Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alexandra "Scottie" Scott alias la Louve

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mai 2018 - 20:34
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles, besoin d'un délai ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai 2018 - 0:02
Invité
Invité
Anonymous
Salut oui ce serait cool c'est question d'un ou deux jours max, d'ici mardi ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai 2018 - 0:29
Invité
Invité
Anonymous
Terminado

Mon ordi étant mort j'ai tout fait via tablette, donc je m'excuse d'avance pour les fautes et peut-être cadeau orthographique de mon clavier.

Il y aura surement des trucs à reprendre mais j'ai fais au plus vite pour pas trop dépasser la deadlines.

Des bisous à ceux qui s'occuperont de ma fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai 2018 - 22:52
Invité
Invité
Anonymous
Bien commençons :drama:
Il y a pas mal de choses qui ne vont malheureusement pas, je vais essayer de faire au mieux pour t’aiguiller ! Commençons :

Détails:
Deux choses : tu dis qu’elle est étudiante et qu’elle aime aller au cinéma. Comment est-ce possible si elle vit dans la rue ? Les études sont très chères aux USA et quel genre d’étude ? (Tu ne parles à aucun moment de rejoindre l’Institut Xavier donc ça me semble peu probable.) et si elle se débrouille dans la rue, je doute que quelqu’un dans sa situation préfère aller au cinéma plutôt que de garder de l’argent pour pouvoir se nourrir.

Caractère :
Il n'est pas du tout nuancé. Pour prendre un exemple, tu fais bien comprendre que c'est une personne méfiante, extrêmement même vu qu’elle ne fait confiance en rien n’y personne mais par contre :
Citation :
Elle soutien à 100% le Shield qui est pour elle la solution, même si elle reste méfiante comme toujours.
J'avoue que cette tournure de phrase est étrange. Soit elle soutient le SHIELD à 100% soit elle est méfiante envers eux. On ne peut pas accorder un soutien de total tout en se méfiant 🇭🇲 C'est l'un ou l'autre.
Toujours pour sa méfiance, on ne comprend pas bien, c’est une personne du coup méfiante et brutale, mais qui veut demander de l’aide ? C’est pas facile de comprendre où tu veux en venir au final. Et surtout on ne sait pas à qui elle le demande.

Mutation :

À quel âge s’est-elle transformé exactement ? Ce n’est pas précisé.
Citation :
En tant qu'humaine elle a des capacités de combats très développé lui permettant d'être utile même sans sa transformation en louve.
- Si j'ai bien saisi, elle fait des combats de rue. Tu dis un peu plus loin dans ton histoire qu’elle s’est entraînée à “de nombreux sports de combats” lesquels ? Combien de temps ? Quel niveau a t-elle ?
- Deuxièmement, je ne vois pas comment des capacités de combats "humaines" peuvent aider sous sa transformation de louve 🇭🇲 C’est impossible en fait.

Citation :
D'ailleurs en parlant de transformation elle émet l'hypothèse que c'est la peur qui lui permet de devenir louve et non la rage, car même si cela est déjà arrivé lors de combat de rue elle c'est ça rarement transformé lors d'affrontements.
Il me semble que cette question a été abordée en CB, mais étant donné que la jeune Alexandra est sans tuteur et surtout de niveau 1, qu’importe son état émotionnel, la transformation opère de manière non voulue et anarchique. Donc que ce soit sous la peur, la surprise et d’autant plus dans un instant où elle doit se défendre (je parle d’une situation de combat donc) sa mutation a plus de chances d’apparaître justement.

Dans un autre terme, tu dis que ses transformations épuisent beaucoup Alexandra et qu’elle ne peut plus faire grande chose pendant 1 à 2 heures. Si c’est le cas, comment peut-elle continuer à faire des combats en sachant qu’elle risque de se transformer en plein milieu et donc d’être fragilisé ?

Enfin, est-ce que Alexandra est consciente lorsqu’elle se transforme ? Que ce soit de manière entière ou même partiel, ce n’est pas très clair.


Histoire :

Au niveau des questions :
Citation :
Elle a combattu à de nombreuses reprises des mutants qui se servaient de leurs pouvoirs pour faire le mal
Etait-ce avant ou après le déclenchement de sa mutation ? Parce que si c'était avant, elle n'aurait eu aucune chance 🇭🇲 . Tu parles un peu plus loin “les gentils” mais qui sont-ils pour Alexandra ?

Il y a un problème au début de ta fiche :
Citation :
La raison de cette séparation est comme beaucoup de divorces l’infidélité, alors qu'Alexandra n’avait que 7-8 mois, lors d'un voyage d'affaires
Citation :
Néanmoins, une chose chamboula tout, lorsque Peter Evans appris qu’il avait mis enceinte Emily, et de ce fait ne pouvait plus cacher son infidélité à sa femme.
Je n’arrive pas à savoir si les parents ont donc divorcés alors que Alexandra avait 8 mois ou bien si (et là ça serait un problème de timeline) c’est qu’il a trompé sa femme alors que la petite avait 8 mois mais il aurait avoué son infidélité alors qu’elle était encore enceinte ? Ce passage n’est vraiment pas clair. Je pense bien qu’ils ont divorcés du coup quand elle n’avait que quelques mois, mais il faudrait reformuler tout ce passage.

Citation :
La relation mère-fille qu'eurent Alexandra et sa mère fut un modèle du genre, mais cela n’empêcha pas qu'Alexandra eue une adolescence compliquée, en effet, son manque de repère paternel durcit son caractère, elle devint impulsive, froide et irrespectueuse.
Pardon, mais ce passage me fait tiquer. Alexandra n’a jamais connu son père (tu ne parles jamais de rencontre dans ton histoire.) Ce qui me fait me demander une chose : comment peut-elle avoir un manque d’une chose qu’elle n’a jamais connu ? On passe d’une relation modèle à une relation où elle devient irrespectueuse avec sa mère. On passe d’un extrême à l’autre sans aucune raison j’ai envie de dire valable. Et le manque de repère paternelle n’en es pas une à mon humble avis.

Citation :
Les deux années qui suivirent furent marquées par un retour en Californie et par la peur et la fuite jusqu’au jour qu'elle se décida à demander de l’aide…
Pour terminer, j’aimerai bien savoir comment elle vit sa vie dans la rue à L.A. Habite t-elle toujours dans la rue ? Et surtout avoir des précisions : à qui va t-elle demander de l’aider ? Comme tu demandes le groupe des mutants, c’est qu’elle veut rentrer à l'Institut ? Ou du côté de la Confrérie ? Si elle ne fait partie d’aucune des organisations, elle sera considéré dans le groupe des Civils.

Je sais, ça fait beaucoup de choses, désolé pour ça :/ Mais il y a beaucoup trop de points qui ne sont pas très claires :19: . Bon courage pour ces corrections  :28:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 0:13
Invité
Invité
Anonymous
Désolé je vais corriger tout ça !

Deuxièmement, je ne vois pas comment des capacités de combats "humaines" peuvent aider sous sa transformation de louve C’est impossible en fait. --> j'ai écrit SANS et non sous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 0:21
Invité
Invité
Anonymous
Sur la question de vivre dans la rue c'est une expression elle passe ses journées dans les rues mais elle possède un studio provenant de l'héritage de sa mère ou plutot de la vente de la maison familliale suite au deces de sa mere, elle a donc les moyens mais cela n'empêche de préférer la rue
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 1:07
Invité
Invité
Anonymous
Normalement c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 12:34
Invité
Invité
Anonymous
Du coup je vais prendre le relai.

Par contre pour plus tard, évite de triple-poster, c'est vrai qu'on l'a pas clairement interdit dans le règlement car ça a toujours semblé logique d'utiliser au maximum la fonction éditer plutôt que double, ou triple poster.

Ensuite, j'ai bien conscience que tu as supprimé les parties qui posaient problèmes plus haut, mais je te préviens que justement cela ne fait que rendre la fiche plus incohérente. Je vais détailler plus en détail point par point pour que tu vois ce qui pose problème.  Je te conseille au passage de te relire au niveau des incohérences/détails/cohérence chronologique/fautes et accents.

Caractère :
Pour reprendre l'expression de Brunnhilde plutôt, il n'est pas du tout nuancé. Ou développé ou complet. Tu as supprimé les passages qui posaient problème, mais du coup ça fait un caractère très court, ou au final on apprend : qu'elle aime les combats de rue et le cinéma ( et pour les combats tu en parles déjà ailleurs ), qu'elle est méfiante, mal dans sa peau et tu répètes les éléments de l'histoire : tu pourrais approfondir un peu plus que … trois informations ? Merci bien :v:

Histoire :

- Du coup... elle est devenue violente hiystérique après sa première rupture amoureuse à 15 ans ? Tout en étant une fille modèle ? On est bien d'accord ?
- Elle a été violée le 16 ou le 18 juin ?:mdr:
- Long Beach n'est pas une petite ville californienne, mais la 3e ville la plus importante de Californie, donc à choisir lequel des deux elle a grandit et... vit aujourd'hui car je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.

Ensuite, Brunnhilde te demandait :
Citation :
Dans un autre terme, tu dis que ses transformations épuisent beaucoup Alexandra et qu’elle ne peut plus faire grande chose pendant 1 à 2 heures. Si c’est le cas, comment peut-elle continuer à faire des combats en sachant qu’elle risque de se transformer en plein milieu et donc d’être fragilisé ?

J'ai bien relu ta fiche nouvelle mouture et je ne sais toujours pas la réponse à cette question ! Je n'arrive même pas à comprendre clairement si elle est encore dans la rue, si elle continue les combats ( puisque tu décris ça comme part importante de sa vie...)

Citation :
Alexandra est retourné vivre à Long Beach là où elle a grandit car les rues étaient bien trop dangereuse à NY.

On peut en effet argumenter que le nucléaire c'est dangereux. Juste pour te signaler que Alexandra est bien une réfugiée qui a été déplacée par héliporteur dans l'urgence et qui n'a plus le choix de vivre hors de New York.

Alexandra Scott a écrit:
Sur la question de vivre dans la rue c'est une expression elle passe ses journées dans les rues mais elle possède un studio provenant de l'héritage de sa mère ou plutot de la vente de la maison familliale suite au deces de sa mere, elle a donc les moyens mais cela n'empêche de préférer la rue

Dans ce cas elle ne vit pas dans la rue ! C'est pas vraiment une expression d'être SDF hein. Ni une préférence ou un choix. :arrow: Pourquoi préfère-t-elle la rue ? Comment vit-elle ? Que fait-elle ? Ca serait bien d'évoquer ce genre de choses dans l'histoire.

Alexandra Scott a écrit:
Certes ils ont aider à reloger les réfugier, mais elle a à vrai dire plus confiance envers les Avengers qu'envers le politiques.

Lequel des deux groupes d'Avengers actuellement en activité ? Pourquoi ont-ils sa confiance, surtout que tu l'as dit méfiante et indifférente aux évènements de 2012, dans le cas du groupe originel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 19:17
Invité
Invité
Anonymous
Normalement c'est bon, j'ai je pense tout modifié mais c'est possible que j'ai oublié des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous
À mon tour de m’occuper de toi :dante:

Déjà, je vais me permettre de te demander de corriger un petit peu les fautes qui parsèment ton texte, je suis bien consciente que tu es sur tablette et que c’est compliqué, mais certaines fautes rendent la lecture quelque peu compliquée. Je te conseille de passer par bonpatron.com ne serait-ce que pour améliorer un petit peu tout ça :19:

Caractère :

Si il y a du mieux par rapport à ce que mes collègues t’ont demandé, ce n’est pas encore tout à fait ça. Au final, ça a rajouté quelques incohérences, tu dis par exemple qu’Alexandra est impulsive et agressive pour juste après décrire quelqu’un de plus douce et bien éduquée. Peut-être que faire quelque chose de plus actuel et de moins listé serrait un choix plus judicieux. Je te conseille de poser 3 ou 4 qualités et 3 ou 4 défauts (ou plus pour chaque, comme tu le souhaites), ne serait-ce que pour trouver un peu plus d’équilibre dans son caractère.

Pouvoirs :

Dans ta fiche, tu dis que les pouvoirs d’Alexandra se dévoilent à ses 20 ans, cependant, avec la vie que tu nous dépeins, j’ai du mal à croire que ceux-ci ne soient pas apparus plus tôt. Généralement, un mutant découvre ses pouvoirs à l’adolescence, surtout dans ces moments de grande colère / panique / truc du genre, les hormones & co aidant généralement pas.


Histoire :

Citation :
sa mère refusa qu'elle rencontra son père et sa nouvelle famille dont sa demi-sœur qu'Alexandra aurait rêver de rencontrer sa mère refusa qu'elle rencontra son père et sa nouvelle famille dont sa demi-sœur qu'Alexandra aurait rêver de rencontrer
Sachant qu’Alexandra n’avait pas beaucoup plus d’un an au moment où la mère est partie, comment est-elle au courant de l’existence de cette autre famille, surtout si la mère ne veut pas qu’elle rencontre ces-derniers ? 🇭🇲

Je profite justement de ce qui lui arrive dans son adolescence pour revenir sur les pouvoirs. Pourquoi ils ne se seraient pas déclenchés à ce moment là ?

J’en reviens aussi au même souci relevé par Bru & Bucky, pourquoi vit-elle dans la rue (pendant 4 années si je lis bien) avant d’enfin utiliser l’héritage de sa mère ? 4 ans c’est long, la rue c’est pas rigolo, d’autant plus pour une jeune fille, toute ceinture noire qu’elle puisse être. On ne vit pas dehors par choix, surtout quand on dispose des fonds nécessaires pour améliorer ses conditions de vie…

Pour l’épisode du viol, il y a plusieurs choses qui me font légèrement tiquer ; si les gens ont pu voir ce qu’elle a fait à ces hommes, pourquoi viennent-ils s’amasser autour d’elle pour l’insulter, sachant ce qu’elle est capable de faire ? Voir sa propre peau recouverte de fourrure ne devrait pas la faire paniquer ? Si elle est consciente de ce qu’elle est, pourquoi n’est-elle pas directement allée chercher de l’aide à l’Institut ?

Je sais que le drama c’est cool, qu’on aime en tartiner partout, mais pour le coup, ça commence un peu à faire « too much ». Il ne faut pas non plus lésiner sur la cohérence, qui reste un minimum important. Je me doute que t’essayes de faire en sorte que ton personnage se démarque un peu du lot, mais je t’assure qu’il n’y a pas besoin de taper dans le pathos pour ça (l’intervention de personnages comme Ana pouvant justement aider à adoucir les choses, peut-être en développant un peu ce côté là : pourquoi l’aide-t-elle par exemple?) :sisi:

Voilà, voilà, si tu as des questions sur les modifications demandées, n’hésite pas, on reste là au besoin. :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-