Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

domino + luck is not a super power;

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 16:08
Invité
Invité
Anonymous
Hello hello :cc: Bienvenue en retard sur le forum, je vais m'occuper de ta fiche immédiatement :drama:

▬ Concernant le caractère, je le trouve un petit court (180 mots) ça serait bien de l'agrandir un peu ne serait pas de refus :1: !
▬ Les pouvoirs semblent être compris, peut-être qu'il serait quand même judicieux de rajouter qu'elle est une experte en combat, en tir, etc, c'est une mercenaire de haut niveau :amour: On me signale aussi que dans les comics, elle parle plusieurs langues, tu peux le rajouter.
▬ Enfin l'histoire et c'est ça qui nous chagrine le plus : d'où sort-elle ? Visiblement, ce n'est pas celle du film, et encore moins des comics. Il va falloir choisir l'un ou l'autre, ou bien faire un mixte des deux si tu veux, mais pour l'instant l'histoire semble un peu sortir de nulle part et c'est bien dommage. Dans le film, il semblerait qu'elle était orpheline, dans un centre avec d'autres mutants (j'accorde que ce n'est pas le point le plus développé du film certainement). Concernant le comics, elle est le résultat d'une expérience, du Projet Armageddon. Je te laisse découvrir tout ça à travers Marvel World ou Marvel Database :hihi: Mais il va falloir justifier un peu plus son histoire, car pour le coup le background est complètement inventé. On aimerait aussi que tu ajoutes des éléments pour l'intégrer au forum comme tu le dis toi-même : les asgardiens, la destruction de NY, la Purge, il faudrait arriver à placer un peu Neena là-dedans ou du moins, son ressentiment à ce sujet, où elle était, etc.
▬ C'est du bonus, mais on me dit aussi qu'elle a la phobie des poules :1:

Voilà, ça fait pas mal de choses a faire, mais je suis certaine que tu trouveras de quoi former ta Domino ! Si tu as la moindre question, nos boîtes à MP sont ouvertes :amour: Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai 2018 - 21:28
Invité
Invité
Anonymous
Et bien ma chère Brunnhilde, tu viens de me réveiller bien comme il faut ^^
J'avoue qu'après relecture... Cette fiche vaut pas grand chose et ne fait pas honneur au personnage.
Bref. Je me repose dessus et je te préviens une fois les modifs faites domino + luck is not a super power; - Page 3 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 16:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et courage pour la validation :28:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juin 2018 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Hey, merci à toi cocotte!
J'adore les yeux de ton personnage... Ils sont oufs :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin 2018 - 20:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes corrections et désolée du retard :mini:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin 2018 - 19:29
Invité
Invité
Anonymous
Hell yeah!

Merci beaucoup Loki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-