-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 3

:: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Oct 2018 - 21:00
PNJ
Admin
PNJ

MINI-EVENT : HALLOWEEN
[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 3 Tumblr_o4m6b1C3y51txfen3o1_500

31 octobre, début de soirée

Vous étiez tous là pour fêter Halloween. Tous d'une manière différente, parfois plus ou moins légale, mais les festivités ont vite été interrompues par des cris de panique et autre mouvements de foule. Ce qu'on pensait être de beaux déguisements de héros zombifiés s'est révélé être une horrifiante réalité. Ils ont envahis les rues et dévorent tous ceux qui ont le malheur de se trouver à proximité.

Un élément vous saute plus particulièrement à l'oeil quand vous vous retrouvez à en affronter certains. Ils parlent, ceux qui en avaient maitrisent encore leurs pouvoirs ; tous bien loin des morts vivants que l'on croise généralement dans les fictions d'horreur. Il y a quelques anciens civils dans leurs rangs, eux ayant plus de mal, plus faiblards mais toujours aussi dangereux alors qu'ils ne trainent pas non plus le pas.

Personne ne semble immunisé.

Finalement, vous avez pu trouver un endroit à l'abri, presque tous issus de groupes différents, parfaits inconnus pour la plupart, mais vous savez que collaborer est votre seule réelle chance. Désormais, vous prennez juste le temps de souffler, de reprendre vos esprits et surtout, de trouver un moyen de vous échapper. Ce message qui passe en boucle à la radio semble être prometteur, diffusé par le SHIELD, qui offre un asile à tous ceux qui parviendront à rejoindre le point d'extraction situé sur Terminal Island. Trois ponts permettent l'accès à l'île et ils ne tarderont pas à être détruits -vaine tentative de retarder l'inévitable alors que certaines créatures sont capables de voler.

Le chaos s'est installé dans les rues. Plusieurs possibilités s'offrent à vous à présent ; passerez vous plutôt par les toits, les rues ou les égouts ? à moins qu'une autre solution vous semble plus viable ?

Tout est calme pour le moment, mais il faudra vite prendre une décision.

Quelques petites règles

▬ Vous avez tous été répartis dans des groupes différents, on compte sur vous pour poster uniquement dans le groupe qui vous a été attribué. <3

▬ Vos personnages se trouvent donc dans un abri qui ne tiendra peut-être pas si longtemps que ça, à 1 ou 2 kilomètres du point à rejoindre, ils possèdent tous leurs pouvoirs ainsi que leurs armes et équipements (si vous avez pas envie, vous pouvez les laisser de côté et récupérer une simple barre de fer, mais ce serait suicidaire un peu quand même) :h2: C'est à vous de voir comment vous allez procéder à présent !

▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !

▬ Nous comptons sur vous pour jouer toutes les actions importantes aux dés pour ajouter un peu plus de piquant à cet événement, vous pourrez les lancer sur ce topic, comme d'habitude :drama:

▬ L'event prendra fin le 31 octobre à 21h ! Vous avez donc jusqu'à cette date pour atteindre le point de ralliement :face:

▬ Si jamais il y a des retardataires ou simplement des questions, pas de soucis. Envoyez un MP à Brunnhilde, Maximus Boltagon ou Steve Rogers pour participer.

▬ Pour les curieux, nous nous basons sur l'univers Earth-2149, présenté dans la série Marvel Zombies.

▬ Ceux qui parviendront à remplir l'objectif auront le droit à un petit quelque chose qui pourrait s'avérer fortement utile pour la suite des événements sur le forum  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct 2018 - 22:33
Invité
Invité
Anonymous
The Beginning of the End

Je le savais. Un petit picotement à la base de la nuque était le signe qu'il ne fallait pas que je vienne? Je ne fête jamais rien. Mais non, il a fallu que je cherche à faire plaisir à tout le monde, et que j'accepte d'aller faire je sais pas quoi. Résultat? Je ne sais pas où est Jean, car on est séparé, là. Et je suis enfermé avec Kitty, Idie et deux gars que je ne connais pas plus que ça.

On se terre pour ne pas se faire bouffer par les Zombies, dehors. Oui, comme dans les films. Juste que là, y en a qui sont encore bien vaillants, notamment ceux avec des pouvoirs. Assis à même le sol, adossé au mur, je regarde les gens autour de moi. Je sais que je peux compter sur deux des quatre personnes sur qui mes yeux se portent. Pour les autres...

- Dites-moi que vous êtes armés et ... Je fouille dans la poche intérieure de ma veste. Que vous avez du feu, finis-je par ajouter en sortant un cigare dont j'imagine déjà la fumée m'emplir les poumons. Non, parce que je pourrai pas couvrir tout le monde. Même si je pense pas avoir à le faire, si? Je connais Kitty. Je sais qu'elle peut se débrouiller. J'espère que mes mots motiveront Idie. Et que les bonshommes restants ne vont pas tomber dans les pommes...

Mer 17 Oct 2018 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous
The Beginning of the End

>>> Costume d'Halloween - J'suis déguisée en abruti, hahaha.<<<

C'est vraiment parti en cacahuète. J'ai l'impression de me retrouver dans Shaun of the Dead, avec notre objectif de trouver un abri (le Winchester !), un endroit sûr (le Winchester !!), pour qu'on puisse tenir et (LE WINCHESTER !!), et quoi bordel ? Quand le monde part en couilles, et bien ceux qui viennent le sauver, ce sont les héros… Sauf que là, en l'occurrence, on est tous dans le même bateau. Pire, certains supers sont carrément passés du côté obscurs de la force.

On avait réussi à traîner Logan, avec Kurt, Jean et Idie, on aurait peut-être mieux fait de s'abstenir… Maintenant on se retrouve séparés.

On échange des regards (à travers mon masque de Star Lord) entre nous, terrés dans notre cachette comme des lapins dans notre terrier. Je peux profiter de mon don de passe-murailles pour vérifier les alentours et les directions que l'on pourrait bien prendre.

- J'ai bien ces deux blasters, en espérant que ça ne soit pas de la camelote… Et dire que j'ai failli suivre ma première idée et me déguiser en abeille…. Je grimace légèrement  derrière mon masque, en m'adossant contre le mur : dans notre fuite, j'ai du m'accrocher dans un truc, merde, mon beau costume quoi ! Encore heureux, mon blouson de cuir n'a rien.

- Bon, des suggestions ?
Ven 19 Oct 2018 - 16:11
Invité
Invité
Anonymous

The Beginning Of The End

Roleplay

Halloween. Rien que le nom de la fête plaît moyen à Dave. Il soupire un peu rien que de se dire qu’il doit aller à cette fête. Il fait ça pour son fils, rien que pour lui et parce que son ex n’est pas capable de rester tranquille un soir sans bouger on ne sait où. Cela aurait dû être une soirée tranquille. Le voilà dans un putain de bordel. Dave était enfermé dans un bâtiment avec quatre autres personnes. Il s’inquiétait pour son fils. Il l’avait perdu dans la cohue. Les émotions emballent son cœur. L’homme observe autour de lui, il ne connaît personne, ça ne lui plaît pas, il voit et comprend que le chaos dehors est bien réel. Il inspire longuement. Deux semblent savoir gérer la situation. Policier ? Agent de sécurité ? Pomp-….

Nooon. Rien de tout çaaaa.

Le mécanicien fronce des sourcils, il écoute ce que l’homme dit. Armé ? Il n’avait pas d’arme sur lui.

Siiii.

Du feu ? Il devait avoir ça. Oui, un briquet dans sa poche pour sa dose de nicotine quand il stressait trop. Il ne l’était pas actuellement, il allait surtout faire une crise de panique pour son fils et le bordel autour. Il était pas un putain de militaire. La femme parle. Blasters…. God For Sake. Ils allaient mourir et lui pourrait pas sortir d’ici intact. Dave savait garder son sang-froid, mais tout ça était trop bizarre. Des Zombies. C’était la meilleure, la m-…. Le taux de stress le rend fragile, ses jambes avancent, sa main cherche dans la poche arrière de son jean et il présente le briquet allumé. La substance qui l’habite a été rapide pour canaliser l’émotion et le recouvrir de son enveloppe. Elle le protège et l’enferme dans ce cocon. Il est endormi et le symbiote réveillé, sa langue se pourléchant les crocs sombres. Son corps double de volume, sa main griffue tenant toujours le briquet près du cigare. Anti-Venom avait décidé de squatter cette soirée, sentant que derrière cette porte il y avait un buffet à volonté.

« Nous avons des armes et du feu. Nous avons faiiim. »

Le Klynthar observe de ses iris rougeoyant ce qu’il se passe autour de lui. Il commençait à avoir vraiment la dalle. Rien que d’imaginer tout ce qu’il y avait dehors. Son hôte était bien trop fragile émotionnellement.

« Allons casser la croûte. »

Sa langue pend, ses picots s’allongeant un peu.

Ven 19 Oct 2018 - 19:36
Invité
Invité
Anonymous

"THE BEGINNING OF THE END"

The people of my village tried to burn me for being a witch... But I don't Blame them. - Oya

Je proteste contre ce pays… Je veux dire, c'était sensé être mon premier Halloween de ma vie quoi. On n'avait pas ça au village, ce genre de divertissement occidental n'était pas la bienvenue au pays, plus précisément sous le toit de papa. Si au début, je n'étais pas très convaincu à l'idée de fêter les morts ou les monstres, j'ai bien évidemment changé d'avis lorsqu'il a été dit que des bonbons étaient à la clé. Faire du porte à porte pour avoir pleins de sucrerie, c'est juste énorme, voire sublimement génial… ce pays est génial ! Même si je proteste toujours. Le début de soirée c'était bien déroulé, même si je devais faire face à quelques moqueries de mes camarades quand les habitants vers qui nous venions prendre des bonbons pensaient que j'étais responsables du groupe d'enfants avec qui je mendiais des bonbecs… Sauf que bah, les profs avaient fait chef de groupe parmi nous, le plus âgés et le plus mâture d'entre nous… Si je ne suis pas la plus jeune, je n'étais pas la plus vieille malgré mon apparence et encore moins la plus mâture. Du coup, c'est Faith du haut de ses seize ans qui s'amusait à nous diriger et à détruire l'illusion des habitants quant à mon âge… « C'est une gosse, en vrai ! Et bla-bla-bla, et bla-bla-bla. » Laura pense que c'est juste une grosse jalouse parce que maintenant j'ai plus de tété qu'elle. Et c'est peut-être vrai maintenant que je le constate en cette étrange soirée.
    Les faux zombies qui me faisaient peur et qui m'avait poussé à retrouver les profs par pur caprice, parce que… En effet, traumatisée par le clip de Micheal Jackson où c'est un zombie… Bah voyez-vous, c'est faux zombies c'était des vrais. Évidemment, j'ai couru vers l'entité qui me semblait plus effrayante qu'un zombie, surtout en heure de colle : Monsieur Grognon. Sous la panique je m'étais accroupie en espérant qu'il n'y aurait pas Michael Jackson.

Code by Sleepy
Dim 28 Oct 2018 - 14:15
PNJ
Admin
PNJ

MINI-EVENT : HALLOWEEN
[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 3 Tumblr_o4m6b1C3y51txfen3o1_500

31 octobre, soirée

Comme il est bon de pouvoir trouve des alliés dans des temps obscurs et difficiles. Chacun d'entre vous a eu la présence d'esprit de se mettre à l'abri malgré le chaos que vous pouvez entendre à l'extérieur. Vous échangez, certains ne font pas confiance aux autres et c'est bien votre droit. Lorsque Kitty jette un coup d'œil à l'extérieur, elle ne voit qu'une seule partie de la rue qui est occupée par quelques morts se régalant d'une malheureuse victime qui n'est plus en état d'être sauvé. La voie est libre, en direction du fameux point d'extraction que l'annonce du SHIELD vous avez trois ponts à traverser. Mais le temps presse, car la destruction de ces ponts se rapproche et vous vous retrouverez bientôt isolés.

Quelques petites règles

▬ Vous avez tous été répartis dans des groupes différents, on compte sur vous pour poster uniquement dans le groupe qui vous a été attribué. <3

▬ Vos personnages se trouvent donc dans un abri qui ne tiendra peut-être pas si longtemps que ça, à 1 ou 2 kilomètres du point à rejoindre, ils possèdent tous leurs pouvoirs ainsi que leurs armes et équipements (si vous avez pas envie, vous pouvez les laisser de côté et récupérer une simple barre de fer, mais ce serait suicidaire un peu quand même) :h2: C'est à vous de voir comment vous allez procéder à présent !

▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il vous sera demandé 400 mots maximum dans votre post rp. Vous devez aller à l’essentiel, ne pas perdre de temps. Si vous dépassez un peu, ce n'est pas grave, mais faites quand même attention !

▬ Nous comptons sur vous pour jouer toutes les actions importantes aux dés pour ajouter un peu plus de piquant à cet événement, vous pourrez les lancer sur ce topic, comme d'habitude :drama:

▬ L'event prendra fin le 31 octobre à 21h ! Vous avez donc jusqu'à cette date pour atteindre le point de ralliement :face:

▬ Si jamais il y a des retardataires ou simplement des questions, pas de soucis. Envoyez un MP à Brunnhilde, Maximus Boltagon ou Steve Rogers pour participer.

▬ Pour les curieux, nous nous basons sur l'univers Earth-2149, présenté dans la série Marvel Zombies.

▬ Ceux qui parviendront à remplir l'objectif auront le droit à un petit quelque chose qui pourrait s'avérer fortement utile pour la suite des événements sur le forum  :huhu:
Lun 29 Oct 2018 - 22:28
Invité
Invité
Anonymous
The Beginning of the End

- Bordel de...

Je dois l'avouer, je suis surpris et fais un petit mouvement de recul. Des monstres dehors. Des monstres dedans - je m'inclus dans le lot. A croire que l'on est en sécurité nulle part. Alors que je serre les poings, je réfléchis - oui, cela m'arrive de temps en temps. Ce... truc, s'est caché avec nous. Une réaction "normale", non? Et jusque là, il ne nous a pas attaqué. Il s'est simplement révélé à nous. Me prodiguant au passage deux réponses positives que j'apprécie grandement.

Sur mes gardes, je rapproche quand même le cigare que je tiens entre mes dents de la flamme allumée, pour ainsi pouvoir tirer quelques lattes. Expirant la fumée, je regarde Kitty.

- On peut pas rester là. On a vraisemblablement assez de gros bras
- Petit coup d'oeil à l'invité surprise - Pour avancer.

Mes lames sortent au dos de la main qui ne tient pas le cigare que je retire de ma bouche.

- Faut qu'on speed. Avec ce genre de menace, les autorités ne vont pas prendre de gant. Trop de risques que l'infection se propage. On doit donc atteindre l'un des point de ralliement rapidement. Kitty, tu penses pouvoir ouvrir la voix? Nous diriger, faire diversion au besoin? Si oui, on fonce. Pas le temps de tergiverser.

Personne ne m'a élu chef. Et je ne suis pas devin. C'est juste que je sais ce qui peut être fait pour... Enrayer ce genre d'épidémie. Et quand ça pétera, j'aimerai bien qu'on soit le plus loin possible de ce merdier. Car je me doute que pas tout le monde est doté d'un pouvoir comme le mien. Donc je prends des décisions, je gère pour l'instant, on verra bien si des objections sont formulées par la suite.

Je finis par écraser mon barreau de chaise, et sors les lames de ma main libérée. Va y avoir du sang dans tous les sens, c'est moi qui vous le dis! Tout ce que j'attends, c'est que Kitty nous donne le signal pour que l'on parte à toute vitesse et que l'on roule littéralement sur ceux qui nous barreraient la route.

Mar 30 Oct 2018 - 10:57
Invité
Invité
Anonymous

The Beginning Of The End

Roleplay

Pas d’attaque, pas d’agression. Tout se passe bien pour le moment, il n’y a pas besoin de casser la croûte ici-même. Ce ne serait pas malin sur l’instant présent. Le symbiote observe les environs, refermant le clapet du briquet pour le laisser glisser au travers de sa combinaison. Il écoute vaguement. Ce n’est pas faux. Il faut vite bouger. Permettre à ce petit groupe de filer. Ses iris flamboyant observe les gens. Il y en a pas mal, surtout une gamine. La créature ne sait pas si ça ne va pas ralentir. Il se détourne pour approcher d’une des cloisons, testant sa solidité. Un coup et cela peut tomber. Il faut bouger, il doit sortir son hôte de ce merdier. Il peut attendre que cette fameuse « Kitty » se bouge, mais il se demande si c’est vraiment judicieux d’attendre. Les cris à l’extérieur sont plus tentant que de rester là.

Le Klynthar s’avance vers la porte, ses griffes se refermant sur la poignet qu’il actionne. Il n’y a pas vraiment le temps de rester là, ils réfléchiront dans le milieu de l’action. Anti-Venom ouvre, force et finit par faire sortir de ses gonds là portes, la gardant à son bras comme bouclier. Il s’avance à l’extérieur. Il n’est pas très obéissant, mais il n’aime pas perdre de précieuses secondes en blabla. Il manipule la porte pour planter ses griffes dedans et laisser la membrane organique se coller et fusionner avec pour avoir un appuie plus solide que la poignet. Il donne juste un coup de porte à un zombie qui rampe à côté de lui, s’éloignant à son rythme, cherchant une direction.

Il n’est pas très jeu d’équipe. Désolé.

Mer 31 Oct 2018 - 0:25
Invité
Invité
Anonymous
The Beginning of the End

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus : les bouffeurs de chair à l'extérieur, ou bien la bestiole a priori nécrophage qui vient de pop à nos côtés ? Entre nous, je ne suis pas particulièrement rassurée par sa présence, mais il faut avouer que c'est le genre de bestiole qu'il vaut mieux avoir dans son camp qu'en face de soi... Je joue la passe-muraille, après m'être détendue un peu et je découvre, derrière les murs, quelques unes des bestioles en train de déchiqueter une victime sans vie. Casser la croûte, avait dit l'autre bestiole. Je sens mon ventre qui gargouille. C'est vrai que j'ai un peu la dalle, moi aussi. Une sacrée bonne dalle. Faut dire que notre petite soirée a été interrompue un poil trop tôt.

Quand je repasse de notre côté, c'est pour découvrir que notre ami le... 'Panda' préfère se la jouer solo, se cassant, une porte en guise de bouclier. Je hausse les épaules :

- Eh bien, je suppose que la voilà, ta diversion Logan... Si Messieurs/Dames veulent bien se donner la peine...

Je laisse Idie et Logan sortir :

- Passez devant, je vous rejoints, je vais passer par en-dessous, pour ouvrir la voie.

Je me phase, me glissant sous terre comme on se glisse dans un bon bain chaud, et bientôt je disparais complètement de la vue de mes amis. Je me déplace aisément et rapidement, de cette manière, passant tout aussi bien inaperçue par les zombies comme mes amis...
J'ai l'impression d'être un requin.
Ah merde, voilà que j'ai le thème des Dents de la Mer dans la tête maintenant...

...
...
...

Quand je refais surface, auprès de mes amis, je replace correctement mon masque de Star Lord sur mon visage. Je me sens bien mieux que tout à l'heure, mais c'est vrai que j'ai hâte de pouvoir faire le plein d'énergie.

- La voie est libre, rien d'insurmontable sur notre route. Je nous fais passer sous-terre ou bien vous préférez continuer dans la rue ?
Mer 31 Oct 2018 - 3:23
Invité
Invité
Anonymous

"THE BEGINNING OF THE END"

The people of my village tried to burn me for being a witch... But I don't Blame them. - Oya

Il y a un mec avec une langue étrange ? Je me suis demandée, s'il est capable de finir une glace en un coup de langue. Oui, parce qu'elle est si longue que c'est carrément possible. Je ne mangerai pas de glace à côté de lui, non parce qu'il pourrait en plus atteindre mon cône de loin si je ne faisais pas attention. Bon, je n'ai pas cherché à comprendre ce qu'il voulait dire par casser la croûte... Il ne doit pas savoir qu'une croûte ça ne se casse pas, puisque c'est ce qui reste d'une partie durcie d'une cicatrisation. Je crois que je m'étais réveillée au moment où Jean en parlait, après avoir reçue une craie sur le front. Bref... On dirait un monstre et en l'observant, je me dis que finalement, il n'y a pas de raison d'avoir peur... Me persuadant que Micheal Jackson n'est peut-être pas si terrifiant. Bah oui, puisque si on y réfléchit, je suis aussi un monstre aimé du feu et de la glace. Accroupie, jambes recroquevillées et le menton posé sur mes genoux, j'avais observé le monstre avec la langue très longue voler la porte de notre abri, celui-là même qui empêchait les morts d'entrer.

« Micheal Jackson, pas existé ! » Dis-je en me redressant afin de me donner un peu de courage. Je suivis Logan, enviant un peu Kitty de phaser. Au moins, elle ne risque pas de se faire mordre et se transformer en Roi de la Pop. Cela dit, une fois dehors, une fois de nouveau face au danger... Le stress revient de plus belle, peut-être le remarque-t-on ? L'atmosphère doit paraître beaucoup plus lourd, c'est apparemment ce qui se passe quand la chaleur augmente progressivement, celle que je provoque sous les nerfs. Mais je ne brûle pas, non, je ne brûle pas... pas encore, pas tout de suite. Je suis gentille, je dois être gentille et arrêter de salir mes mains... Je ne dois pas consumer, je ne dois pas tuer, parce que le monstre ne veut pas se montrer monstrueux. Je chuchote des mots qui ne sont destinés qu'à moi-même, les bras croisés. « Calmer... Idie doit calmer. » Calmer ce cœur qui s'emballe et qui s'affole, attisant les braises intérieures qui ne demandent qu'à sortir et consumer sans distinction. Et ce, tout en attirant des ténèbres de mon esprit le froid de mort qui lui n'attend que d'abattre son dernier et mortel hiver.

L'enfer, c'est peut-être une partie de ce que je suis... Glaciale comme Jotunheim, terriblement ardente comme Muspelheim. « Idie veut pas aller sous terre. » Dis-je simplement... Je confesse que phaser, ça me fout aussi la trouille. Je ne pense pas que j'arriverai à contenir mes émotions plus longtemps, si je me sens subitement confinée.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :