-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Tournoi - 2ème tour] Valkyrie Vs. Gamora

 :: Anciennes archives :: Anciennes batailles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Gamora & Brunnhilde
Tournoi n°2
C’était un combat follement amusant. Excitant même. Dans un sens, cela lui permettait de ne pas perdre la main. Ce qui était difficilement le cas à vrai dire après autant de temps, autant de siècles à combattre pour Odin et ses idéaux. Une fois un peu en arrière, elle l’observait ranger l’une de ses lames pour se concentrer sur une seule. Brunnhilde était une adepte du combat à l’épée unique, alors cela ne pouvait qu’arranger les choses pour elle. Sur la prise de son arme et la force qu’elle pouvait mettre dedans. Sans attendre, elle se jetait sur elle, la Valkyrie commençant à parer son attaquer avant de jouer de son épée pour la faire reculer un peu plus loin devant elle. Reprenant position en tenant l’arme entre ses deux mains et non pas une seule. Un sourire en coin laissait trace d’un passage sur son visage, visiblement amusé. « Tu me fais trop d’honneur Gamora. Mais si je peux t’apprendre quelques petites choses, alors ce serait un honneur. » Elle, la femme la plus puissante de l’univers qui lui demandait conseil ? Brunnhilde se sentait vraiment flatté. Elle, la femme la plus puissante de l’univers qui lui demandait conseil ? Brunhilde se sentait vraiment flattée.

Plus tard, elle aussi, elle l’emmènerait boire un verre. Les asgardiens avaient eu pour une fois, une bonne idée d’inviter d’autres que leurs races à ce tournoi. On rencontrait des gens étonnants et on en retrouvait d’autres fascinants. Ce combat, cela lui rappelait presque les batailles et les entraînements aux côtés de ses sœurs. La voyant en garde, elle fit quelques pas vers elle, prête à donner un coup à son épée. Mais à la place, c’est appuyé sur une jambe qu’elle fit voler l’autre dans le ventre de la femme à la peau d’émeraude. « Je serai honoré, d’avoir une combattante telle que toi à mes côtés. » Disait-elle en ramenant sa jambe au sol.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr 2018 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
Ça n’allait vraiment pas. Quoi que je fasse toutes mes actions se terminaient pas un échec. Je commençais à me demander ce qui n’allait pas dans mes attaques et ma défense. Mon adversaire avait une bien meilleure technique que la mienne, je ne pouvais plus douter de cela. Maintenant il ne me restait qu’à tenir jusqu’à la fin du combat pour faire honneur à Brunnhilde et pour pouvoir repartir la tête haute. Abandonner ne faisait pas partie de mes habitudes.

Notre duel étant lié à un tournoi nous pouvions prendre notre temps et en profiter pour échanger quelques paroles. Brunnhilde semblait intéressée par ma proposition de rencontre après ce jeu. C’était une bonne chose car une fine combattante de son genre est une personne rare dont il faut se rapprocher. Elle devait être sage et avoir de bonnes techniques à partager. C’est ainsi avec les Asgardiens et leur longue durée de vie. L’expérience qu’ils acquièrent est quelque chose de précieux.


L’honneur est partagé. J’ai rarement l’occasion de rencontrer des guerrières de ton envergure.

Le duel repris et je suivais les déplacements de mon adversaire. L’attaque risquait d’être rapide et brutale. Alors que je m’attendais à un coup d’épée frontal, la blonde changea de technique au dernier moment ce qui m’empêcha de la contrer assez tôt. Je pris un sale coup dans le ventre qui me fit faire quelques pas en arrière. La force de l’impact me coupe le souffle l’espace d’un moment. Bien qu’affaiblie je gardais mon adversaire à l’œil des fois que j’arrive à esquiver une autre attaque foudroyante.

Rester immobile serait la pire erreur à faire alors je me remis en mouvement, faisant un arc de sercle en cherchant un angle d’attaque.
Puis je réaliser que la réflexion devait laisser la place à l’improvisation et à l’action. Je me mis donc à courir ver Brunnhilde et tenta une attaque aérienne frontale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 11 Avr 2018 - 13:44
Invité
Invité
Anonymous
Gamora & Brunnhilde
Tournoi n°2

La scène était presque attendrissante de voir deux guerrières de leurs trempes s’offrir de multiples compliments et montrer un grand respect l’une envers l’autre. Brunnhilde avait presque un pincement au cœur en se disant que cette fraternité lui manquait plus qu’elle ne l’avait imaginée. Un sourire indescriptible se collait sur son visage et elle sentait cette Gamora prête à discuter avec elle et peut-être même à boire en l’honneur de tout ce tournoi. Ce tournoi avait un but au divertissement, mais elle y voyait aussi quelque chose pour attirer les passions et l’esprit de combativité des Asgardiens. L’heure n’était pas encore venue pour reprendre totalement Asgard. Et l’instant était au combat. Elle la regardait reculer de quelques pas en arrière, ne jamais perdre son adversaire de vue, autant que l’on pouvait en tout cas. Son œil aguerri par des millénaires de combat remarqua sa position et il ne lui fallut qu’une demi-seconde pour comprendre ce qui allait se passer par la suite. Son épée vint contrer celle de Gamora en campant sur ses positions. Avant de la renvoyer d’un mouvement en arrière « Alors laisse-moi t’offrir un verre lorsque nous en aurons fini. » Elle entendait déjà le glas de la fin de combat s’annoncer.


D’un mouvement puissant, elle plantait Dragonfang dans le sol avant de sauter d’un pas vers elle alors qu’elle ralliait ses mains, accrochant ses doigts entre les siens pour abattre son coup au-dessus de sa poitrine. Effet choc, comme lorsqu’on veut faire repartir un cœur, sans viser cet endroit-là naturellement. La tête ? Trop risqué, ce n’était qu’un combat amical, pas besoin d’en venir à de telles extrémités. Juste en dessous de la clavicule alors qu’elle retombait sur ses jambes à genoux avec Gamora. Avant que le signal pour la fin d’un combat ne sonne et que l’arène ne se mette à crier sa joie aux deux femmes toujours dans l’arène. Le souffle court, Brunnhilde faisait disparaître l’épée toujours dans le sol d’un mouvement de la main. Une main appuyée sur ses genoux, un peu fatiguée par un combat aussi intense, elle tendait sa main libre à l’autre guerrière. « Merci pour ce combat. Je ne suis pas prête de l’oublier. » L’adrénaline coulant dans ses veines, même si elle était heureuse d’avoir gagné, elle était encore plus contente d’avoir peut-être décroché une nouvelle amitié.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai 2018 - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
Cela s’était passé très vite comme je le sentais. Ce combat était perdu avant même qu’il commence. Nous avions bondies l’une vers l’autre de toute notre force et un choc d’une grande puissance s’abatis sur ma clavicule. Sonnée et le bras endoloris, j’étais à terre tout comme mon adversaire qui avait trouvé un fabuleux coup. Elle était bien plus expérimentée et forte que moi. Malgré cela j’avais ressenti un grand plaisir à participer à ce challenge.
Elle me tendit la main, pacifique, que je saisie avec plaisir pour m’aider à me relever. Mon corps était endolori, les coups avaient été rudes. Avec l’expérience je savais qu’il me faudrait du temps pour que les marques disparaissent.
Le combat était terminé, elle avait gagné et je ne ressentais pas de déception. C’était plutôt le contraire car je sentais que nous pourrions devenir de bonnes alliées. Restait à voir si cela se réaliserait vraiment. En tout cas je le souhaitais. Il me fallait me lier à d’autres personnes que ma famille de joyeux éclopés de l’espace.


De rien.
Me battre contre une adversaire tel que toi était un honneur.
Et je serais ravie de boire un verre pour fêter ta victoire.


J’avais appris que sur terre, les humains, surtout les femmes avaient tendance à s’enlacer pour fêter des événements important. N’étant pas certaine du bon emploi de cet usage je n’en fis rien mis à part un simple sourire en direction de Brunnhilde.
L’espace d’un instant je regardais les spectateurs qui hurlaient de joie suite à la fin du combat.


Salue-les, ils t’acclament.

Sur ces mots je rangeais mon épée à ma ceinture signe que s’en était terminé pour moi. Je regardais le prochain combat avec intérêt.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes archives :: Anciennes batailles-