Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mer 22 Aoû 2018 - 20:27
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'avatar :amour: Je reviens vers toi après une dernière relecture de ta fiche. Et de petits points nous dérangent et on voudrait que tu modifies. Tu dis toi-même avoir pris les choses de manière radicale pour Foggy, Karen et Elektra :

- Karen : Si nous avons compris, elle est seulement "out" de l'histoire, donc en soit, elle a pu perdre Matt de vue et avec la destruction de NY, c'est possible.
- Foggy : Nous avons vérifiez par rapport à la série Daredevil. Malheureusement le personnage n'est a aucun moment dans le coma (ou alors nous n'avons pas trouvés) donc pour éviter de bloquer un futur joueur, il faudrait trouver une autre idée ou simplement comme avec Karen, ne pas savoir où il se trouve.
- Elektra : Même si la série évoque sa mort, son statue est inconnu. Et puis, dans les comics, elle est toujours bien vivante, donc la condamné à la mort pourrait bloqué sa venue. Mais Matt peut penser qu'elle est morte, mais dans les faits, ça ne serait pas le cas :1:

Voilà voilà, désolé pour ses dernières modifications de dernière minutes, mais ça arrive que des choses nous passent sous le nez ! Merci à toi :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû 2018 - 17:59
Invité
Invité
Anonymous
Pas de problème. :12:

Je me permets de répondre, du coup :
- Karen : Si nous avons compris, elle est seulement "out" de l'histoire, donc en soit, elle a pu perdre Matt de vue et avec la destruction de NY, c'est possible.
-> Oui, l'idée est de dire qu'ils se sont perdus de vue. C'est pour isoler Matt, mais aussi éviter de devoir trop "avancer" dans leur relation.
- Foggy : Nous avons vérifiez par rapport à la série Daredevil. Malheureusement le personnage n'est a aucun moment dans le coma (ou alors nous n'avons pas trouvés) donc pour éviter de bloquer un futur joueur, il faudrait trouver une autre idée ou simplement comme avec Karen, ne pas savoir où il se trouve.
-> Tout à fait, cela fait partie de l'improvisation, pour justifier que Matt se soit refermé sur lui-même et ait abandonné le costume. J'avoue qu'il s'agit du "choc initial", qui justifie le changement puis le retour de Matt. Pourrais-je dire que Foggy a été blessé, et que Matt a été choqué, et a fui, sans savoir ce qu'il est devenu ?
- Elektra : Même si la série évoque sa mort, son statue est inconnu. Et puis, dans les comics, elle est toujours bien vivante, donc la condamné à la mort pourrait bloqué sa venue. Mais Matt peut penser qu'elle est morte, mais dans les faits, ça ne serait pas le cas Rire
-> Alors, j'ai vérifié, et je ne crois pas avoir dit qu'elle est morte. Je pense avoir dit uniquement qu'elle a disparu dans le Passé, et qu'elle est réapparue, mais qu'il ne l'a pas aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Aoû 2018 - 14:27
Invité
Invité
Anonymous
Hey!

Pardon de venir après la bataille mais BIENVENUE (enfin re-bienvenue!)

Bon courage pour les fignolages de ta fiche et au plaisir de te croiser! Il nous faut un RP! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû 2018 - 14:02
Invité
Invité
Anonymous
Me revoilà ! Désolé pour le retard, j'ai été absente quelques jours !
Concernant Elektra, je pense que la tournure de phrase nous a induit en erreur donc pas de problème. Pour Foggy, on préfèrerait blessé comme tu proposes, coma nous semble un peu extrême comme nous l'avons dis, surtout si un Foggy débarque un jour ! Voilà, normalement après ça, tout sera bon et tu pourras enfin avoir ta couleur :amour: Merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Sep 2018 - 9:11
Invité
Invité
Anonymous
Hop, tout est réglé pour Foggy, on peut valider ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-