CleaDate inconnue, Dark DimensionÂge inconnu ; une trentaine d'année en apparenceSorcière Suprême de la Dark Dimension, leader de la Rébellion, Reine Légitime de cette même dimensionCélibataireHétérosexuellePrincipalement fuir les sbires de son oncle en passant de dimension en dimensionIntergalactiques
Caractère
L'indépendance ; voilà un concept auquel Clea tient à coeur depuis des années. Durant toute son enfance et plus encore, la blonde a grandi sous la coupe d'un tuteur aveuglé par son fanatisme pour Dormammu ; une idolâtrie que l'on a essayé d'inculquer à Clea. Esprit brimé, interdiction de penser par elle-même, d'agir selon son bon-désir, alors lorsque la jeune femme a enfin pu goûter au plaisir de faire ce que bon lui semble. Oui, elle est devenue indépendante en se libérant de l'emprise de son père et de son oncle. C'est une femme forte qui ne se laisse pas abattre et se bat pour ses convictions, pour ce qu'elle pense être bien. Courageuse sans pour autant être une inconsciente, Clea n'est pas du genre à foncer tête baissée sans prendre le temps de réfléchir et si jamais elle sait qu'elle n'est pas de poids, elle n'aura pas de honte à demander de l'aide. Gentille, elle a parfois tendance à pardonner trop facilement, oublier le mal qu'on a pu lui faire et ça lui joue des tours, c'est certain, on peut donc dire qu'elle est magnanime. Clea fut un temps bien trop naïve mais ce trait de sa personnalité a fini par s'étioler aux fils des années et des épreuves. Désintéressée, ses gestes n'ont jamais comme but de lui apporter quelque chose personnellement, si bien qu'elle a tendance à s'oublier. La blonde a malheureusement tendance à négliger son entourage direct lorsqu'elle se trouve emportée dans une nouvelle lutte; le premier à en pâtir est bien sûr son ancien mentor. Ce n'est pourtant pas une négligence voulue, Clea aime bien trop Stephen pour faire cela mais trop occupée à se battre corps et âme, elle en vient à oublier certaines choses essentielles. Aventureuse et curieuse, elle est toujours avide de découvrir de nouvelles choses, de nouvelles dimensions. Elle aime ce sentiment grisant qui vous prend lorsque vous vous retrouvez face à l'inconnu, ce mélange de peur et d'excitation qui donne des picotements sur le bout de vos doigts.
Pouvoirs & capacités
Télépathie : Elle peut s’insinuer dans les esprits des gens, venir y implanter une idée et les hypnotiser pour un court laps de temps. Contrairement à certains télépathes, la sorcière n’entend pas le flots des pensées des personnes qui l’entourent en permanence, non, Clea les entendra uniquement si elle décide de les écouter. En se glissant dans les esprits, la blonde a également la possibilité d’altérer la mémoire de celui dont elle visite la tête. Néanmoins, elle n’utilise cette capacité que rarement, n’aimant pas jouer avec quelque chose d’aussi précieux que les souvenirs. N’essayez pas de lire les pensées de Clea, celle-ci le sentira et bloquera tout accès à son esprit.
Magie : Grâce à son hybridation Mhuruuk/Faltine, Clea est née avec un fort potentiel magique qui n’a pu se développer qu’avec l’aide de Strange. Grâce à son sang Faltline, la blonde est capable de produire sa propre énergie mystique comme sa mère et son oncle qu’elle utilise afin d’alimenter sa propre magie. Elle est particulièrement douée lorsqu’il s’agit de former et projeter des décharges d’énergies magiques. Stephen l’ayant extrêmement bien formée, Clea est capable d’incanter n’importe quels sorts au même niveau que son ancien maitre et celui de sa mère ; néanmoins, les pouvoirs de Clea ne sont à leur maximum que dans sa dimension d'origine.
Voyage astral : A l’aide de méditation, Clea peut quitter son enveloppe charnelle et voyager à travers le plan astral. Sous cette forme, elle peut voyager à la vitesse d’une pensée et passer d’un plan astral à un autre sans difficulté. Indétectable sauf auprès de gens maitrisant cette capacité comme son époux, Clea ne peut pas rester en dehors de son corps plus de vingt-quatre heures, sous peine de rester piéger sous cette forme. Son corps est bien évidement vulnérable à toutes attaques mais Clea ne ressentira pas les effets sous sa forme astrale ; elle ne pourra uniquement constater les dégâts qu’une fois de retour dans son corps.
Téléportation : Clea a la capacité de se téléreporter (ainsi que d'autres personnes) d’une dimension à une autre sans trop de difficulté comme d’une location à une autre. Seulement il faut noter que plus la distance sera éloignée et plus le nombre de personnes à transporter sera important, plus cela puisera dans ses ressources tant physiques que magiques et qu’il lui faudra un certain nombre d’heures pour se remettre d’un voyage. Le plus épuisant reste tout de même de changer de dimension ; et si Clea se retrouve dans une mauvaise condition physique, il y a des chances pour que la téléportation échoue et se retrouve dans un autre lieu que celui escompté.
Vol : Sans avoir à utiliser sa magie, Clea peut voler aussi naturellement qu'elle marche. C'est grâce à ses gènes faltines et d'ailleurs, dans sa dimension d'origine, Clea ne marche pratiquement jamais.
Physique/autres : N'étant pas humaine, elle a une force de résistance plus accrue que celle d'un humain lambda. Ayant été formée aux arts martiaux auprès de Strange, nous ne dirons pas qu'elle maîtrise le sujet mais qu'elle a un niveau plutôt honorable et qu'elle peut parfaitement se défendre seule. Néanmoins, elle préférera utiliser sa magie plutôt que ses poings.
Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoStrangeAge25 ansCode règlementCode validé par Bru
Pv, scénario, marvel ou inventéMarvel/ScénarioComment as-tu atterri ici ?Pub facebookFréquence de connexionSurtout le weekend
RemarquesJ'aurais des questions par rapport à Stephen. Jusqu'où est-il allé dans l'intégration de Clea, par rapport aux Comics ? Ayant lu tous les Doctor Strange de 1962 à nos jours, j'aimerais savoir jusqu'où aller. Si il avait une time-line afin que nous puissions accorder nos violons, ce serait tip-top cool. :21: J'ai pu voir dans sa fiche qu'ils n'étaient pas mariés; la "rupture" date du moment où apparaît Morgana Blessing ? Donc lorsqu'elle retourne dans la Dark Dimension pour prendre la tête de la Rébellion et avant qu'elle n'affronte Umar ? Pour le moment, j'ai mis Amanda Seyfried en avatar (notamment car je ne peux pas blairer Rachel McAdams ) et que je l'ai déjà utilisée pour Clea par le passé. Mais si quelqu'un à des idées, je suis preneuse. :7:
Ven 1 Juin 2018 - 17:04
Invité
Invité
Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
Loin de la Terre, Clea n'a fait qu'assister aux derniers évènements avec un gros pincement au coeur. New York, elle a tant de souvenirs heureux dans cette ville. Cet endroit, cette dimension, a une place toute particulière dans le coeur de Clea, jamais elle ne serait devenue celle qu'elle est aujourd'hui sans son apprentissage sur Terre. La sorcière n'approuve ou ne désapprouve rien; elle a trop peu d'éléments, trop de distance pour se permettre de poser un jugement impartial. Elle ne fait que constater et ne peut qu'imaginer la détresse de ceux qui ont tout perdu, qui se retrouvent sans rien.
Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?
Quand elle était déjà sur Terre, la politique échappait à la sorcière mais après avoir passé les quarante dernières années loin de tout cela, la jeune femme n'en est que plus confuse face à ces différents partis et aux discours que leur représentant peuvent proférer. Les mots sont souvent plus redoutables que de véritables armes; et les politiciens le savent bien. A qui les humains peuvent-ils faire confiance ? Clea ne le sait pas et préfère rester en dehors de cela... Pour le moment, en tout cas.
• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
Trop loin lors du moment de la reprise d'Asgard, Clea regrette de n'avoir pas pu aider et payer la dette qu'elle doit à cette dimension. Après tout, n'a-t-elle pas trouvé asile pendant plusieurs mois au Valhalla ? Si seulement elle n'avait pas été aussi naïve en laissant de nouveau le trône à sa mère, peut-être aurait-elle pu aider les Asgardiens. Le regret alourdira toujours son coeur.
Votre histoire
Ce sont des yeux plus bleus que des saphirs qui brillent au milieu de son visage ; deux perles à la pureté sans pareille. C’est la première chose que l’on remarque chez elle, qu’on a toujours remarqué depuis sa venue au monde ; ce bleu azur qu’on ne saurait retrouver ailleurs que dans son regard. Même le ciel le plus éclatant ne pourrait égaler la magnificence qui étincelle de ses yeux. Sûrement pourrait-elle, en battant des yeux, charmer n’importe quel être sensible à cette grâce sans égale. Jamais ses cils blonds n’ont tenté un tel jeu, jamais un caprice ne lui est passé par la tête. Son regard, il reflette une certaine candeur tout en étant grave et discipliné, obéissant. Ses pupilles ne se lèvent jamais trop haut vers le ciel, ne dépassent pas la limite imposée ; docile tel l’agneau mené vers l’abattoir. Ses cheveux descendent en cascade dans son dos ; boucles argentées aux reflets nacrés. Son dos est droit mais sa tête, elle, est courbée vers le sol. C’est une enfant muselée, elle n’est pas plus haute que trois pommes qu’elle agit déjà comme une petite adulte ; formatée depuis sa naissance à servir celui dont son père est le fervent disciple. Pas de mère, c’est comme si la fillette était venue au monde uniquement portée par le souffle du vent. Lorsque son esprit s’égare, que son imagination ose se manifester, c’est ce qu’elle aime penser à croire. Qu’elle est née de poussières d’étoiles ; princesse égarée dans un univers sombre et violent. Rêver n’est pas permis. Penser est interdit. L’on viendra reprendre l’enfant si on remarque que ses yeux se sont drapés d’un voile d’absence, d’égarement. Une voix acerbe, froide et coupante comme une lame de couteau viendra rappeler à l’ordre la « rebelle » et son prénom, pourtant si doux à l’oreille, claquera telle un fouet sur son visage. Clea. Quatre lettres qui n’ont pas vraiment de sens pour elle ; d’où vient-il ? Comment, dans un monde aussi hostile, peut-il exister une créature au prénom si délicat ? Elle, qui n’est qu’une ombre, celle d’Orini, son père. Là où il va, l’enfant suit en silence dans son sillon. C’est un homme strict, dont le fanatisme l’aveugle depuis bien des siècles ; une ferveur qu’il inculque à celle qui est sa pupille. Mais ce roi, ce maître tout puissant que l’on voudrait qu’elle adule, la fillette le craint, il l’épouvante et la fait trembler lorsqu’il passe à côté d’elle. Il est si grand et elle si petite ; ses yeux jaunes lui glacent le sang à chaque fois que son regard se poser sur l’enfant. Ses yeux sont avides de pouvoir, de cruauté et ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « Terrible », « Dévoreur d’âmes » ou encore « Seigneur du Chaos » ; c’est un despote, un tyran assoiffé de puissance. Dormammu n’est pas un souverain juste, les sujets sous son contrôle n’ont pas d’importance, ils ne semblent même pas exister à ses yeux. Cet être abject, on voudrait que Clea le vénère, devienne de la chair à canon en son nom ; on lui bourre le crâne des histoires passées, de comment ce si grand roi est parvenu à repousser les Incérébrés, créatures de cauchemar, et mettant ainsi la Dark Dimension à l’abri de leur menace. C’est grâce à ce fait d’armes que le souverain s’est retrouvé à porter les Flammes de la Régence après la mort du précédent roi ; acclamé un temps par son peuple reconnaissant de les avoir sauvés avant d’être finalement craint. On n’en a pas oublié la soeur de ce dernier Umar, exilée dans une poche dimensionnelle par le roi. On dit qu’elle serait devenue folle pour une raison inconnue et que, pour protéger la Dark Dimension, il avait été plus sage de l’enfermer quelque part où elle ne risquerait pas de nuire aux habitants de la Dark Dimension. En tout cas, c’est ce qu’on a raconté à Clea. Ce qu’on ne cessera de lui rabâcher tout au long de son enfance. On lui apprendra à être une personne obéissante qui ne pense surtout pas par elle-même. C’est ce que l’enfant deviendra… Un temps.
***
Son visage a perdu la rondeur de l’enfance, ses traits se sont affinés, dessinés avec grâce. L’enfant n’en est plus une et bien que privée de liberté, elle s’est épanouie comme une rose sous le soleil de printemps. Seules manquent les épines, coupées bien vite pour éviter tout acte de rébellion. Son esprit est emprisonné dans une cage de mensonges, de peur et d’ignorance. Mais ce dernier n’est pourtant pas brisé ; il suffirait de peu pour qu’il puisse se libérer de ses entraves. Ce peu, cet élément déclencheur, il finit enfin par arriver lorsque des jours durant, il n’a cessé d’en parler, de jubiler à l’idée de ce proche duel contre le Sorcier Suprême d’une dimension différente de la leur. Au tout début, la jeune Clea n’y a pas prêté pas grande attention, se contentant d’hocher de la tête lorsque son tuteur rapportait les discours du roi. Il faut dire que des décennies de bourrage de crâne sont passées par là et bien qu’elle ait entendu parler de la Terre, cela ne l’avait jamais réellement intéressé ; elle prêtait attention à ce qu’on voulait qu’elle prête attention, voilà tout. Pourtant, au fil des jours, Clea commence à être plus attentive à la situation, à sortir des sentiers battus, elle se rend compte que toute cette façon de penser et de voir les choses n’étaient pas la seule et unique. Ce fut telle une violente gifle sur sa joue, celle qui tire d’une longue torpeur, qui réveille l’esprit. Si sa propre dimension est nécrosée par l’ambition et les pouvoirs néfastes de Dormammu, une autre dimension n’a pas à subir sa tyrannie. Un sentiment nouveau est né en Clea, ce jour-là, celui qui fait couler l’adrénaline dans les veines lorsqu’on sait que l’on va à l’encontre des règles. Ce n’était encore qu’une étincelle de rébellion bien pâle mais celle-ci pourrait très bien se transformer en un brasier destructeur. Clea se met donc à guetter, à écouter les moindres conversations que ses oreilles peuvent percevoir afin, d’être la première à le croiser ; ce Sorcier Suprême que Dormammu le Terrible doit affronter. Il finit par apparaître mais contrairement à ce que la blonde aurait préféré, elle n’est pas la première à l’approcher. Elle a encore le temps, tente-t-elle de se rassurer alors que son coeur bat à la chamade à l’idée qu’il ne soit déjà trop tard. Non, elle l’aurait su, vu. Elle le trouve, agrippe son poignet de sa main afin de l’attirer dans l’ombre et devant son regard surpris, Clea tente de lui expliquer sa venue d’une voix essoufflée ; ses mains s’agitant dans des geste pressés. Il peut encore fuir, éviter le combat et retourner dans sa dimension car s’il venait à échouer, ce serait une catastrophe. De temps à autre, la jolie blonde regarde autour d’elle avec une mine un peu inquiète : il ne faut pas que l’on apprenne ce qu’elle s’apprête à faire. Qu’importe, le Sorcier doit connaître l’existence des Incérébrés, de ce que Dormammu fera subir sur Terre s’il venait à vaincre Stephen Strange. Contrairement à ce qu’elle espérait, pensait, Strange ne se défile pas, faisant naître l’incohérence en Clea. Pourquoi tient-il à prendre un tel risque tant pour lui que pour sa Dimension ? Cela n’a pas de sens pour elle. Puis finalement il s’explique, il ne peut pas montrer des faiblesses justement pour protéger sa Dimension. Ses yeux se plissent légèrement, la jeune femme est attentive et finit par comprendre ce qu’il entend par là. Elle hoche doucement de la tête ; très bien, s’il ne peut pas fuir alors elle l’aidera du mieux qu'elle le peut pour vaincre Dormammu. Les murs ont des oreilles et lorsqu’un tel tyran règne, rien ne demeure secret très longtemps aussi lorsque le Dévoreur d’âmes découvre la trahison de Clea, celui-ci entre dans une colère noire, emprisonnant la jeune femme afin de l’empêcher d’apporter de l’aide à Strange. Pendant ce temps, le combat fait rage. Tous deux sont puissants, ils font preuve d’une grande endurance mais alors que le Terrible ne se concentre plus que sur une seule chose, à savoir sa victoire, plus ses pouvoirs déclinent, et les barrières préservant la Dimension des Incérébrés commencent à s’effriter. Si les créatures venaient à être libérées, ce serait une véritable catastrophe. Strange lui laisse le choix : si Dormammu accepte de redonner sa liberté à Clea et ne pas envahir la Terre, Strange l’aidera à remettre en place le bouclier protégeant la Dark Dimension des Incérébrés. Cela ne plait pas au Roi mais a-t-il réellement le choix, en cet instant ? Clea est libérée et c’est avec stupeur qu’elle voit le Sorcier Suprême se tourner vers elle pour lui demander son aide afin de restaurer le bouclier. La blonde ne sait que faire, se demandant même si le Sorcier n’aurait pas pris un coup sur la tête mais elle s’exécute sous ses conseils et bientôt, les barrières réapparaissent. Il doit repartir, Clea en est déçue, presque triste, de voir son seul réel allié en cet instant s’en aller. Et parce qu’elle n’est plus vraiment celle qu’elle était quelques jours plus tôt, elle vient embrasser ses lèvres en toute innocence.
Après le départ de Strange, l’esprit rebelle de Clea ne s’en retrouve que plus renforcé. Pour la première fois entièrement libérée de ses entraves, la jeune femme n’en devient que plus assoiffée d’indépendance, de justice, même. Elle se défait de l’autorité de son tuteur qui le lui reproche avec véhémence ; lui qui l’a élevée comme sa propre fille et qu’en retour, elle devrait lui montrer respect et obéissance. Clea ne fera voeu d’obéissance à personne, plus jamais, elle est la responsable de sa destinée. Il lui faut renverser Dormammu mais seule, jamais elle n’y parviendra. Il lui faut de l’aide, celle du peuple oppressé qui vit sous la terreur. Comment parvenir à avoir leur confiance ? Clea n’est pas une fine oratrice ; ne s’est jamais réellement retrouvée dans une situation comme celle-ci. Puis que se passera-t-il, si le peuple de la Dark Dimension retire sa légitimité à Dormammu ? Qui prendra le flambeau ? L’héritier légitime du trône, à savoir Oniri ? Non, Clea sait que c’est une mauvaise idée, son tuteur est bien trop fidèle à Dormammu et n’hésiterait pas à abdiquer une seconde fois en sa faveur. Elle se sent coincée. Cette rébellion sera longue et difficile, Clea le sait et le poids n’en est que plus lourd à porter. La liberté a un certain prix, la jeune femme a fini par s’en rendre compte. Elle prend une décision difficile, celle de trahir sa dimension, son père, pour suivre un humain. Elle deviendra paria et Orini ne le lui pardonnera jamais. C’est ainsi qu’elle devient l’entière disciple de Strange, se lançant ardemment dans l’apprentissage de la magie. Elle y découvre la Terre, une Dimension totalement différente de la sienne qui ne cesse de la fasciner, la passionner. Elle pose des questions sur tout et n’importe quoi, pareille à une enfant curieuse et ses interrogations, parfois tintées de naïveté, ne cessent de faire rire son mentor et depuis peu, amant.
Pourtant, toute à un certain bonheur qui ne lui est pas familier, Clea n’en oublie pas la Dark Dimension. Tout finit brusquement par s’accélérer mais pas comme le peuple l’aurait espéré. Lors d’un affrontement contre Eternité, Dormammu, vaincu, disparait. L’on croit que c’en est terminé des tyrans, que la Dark Dimension sera enfin délivrée du joug despotique, tous se trompaient. Profitant de la disparition de son frère, c’est Umar, la soeur de ce dernier, qui parvient à se libérer de la poche dimensionnelle dans laquelle elle est restée emprisonnée des siècles durant. La faltine emporte avec elle les Incérébrés qui envahirent la Dimension ; réduisant tout à feu et à sang.
Elle est là, Clea, devant une décision qui lui déchire le coeur. Rester sur terre auprès de Stephen ou rentrer dans sa propre dimension. Elle l’aime, éperdument mais d'un côté, il y a cette frustration de le voir partir protéger la Terre tout en la laissant de côté. Disciple ou pas, Clea a plus l'impression d'être une poupée de porcelaine que l'on tente de protéger. Elle veut avoir des responsabilités, l'aider mais il refuse. Par amour, sans se rendre compte de ce qui grandit en la sorcière. Il faut qu'elle fasse quelque chose. Qu'elle s'impose. Qu'elle parte. Cela lui arrache une partie de son âme, mais elle s'en va la tête haute et les yeux brillants de larmes. La Dark Dimension a besoin d’elle, son peuple a besoin d’elle. La voilà qui se retrouve à la tête d’une rébellion et elle lute avec acharnement contre la nouvelle reine qui n’a rien à envier à son terrible frère. Les Incérébrés à son service, elle met de la poudre aux yeux à la population, se faisant vaguement passer pour la sauveuse de la dimension tout en prélevant l’énergie mystique des habitants en guise d’impôt. Tout pour faire grandir ses pouvoirs, resserrer son emprise sur la Dark Dimension. Les affrontements sont rudes, et Clea hésite à demander de l’aide à son ancien maître mais à chaque fois, se ravise. Pas par orgueil ou fierté mais pour protéger son coeur et sa volonté. La blonde a cette peur qu’en le revoyant, sa volonté s’étiole, qu’elle n’ait pas l’envie de le laisser repartir le temps venu. Elle se doit de rester fidèle à sa décision. Ce ne sont pourtant pas les moments mettant à mal ses résolutions qui manquent, ces instants de solitudes profondes qui enserrent son coeur. Il y a cette effroyable vérité qui éclate au grand jour, celle de sa filiation, de l’identité de sa mère. Elle a eu un violent haut-le-coeur et ses jambes n’ont pas su supporter son poids alors que l’horreur s’emparait de son corps. Umar. Celle contre qui elle lutte désespérément est sa mère. Le Dévoreur d’âmes, son oncle. Le doute s’empare d’elle, Clea peut-elle réellement prétendre au trône, celui qui lui revient pourtant de droit, quand elle partage des gènes avec deux despotes. Peut-elle être digne de confiance ? Ce n’est plus le moment d’avoir des doutes et si personne ne remet en cause sa légitimité auprès de la rébellion c’est qu’elle n’a rien à avoir avec cette mère et cet oncle qu’elle déteste. Encore faut-il détrôner Umar, l’affronter en duel. Clea ne se sent pas prête, doute de pouvoir y parvenir mais refuse de baisser la tête. L’affrontement est long, épuisant pour la mère comme pour la fille. On ne sait qui réussira à l’emporter sur l’autre ; toutes deux semblent égales et pourtant, petit-à-petit, Clea parvient à prendre le dessus, gagnant en confiance et faisant vaciller celle d’Umar. Elle sera victorieuse. Umar n’est plus digne d’être souveraine ; les Flammes de la Régence se volatilisent pour venir auréoler la tête de Clea, faisant accroître sensiblement sa magie. Umar est vaincue. Cette dernière sera bannie avec Oniri dans une poche dimensionnelle et tous deux tomberont peut-être dans l’oubli.
Débarrassée des tyrans qui ont autrefois écrasé la Dark Dimension, celle-ci profite de la paix qu’offre le règne de Clea. Bien loin de sa mère et de son oncle, la blonde n’a rien d’une despote sans coeur et avide de toujours plus de pouvoir. Elle est au contraire une âme avisée et douce ; elle abroge des lois mises en place par son oncle, qui, ne servaient qu’à resserrer un peu plus l’étau qui maintenait le peuple dans la peur constante. La jeune souveraine se lance dans l’exploration poussée de la Dark Dimension, redécouvrant des régions oubliées depuis des millénaires. Ce n’est, hélas, que le calme avant la tempête. Trop puissant pour être vaincu bien longtemps, Dormammu réapparait et sème de nouveau la terreur. La Dark Dimension est compromise. Clea tente de s’en sortir seule, de lutter contre son oncle mais elle n’est pas assez puissante face à lui. Il ne lui reste qu’une seule solution, retrouver sa mère afin de lui proposer un marché. Clea la libère de la poche dimensionnelle dans laquelle Umar se trouve prisonnière et en échange, celle-ci doit aider Clea à bannir à nouveau Dormammu. Une fois l’accord passé, mère et fille s’allient pour butter hors de la Dimension le Dévoreur d’âmes et ainsi, sauver le royaume. Leurs pouvoirs joints, les deux femmes parviennent à vaincre encore une fois Dormammu mais au lieu de reprendre le trône, Clea le laisse en faveur de sa mère puisque celle-ci a promis de ne pas abuser de ses pouvoirs. Naïvement, la blonde croit en la rédemption des âmes, elle pardonne les offenses et préfère quitter la dimension pour partir en explorer d’autres. Après tout, la sorcière a toujours été curieuse de tout et maintenant qu’elle n’a plus une dimension à gouverner, elle peut se permettre de se laisser aller à un peu d’exploration.
***
Un message est arrivé du jour au lendemain. Umar a trahi la confiance de sa fille, abusant de ses pouvoirs et plongeant à nouveau la Dark Dimension dans le chaos total. Clea quitte ses explorations, elle ne peut pas se permettre de ne rien faire. Elle rentre, accompagnée de de Flyx créature Faltline lui ayant apporté le message de la trahison de sa mère. Il lui faut maintenant lever une armée au plus vite afin de renverser à nouveau Umar et reprendre le contrôle de la Dark Dimension. Hélas, celui qu’elle pensait être son allié, Flyx, n’est autre que Dormammu qui après avoir absorbé les pouvoirs de sa soeur, s’empare encore une fois du trône. Décidément, la vie de Clea n’est qu’une répétition d’évènements de ce genre. C’est un carnage, un véritable bain de sang où le peuple est égorgé sans la moindre pitié afin de mater la rébellion. Clea n’en peut plus de cette hécatombe qui sévit sa Dimension, n’en peut plus de voir des mères pleurer leurs enfants et des enfants appeler des parents qui ne reviendront plus. Mais même alliée aux Mhuruuks, Dormammu reste imbattable. Des négociations sont alors envisagées mais avez-vous déjà essayé de négocier quoi que ce soit avec un être surnommé le Dévoreur d’âmes ? Eh bien sachez que c’est impossible. Cela échoue et Clea se retrouve à nouveau contrainte de fuir mais pas sur Terre. Sa tête est mise à prix, son oncle veut la réduire définitivement au silence et rejoindre la Dimension de Stephen signifierait le mettre d’autant plus en danger, ce que Clea se refuse. Son exile se fera au Valhalla pour un temps.
Ainsi cachée sur Asgard, dans la dernière demeure des plus valeureux des guerriers, Clea a tout juste le temps de se remettre que déjà, sa localisation est dévoilée à Dormammu. Combien de temps s’est-il écoulé entre sa fuite et son arrivée au Valhalla ? Elle l’ignore, peut-être quelques mois qui lui ont semblé être une poignée de secondes. Elle avait commencé à élaborer des plans contre son oncle, cela prendrait du temps, certes, mais en réunissant les forces nécessaires, Clea savait qu’elle finirait par venir à bout de son oncle. Seulement ce dernier ne laisse pas de répit à sa nièce, envoyant sans arrêts mercenaires et autres créatures venir tuer la sorcière. Certains sont tués tandis que d’autres, Clea prend un malin plaisir à effacer leur mémoire et les renvoyer à son oncle après les avoir hypnotiser afin qu’ils s’attaquent à leur propre maitre. C’est harassant et elle passe sa vie à fuir, se cacher un temps mais jamais très longtemps ; Clea ignore si elle sera capable de tenir ce rythme encore longtemps. Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Dix ans ou mille ? La notion du temps, cela fait un moment que la reine déchue l’a perdue. Que se passe-t-il, sur Terre ? Cette dimension qu’elle aime tant mais dans laquelle elle n’a pas pu poser un pied depuis presque quarante ans ? Elle se renseigne, profite des quelques moments de répit qu’elle parvient à trouver pour suivre de loin ce qu’il se passe dans la dimension de son ancien maitre. Elle a ce désir brûlant de revenir, d’aider mais craint qu’en retournant, elle emporte avec elle les sbires de Dormammu qui finissent toujours par la retrouver… Toujours. Elle observe de loin, témoin impuissante des ravages de Thanos, la Grande Purge… La paix n’est-elle qu’un fantasme ? La blonde sait qu’un jour ses pas la mèneront de nouveau sur Terre et ce, plus tôt qu’elle ne le pense.
Ven 1 Juin 2018 - 17:23
Invité
Invité
Bienvenue parmi nouuuuuus
Super choix de scénario/personnage :7: tu vas faire un heureux !
Ven 1 Juin 2018 - 17:41
Invité
Invité
OMG
J'approuve totalement Amanda en célébrité, surtout photoshopée comme ça (et ça même si pourtant j'ai rien contre McAdams pour autant).
Bienvenue parmi nous et je te MP de ce pas pour répondre à tes questions
Ven 1 Juin 2018 - 17:46
Invité
Invité
Bienvenue et bonne rédaction !
Ven 1 Juin 2018 - 17:49
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour cette fiche déjà bien avancée ! :7:
Sam 2 Juin 2018 - 0:03
Invité
Invité
Merci beaucouuup ! Vous êtes tous beaucoup trop adorables. :52:
Sam 2 Juin 2018 - 11:58
Invité
Invité
Bienvenue chez toi!
Sam 2 Juin 2018 - 15:59
Invité
Invité
Oh la la, bienvenuuuue à toi et du coup courage pour la validation :7:
Sam 2 Juin 2018 - 22:22
Invité
Invité
Alors là.. Le choix, le perso, et la classe en prime ! :1: J'appel ça un trio gagnant.. :23:
Bienvenue par ici :28: moi aussi j'aime pas rachel