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Journal d'Amora Liyq


... et les hommes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Loki Laufeyson
Relation : Eternel partenaire de magouilles
Description :
« Ce cher Loki est à la fois mon meilleur ami quand il s'agit d'échafauder des plans machiavéliques … et le pire partenaire que je connaisse tant sa tendance à la trahison est grande. Notre relation a beau être houleuse, nous ne pouvons nous empêcher de nous acoquiner l'un avec l'autre quand il s'agit de laisser s'exprimer la garce qui est en nous. »

Amora et Loki, c'est une amitié qui remonte à très longtemps. Ils se connaissent par cœur. Ils s'adorent tout autant qu'ils se tiennent à l’œil. Chacun sait que l'autre renferme un énorme potentiel quand il s'agit de comploter et de manipuler, mais également qu'un acte de revanche peut très vite arriver. Amora tient le Dieu Trompeur en très haute estime, même si elle ne le lui dira jamais en face. Elle est également prête à lui confier sa vie et à lui faire totalement confiance lorsque la situation est critique. Pour le reste du temps … non, il ne faut pas non plus exagérer … il reste Loki … le Dieu du Mensonge et de la Duperie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Thor Odinson
Relation : La faiblesse secrète
Description :
« Que dire à son sujet … si ce n'est que c'est compliqué pour moi … Si dans un premier temps, j'ai tenté de m'en servir pour récupérer les bonnes grâces de son tyran de père … je dois bien avouer que je n'avais pas prévu le retour de flamme. Quelle ironie du sort qu'une femme comme moi soit si peu visible aux yeux du seul homme que j'ai véritablement aimé … »

Amora a tenté par le passé de se rapprocher de Thor, de le séduire, afin de se servir de lui pour faciliter son retour sur Asgard. Cela s'est avéré être un véritable échec puisque rien de bon n'est ressorti de cette stratégie. Au contraire, l'Enchanteresse s'est entichée du Dieu du Tonnerre, alors que celui-ci avait d'autres préoccupations en tête. Même encore aujourd'hui, Amora n'est pas indifférente quand il s'agit du prince héritier. Toutefois, elle préfère taire ces sentiments, considérant qu'ils ne lui apportent que déception et souffrance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Stephen Strange
Relation : L'emmerdeur suprême
Description :
« Certains midgardiens sont plus agaçants que d'autres … ce foutu magicien de mes deux fait sans l'ombre d'un doute partie du top trois ! Si ce n'était que sa tendance à vouloir sans arrêt contrecarrer mes plans, cela passerait encore … mais c'est qu'il y arrive en plus ! Toutefois … je suis certaine que tôt ou tard son arrogance finira par lui jouer des tours … tout autant que son incapacité à résister à une jolie paire de jambes. »

Strange et Amora sont des rivaux depuis plusieurs décennies maintenant. En tant que Sorcier Suprême, il s'évertue à protéger la Terre contre toutes menaces d'ordre mystique … ce qui inclut immanquablement l'Enchanteresse. Nombreuses ont été les fois où le magicien à déjouer les sombres desseins de l'ensorceleuse asgardienne, et aujourd'hui encore, il n'hésite pas à se dresser face à elle lorsque la situation l'exige. Des années de lutte ont ainsi fait naître entre ces deux thaumaturges une inimitié profonde … teintée d'une certaine forme de respect, chacun sachant pertinemment de quoi l'autre est capable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Victor Von Fatalis
Relation : L'homme qui se prenait pour un dieu
Description :
« Nous avons là un personnage que je me serais bien passée de rencontrer. Quand bien même il possède un cerveau brillant et une maîtrise de la sorcellerie qui forcent au respect, il n'en reste pas moins un individu bien antipathique … et pourtant, j'en ai connus un sacré paquet. Mais méfie-toi petit roitelet de l'Est … sur ton monde, il est de coutume de dire que l'orgueil précède la chute ... »

Amora a été convoquée par le souverain de la Latvérie afin de lui proposer un marché, la téléportant de force dans son château pour se faire. Ainsi, il a offert à l'Enchanteresse la possibilité de créer un passage entre Midgard et Asgard afin qu'elle puisse siphonner la magie de ses terres natales pour soulager ses pouvoirs en déclin, en échange de quelques informations sur l'Uru. Entre ses deux professionnels de la manipulation et de la magie, les relations sont cordiales, mais restent malgré tout dans un équilibre précaire, chacun sachant pertinemment qu'ils se servent l'un de l'autre, et qu'à la première occasion, ils n'hésiteront pas à se trahir mutuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : texte
Relation : Texte
Description :Texte

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 8:55
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Journal d'Amora Liyq
A vous :face:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Un petit lien, très chère enchanteresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 16:25
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Journal d'Amora Liyq
Si tu veux ^^

Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Peut-être qu'Amora aurait pu entendre parler de Ciarán et aurait pu être intéressée par les pouvoirs de sorcier de mon perso ? Ciarán est pas mal intéressé par la magie asgardienne pour voir s'ils auraient un moyen de mieux contrôler ses ténèbres. ^^

Ca te va ? ^^ Ou ça ne correspond pas à ta perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 17:21
Amora
Divinité
Amora
♠ Emploi : Magicienne, femme d'affaire, comploteuse, séductrice
♠ Gif : Journal d'Amora Liyq
Je viens de lire ta fiche.

Effectivement, ton personnage pourrait aller à la rencontre d'Amora pour tenter d'étendre ses connaissances ... si tu as quelque chose à offrir en retour :face:

Bon, actuellement, elle est un peu occupée ... ahem

Mais par la suite, c'est un lien qui peut être développé / approfondi ^^ (faut juste attendre qu'elle soit libérée de la Dimension Noire et de Dormammu).
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév 2018 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Dormymy t'a en son pouvoir ? Outch ^^

Oui, on pourrait développer le lien plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 23:41
Invité
Invité
Anonymous
Amora... ma chère ancienne élève ! :1: Puis-je ? :51:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Journal de bord-