-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Journal de Clinton F. Barton

:: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Aoû 2018 - 17:44
Invité
Invité
Anonymous
@Jake Rider @Kate Bishop, je savais pas lequel tag du coup je tag les deux xD
Bref, j'ai parcouru votre RP et ça me semble good pour moi ! Bon, il y a juste comme je disais à Jessica, je n'ai pas du tout pris Ronin en compte, Clint reste Hawkeye :sisi:

@Bobbi Morse bien sûr chère ex-femme :drama:
Comme je t'avais dit par mp, voir comment ils se sont séparés en bons ou mauvais termes, voir comment ils se voient maintenant ?

@Wanda Maximoff ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu plus tôt que j'ai oublié que je devais le faire :drama:
Sinon, je vois pas pourquoi ça serait Clint qui aiderait Wanda, surtout chez Tony, c'plutôt à lui de le faire 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû 2018 - 14:16
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Journal de Clinton F. Barton - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
(pardon si je ne réponds que maintenant parce que je suis dans le train pour rentrer chez wam *pas taper*) ^^

Du coup ravie que ça te convienne, est-ce qu'un RP te tente(rait) ? :52:
Mer 29 Aoû 2018 - 11:10
Invité
Invité
Anonymous
@Kate Bishop ne t'en fais pas, ce n'est pas moi qui vais râler pour ça. Entre le temps que j'ai moi-même mis à répondre et le fait qu'on est en plein été (vacances toussa) :arrow:
Pourquoi pas, tu pensais à quelque chose de particulier pour une base ?
Mer 29 Aoû 2018 - 11:13
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Gif : Journal de Clinton F. Barton - Page 3 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
Ouais m'enfin l'été et les vacances c'est fini sniff

Euh... chais pas, une petite discussion tranquille, Kate qui vient voir Clint pour avoir des nouvelles ou l'inverse ?
Mer 29 Aoû 2018 - 11:21
Invité
Invité
Anonymous
@Kate Bishop nannnn on est pas encore en septembre, c'est pas fini :77:

Hum oui, ça peut en effet qu'il vienne voir si elle a continué à s'entraîner, comment elle s'en sort etc
Mer 29 Aoû 2018 - 11:39
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
Moi ça me va ^^
Sam 8 Sep 2018 - 12:27
Invité
Invité
Anonymous
En fait on avait dit que Clint passait encore régulièrement au manoir et serait tombé sur Wanda faisant une crise de manque en pleine nuit. C'était l'idée qu'on avait mais je pense bien qu'on ne va pas la garder. ;-)

Du coup je cherche comment, Wanda ne sort pas beaucoup pour l'instant, elle va s'entraîner au SHIELD ou dans le sanctuaire de Strange principalement! Peut-être que Clint pourrait avoir besoin d'elle ou de ses pouvoirs pour quelque chose?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :