| Marvel Admin |
Discord
La CB, c'est trop mainstream pour vous ? Si vous possédez Discord, n'hésitez pas a rejoindre notre channel spécialement ouvert pour le forum. Il s'agit d'un système de discussion à la chatbox, mais sans timeout, accessible soit par une application installée sur le pc ou le téléphone, soit par votre navigateur ( auquel cas vous pouvez tester sans compte discord ! ), pour discuter entre nous sous pseudos ! Vous y retrouverez les autres membres du forum pour discuter avec eux et organiser vos RPs plus facilement, et y trouverez également plusieurs informations importantes partagées par le staff. Pour y accéder, rien de plus simple : suivez cette invitation et sous peu, vous serez intégrez à tous les canaux de notre channel MER ! Pour avoir l'adresse, il suffit de poster un petit message en dessous et le lien apparaîtra :maw:
|
| Invité Invité | Je connais pas discord c’Est un peu comme Facebook? |
| Invité Invité | Pas du tout ! C'est plutôt comme une chatbox ou comme skype : c'est une messagerie instantanée mais qui ne supprime pas les archives/ne te déconnecte pas au bout d'un certain temps ( mais tu peux te déconnecter toi-même évidemment ! ) : sachant que tu peux avoir un pseudo différent pour chaque "salon" dans lequel tu es et que ceux-ci peuvent être séparés en plusieurs petites discussions et que tu peux toujours envoyer des "mps" aux gens présents dessus ! |
| Invité Invité | Merci
J'y jetterais éventuellement un coup d'oeil, j'aime beaucoup la chatbox. |
| Thor Odinson Divinité ♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers | i need |
| Invité Invité | Sur demande du chasseur de Vampires il me faut un discord. |