Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The way I see it... WE can do whatever WE want

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Oct 2018 - 20:54
Invité
Invité
Anonymous


 
feat avatar
Edward Brock/VENOM

 

 
Carte d'Identité
VenomNé en 1980, San Francisco/Klyntar, des années avant38 ans/Plusieurs siècles Ex-JournalisteDivorcéHeterosexuelLa muscu, le vigilantisme, les festins sur les bandits sans défense, des plans de revanche. Groupe

 
Caractère

 Eddie est un individu particulièrement déplaisant, en dépit de ses actions bénévolentes de temps à autres. Profondément envieux, c'est quelqu'un qui ne tolère pas que la lumière des projecteurs soit posée sur un autre individu, et qui est prêt à prendre des actions particulièrement extrêmes et douteuses pour résoudre des cas pareils.

C'est quelqu'un de violent, déjà. Confrontationnel, aggressif et rancunier, il est très difficile d'avoir une interaction positive avec Eddie, qui semble parfois prendre un malin plaisir à enrager ses interlocuteurs. Il ne va pas aux poings avec des inconnus dans la rue mais il n'hésite pas à insulter et s'énerve très facilement. Après, pendant un long moment, il blamait ses pensées violentes sur la présence de son symbiote.

Parce qu'Eddie blâme et blâme. La faute ne repose jamais sur ses épaules et il trouve toujours quelqu'un de fautif. Sa femme l'a quittée et a fui à cause de son cancer, pas à cause de son mensonge. Il est aggressif à cause de l'influence de Venom. Il a une soif d'attention à cause de son père (ce qui, pour sa défense, n'est pas vraoment faux) et sa misère est causée par Spider-Man.

S'il y'a bien quelque chose qui le motive, c'est la vengeance sur l'homme araignée. Convaincu d'avoir eu sa vie ruinée par Peter, Venom souhaite à tout prix lui infliger un châtiment égal en retribution et souhaite détruire tout ce qu'il à de précieux. Et avec le temps, sa haine ne fait que grandir, même alors que Peter l'a quelque fois aidé contre sa descendance, comme Carnage.

Cette haine à aussi deux autres facettes importantes. Eddie est d'abord "trahi" par Peter, le garçon qu'il avait éventuellement fini par bien apprécier. Il sent que ce dernier à profité du malheur de Brock pour booster sa propre carrière. Et il sait aussi que Venom préfère Spider-Man en tant qu'hôte final, et le jalouse pour cette raison, conscient que sans son symbiote, le cancer aura tôt fait d'avoir raison de lui. Il doit se prouver.

Mais il doit se prouver à Venom et aussi au monde entier. Eddie aime avoir toute l'attention et être traité comme il pense qu'il le mérite. Et il n'a pas de scrupules à le faire au dépend des autres. Il était prêt à cacher l'identité du "Sin-Eater" pour avoir plus de scoops, par exemple, au mépris des vies ravagées par le tueur en série. Eddie veut la gloire et il se fiche de comment elle est atteinte. Il ment beaucoup si ça peut être dans son intérêt.

Il n'a donc pas envie d'être le "second". Eddie doit être le numéro un de tout ce qu'il entreprend. Qui se soucie de l'athlète avec la médaille d'argent ?

Mais dans ses qualités positives... au moins, Eddie peut être protecteur. Un "protecteur léthal" qui dévore les membres des criminels, écorche ses victimes hors-la-loi et agit avec brutalité, mais il ne fera jamais l'effort d'aller attaquer les innocents sur son chemin. Il peut aussi apprecier les gens, même si ça prend du temps et de l'effort de la part des deux camps.

Eddie est très fixé sur l'innocence et la pureté, et ses troubles mentaux se caractérisent par une obsession avec la préservation de l'innocence, en mordant salement sur ce qui menace la dite innocence : son désir d'être un protecteur aux méthodes tueuses (quand il n'est pas simplement en train d'essayer de manger Peter) est né de cette compulsion.

Il est aussi croyant, même alors que Venom lui sursurre des mots blasphématoires à longueur de journées.

Eddie est mentalement instable, comme traduit par son désir de revanche qui tient de l'obssession et son refus d'accepter la réalité. Quand il est transformé, il dit "nous" au lieu de "je".

Venom est bien différent, lui. Encore plus violent qu'Eddie, Venom est une créature particulièrement assoiffée de sang, qui aime faire couler l'hémoglobine et semer le massacre autour de lui. S'il obéit partiellement aux ordres d'Eddie (que les criminels ou les héros trop collants), il tend à faire des boucheries quand il est déployé.

Venom n'a de considération que pour Peter, l'hôte idéal. Il y'a plusieurs raisons derrière cette propre obssession : de un, le symbiote déteste la rejection, n'ayant été autant défié par ses hôtes sur des siècles de possession. De deux, les capacités déjà surhumaines de Parker et ses émotions négatives font de lui un hôte idéal, capable de nourrir le Symbiote de façon efficace tout en lui prodiguant une force encore plus grande.

Et quelque part, les propres émotions positives de Spider-Man ont sa curiosité, pour une entité qui s'est accrochée à des hôtes très souvent aggressifs, la capacité de l'homme araignée à refouler sa rage est intriguante. C'est pour ça que le but ultime du symbiote est de retrouver Peter, un but qu'il ne se manque pas de partager à Eddie, lui rappelant sans cesse qu'il est le "numéro deux" de Parker, que ce soit en journalisme ou en terme de choix d'hôtes.

En dépit de ses accusations, Venom est relativement loyal envers Brock. Au cours des années, il a toujours su rester avec son hôte, même alors que les Asgardiens ou autres individus à superpouvoirs couraient un peu partout dans le monde. La rage d'Eddie fait de lui une source de nourissement incomparable pour Venom, permettant au symbiote d'avoir une réserve de "nourriture" intarrissable.

Ces deux servent de barres de comparaisons aux futurs hôtes de Venom. Et il est prêt à abandonner ces hôtes s'ils sont incompétents ou incapables de se mesure aux deux humains. Le symbiote aime déclarer son abandon alors que son nouvel hôte est dans une situation dangereuse, comme un saut dans le vide ou alors une expérience périlleuse.

Car le Symbiote est sadique. Il ne se contente pas de simplement manger les gens, il tourmente, torture et prend plaisir a tourmenter hôtes et proies. Plus que de la chair, il se nourrit du désespoir de ses plats.

Le Symbiote est aussi arrogant, se sentant supérieur aux races qu'il ravage de par ses actions. Il est si insistant envers Spider-Man parce qu'il est le premier à l'avoir repoussé, ce que le symbiote considère comme une marque sur son record.

Venom n'est aussi pas tendre avec sa propre descendance, quoi que cette dernière essaye souvent de le tuer en réponse. Il traite les autres symbiotes sans lien de "famille" de façon relativement froide, les incitant à ne pas aller sur son territoire et les privant de leurs hôtes si jamais ils empiètent trop.

Venom ne peut pas mentir. En dépit de sa loyauté à Eddie, il fait une liste de futurs hôtes où ça où il viendrait à mourir, un fait qu'il aime énoncer à Brock quand ce dernier se sent confiant.

 

Pouvoirs & capacités

 Eddieest un journaliste doué, dans le genre intrépide.Pour complimenter ses investigations musclées, il est spécialiste du combat à main nues et est très athlétique. Même sans son symbiote, il est parfaitement capable d'être une menace pour d'autres individus sans pouvoirs ou entraînement/technologie de pointe.

Mais Venom est bien plus puissant. Non content d'être capable de soulever des tonnes, il possède assez de vitesse pour mettre la pression à Spider-Man, possède des réflexes assez bons pour saisir des projectiles en plein vol, peut encaisser les dits projectiles sans mal s'il le veut et peut se battre très longtemps s'il le souhaite.

Le symbiote peut se régénérer et peut soigner Eddie si ce dernier est blessé. Ce facteur de guérison est assez puissant pour repousser son cancer. Il peut modifier sa masse, augmentant sa taille ou tirant des toiles pour se balancer ou attirer des ennemis. Il peut aussi produire des tentacules pour frapper, agripper ou se défendre.

Venom possède l'accroche de l'araignée mais dispose aussi de son propre sens de l'araignée et est invisible au propre sens de Peter Parker. Il peut également détecter sa descendance ou Spider-Man. Le symbiote peut changer de forme et se transformer en vêtements pour Eddie, et possède un camouflage de type caméléon. Ses crocs empoisonnés peuvent déchirer la chair avec aise et il peut voir dans le noir, tout en étant capable d'influencer son hôte.

Question faiblesse. Eddie est mentalement instable et désireux d'être apprécié et connu. Venom lui même est vulnérable aux flammes et aux ondes soniques. Une exposition à Anti-Venom peut aussi affecter le symbiote de façon négative. Pas de fausse publicité pour le nom malheureusement.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoPIE !Age21Code règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?googleFréquence de connexion7/7
RemarquesChic forum. Thumbs up

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 9:03
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Eddie se fiche pas mal de la destruction de New-York, c'est là qu'il a souffert après tout. Bon, il avait eu pas mal de bon moments là bas aussi mais il n'est quand même pas mécontent devant le sort ultime de la ville. Le truc qui le gênait, c'était surtout l'idée que Peter décéde, vu que le petit allait toujours se fourer le nez là où il devait pas.

La vie d'Eddie n'est pas si différente que ça à Los Angeles. Il ne vit pas à NY Town, mais bien dans un des quartiers pourris de la ville. Les criminels sans carrières ou espoirs, ça s'y accumule, et ça nourrit très bien son symbiote... enfin, peut être qu'il ira se rapprocher lentement de NY Town, histoire de bien faire comprendre à l'araignée que Venom vit encore.

En somme, son train de vie est bien normal. Il dévore, complote, s'entraîne et se prépare, encore et toujours.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Venom se fiche bien des affaires politiques humaines. Créature égoïste, le symbiote ne se soucie que de son petit monde, ignorant tout ce qui se déroule hors des rues sordides de Los Angeles tard le soir. Eddie semble s'y intéresser légèrement, ce qui surprend quand même le Symbiote.

Ophelia cache sans aucun doute ses propres petits secrets mais c'est l'attrait des politiques, et tant que son plan ne vient pas gêner Venom, Eddie ou sa cible, alors il s'en fiche. Et son concurrent lui même n'est pas remarquable, quoi qu'il a sans doute l'honneur d'être relativement peu controversé à une ère où la civilisation entière tombe sur le moindre commenaire déplacé.

Mais ultimement, Venom s'en fiche. Ce n'est pas quelque chose qui le concerne donc ça ne l'intéresse pas.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Les Asgardiens pourraient être de bons hôtes, avec leurs aptitudes physiques et longévités, mais il n'a pas eu l'occasion de se trouver des Asgardiens à infecter au cours de sa vie. Et puis, ils pourraient être trop résistants, et ça mettrait la relation en péril.

Eddie se fiche bien du sort eventuel d'Asgard et ne voit les Asgardiens que comme des ennemis supplémentaires au mieux. A ne pas sous-estimer peut-être mais il sait qu'il a de quoi les vaincre, "dieux" ou non, il ne fera pas de cadeaux aux Ases.


 
Votre histoire

 

  Venom vit le jour sur la planète Klyntar, il y'a au moins des siècles de cela. Il n'était pas vraiment le Symbiote ultra violent de nos jours : au lieu de ça, il fut élevé pour devenir un agent du cosmos, combinant ses abilités avec celle d'un hôte dans une union harmoniuse. Jeune et particulier parmi ses pairs, Venom était influençable et un dur combat finit par le séparer de ses camarades symbiotes.

Ce fut durant cette isolation fatale qu'il finit par rencontrer son premier hôte majeur, un alien recelant de haine, de jalousie et ressenti qui se servit du pouvoir du Symbiote pour se lancer dans un carnage massif sur la planète la plus proche. Horrifié, Venom fut forcé de devenir l'arme derrière la destruction d'un peuple, quoi qu'au cours des mois, il fut "contaminé" par la rage, gagnant rapidement de la sustenance hors des émotions négatives de son hôte.

Il fut éventuellement intercepté par d'autres symbiotes, qui réussirent à vaincre le symbiote corrompu et exécutèrent promptement l'hôte. Corrompu par la haine, Venom fut scellé et placé au fin fond des ruines de la planète, avec plusieurs messages incitant de futurs voyageurs à rebrousser chemin et quitter la planète dans l'instant.

Un alien un peu trop présomptueux, au moins deux siècles plus tard, ignora ses avertissements et prit la boîte avec lui, se disant qu'une arme si terrible pourrait l'aider. Il fut promptement englouti par le symbiote, qui se servit de son vaisseau pour quitter la planète, ayant réduit la conscience de son hôte à néant.

Eddie naquit des siècles plus tard, dans une naissance compliquée qui eut raison de sa mère. Son père le rendit immédiatement responsable de la perte de sa femme et Eddie vécut une enfance troublée. Il n'était pas frappé ou abusé mais en revanche, il ne parvint jamais à s'approcher de son père, homme distant et incapable d'être satisfait.

En grandissant, le désir de reconnaissance d'Eddie ne fit qu'empirer. Il sacrifiait des heures à l'étude, fayotait ses professeurs pour tenter de gratter quelques points de plus et était athlétique et intelligent. Et pourtant, son père ne lâcha jamais un seul "je suis fier de toi fiston" ou même un bref signe de fierté.

L'envie de reconnaissance d'Eddie muta progressivement. Ce n'était plus simplement une histoire d'impressionner son paternel, mais bien d'être l'enfant star de toute son école. Pour se faire, il entreprit de voler les affaires des autres enfants, avant d'aller rendre ces dernières à ses victimes, se présentant en sauveur désintéressé. Tant que ça avait un résultat, ça allait.

Eddie fit des études de Journalisme brillantes, se trouva une femme magnifique et déménagea même a New-York dans un appartement chic, mais son père ne le voyait encore que comme le tueur de sa mère, poussant Eddie à aller de plus en plus loin dans sa quête de reconnaissance. Il dissimule sa faim de reconnaissance et son mauvais caractère derrière une façade de journaliste intrépide qui tacle les plus grands.

Il croise Peter Parker, un jeune homme un peu à l'opposé d'Eddie qui finit quand même par devenir apprécié du journaliste, qui coule des années douces avant de réaliser qu'il est atteint d'un vicieux cancer surrénal. Les gens affluent bien autour de lui mais son père refuse encore et toujours de le reconnaître. Quand il reçoit la lettre d'Emil Gregg, qui prétend être le Sin-Eater, Brock bondit sur l'occasion et pose le nom sur la Une.

Il profita de son succès quelques heures, puis découvrit la véritable identité de Sin Eater : Stanley Carter. Spider-Man avait en effet capturé le tueur, ce qui signifiait qu'Eddie avait utilisé la source d'un homme atteint de confessions compulsives, se couvrant de ridicule. Sa femme le quitta et il fut simplement banni du Bugle, le forçant à battre en retraite dans les quartiers plus démunis de la ville.

[Forcé de faire du ghost writing pour des tabloids bien en dessous de ses talents, Eddie se résigna à passer ses derniers jours à faire de la muscu, afin de tenter de réduire la douleur. Il aurait sa vengeance contre Spider-Man, même s'il devait dédier ses dernières heures à se faire.

Brièvement, il vit aux infos qu'une fusée s'était écrasée sur la côte ouest. Ignorant l'information reçue, Eddie revint à la planification de sa vengeance, sans réaliser qu'il allait rapidement avoir l'occasion de la réaliser.[

Venom s'était en effet accroché à l'un des astronautes dans la fusée, s'étant infiltré dans l'engin alors que ce dernier avait faili se crasher contre un petit astéroïde. Le symbiote quitta promptement les lieux du crash et entreprit de se diriger vers la ville, errant sans but sur une planète remplie d'être faibles.

Mais un être "supérieur" apparut bien assez tôt, alors que Venom sillonnait les allées glauques de la ville. Spider-Man, Peter Parker. Plus fort, plus rapide, plus résistant, mobile, capable de voir les dangers venirs grâce à ses réflexes... un hôte parfait. Venom le suivit, observant ses batailles de loin, et attendit qu'il soit assez affaibli pour s'accrocher à loin.

Le Symbiote rendait Spider-Man encore plus puissant mais aussi plus agressif et n'hésitait pas à se faire des "joy-ride" nocturnes, prenant le contrôle de Peter alors qu'il était endormi et visitant New-York. Du point de vue de Venom, un être aussi fort que Peter doit assoir sa domination sur les êtres plus faibles au lieu de se prosterner devant tout le monde. Aussi, Peter lui-même finit par devenir plus direct.

Après un mois, il réalisa ce qui se passait et entreprit de rejeter Venom. Courroucé, Venom se sentit trahi pour la première fois dans sa vie. Il allait revenir à Parker mais avant, il allait lui faire mal, afin de lui faire comprendre qu'il ne devait pas trahir le symbiote. Pour se faire, il partit s'accrocher à la source de rage la plus intense, trouvant Eddie dans une église.

Le symbiote s'accrocha promptement au disgrâcié, formant un tout nouvel ennemi : toute la rage d'Eddie avec les pouvoirs de Venom et une immunité au sens d'Araignée. Le cancer du journaliste était aussi "guéri", quoi que le symbiote en garda une trace, afin de s'assurer que son nouvel hôte ne tente pas de se débarrasser de lui.

Ils passèrent les années suivantes à tenter de se venger de Peter, sans succès, ce qui nourrissait la rage d'Eddie encore plus. Après, Venom avait des tendances de "Protecteur Létal", déployant une vengeance impitoyable contre les criminels mais protégeant les innocents. Eddie avait une obsession particulière pour ces derniers, se voyant comme un "Innocent" déchu.

Les occasions vinrent de pardonner a Peter mais Eddie, qui se se sentait trahi par son ancien associé, ne lui pardonna jamais, même alors que sa diabolique descendance, Carnage, menaçait leurs deux vies. Quand New-York fut attaquée, Brock rejoignit les réfugiés, s'installant à Los Angeles et partant souper sur les cerveaux des autres criminels.

Peter était vivant, il le savait, car il faudrait plus que de bêtes aliens pour tuer son ennemi. Que Peter vienne, encore et encore. Venom l'attendra toujours et encore

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 12:46
Invité
Invité
Anonymous
Ho bah tiens, ma version mazout!

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 15:38
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Noiraud ! Bon courage pour ta fiche, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
C'est le passage obligé du rapport arachnéen ou des trucs noirs et visqueux ?

Bienvenue par ici ! Le festin, c'est le p'tit jeune, hein ! Te plante pas ! :7:

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et bienvenue su le forum :cc: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous envoyer un MP ou bien si tu as la moindre question :hihi: Bon courage pour la suite de ta fiche :15:

PS : N'oublie pas de t'ajouter un avatar :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
Merci a vous tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct 2018 - 23:10
Invité
Invité
Anonymous
EDDIE :7: :7: super choix de personnage :7: nous faudra un lien avec la bébête/parasite :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Oct 2018 - 23:21
Invité
Invité
Anonymous
Ce serait avec plaisir ! :D

Et du coup, fiche terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Oct 2018 - 0:29
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir par ici :2: Bonne fiche, tout est clair pour nous en tout cas ! Cependant, tu n'as pas mis de groupe pour Eddie, mais il paraît logique de le mettre dans le groupe Uprising pour nous ! Amuse toi bien parmi nous :15: Voilà ta couleur :28:

PS : dans ton profil, n'oublie pas de mettre Tom Hardy comme avatar The way I see it... WE can do whatever WE want  2337822077 (et te créditez dans les Crédits si tu as fait toi-même ton avatar).




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton carnet de mutation et ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le listing des métiers c'est par là, tandis que pour avoir ton logement il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Et voici la page tumblr du forum ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-