Ven 18 Mai 2018 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous


 
feat avatar
Amanda Jessica Chase

 

 
Carte d'Identité
Chimera23 septembre 1986 à New York32 ans Ancien mannequin, vétérinaire, héritiairecélibatairehétérosexuellele cinéma, les ballades, le shopping, visiter des musées, conduire de belles voitures, aventurière civile

 
Caractère

  Depuis son plus jeune âge Amanda se montre curieuse de tout ce qui l’entoure. Elle s’intéresse aux gens et à son environnement. Elle ne s’ennuie jamais car elle trouve toujours quelque chose à observer voir étudier.
Ayant reçu une éducation stricte et classique elle est devenue une femme réservée et dans la plus part des situations elle se montre calme est posée. Lorsqu’on ne la connaît pas elle paraît froide voir calculatrice alors qu’elle se protège tout simplement pour ne plus être blessée par des personnes peu scrupuleuses. Ayant perdue sa famille dans des circonstances tragiques elle a perdu la gaieté qui la caractérisait dans son adolescence laissant place à un visage neutre voir mélancolique.
Elle fait preuve de sérieux et de persévérance dans les projets qu’elle entreprend et tiens à les mener à leur terme. Désirant être indépendante elle a jouée aux mannequins pour financer ses études de vétérinaire qu'elle réussie.
Hélas elle a un côté vindicatifs et têtue qui lui pose parfois de gros problèmes. Elle travaille sur elle-même pour limiter ces mauvais traits de caractères. Toutefois, dans certaines circonstances cela lui permet d’avancer. Elle éprouve une importante aversion envers les aliens qu’elle tient pour responsable de la mort de son père en 2012 lors de la première invasion des chitauris et de la perte de tous ce qui lui restait de sa famille avec la destruction de New York.
Pour rester positive, elle travaille pour le Zoo de Los Angeles, et plus précisément pour le programme de sauvegarde des grands félins. Elle poursuit en quelques sortes les travaux de son père.

 

Pouvoirs & capacités

Pendant longtemps ses ancêtres se sont considérés comme étant des sorciers car chaque génération héritait des mêmes pouvoirs qui rendaient sa famille particulière et mystérieuse. Lorsque les mutants ont été connus du publique, Amanda fit des recherches pour trouver une explication scientifique aux capacités de sa famille. Lorsqu’elle découvrit qu’elle était porteuse du gêne X elle compris qu’elle était issue d’une longue lignée de mutants.

Peu importe l’apparence, l’esprit et le cœur restent les mêmes.

Thérianthropie (métamorphose animale) :
Amanda peut se transformer en toute sorte d’animaux qu’elle a eu l’occasion de toucher et d’étudier au cours de sa vie. Un contact prolongé est nécessaire comme si elle devait « scanner » l’animal et comprendre son fonctionnement. Il ne lui est pas possible d’imiter une apparence qu’elle a simplement vue sur une image ou de combiner plusieurs espèces animales, elle ne peut pas inventer.
Elle peut copier toutes les espèces animales quel que soit leur taille et leur type. Plus l’animal est éloigné d’Amanda par rapport à sa taille et son fonctionnement biologique, plus la « phase » est longue, douloureuse et épuisante car elle devient biologiquement un animal avec tous les avantage et inconvénients de l'espèce. La communication avec un être humain est compliquée car elle ne peut pas parler.
Seul son esprit reste le même.
La phase est l’état dans lequel est Amanda lorsqu’elle change d’apparence, elle est ni humaine, ni animal, sans genre, elle est « entre-deux ». Il lui est possible de bloquer sa métamorphose pour la rendre partielle.
Généralement elle utilise une dizaine de formes animales qu’elle maitrise parfaitement et qui lui coûtes peu d’efforts et sont donc indolores.
D’autre part, elle ne sait pas si elle peut imiter un alien et elle aimerait faire le test pour améliorer sa maitrise. Toutefois elle redoute cela de peur d’aller trop loin et de potentiellement en mourir.


Télépathie animale :
Elle peut communiquer avec tous les animaux par la pensée quand ils sont près d’elle.
Amanda comprend le langage des animaux qu’elle copie et elle peut les imiter, un peu comme s’il s’agissait d’une langue qu’elle aurait appris à parler.
Il lui est possible de contrôler les animaux qu’elle a touché pendant un court laps de temps.
Son esprit a un mode de fonctionnement légèrement différent des humains ce qui empêche les télépathes de lire en elle. Toutefois elle est sensible à toute sorte d’attaques psy.


Agilité :
Amanda bénéficie d’une bonne souplesse et d’une grande agilité comme si elle maitrisait parfaitement son corps. Elle pense que cela est dû à ces transformations car elle doit bouger différemment en fonction de la morphologie du moment.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoninoueeAge36  ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéinventéComment as-tu atterri ici ?ça fait un moment que je suis làFréquence de connexion1 fois par jours
Remarquesj'essaie de répondre rapidement mais mon emplois du temps peut fluctuer.

Ce personnage est inspiré d'une vieille série de mon enfance : Manimal.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Mai 2018 - 21:05
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
La destruction de New York et surtout la manière dont les gens ont été évacués a été pour moi le sacrifice de trop. Je n’avais déjà plus confiance au gouvernement américain après ce qu’il a fait aux mutants avec la Grande Purge.  
Comme beaucoup j’ai perdu ma maison, mais au-delà de ça, j’ai perdu tous les souvenirs que j’avais de ma famille, des petites choses futiles qui me faisaient me sentir moins seul. Si cela avait été que ça, je m’en serais remise.
Ce que je n’arrive pas à accepter c’est la gestion de l’évacuation, un sauve qui peut général où ceux qui avaient des contacts ou de l’argent avaient plus de chances que d’autres. J’étais au Zoo de Central Park pour le travail au moment où tout bascula. Les gens courraient dans tous les sens. Des machines dont je ne connaissais pas le nom tombaient du ciel, ça explosait dans tous les sens. Peu à peu des transports récupéraient des gens et les emmenaient ailleurs soit disant en sécurité. Des hommes en armes ordonnaient aux survivants de se tasser dans des transports sans avoir la possibilité de récupérer quelques affaires. Puis une énorme explosion détruit tout ce que des générations de New Yorkais avaient construit.
Sans avoir le temps de dire ouf nous nous sommes retrouvés à Los Angeles. Il me fallu du temps pour me retourner et me refaire une vie ailleurs.



  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
L’organisation des élections me laisse de marbre car je ne sais pas trop quoi penser des deux candidats. Ils ne m’inspirent pas confiance, je ne sais pas pourquoi.  Je redoute surtout Ophelia Sarkissian car il s’agit d’une ancienne militaire haut gradé et ce type de personne à la tête du pays n’augure rien de bon. L’histoire mondiale a de très bons exemples à ce sujet. Même si elle semble progressiste je crains toujours pour la vie des mutants. Au moins Liesmith avait fait de bonnes choses pour la cause mutante bien qu’il soit louche.
Je m’inquiète beaucoup pour mes frères mutants. La grande purge a été un moment où j’ai eu très peur pour ma vie. Des amis proches dénoncer leurs voisins pour le simple fait qu'ils étaient différent me terrorisais. J’aurais aimé qu’un candidat mutant se présente mais il ne faut pas rêver, les gens nous haïssent plus que tout.
Dans le doute, je ne voterais ni pour l’un, ni pour l’autre, je voterais blanc. Car chaque avis, même nul, doit être exprimé. Mon père m’avait enseigné que le vote était plus qu’un droit, c’était un devoir.



• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Une rumeur cours sur la Confrérie qui serait de nouveau active. Je comprends leur revendications, et, souvent, je trouve que leurs actions pourraient être utiles mais seulement si elles étaient menées pacifiquement. Leur groupe fait plus de mal que de bien pour la cause mutante car ils font peur aux humains. Rien de bon ne nait de la peur, cela engendre uniquement de la haine.
Bien que j’essaie de me montrer neutre j’aurais tendance à toujours être du côté des mutants pacifistes. Ce serait hypocrite de ma part de dire que la situation ne m’atteint pas parce que je me suis bien cachée. Après tout je suis moi aussi différente leurs problèmes sont les miens.
Savoir que la confrérie enrôle des mutants partout y compris dans le nouvel Institut de Charles Xavier me fait peur. J’ai toujours admiré ce que cet homme à fait, son désir de vivre ensemble pacifiste. J’espère que la confrérie ne détruira pas cela. C’est pour cette raison que je suis contre ce que fait la Confrérie.



 
Votre histoire

 

J’ai grandi à New York dans un hôtel particulier qui faisait face à Central Park. Ma famille était donc assez aisée et je n’ai manqué de rien.
Mes parents se sont rencontrés à New York dans le début des années 80. Ma mère, Brooke McKenzie, était officié de police et elle dû travailler avec mon père, Jonathan Chase, qui aidait la police dans la résolution de crimes compliqué en tant que consultant. Ils ont régulièrement fait équipe jusqu’à ce qu’ils se marient.
Ma mère arrêta son activité peu de temps après ma naissance. Elle voulait s’occuper de moi et aussi aider mon père dans ses aventures un peu folles. J’ai peu de souvenirs d’elle à cause du cancer qui l’emporta alors que j’avais 8 ans. Je me souviens l’avoir vu souffrir pendant des mois et se faner lentement.  
Mon père était un homme compliqué avec un passé parfois flou car il gardait beaucoup de choses pour lui. Il avait près de 15 ans de plus que ma mère et il avait voyagé à travers le monde à de nombreuses reprises en se rendant dans des endroits éloignés pour ses recherches. Je savais qu’il avait été militaire pendant un temps et qu’il avait participé à des missions classées secret. A son retour il pris un poste à l’Université de New York en tant que professeur en criminologie avant d’être engagé par le FBI comme profiler de temps à autre. Le reste du temps, il continuait ses recherches sur les origines des cultes liés aux animaux après des diverses populations de la planète. C’était un sujet que je n’ai jamais vraiment compris.

J’étais une enfant curieuse qui adorait les contes de fées. J’aimais croire au père Noël, à la petite sourie et à la magie comme toutes les petites filles. Mon enfance a été des plus normales entre école, amis et famille.
Après la mort de ma mère, mon père devint plus froid et distant il devait faire son deuil et apprendre à s’occuper d’une fillette, seul. Elle était l’amour de sa vie et il souffrait de son absence. Il partait régulièrement pour de longues périodes me laissant chez ma tante, la sœur de ma mère. Mon jeune âge ne me permettait pas de comprendre pourquoi il était ainsi. Tout ce que je voyais c’était que ma mère était morte et que mon père m’abandonnait progressivement. Mon entrée dans une école privée de New York en tant que pensionnaire fut le coup de grâce pour mon moral. Je m’étais plutôt bien intégrée mais j’étais devenue solitaire et mélancolique.
Quatre années passèrent, identiques. Je voyais mon père de temps à autre pour les anniversaires et les fêtes de fin d’années. Rien de plus. Il était devenu un étranger pour moi. De mon côté j’avais commencé à reprendre ma vie en mains. J’étais une bonne élève et j’avais déjà trouvé quel métier je désirais exercer une fois adulte : vétérinaire. J’appréciais la compagnie des animaux, eux au moins, ils étaient fidèles, loyaux et n’abandonnaient pas.

Parfois on dit qu’il faut que les choses doivent empirer avant de s’améliorer. C’était le cas pour moi.
A cause de ses activités clandestines mon père s’était fait des ennemis. N’arrivant pas à l’atteindre ils décidèrent de le faire à travers moi en m’enlevant. C’est terrorisée, par une suite d’évènements perturbants que j’entrais dans le monde de mon père d’une manière assez abrupte. Pour me délivrer il fut obligé d’user de son don devant moi ce qui me choqua fortement. Une fois en sécurité, après un long silence, il s’excusa et m’expliqua pourquoi il avait agi de la sorte et ce qu’il était; un mutant qui pouvait prendre la forme de n'importe quel animal. Je mis du temps pour lui pardonner et accepter. Progressivement nous nous sommes rapprochés. J’étais retournée à la maison et j’apprenais à le connaitre ainsi que son univers.

Au cours des années suivantes je poursuis simplement mes études tout en me préparant à gérer un pouvoir comme celui de mon père. Au début, voir ce que pouvait faire mon père mais mettais mal à l’aise car je ne comprenais pas comment c’était possible. Quand il me dit que c’était simple « un tour de magie » cela me rappela mes rêves d’enfant car oui c’était magique. Toutefois la manière dont mon père changeait d’apparence n’était pas ce qu’une enfant pouvait imaginer.
Lorsque ce don se réveilla chez moi je fus perdue. Je m’y étais préparée, je savais à quoi m’en tenir mais entre voir et faire il y a une énorme différence. Mon père fut un excellent professeur au cours des années qu’il me fallut pour apprendre et maitriser ces pouvoirs. Nous étions vraiment complices.

Lorsque je commençais mes études supérieures, je fis un choix qui surprit mon père. Je décidais que je les financerais par moi-même en travaillant. C’était un projet que j’avais longuement réfléchi. J’avais besoin de me prouver que je pouvais compter uniquement sur moi. Je commençais par des petits boulots de serveuse jusqu’à ce que je passe un casting pour faire du mannequinat. Au départ j’accompagnais une amie et je fus surprise d’être prise avec elle et d’autres filles. Pendant quelques années je travaillais beaucoup et gagnais très bien ma vie ce qui m’avais ralentie dans mes études car il n’était pas possible de tout faire en même temps.
J’obtins mon diplôme au moment où mes contrats commençaient à se faire rares. C’est à ce moment-là que je commençais à travailler pour le Zoo de New York.

Je menais une vie simple comme la plus part des New-yorkais jusqu’à ce qu’une bande d’aliens attaquent notre ville en la saccageant et en tuant de nombreux passants. Ce jour-là je passais un peu de temps avec mon père. Nous prenions un café dans un bar, papotant de choses et d’autres comme le feraient un père et une fille.
Un groupe de Chitauri dont le transport avait été abattu par les Avengers débarquèrent dans le café et ils tirèrent sur les gens présents. Mon père fut gravement touché et mourut sur le coup. Quant à moi, blessée à la jambe, incapable de m’enfuir je dû faire la morte près de la dépouille de mon père en espérant qu’ils passent leur chemin.
Quelques mois plus tard la population devint folle. Les humains se mirent à haïr les mutants pour une raison stupide de différence. Je craignais pour ma vie. Je savais que je n'étais pas cataloguée car j'avais la chance que ma mutation soit invisible. D'ailleurs je n'usais pas de mes capacités pour être certaines d'être en sécurité. Hélas cela ne dura pas avec l'arrivée des sentinelles et du couvre feu.
Plus le temps passait plus la situation était tendue. Je vivais dans la peur qu'un jour un groupe d'hommes viennent chez moi pour m'agresser ou m'envoyer dans un camp comme cela s'était passé avec les Nazis.
Il fallu des mois, l'attaque de l'école de Charles Xavier et la mort de Wolf Morgentersn le frère du dirigeant de la purge pour que le gouvernement déclare s'être trompé et arrête cette folie.
Je trouvais que le gouvernement se trompait de problème car à mes yeux ce n’était pas des mutants dont il fallait se méfier mais des aliens car eux avaient véritablement attaqués la planète et causés de nombreux morts.

Après la destruction de New York je me suis installée à Los Angeles comme beaucoup de personnes. Je garde une grande peur d'être cataloguée comme mutante ou monstre alors que je me considère simplement comme une femme parmi tant d'autres. Je n'ai jamais compris la haine des humains envers nous. Au lieu de nous disputer nous devrions nous allier pour défendre notre monde de l'invasion alien.
A ce titre j'avais du mal à accepter l'arrivée massive d'Asgardiens sur la planète et surtout le fait qu'ils soient mieux considérés que les mutants. Quoi qu'il arrive j'avais l'impression que tout était toujours de notre faute. Pendant longtemps je fis en sorte de relativiser, de rester pacifiste mais la peur était encrée en moi.

Aujourd'hui je vis dans un appartement au bord de la plage. J'aime profiter de l'océan et du sable avant d'aller travailler. Je passe beaucoup de temps à réfléchir seule assise dans le sable à mon avenir, si je pouvais aider à faire en sortes que les choses s'arrangent.


 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai 2018 - 12:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ma belle! Chouette pouvoir que tu as!

Au plaisir de te croiser et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Mai 2018 - 21:52
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup c'est gentil à toi. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai 2018 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Amanda :cc: Nous voilà donc sur ta fiche :drama:
Alors quelques petites choses avant de pouvoir te valider :amour:

- Alors, concernant l'attaque de New-York, c'était en effet très compliqué mais il n'y a pas eu autant de victimes que tu sembles le penser, au final peu de gens sont morts :drama: Pareillement pour le côté certains qui avaient de l'argent plus que d'autres, pas vraiment, tout le monde est partie par les héliporteurs, peut-être que certains sont partis de eux-même mais il n'y a pas eu de privilégiés en soi 🇭🇲
- Concernant ce côté sorcellerie, je t'avoue que en vue de ce que tu racontes on voit pas très bien le côté sorcellerie de ton personnage malheureusement. En plus de ça, elle semble très investie dans la cause des mutants donc au final... On a plus l'impression que Amanda est une mutante qu'une descente d'une quelconque famille possédant quelques petits plus avec la magie. Si tu veux la tourner plutôt mutante, ça ne nous gêne pas, mais sinon, il va falloir un peu mieux nous expliquer car la frontière est très mince pour nous pour l'instant :amour:

Voilà pour l'instant :amour: Courage pour ces petites modifications :52:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Mai 2018 - 23:14
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Il y a aucun problème pour les modifications que je vous ferai demain. A l’origine c’est une personnage que je jouais sur un tpg fantastique du coup j’ai un peu modifié. Je le ferai version mutant qui ne changera quasiment rien car l’histoire de base reste la même est c’est ce qui compte.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai 2018 - 14:47
Invité
Invité
Anonymous
Tout est bon pour nous du coup ! Je te donne ta couleur du coup, je te conseille simplement d'indiquer dans ton profil la classe de ta mutante histoire de ne pas trop être perdu :amour:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le bottin et ouvre ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la liste des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton carnet de mutation.
• Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le listing des métiers c'est par là, tandis que pour avoir ton logement il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par ici n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai 2018 - 15:30
Invité
Invité
Anonymous
Merci vous êtes des amours.
Je vais compléter ce qui est demandé dans la journée.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai 2018 - 7:59
Invité
Invité
Anonymous
Avec un peu de retard, re-bienvenue parmi nous :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-