-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fin de MAJ : 13.01.2019

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 17:48
Marvel
Admin
Marvel
Fin de MAJ : 13.01.2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• La version 15 du forum est là ! Nous voici avec des couleurs chatoyantes et les jeunes sont mis à l’honneur avec les Young Avengers et les indépendants. Ce jolie codage nous ont été fait par Elorin toujours fidèle au poste ainsi qu’un grand merci à Maa Kali pour le design !

Point du Staff :
Pour des raisons personnelles, Elorin aka Bucky Barnes et Akira aka Brunnhilde décident de quitter le poste d’administratrices. Elles donnent les rênes du forum à Jean Grey et Noa Kane (c’est ce qu’on appelle une sacrée promotion canapé). Elles ont des idées neuves, elles sont pleines de motivation et elles ont répondu à l’appel lorsqu’il leur a été demandé si ça les intéressait de reprendre le forum. Cependant, Bucky et Brunnhilde ne quittent pas entièrement le staff, elles passent modératrices toutes les deux, pour aider à la transition et cette passation de pouvoirs. Félicitations une fois encore à Jean et Noa et merci à elle de s’occuper du beau bébé qu’est Marvel Reborn  :36:

Point administratif
Des missions ont été clôturées voire supprimées vu leur ancienneté ou terminées. Un petit nettoyage du forum a été fait, hop hop un coup de balai, c’est tout beau, tout neuf ! Les A-Force ont été supprimées, mais Carol Danvers a été simplement bougée de place vers les Marvel Knights. Ne vous en faites pas, votre Captain Marvel est toujours là.
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise à jour, nous sommes à présent en octobre 2018 (oui malgré le petit Event de Noël), allez y jeter un petit coup d’œil. Un grand merci à Fatalis pour son annexe sur la Latvérie que vous pouvez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la suite du Wakanda. Ainsi qu’un sous-forum qui a été créer dans « reste du monde » pour pouvoir aller faire ses petits rps là-bas.

Events : Ce n’est pas un, mais deux EVENTS que nous vous proposons ! Le premier est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le second juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une mission d’espionnage qui pourrait finir mal, une attaque pendant un meeting de Loki Liesmith ? Qu’est-ce que vous attendez pour vous lancer franchement ?

Nous vous remercions pour votre patience :28: Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira :19: n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez à la suite de ce message, vos avis, votre joie :12: Merci d'être toujours avec nous et que l'aventure continue sur MER  💯
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Jan 2019 - 23:07
Invité
Invité
Anonymous
Wha c'est jolie le rose... manque les licornes et le petit Deadpool sera aux anges :D

Même si j'ai eu un peu mal aux yeux étant habitué au sombre vert et noir... je dois avouer que voir ma tête (Tony) au plus haut du post fait du bien :D

en tout cas merci, vous faites tous un super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan 2019 - 1:36
Invité
Invité
Anonymous
WOOOOOOW EVERYTHING IS AWESOME :7: :12: :13: :34: :36:

Et purée, félicitation à Jean et Noa quoi :nya: :polochon: :78: :74: :72: Vous le méritez grave les filles ! :99:

Et puis voir ma bouille, enfin... Celle d'Idie, ça fait gonfler ses chevilles, du coup elle demande à être dispensée de son prochain cours de SVT :bwah:

Très beau travail en tout cas, j'aime ce design, c'est vachement original en plus :mindy: :tong: :x3:

Comptez sur moi pour faire des bêtises dans les intrigues :shipship:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Jan 2019 - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations à Jean et à Noa pour leur promotion.  :23:  Et merci pour ce nouveau design, j'imagine que c'est beaucoup de taff. :27: :27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-