"Arabella Holland", "Bakteriophagen"13 Mars 1991, Ingoldstadt, Allemagne27 ansMicrobiologiste (PhD.) / Agente d'HYDRA, branche scientifiqueCélibataireHétérosexuelleMicrobiologie (surtout la virologie et la parasitologie), les langues, la science, ordinateur, cuisine Uprising
Caractère
Tout dépend des périodes de la vie de Eleonore. Jeune, elle était une jeune fille aimable, sympathique mais solitaire. Elle n'a jamais aimé la compagnie des gens et faisait tout pour les éviter. La seule personne qui réussissait à la faire sortir de sa bulle était sa soeur aînée, Rachel. Elles étaient très proches et c'est sans doute grâce à elle que Eleonore a réussi à grandir. Il faut noter que celle-ci était en train de devenir folle, jeune, à cause de sa mémoire eidétique qu'elle n'arrivait pas encore à "contrôler". Ses parents avaient d'abord pensé qu'elle allait finir dans une asile pour fous ou penser qu'elle avait un retard mental (elle a appris à parler plutôt tard) mais Rachel savait que Eleonore était, en réalité, brillante. Brillante à un point qu'elle surclassait les élèves de son école dans tous les domaines, même les plus vieux. Le problème était son manque d'ambition. Malgré son intelligence et ses prouesses académiques, Eleonore n'avait aucune idée de son futur. Pour un QI aussi élevé que le sien, devenir cuisinière n'était pas pour elle, lui disait-on.
C'est à cause de son intelligence mais aussi de sa solitude que Eleonore a commencé à se faire intimider (se faire insulter et se faire battre physiquement) où une espèce de "carapace" s'est créée autour d'elle, tellement que plus aucune insulte ne l'atteignait. Même que cela est devenu le contraire. Elle a commencé à devenir fière et arrogante du fait que les autres étaient seulement jaloux de son intelligence.
Elle n'est pas très bavarde, en général, et déteste être entourée de gens. Elle préfère largement se retrouver dans un laboratoire sans qu'il y ait beaucoup de présence humaine.
À mesure que les années d'adolescence avançaient, Eleonore devenait de plus en plus ambitieuse et voulait devenir microbiologiste, désirant inventer un vaccin ou bien usant d'un microorganisme pour anéantir tout ce qui est maladie biologique. Elle s'est intéressée aux bactéries très jeune, faisant d'elle une personne très curieuse et avide de connaissances. De plus, elle a de bonnes connaissances dans le domaine du "hacking" et aurait pu facilement travailler dans le domaine informatique.
Eleonore est une personne loyale et introvertie, ce qui rejoint le fait qu'elle n'apprécie pas être entourée de gens. Imprévisible, il est très difficile de deviner ses intentions et ce, même pour les gens qui la côtoient régulièrement.
Elle est également polyglotte, parlant l'Allemand, l'Anglais, le Russe, le Suédois et le Français. De plus, elle a contribué à plusieurs projets de recherches en microbiologie. Elle est également douée au maniement des armes à feu, plus précisément le pistolet. Son poste est, cependant, dans un laboratoire. Elle travaille sur des armes biologiques avancées. Eleonore a eu son PhD. très tôt avec les notes les plus hautes dans tous les domaines.
Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes minimum. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc. N'oubliez pas de lui donner des centres d'intérêts !
Pouvoirs & capacités
Résistance accrue aux attaques/maladies d'origine biologique : Après avoir longuement étudié les virus, Eleonore s'est injectée des bactériophages modifiés afin que ceux-ci nuisent aux bactéries nocives à son système et s'est également injectée d'autres genre d'anticorps sur-développés.
Mémoire eidétique : Eleonore ne parvient pas à oublier quoi que ce soit. Durant son enfance, elle ne contrôlait pas sa mémoire et a presque perdu la tête à cause de cela, surtout que ses parents l'ont envoyée une année complète dans un internat pour les enfants aux troubles psychologiques où elle s'est fait battre à plusieurs reprises. Néanmoins, elle a sortit de cet endroit grâce à sa soeur. De plus, c'est grâce à cette mémoire qu'elle a réussi à obtenir un PhD. relativement tôt et qu'elle a poussé ses recherches jusqu'à s'injecter des microorganismes dans son propre corps afin de tester différents bactériophages.
Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoEleonoreAge24 ansCode règlementValidé par Bru
Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?MoonFréquence de connexionCela dépend des semaines (avec l'école et là, avec le temps des fêtes)
RemarquesICI
Lun 17 Déc 2018 - 20:12
Invité
Invité
Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
Eleonore n'a pas vraiment d'opinion par rapport à cela, étant récente aux États-Unis, ayant récemment opéré au Royaume-Uni et n'ayant jamais été en Amérique auparavant.
Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?
Eleonore n'a pas vraiment porté attention sur la politique américaine. En fait, elle n'a jamais apprécié la politique bien que le fait que Ophelia soit une femme puisse être une bonne chose dans ce pays en plus en plus d'être un atout pour son futur à elle.
• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ? • Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ? • Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?
Eleonore n'y a pas participé afin de ne pas confronter sa soeur. De plus, elle déteste ce genre de soirée où elle trouve qu'il y a trop de gens.
Votre histoire
Ingoldstadt, Allemagne
C'est dans cette ville, le 13 Mars 1991, qu'est née celle qui a été nommée Eleonore Waldtraut. Elle avait une soeur plus âgée d'environ quatre années et c'est justement celle-ci qui lui a donné son nom ou du moins, convaincu les parents de l'appeler "Eleonore". À ce moment-là, elle avait l'air d'une bambine innocente tout à fait normale. Les parents aimaient leur nouvelle-née, à ce moment-là. Ils voyaient, en elle, une future génie qui allait percer loin dans la vie. Comme Rachel, la plus vieille.
Néanmoins, Eleonore ne savait pas dire un mot avant l'âge de quatre ans. Les parents se mirent à penser qu'elle avait un certain retard mental. C'est seulement à l'âge de cinq ans qu'elle se mit à parler et dire des mots. C'est sa soeur aînée qui l'a aidée à mentionner ses premiers mots allemands. D'ailleurs, Eleonore ne prit pas de temps pour bien maîtriser la langue même si elle a appris tard. Était-ce le stress que procurait les parents pour une si jeune fillette, le fait que celle-ci ait appris si tard à parler ? Les parents avaient fini par envoyer la gamine à l'école afin de commencer le primaire. C'est là que son côté très solitaire se développa, ne se faisant absolument aucun ami. Elle réussissait absolument tout ce qu'elle faisait mais derrière, elle était en train de perdre la tête et ce, malgré son jeune âge. Plus les mois avançaient, plus cela empirait.
À la maison, les parents commençaient à douter que leur fille avait une maladie mentale quelconque mais n'ont pas encore agi pour qu'un quelconque diagnostique soit fait d'un professionnel. C'est à partir de la troisième année que la situation de la jeune Eleonore empira encore plus. Elle a commencé à se faire intimider et battre à l'école à cause qu'on la traitait de "retardée" et autres insultes dégradantes. De plus, elle était une intello, une "espèce" mal perçue dans cette école-là. Même le personnel ne l'aidait pas. Dans les jours suivant celle où elle était revenue en sang, la jeune fillette avait mis cela sur le dos du cours d'éducation physique. Sa soeur, très inquiète, l'avait forcée à dire la vérité sur les récentes blessures subies. Eleonore était encore demeurée de marbre, ayant toujours peur des répercussions mais refusa de fréquenter de nouveau cet école. Elle passa les prochains jours à la maison, enfermée dans sa chambre. Elle était en train de perdre la tête malgré son jeune âge. Cela aurait dû inquiéter ses parents mais en réalité, cela les énervait. Seule sa soeur était inquiète de son état. Eleonore ne mangeait plus et dormait à peine.
Les parents ont pris la décision de l'envoyer dans un internat pour les enfants qui ont des troubles psychologiques. C'est à cet endroit qu'elle passa le restant de sa prochaine année, avec d'autres gamins qui avaient de réels problèmes psychologiques. Encore une fois, la jeune fille ne se fit aucun ami et voyait régulièrement un psychologue afin de déceler son problème sachant que rien n'avait été diagnostiqué depuis sa naissance. Elle passa donc toute l'année ainsi, ne sortant pas dehors (elle ne voulait pas sortir). La seule personne qui venait la voir et qui lui manquait, était sa soeur aînée. La seule qui croyait en elle et qui savait qu'elle possédait un potentiel caché mais qui n'avait aucun pouvoir sur elle. C'est pourquoi Eleonore avait fini par lui avouer la vérité, lors d'une visite, à quel point elle s'était fait intimidée lors de la dernière année mais qu'elle a toujours eu peur de le dire, surtout aux parents. De plus, elle avait aussi avoué qu'elle n'arrivait à rien oublier et que c'est la raison pour laquelle elle perdait la tête, n'arrivant pas à contrôler cela. Les parents refusaient toujours, cependant, de la laisser sortir de cet endroit, refusant également que Rachel la revoit. Ils étaient toujours persuadés de son retard mental et ne prenaient pas de ses nouvelles.
La jeune Allemande passa une seconde année dans cet endroit. C'est seulement lorsqu'elle rencontra un nouveau psychologue que celui-ci put aisément déterminer que Eleonore ne devait pas être dans cet endroit mais bien dans une école pour surdoués étant donné que pour son âge, son QI était très élevé après qu'elle ait fait des tests pour cela. C'est ainsi qu'elle revint enfin officiellement à la maison, au grand bonheur de sa soeur aînée mais pas de ses parents.
Le fait d'avoir passé autant de temps dans cet endroit forgea, chez elle, un caractère accru d'introversion et de n'avoir confiance en personne. Surtout que lors des années qui suivirent, son père l'avait frappée à quelques reprises pendant que sa mère et sa soeur étaient absentes. Pourquoi avait-elle été frappée ? Pourtant, ses parents savaient désormais qu'elle était surdouée bien qu'elle n'ait pas pu encore faire de réelles preuves. C'est pourquoi que secrètement, Eleonore entreprit de se trouver des ambitions, malgré son jeune âge, et s'intéressa très vite aux êtres vivants et plus précisément, les êtres microscopiques. Lorsqu'elle était en classe, elle n'écoutait pas les professeurs en préférant apprendre plus sur tout ce qu'était le monde des microorganismes. N'était-ce pas trop jeune pour apprendre tout cela ? Pas pour elle. Pourtant, elle n'était pas ambitieuse. Pas encore. Avec les années, Eleonore commençait à rêver de devenir microbiologiste et vouloir faire sa part au terme des technologies biologiques, éradiquer les maladies. Au plus profond, elle voulait aussi contrôler les autres à l'aide de parasites modifiés mais elle était bien trop jeune pour aspirer à cela et en plus, elle n'avait pas encore les connaissances nécessaires pour accomplir ces objectifs-là tout comme le matériel nécessaire.
Ce n'était pas l'intimidation constante qui allait l'arrêter ni même la distance qu'elle prenait avec ses parents. Seule sa soeur restait dans son cercle proche et grâce à elle, Eleonore a pu commencer à gérer sa mémoire bien que à cause de celle-ci, elle ne pouvait oublier, même les détails inutiles. Même si Rachel n’habitait plus chez les parents, étant à l’école supérieure. D'ailleurs, à l'âge de 15 ans, elle maîtrisait déjà le Russe, le Français, l'Anglais et bien sûr, l'Allemand. Elle était en processus d'apprendre le Suédois.
À 16 ans, Eleonore quitta l'école secondaire étant donné qu'elle était trop douée pour être à celle-là et fit le reste par elle-même à la maison, commençant tranquillement à se faire des plans pour le futur. Des plans qui allaient lui permettre d'accomplir ses ambitions. Celles-ci ne concernaient malheureusement pas sa soeur et encore moins ses parents.
Elle était entrée en contact avec des gens (se révélant plus tard être des agents de HYDRA) qui lui promettaient de payer ses études supérieures et un tas d'autres choses si elle acceptait de travailler pour eux après avoir mis une conclusion à l'école. En fait, c'était le dernier psychologue dont elle avait vu qui l'avait mise en contact avec ces personnes. Néanmoins, Eleonore allait devoir continuer, pas en Allemagne, mais au Royaume-Uni sous une autre identité. On lui fournit les papiers d'une fille nommée "Arabella Holland", native de Liverpool en Angleterre. Poussée par ses ambitions, Eleonore n'avait pas le choix d'accepter ce changement d'identité "temporaire" par rapport à sa famille actuelle. Même Rachel malgré le fait que cela attriste la cadette d'avoir à perdre sa soeur de vue, sa seule amie à jamais.
C’est après avoir préparé minutieusement son futur périple qui allait changer sa vie à tout jamais, qu’elle écrivit un court mot. Elle avait l’intention de disparaître sans laisser de traces. Après tout, ses parents ne portaient pas d’amour envers elle. Ils n’importaient pas pour elle. L’avoir laissée dans cet établissement pour les jeunes aux troubles mentaux en plus qu’elle a déjà été frappée par le paternel. Eleonore n’avait pas besoin d’eux pour avancer dans sa vie et étant devenu très ambitieuse, ils ne seraient qu’une épine dans le pied. Donc, le mot qu’elle écrivit n’était adressé qu’à sa sœur aînée :
”Liebe schwester, Ich werde dich immer lieben. Leb wohl, Eleonore”
La traduction était « Chère sœur, je vais toujours t’aimer. Adieu, Eleonore ». La cadette l’avait écrite les larmes aux yeux même si elle était courte. Sa sœur allait lui manquer. Seulement elle. Son pays aussi car elle aimait l’Allemagne et sa propre culture. Eleonore allait devoir vivre la culture britannique de plein gré en cachant son accent et en se faisant passer pour une habitante de ce pays sous un faux nom. Au moins, son futur était garanti et ses ambitions allaient peut-être être réalisées.
La jeune fille avait soigneusement pris tout le stricte nécessaire, majoritairement des vêtements. Elle conserva une photo de sa sœur ainsi qu’un pendentif offert par elle, lors de son dernier anniversaire. Et c’est très tôt le matin, ayant maintenant 17 ans, qu’elle quitta la demeure familiale pour de bon, sachant que sa sœur n’était pas à la maison. Elle contacta son dernier psychologue, celui qui avait permis à l’Allemande de pouvoir poursuivre ses ambitions. Il était au courant et l’avait conduite à l’aéroport de Munich afin de voler vers Londres. En fait, c’est à l’université de Oxford qu’elle allait poursuivre ses études en microbiologie. Elle n’avait rien à payé selon ce qu’on lui avait promis, en espérant qu’on ne lui posait pas un lapin. L’entrée en Angleterre fut facile vu son « faux » passeport. Aussitôt, c’est vers Oxford qu’elle se dirigea, avec le même homme. Malgré tout, Eleonore était anxieuse par rapport à tout cela et avait peur. En plus, elle n’allait pas avoir le droit de contacter sa sœur avant longtemps…
C’est ainsi qu’elle débuta ses études sans prendre de nouvelles de sa famille avant quelques années, n’ayant pas vraiment de moyen pour suivre sa sœur. Elle empocha très rapidement sa licence avec les meilleures notes possibles puis son master et finalement, un PhD. Jamais on n’a douté, à un seul instant, qu’elle venait d’Allemagne tellement elle arrivait à cacher son accent et sa maîtrise de la langue de Shakespeare. Néanmoins, comme auparavant, elle n’avait pas d’amis et n’allait jamais aux fêtes organisées ou bien ne participait jamais aux événements à moins que cela ait un lien avec son champ d’étude. D’ailleurs, c’est durant son PhD. qu’elle avait commencé à pousser ses recherches, à modifier génétiquement des microorganismes et se les injecter. Eleonore tomba malade à plusieurs reprises et passa près de mourir. Cela n’avait aucun lien avec le sujet de sa thèse.
Également, durant son Master, elle se fit officiellement engagée par HYDRA, alias la « compagnie » qui l’a financée et amenée ici. Une compagnie qui lui avait promis de réaliser ses ambitions qui étaient indirectement reliées aux siennes. De plus, c’est à l’âge de 26 ans que l’Allemande apprit que sa sœur travaillait pour le SHIELD, les ennemis de HYDRA. Quant à elle, Eleonore travaillait dans de gros laboratoires scientifiques de HYDRA et avait même appris le maniement des armes à feu, plus précisément, des pistolets. À 27 ans, elle avait enfin réussi à s’injecter des bactériophages et anticorps modifiés grâce à une nouvelle technologie afin que ceux-ci détruisent tous les microorganismes nuisibles de son corps, sans tomber malade. Cela n’était qu’une étape face à ses ambitions.
Récemment, il y avait eu des événements aux États-Unis dont l’Allemande avait entendu parler, étant désormais basée à Londres depuis la fin de ses études, des années auparavant. De plus, selon des informations, sa sœur (mais malheureusement, ennemie) se trouvait actuellement à Los Angeles où la population de New York avait été exilée. Eleonore reprit ainsi sa véritable identité et se fit transférer dans la ville des anges, débarquant sur le continent américain pour la première fois.
Lun 17 Déc 2018 - 20:28
Invité
Invité
SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :2: :38: :48: :67:
Lun 17 Déc 2018 - 20:36
Invité
Invité
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Enfin les sœurs se révèlent Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as une question ou besoin d'un délai, n'hésite pas a venir voir le staff
Sam 22 Déc 2018 - 13:50
Invité
Invité
Merci vous deux ! :36:
Je pense que j'aurai besoin d'un délai, je pensais faire ma fiche lors des derniers jours mais un problème de santé soudain m'a démotivé à poursuivre et là, les partys de Noël s'en viennent. D: Dès que je peux, je finis cela !!
Sam 22 Déc 2018 - 19:03
Invité
Invité
Est-ce que le 29 serait bon pour toi, on a l'habitude de donner 7 jours supplémentaire ? Ou tu préférerais après le jour de l'an ? (En sachant que si on fait ça, ça serait jusqu'au... 3 janvier je dirai )
Lun 24 Déc 2018 - 21:51
Invité
Invité
Jusqu'au 3, si possible, ce serait gentil ! :52: Merciii !
Jeu 3 Jan 2019 - 19:54
Invité
Invité
Hey Contente de voir que tu as pu terminé ta fiche ! En tout cas, voilà un perso qui envoie du lourd, j'ai hâte de la voir en jeu ! Je te donne ta couleur et amuse-toi bien parmi nous
Bienvenue, tu es validé(e) !
Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous
La Paperasse
• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires. • Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. • Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver ! • Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?
• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance ! • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite. • Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil ! • Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] • Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Dim 13 Jan 2019 - 3:58
Invité
Invité
Merci beaucoup (en retard) ! :coeur:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum