-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journal de Jemma A. Simmons - The steps you take only need to take you in the right direction.

:: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 10:40
Invité
Invité
Anonymous
Oh mais c'est trop génial comme idée ! J'achète tout de suite :7: Je note le lien et j'attends de tes nouvelles pour le RP 💯
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 22:00
Invité
Invité
Anonymous
C'est cool alors, je t'en dis plus cette semaine, demain ou jeudi maximum. ^^
Mar 28 Aoû 2018 - 14:51
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour ! :cc: Entre membres du SHIELD, je pense qu'on pourrait se trouver une petite idée de lien ? Hayden a été recrutée par Daisy pour intégrer les Secret Warrior. Vu que Daisy et Jemma sont amies, je pense qu'un lien s'impose ? Pas forcément positif ou négatif, comme tu veux ! J'avoue que je viens un peu en touriste quand même.. :chou: Est-ce que tu cherches un lien en particulier ?
Mer 29 Aoû 2018 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous
Holaaaaaa :h2:

Oui on peut faire un truc à partir de ton lien avec Daisy. Soit elles s'entendent très bien... Soit au contraire, avec le fait que dernièrement elles ont été un peu en froid (Daisy est proche de Fitz et Jemma a revu Ward ce qui a créé du conflit), Hayden pourrait ne pas apprécier Jemma qui, en retour, essaierait de l'éviter pour l'aider le moins possible quand elle a besoin d'un truc (style, mais de quoi tu te mêles, débrouille-toi...) 🇭🇲
Mer 29 Aoû 2018 - 13:40
Invité
Invité
Anonymous
Je vois pas trop Hayden ne pas apprécier quelqu'un à cause d'une histoire comme ça, c'est quelqu'un de très pragmatique. 🇭🇲 A la limite, Jemma pourrait peut-être penser que Hayden est du côté de Daisy alors que ce n'est pas du tout le cas ? Hayden n'est pas du genre à choisir un "côté" dans ce genre de situation. Je les vois bien mettre les choses au clair dans une discussion ? Par exemple lors d'un examen médical pour Hayden que Jemma se retrouve obligée à faire ? :huhu:
Mer 29 Aoû 2018 - 13:42
Invité
Invité
Anonymous
Bonne idée oui :43:
Mer 29 Aoû 2018 - 13:43
Invité
Invité
Anonymous
T'es dispo pour un RP ? :7:
Dim 9 Sep 2018 - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
Ouhlala désolée de cette réponse tardive, la rentrée m'a aspirée dans un vortex :19:

Oui bien sûr pour le RP ! :28:
Dim 9 Sep 2018 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Les vortex, c'est dangereux ! :han: Tu commence ou je commence le RP ?
Mer 19 Sep 2018 - 15:36
Invité
Invité
Anonymous
Ahah oui très :19:

Je veux bien que tu le commences :h2:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :