Un petit mot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour toi :7: :2:
Déjà merci de passer par là pour lire ce scénario :21: :14:
Je vais pas m'étendre, mais en gros,
tout est quasiment négociable sauf le passé "comics" du personnage (sans tout reprendre, mais les grandes lignes qui forgent le personnages sont évidemment inévitables). :29:
La
célébrité est
négociable du moment que cela colle à l'âge physique du personnage (pas une jeunette de 20 ans quoi), et au personnage comics dans la mesure du possible
(blonde/chatain clair/cheveux blancs dans le meilleur des cas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lien avec Stephen n'est pas négociable, vu qu'il forge un peu la vie de Clea
et qu'ils sont âmes soeurs : sa libération, la découverte d'un autre monde que sa prison initiale, sa période en tant que disciple auprès de lui au Saint des Saints, leur histoire d'amour passionnée et fusionnelle pendant tout le temps où elle resta auprès de lui, leurs adieux douloureux
Après bien sûr il y a toujours moyen de modifier un peu si tu as des idées pour booster le passif de ce lien :charlie:
Et d'écrire la suite en RP :12:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans tous les cas, si tu prends ce personnage,
je te promets de la magie, du danger, de la passion, des tragédies, de l'amour, du drama, des trahisons, des emmerdes, des coeurs brisés, des duels de sorciers ("scared Potter ?"), des RPs de folie, tout ça tout ça :fleurs:
:tong:
:14: :20: :21:
Si t'as pas trop peur, ou que t'aimes ça, viens par là :20: :61: :60: :67: :22:
P.S: en plus y a plein de magicien(ne)s/sorcier(e)s de joués sur le forum (Loki, Amora, Karnilla, Ashoka, Wanda, Jean Grey, etc.) donc y a trop de quoi faire :7: Et je parle même pas des Defenders et tout :23:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Images comics:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]