-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeu 24 Jan 2019 - 13:01
Invité
Invité
Anonymous
Ha ha XD Oui en effet, c'est amusant XD

Pas de soucis ♥️ Prends ton temps :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 10:40
Invité
Invité
Anonymous
@Katherine A. Pryde Coucou toi !
J'aimerai un lien avec toi si possible ! Journal de Kitty - Page 3 2159460562

Je sais que Dave a fait parti de la défense et évacuation de New York quant à la seconde attaque des chitauris. Mais au delà du fait qu'il serait émerveillé devant les pouvoirs de Kitty, je pense qu'ils pourraient pas mal s'entendre !
Par contre, je me demande juste, Kitty passe le plus clair de son temps à l'Institut Xavier ? Comme Dave n'y met pas les pieds ! Journal de Kitty - Page 3 1408441462
Je réfléchis en même temps ! :chaise:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 11:39
Invité
Invité
Anonymous
Coucou ! :3

Avec grand plaisir, pour ce lien qui peut être bien cool. Journal de Kitty - Page 3 1932038636

Kitty a eu un petit passage de "j'incruste des soirées étudiantes et j'me vrille la tronche" pour oublier un peu ses malheurs, et ça évidemment c'était en dehors de l'Institut, donc éventuellement ils auraient pu s'y rencontrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Sep 2019 - 14:31
Invité
Invité
Anonymous
@Katherine A. Pryde Effectivement, si elle a eu ce petit passage, ça pourrait être assez amusant qu'ils se soient rencontrés là-bas ! Journal de Kitty - Page 3 2874821285
Dave passe assez facilement inaperçu ! Mais je pense que s'il voit une Kitty ivre, il y a moyen qu'il aille vers elle ! Peut-être même qu'il essaye de la tenir pour ne pas qu'elle fasse de connerie ? -out- Journal de Kitty - Page 3 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov 2019 - 9:05
Invité
Invité
Anonymous
Désolée j'ai eu un petit passage à blanc, du mal à trouver le temps, l'internet et l'inspiration. 💩

Mais j'essaye de remonter à la surface ! Et je ne t'oublie pas ! Oui, il pourrait très bien l'empêcher de lancer une baston générale, ou même lui tenir ses cheveux pendant qu'elle vomit ses tripes et lui faire jurer sur l'honneur qu'il ne devra jamais en parler. :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov 2019 - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
@Katherine A. Pryde Coucou ! Il n'y a aucun problème!
Je sais ce que c'est ! Journal de Kitty - Page 3 1219400558

MDR il ne dira rien ! Il sera bien trop content d'avoir un secret avec Kitty que tout foutre en l'air ne lui viendrait même pas à l'esprit ! Journal de Kitty - Page 3 2994774608
Je pense que ça pourrait même être amusant que du coup, Dave vienne à être présent à la majorité des fêtes étudiantes dans laquelle elle va! En sorte de garde du corps empêcheur de connerie ! :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Mai 2022 - 19:21
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir un lien ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-