-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Robbie Reyes - Le Ghost Rider qui n'en pas réellement un.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 1:57
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Gabriel Luna
Robbie Reyes

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Robbie Reyes/Ghost Rider/Eli Morrow31 Octobre 1987 à  Los Angeles30 ans Mécanicien dans un garage/Membre des Secret WarriorsCélibataireHétérosexuelLa mécanique, passer du temps avec son frère physiquement handicapé, faire des courses clandestines SHIELD

 
Caractère

  Robbie est un jeune homme impulsif et assez nerveux d'apparence, plutôt asocial de nature et capable de causer autant de mal que de bien autour de lui. Il est possédé par l'esprit d'Eli Morrow, dont il a appris, après une rencontre avec le vrai Ghost Rider Johnny Blaze, qu'il était son oncle décédé, un serial killer satanique. Il fait tout pour aider Gabe, son frère mentalement et physiquement handicapé, même si le handicap mental diminue avec le temps. Pour cela, il participe d'ailleurs à des courses clandestines pour gagner de l'argent. Il travaille également dans un garage comme mécanicien. Eli Morrow, quant à lui, est obsédé par la mort et la destruction, il a par le passé tenté de prendre totalement le contrôle du corps de Robbie afin qu'il ne soit que son avatar humain, mais ce dernier a réussi à reprendre le dessus et ils sont finalement parvenus à un compromis après que Robbie a vengé la mort d'Eli: Eli ne doit tuer que ceux qui le méritent, ceux comme lui, tel un vrai Ghost Rider. Eli a accepté et maintenant les deux esprits cohabitent dans une sorte d'harmonie dans le corps de Robbie.L'esprit de Robbie est en permanence en lutte pour préserver cette harmonie et ne pas donner trop de liberté à son oncle.
En résumé, Robbie est asocial sauf avec ceux qu'il connaît (dont Daisy Johnson a fait partie quand ils étaient encore enfants et qu'elle s'appelait encore Skye), il se dédie presque entièrement à donner à son petit frère une vie "normale", il hait ce qui pourrait nuire à la santé de ce dernier. Il donne parfois l'impression de porter sur son dos tout le poids du monde (alors qu'il n'est parfois même pas responsable de ce qu'il se passe). Cependant, il ne manque pas de bonté envers, encore une fois, ceux qu'il connaît et en qui il a confiance, et peut même s'adonner à quelques vannes quand l'occasion se présente.

 

Pouvoirs & capacités

  Depuis que l'esprit d'Eli Morrow a fusionné avec Robbie, ce dernier a acquis une invincibilité présumée, il se régénère presque instantanément de tous types de blessures. Il peut se transformer en Ghost Rider, son crâne s'enflamme alors et ses tissus se déchirent et se consument. Il manie une chaîne semblable à la chaîne infernale des Ghost Rider. Génie du combat au corps-à-corps, il est immunisé à toutes sortes de feu, il a une endurance et une force surhumaines, ce qui fait que ceux qui le croisent pensent d'abord qu'il s'agissait d'un esprit de la vengeance. Robbie est également un excellent, si ce n'est le meilleur, pilote de voiture en terme de vitesse et de maîtrise. Sa voiture, une Dodge Charger de 1969, est étroitement liée à lui car Eli Morrow y avait élu domicile avant que Robbie ne s'y fasse fusiller. Comme tout véhicule de Ghost Rider, elle peut générer d'impressionnantes flammes par le moteur ou les roues. La Hell Charger peut également se téléporter sur de très courtes distances, ce qui s'avère particulièrement utile en combat car Eli peut la contrôler par la pensée. Enfin la voiture peut se rendre (et rendre tout ce qui se trouve à l'intérieur) intangible, c'est-à-dire qu'elle peut traverser la matière, telle un fantôme. Robbie peut également se servir de sa chaîne pour générer des portails à travers l'espace et les dimensions (vers ce qu'il a déjà vu uniquement).

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoNicolasAge19 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvel (une partie inventée)Comment as-tu atterri ici ?Je recherchais un rp à thème Marvel, et je suis directement tombé ici.Fréquence de connexionTous les jours sauf petit contretemps.
RemarquesJ'ai revisité un peu le personnage (qui normalement est étudiant) pour le faire un peu mieux correspondre à sa version de la série Agents of SHIELD.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 3:13
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Robbie préfère se tenir à l'écart de la politique, ce qui n'est pas pour déplaire non plus à Eli. L'arrivée des réfugiés à Los Angeles a été surtout pour Robbie une opportunité d'avoir plus de clients le jour et plus d'adversaires pour ses courses la nuit, et donc plus d'argent à la clé, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Tant que le gouvernement ne vient pas se mêler des agissements de Robbie ou du Ghost Rider, tout ira pour le mieux. Le seul bémol que Robbie trouverait à redire par rapport au gouvernement, c'est qu'il a quand même été extrême sur le coup de la destruction de New York, il y aurait sans doute eu une meilleure solution, même si elle aurait sans doute pris plus de temps (cet avis n'est pas partagé par Eli, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que rire à gorge déployée en voyant la destruction totale de la ville)


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Robbie a beau être à l'écart de la politique, si le chef d'État change, le nouveau (devrais-je dire la nouvelle) pourrait perturber son business, par exemple en renforçant la sécurité et la surveillance des activités clandestines.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Robbie n'a pas participé à la reprise d'Asgard. Autant Eli que lui veulent se tenir à l'écart des conflits qui ne les impliquent pas directement, bien que l'idée de combattre pour ou contre une faction plus grande que lui-même semble l'attirer, seulement pour les bons côtés. Eli aime le défi, il ne refuserait pas un combat enfin plus équitable que son plus puissant adversaire, Mister Hyde, qu'il a vaincu sans même se donner à fond. HYDRA, rien que ce nom dégoûte Robbie, il l'avait seulement entendu en cours et dans les médias, mais ni lui ni Eli ne partagent leurs idéaux. Lors de la soirée, cependant, Robbie a préféré se cacher dans l'ombre plutôt que prendre parti, même si le SHIELD était pour lui le parti de la justice face à HYDRA, le mal selon lui.


 
Votre histoire

 

  Depuis la mort de leurs parents, Robbie Reyes vit seul avec son frère Gabe, physiquement et mentalement handicapé depuis sa naissance. Ce dernier est suivi par un docteur, cependant les frais sont bien trop élevés pour Robbie, qui est encore étudiant à ce moment-là.Il a beau travailler durant son temps libre comme mécanicien dans un garage, il ne gagne clairement pas assez pour payer le traitement de son frère.
Un jour, Robbie entend parler de courses de voitures clandestines qui se dérouleraient dans les rues de Los Angeles, où les deux frères habitent. Il va alors voler une voiture au garage et y participer. Cependant, la voiture en question, une Dodge Charger de 1969 contient une drogue spéciale créée par le docteur Calvin Zabo, Mister Hyde, puis volée par un baron de la drogue mexicain. Ce dernier envoie ses hommes récupérer la voiture dans laquelle il a caché la drogue. Les hommes du cartel de la drogue suivent alors Robbie, qui croit d'abord que c'est la Police et fuit, mais il se fait bloquer dans une ruelle sombre et sort de la voiture les mains sur la tête. Les mexicains, sans demander quoi que ce soit, sortent leurs armes et tirent sur le pauvre jeune homme qui s'effondre sur sa voiture, mort.
A ce moment là, la voiture se mit à réagir, elle prit comme possession de Robbie dont le crâne prit feu et ses tissus fondirent avant que la créature se redresse et tue les meurtriers en se ruant sur eux pour les brûler vifs. Robbie reprit alors sa forme humaine et se rendit compte de ce qu'il venait de se passer, et quand il vit son reflet dans la voiture, il vit à la place la créature, il lui demanda alors qui il était. Le monstre lui répondit qu'il s'appelait Eli Morrow et qu'il était mort dans cette voiture et que maintenant il la possédait. Robbie utilisa ses pouvoirs nouvellement acquis pour gagner de l'argent à foison dans des courses endiablées qu'il gagnait toujours grâce à Eli.

Cependant, la disparition de la drogue attira son créateur, Calvin Zabo, qui chercha par tous les moyens à la récupérer avec l'aide du baron de la drogue mexicain. Pour cela, ce dernier prit des pilules de cette drogue, qui a pour effet de développer la masse musculaire et l'agressivité à leurs maximum, comme Hulk, ou plus précisément comme Mister Hyde.
Quand ils découvrirent où se trouvait la drogue, ils attaquèrent Robbie qui, avec l'aide d'Eli, parvint à les vaincre. Mister Hyde crut d'abord qu'il s'agissait de Johnny Blaze, le vrai Ghost Rider, qu'il avait déjà affronté par le passé.

Tout se termina pour le mieux, mais ces événements attirèrent le regard de Johnny Blaze, le vrai Ghost Rider, qui se lança à la traque de Robbie. Alors que Robbie continuait les courses clandestines, Eli décida qu'il en avait assez de se contenter de prêter ses pouvoirs à Robbie et commença à contrôler son esprit pour causer un accident dans une course. Robbie courut au secours du concurrent blessé mais fut arrêté par Johnny Blaze qui arriva à ce moment. Ce dernier tenta d'utiliser son regard pénitent et se rendit compte que le corps de Robbie comprenait deux esprits, celui d'Eli Morrow, serial killer satanique, et celui de Robbie. Ceppendant, le regard avait affaibli Robbie à tel point qu'Eli put le contrôler alors même qu'il n'était pas transformé en Ghost Rider. Ce faisant, il voulut se concentrer sur sa vengeance personnelle, le baron de la drogue, qui l'avait tué et que Robbie avait décidé d'épargner. Cependant, quand Robbie se rendit compte des conséquences pour Gabe (Eli l'avait complètement délaissé et son déficit mental semblait avoir empiré), il entra dans une fureur noire et exigea des explications, qu'Eli lui donna non sans ricaner à chaque révélation: il était en réalité l'oncle de Robbie et Gabe et c'est lui qui a tué leurs parents. C'était également lui le responsable du handicap de Gabe. En effet, il a roué leur mère de coups alors qu'elle était enceinte. Après ces révélations, Robbie refusa d'être l'hôte d'Eli, ce dernier s'échappa alors de son corps et s'insinua dans celui de Gabe pour se venger à la fois du baron de la drogue, mais aussi de Robbie.
Il fit croire à Gabe qu'il allait être un super-héros et le manipula pour qu'il aille tuer le baron, mais Robbie s'interposa et fit ressortir le vrai Gabe, rappelant l'esprit du tueur en lui. Robbie accepta de tuer le baron de la drogue mexicain lui-même, même si cela signifiait qu'Eli et lui seraient liés à tout jamais.

Robbie et Eli parvinrent alors à un compromis: Eli devrait trouver les pires personnes au monde, "ceux comme lui", pour que Robbie s'en occupe, tel un Ghost Rider. Eli accepta avec la plus grande joie, voyant que Robbie avait plus de cran qu'il ne croyait.
Depuis ce temps, plusieurs années ont passé, aujourd'hui Robbie a 30 ans et Gabe en a 20. Sa déficience mentale a presque disparu grâce au contact de son frère. Robbie travaille maintenant à plein temps dans le même garage où il passait son temps libre auparavant. Les événements de ces dernières années ne semblent pas directement le concerner, du moins ils ne concernent pas Eli, donc ils font profil bas. L'esprit trouve occasionnellement un tueur en série, Robbie va lui régler son compte, tout va pour le mieux
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 9:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue avec le ghost rider :84:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous l'ami ! Bon courage pour... Ah non, c'est fini ! :7:

Histoire de faire gagner un peu de temps au staff, je me permets de te dire que le code du règlement n'est pas le bon et de ne pas oublier de mettre un avatar !

Pour le reste, je me ferais un plaisir de te faire voir ma moto, elle a besoin qu'on la trafique un peu ! Au plaisir de te croiser ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:03
Invité
Invité
Anonymous
Pour le code, je pensais l'avoir modifié hier, mais non j'avais oublié ^^
Eh bien je me ferais un plaisir de ̶f̶a̶i̶r̶e̶ ̶f̶l̶a̶m̶b̶e̶r̶ customiser ta moto! D'ailleurs je risque d'avoir tout mon temps bientôt puisque je pense rejoindre le SHIELD (pour ça que j'ai mis "Pour l'instant rien" dans le Groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:35
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Robbie Reyes - Le Ghost Rider qui n'en pas réellement un. 1270737306.

N'oublie pas de mettre le groupe de ton personnage, par contre ❤ ! Ca définira ta couleur Robbie Reyes - Le Ghost Rider qui n'en pas réellement un. 2337822077.

Et pour l'avatar, attention, il n'est pas à la bonne taille, la taille est 320 de haut, 200 de large ❤ !

N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'un coup de pouce Robbie Reyes - Le Ghost Rider qui n'en pas réellement un. 1270737306.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:52
Invité
Invité
Anonymous
Changement d'avatar: fait! Pour le groupe, je l'ai dit, je pense rejoindre le SHIELD mais pas maintenant, sans doute au détour d'un rp, donc pour l'instant je préfère le mode électron libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Aoû 2018 - 15:18
Invité
Invité
Anonymous
Il te faut quand même un groupe parmi les propositions, dans ton cas s'il n'est pas un justicier, héros ou qu'il ne fait pas parti du SHIELD, le groupe serait, à la limite, "Civils" ;). Tu pourras faire le changement en cours de route, mais il te faut quand même un nom de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en attendant :).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû 2018 - 21:28
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-