Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F) Lee Ji Eun + Cindy Moon - "This is The Spectacular Spinning Jenny! My All-New junior side-kick!"

:: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 3:53
Invité
Invité
Anonymous

Libre
  Cindy Moon
SilkEtudiante et Rédactrice à Fact Channel
19 ansCélibataire

Lee Ji-eun
Caractère
▬ introvertie  ▬ Drôle  ▬  Fait des références à la pop culture et Pokemon constamment  ▬  N'aime pas les portes fermées depuis sa séquestration forcée  ▬  Intelligente ▬ Impétueuse  

Pouvoirs & capacités
▬ Mémoire Eidéitique  ▬ Agilité sur-humaine  ▬  Force Sur-humaine  ▬  Sens d'araignée  ▬  Localisation de Peter Parker. ▬ Création de toile d'araignée ultra résistante. ▬ Indétectable au sens d'araignée ▬ Régénération accélérée

Les points importants

▬  Alors qu'elle était encore enfant, il fut découvert que Cindy avait une mémoire Eidéitique, plus communément appelé la mémoire absolue. Voyant cette capacité comme un don, sa mère voulu qu'elle se focalise entièrement sur les cours pour s'assurer une carrière plutôt que de continuer son club de Hockey dans lequel elle s'amusait. ▬  Elle rentra au Lycée la même année que Peter Parker, en 2014 et dans la même classe que ce dernier qui devint en quelque sorte un ami. Cependant, lors d'une visite chez Oscorp, elle fut piquée au pied par la même araignée que Peter avant que cette dernière ne meurt pour de bon, ce qui resta un fait inconnu de tous, mâms de celui qui deviendra plus tard Spider-man ▬  Ses pouvoirs se manifestèrent très vite et de façon spectaculaire lorsqu'elle entoila par mégarde sa famille. Dès lors, ses parents la confièrent à un homme du nom d'Ezekiel, ayant assuré qu'il savait de quoi souffrait la jeune fille. il s'avéra qu'Ezekiel était un des scientifiques ayant travaillé sur l'araignée irradiée ayant mordue Peter et Cindy et il enferma cette dernière pour analyser son comportement et ses pouvoirs comme une bête de laboratoire, dans une planque à Los Angeles. Ses seuls contacts avec le monde réel pendant son enfermement furent des DVD et des magazines.  ▬  Elle ne sait donc rien de la purge et ses parents pensent à tort qu'elle a été prise dans cette dernière puisqu'ils n'ont plus jamais reçu de nouvelle de leur fille pendant deux ans.  ▬  C'est en 2016 qu'elle sera libérée par Spider-man, ce dernier ayant repris ses activités à Los Angeles et ayant intercepté le Ezekiel en question et ses "observations". ▬ La jeune femme avoua directement à Spider-Man qu'elle savait pertinemment qui se cachait derrière le masque. ▬ Ne sachant absolument pas où se trouvent ses parents ni s'ils ont réussi à survivre de l'attaque des Chitauris, elle accepta quelques temps l'aide offerte par Peter et May pour vivre chez eux, prétextant qu'elle était une camarade du jeune homme dont les parents avaient quelques problèmes pour se reloger après la destruction de New-York. Elle le suivit alors dans ses escapades de justicier avec son propre costume et un alias qu'elle se choisit elle-même, Silk. ▬ Grâce à sa mémoire éidéitique et son intelligence, elle rattrapa son retard en un temps record et intégra elle aussi l'université de Los Angeles, se trouva un poste de rédactrice à Fact Channel, un magazine sur Internet et un appartement d'étudiant. Depuis, elle continue son rôle de justicière tout en cherchant sa famille et en s'associant souvent à son ami et camarade araignée.

Associés & Ennemis connus

Peter B. Parker / Spider-Man
Un ami datant du lycée et aussi celui qui l'a sortie de son enfermement. Depuis, ils sont proches et il l'aide à se stabiliser dans un monde qui a évolué sans elle. Bien sûr, il préférerait qu'elle évite de se mettre en danger mais il n'a pas grand chose à dire à ce sujet. De plus, grâce à leur sens d'araignée, ils peuvent savoir exactement où se trouve l'autre à travers la ville. En soit, c'est l'une des seules personnes à laquelle elle peut se fier à coup sûr.
Prénom Nom  
Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important

Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Oct 2018 - 16:38
Invité
Invité
Anonymous

Les petites recommandations de Spidey!

Salut et bienvenue en bas de la fiche de cette petite Cindy Moon! Si tu as lu jusque là, c'est que le perso t'intéresses et tu as parfaitement raison! Silk est un très bon personnage, qui a ses propres arcs narratifs, sa profondeur et son humour bien à elle! Bref, un super perso souvent mésestimé ou méconnu de l'univers de Spider-Man.

Mes exigences pour le personnage sont assez faibles. L'avatar est négociable, j'ai pris Lee Ji-Eun pour confirmer qu'elle était d'origine Coréenne et qu'elle est dans la bonne tranche d'âge. En effet, l'âge de Silk est similaire à celui de Peter et ce serait étrange de la faire incarnée par une actrice de quarante ans. Cependant, si vous trouvez un avatar avec lequel vous êtes plus à l'aise, allez-y! Mes seules exigences à ce niveau sont qu'elle soit asiatique et qu'elle soit dans la tranche d'âge des personnages, en soit, de la simple vraisemblance. ^^

pour le scénario, j'ai modifié certaines choses de la véritable histoire de Cindy pour enlever toute référence au spider-verse et aux araignées-totems puisque sur le forum, les personnages d'univers parallèles sont interdits, ça aurait fait un sacré méli-mélo. Bien sûr, si vous avez une idée plus intéressante pour palier à ce "problème", rien ne vous empêche de la mettre en place. Cependant, les éléments intégrés par Marvel dans son origin story sont, eux, écrits dans le marbre. Elle a bien été piquée par la même araignée que Peter et a été enfermée quelques années par Ezekiel sans aucun contact réel avec le monde extérieur. (J'ai ici raccourci le temps de l'enfermement pour coller au contexte du forum.)

Enfin, pour ceux et celles qui connaissent déjà le personnage, vous avez sûrement remarqué que je n'ai pas fait d'allusion à l'histoire de phéromones que les deux personnages dégagent qui font qu'ils ont une attirance physique l'un vers l'autre. La raison est simple, c'est que je ne pense pas que ce soit nécessaire pour le personnage et son évolution sur le forum. Après, ce n'est pas quelque chose que j'interdis formellement, et si tu veux jouer cette facette de Silk aussi, il n'y a aucun problème. C'était juste ma façon de dire "c'est pas obligatoire."

Et c'est tout! Le reste, les éléments du caractère que tu veux rajouter sont libres, bref, une liberté assez grande sur tout le reste! J'espère que le scénario te donnera envie de l'incarner et dans ce cas, à bientôt en RP, on se fera une toile! :shipship:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :