Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Journal de Grant Ward - Love is weakness

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 18:29
Invité
Invité
Anonymous
Grant Ward a écrit:
@Sinthea Schmidt Dans tous les cas je pense que pour Grant, Sinthea ce serait une faiblesse, vu que j'ai repris la phrase de John qui a un peu déterminé Grant "love is weakness" mais que lui aurait dit Brock, j'imagine qu'il trouverait cela ironique, que s'il voit que Sinthea devient un poids lourd, il devra faire quelque chose pour s'occuper d'elle 🇭🇲
Et si elle a la tête de l'armée d'HYDRA, cela fait aucun doute qu'il sera autant méfiant. Il serait plus loyal à Brock qu'à elle c'est certain, peut être même à faire exprès de l'ignorer pour lui montrer que c'est pas elle qui décide :poke:
Je pense que oui le coup des clash cela pourrait être même très fréquent :1:
Alors là ça me plais complètement :7: très bonne idée. Clairement, love is weakness et donc Brock est faible 👀 autant que Sin. Que Grant se comporte comme ça avec elle, clairement ça la mettrait en rage sauf qu'elle pourrait rien faire (sauf lui casser les dents ? 👀 ) parce que sinon Brock lui tomberait dessus :roll: pis bon, on a un peu besoin de Grant hein quand même :mdr: on part sur cette animosité totale ? Cette ignorance, voire une forme d'insubordination ! Ce qui rend folle Sin :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
J'ai même commencé déjà à jouer sur les sentiments qu'il éprouve à son égard alors qu'il la qualifie de sangsue et d'obstacle dans sa tête :mdr: L'animosité me va totalement ! :84: Je t'ajoute :v:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 19:57
Invité
Invité
Anonymous
:mdr: ah bah c'est beau.
:o: très bien je vois. Du coup tu veux que je démarre un rp salé ? :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Juin 2018 - 20:00
Invité
Invité
Anonymous
C'est bien parce que je suis folle et que je veux tenter le Grant en version bad boy :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 18:08
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui !!!!!!!!! et je quémande un RP :7:

(crush ou pas crush, elle le tuera quand elle saura niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Deal comme prévu, en plus faut qu'ils mettent toutes leurs chances de leur côté s'ils veulent reconquérir Fitz et Skye :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 22:50
Invité
Invité
Anonymous
Tiens mon petit chat : https://me-reborn.forumactif.com/t4111-we-re-just-two-outcasts-strangers-in-a-strange-world-wardsimmons

Dis-moi si y a quoi que ce soit qui ne va pas :60:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 8 Juin 2018 - 7:26
Invité
Invité
Anonymous
C'est parfait :v: :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-