Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Nov 2018 - 20:33
Invité
Invité
Anonymous
Bien qu’il soit encore à peu près conscient l’homme qui était avec nous était perdu. Il était inutile que je réfléchisse à une quelconque manière de lui sauver la vie car je devais avant tout penser à ce qui pouvait encore l’être : la rousse et moi.

Mon ordre sur l’autre zombie avait fonctionné et cela me donnait une idée. Peut-être que je pouvais contrôler ces choses car leur intelligence s’était simplifiée. Je regardais l’homme, désolée de son sort, mais nous n’avions pas le temps pour les sentiments.
Si vous me trouvez trop appétissante pour me partager, sortez de cette pièce et tuez les autres ainsi vous m’aurez pour vous seul. Si ça marchait il pourrait nous servir à diminuer le nombre de zombies que nous aurions à affronter.

Sans attendre je me tournais vers la rousse qui demandait de l’aide. Peut-être qu’en s’alliant nous pourrions renforcer nos capacités et nous protéger mutuellement. Si j’arrivais à recommencer ce que j’avais fait avec l’autre créature ajouté aux capacités de la rousse nous pourrions sans doute sauver nos vies assez facilement.

Sans lui demander la permission, je lui touchais le bras pour créer un lien et partager nos capacités. Alors que la jeune femme maintenait sa barrière mentale, je me concentrais sur les deux zombies en tenta de faire comme avec l’autre créature.


Sortez de cette pièce ! Ordonnais-je sèchement. Au lieu de quitter le lieu, ils se stoppèrent comme désorientés. Je regardais la jeune femme.
Profitons-en, quittons se lieu pour trouver un autre abri.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov 2018 - 19:59
PNJ
Admin
PNJ

MINI-EVENT : HALLOWEEN
[EVENT] THE BEGINNING OF THE END • Groupe 2 - Page 2 Tumblr_o4m6b1C3y51txfen3o1_500

31 octobre, soirée

Le sortilège fonctionne. En tout cas pour quelques instants. @Amanda Chase attrapait vivement le bras de @Jean Grey pour passer à travers les deux zombies et commencer à courir dans la rue. @Thor Odinson est laissé en arrière, tandis que le mutant Dents-De-Sabre renifle intensément autour de lui. Le dieu du tonnerre n’est plus une source de nourriture maintenant qu’il est infecté… Mais les deux femmes qui viennent de s’enfuir par-contre. Finalement, le dieu du tonnerre commence à perdre toute raison. Sans ménagement, ils dégagent les zombies entre eux et les deux femmes qui font maintenant barrière. Malheureusement pour le dieu et son compagnon, quand ils se dégagent enfin, les deux femmes ont disparues de la rue. C’est avec une mince chance d’y arriver que finalement, elles arrivent au fameux point d’extraction après le passage du pont. Elles sont embarquées par hélicoptère, avant de disparaître dans la nuit en directement du reste de la ville alors que les ponts sont détruits derrière vous.


Quelques petites règles

▬ Ce dernier PNJ signe la fin de ce mini-event pour Halloween ! Merci à vous tous d'avoir participé, en espérant pouvoir vous proposer ce genre de petits events un peu plus souvent.

▬ Pour ce groupe, il n'y a que Jörmungand qui s'en est sortie ! N'hésitez pas à aller voir comment se sont débrouillés les autres groupes :stache:

▬ Une fois encore, merci à vous pour votre participation  :21:
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives-