Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Inscription : Mini-Event] This is Halloween !

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:26
PNJ
Admin
PNJ

INSCRIPTION MINI-EVENT : HALLOWEEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite mise en bouche

C’est qu’il commence à faire froid en cette fin du mois d’Octobre. Et surtout, la ville de Los Angeles se pare de ses plus belles couleurs orangées. Les maisons sont décorées depuis plus d’une semaine, les cafés et restaurants se préparent depuis bien plus. Les enfants sont dehors en groupe souvent chapoter par un adulte. Ils viennent réclamer leur dû en cette belle soirée. Vous êtes à la maison, dans un bar avec vos amis, habillés pour l’occasion ou non, ou bien vous êtes un asocial qui ne fête pas Halloween, parce que vous valez mieux que ça. Pourtant un murmure s’élève dans les rues et vos portables sonnent pour certains, on vient vous prévenir que quelque chose se passe en ville… Mais quoi ?

Comment on s'inscrit chef ?

Bonjour, bonsoir à vous chers membres !
Voilà un petit event Halloween, sans prise de tête qu’on vient vous proposer. Tout d’abord, sachez que c’est un mini-event alternatif. Donc pas de soucis pour vos personnages, ils seront toujours bien en vie (peut-être ?). Ensuite, ce n’est qu’un mini-event qui ne durera pas plus de 2 ou 3 semaines, c’est simplement pour profite de la période d’Halloween entre nous. Concernant le sujet ? On aimerait garde la surprise jusqu’à ce que l’Event commence. Quelques petites règles :

▬ - Selon le nombre de participants, nous diviserons en plusieurs petits groupes à travers le forum, histoire que le rp avance vite et bien. Un MP vous sera envoyé pour vous indiquer dans quel sujet votre personnage aura été placé !

▬ - Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 maximum dans votre poste rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !

▬ Les inscriptions commencent ce soir, 14/10 et se termineront mercredi dans la journée du 17/10. Et l’event commencera donc le même jour.

▬ Si jamais il y a des retardataires, pas de soucis. Envoyez un MP à Brunnhilde, Natalia Romanova ou Steve Rogers pour participer.

▬ Pour l'instant, un seul compte est autorisé par personne ! Cependant, en mettant un "Je m'inscris avec [nom du personnage]" vous pouvez rajouter entre parenthèse juste après le nom d'un DC que vous voulez ajouter si jamais il n'y a pas assez de monde ! Cela sera dit dans le MP pour vous prévenir que l'Event commence.

▬ Allez, un petit indice quand même. Sachez que dans votre rp, le but sera de rejoindre un point précis qui vous sera dévoilé lors de la mise en route du mini-event. Vous l’avez compris : votre vie sera en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
Preums !
Je m'inscris avec Noa :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:31
Invité
Invité
Anonymous
Deuz!

Je m'inscris avec Daisy ! (Et Jess si besoin !)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Coucou
Je m’inscris avec Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:34
Invité
Invité
Anonymous
Je m'inscris avec Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous
Je m'inscris avec Dave Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct 2018 - 21:37
Invité
Invité
Anonymous
"Je m'inscris avec [Idie Okonkwo]" :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2018 - 9:41
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Hmmm... Je m'inscris avec Thor Odinson

Y aura des bonbons? :7:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2018 - 9:41
Invité
Invité
Anonymous
Je m'inscrit avec Ward :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Oct 2018 - 10:50
Invité
Invité
Anonymous
Je m'inscris avec Sinthea :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-