Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de bord de Natasha Romanoff

 :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Fév 2019 - 12:44
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
:mdr:
Avec ça Nat' se sent forcément reconnaissante ** Il y a des chances qu'elles s'entendent bien depuis que Noa a rejoint les rangs du SHIELD voire qu'elles soient coupines selon toi? ^^ Puis si Noa était toute jeune quand elle est arrivée ça aurait pu toucher Natasha :*:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév 2019 - 13:29
Invité
Invité
Anonymous
Hum, coupines c'est jouable, mais Noa a un profond respect pour certains de ses aînés au SHIELD dont Natasha ^^ après... Oui, Tasha aurait pu aider Noa à se former, vu que je n'ai rien dit sur ce genre d'idée avant ça peut se faire 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév 2019 - 13:40
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
C'est mimi :hihi: ça serait cool oui! Si tout ça te convient, ça me va aussi ^^
EDIT : si Noa a besoin d'un coup de main dans sa quête perso ou quoi que ce soit d'autre, Tasha est là :2:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév 2019 - 15:27
Invité
Invité
Anonymous
Banco, on part là-dessus :amour: et je retiens la proposition Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév 2019 - 16:06
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir bonsoir :cc:

J'arrive bien après la bataille et la fiche de présentation, j'en suis bien désolé :19: :19:
Je viens donc toquer sur ta fiche :7: Je sais que tu as déjà discuté avec Bucky (ou est-ce toujours en cours :hihi: ?). Mais je sais du coup que tu es au courant plus ou moins pour Mindy, la planque, tout ça et il m'a un peu expliqué pour l'emploi du temps de Natasha du coup :34:
Je ne sais pas si tu sais déjà un peu l'histoire que partage Mindy et Natasha ? Je peux t'en faire un résumé si tu veux, mais du coup ça resterait un peu dans cette même tranche d'idée, il y aurait beaucoup de respect du côté de Mindy même si au début elle se méfiait pas mal (elle se méfie de tout le monde de toute manière :arrow:). Sauf en l'occurrence de Tasha et Bucky du coup :sisi:. Donc quelque chose d'assez positif, de plus, dans son caractère et dans son propre entraînement, Mindy a plus la technique d'une Punisher de 1m40 que d'une Natasha qui va dans la finesse :33:

C'est un peu brouillon, mais de toute manière je suis disponible par MP si tu veux plus d'informations ou bien sur Discord, n'hésite pas a venir m'embêter héhé. En tout cas, je suis très contente de voir une Natasha dans les parages :21: :21:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mar 2019 - 11:54
Invité
Invité
Anonymous
Tu ne m'oublie pas hein Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 2159460562 Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar 2019 - 10:02
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bien sûr que non Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 1219400558 Tu as une idée? Hormis les collègues :huhu:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar 2019 - 13:16
Invité
Invité
Anonymous
Bah écoute Sam a bien besoin d'une petite soeur de coeur si jamais tu veux 8D même si c'est madame je ne m'attache pas aux gens et je fais pas confiance :face: Sam non plus :face:
Et puis, il aurait bien besoin de soutien amical et morale dans sa mission suicidaire, c'est pas facile d'infiltrer HYDRA lol en plus il pourra être sûre à 100% de Natasha et lui dire tout ce qu'il sait. Elle veut autant les faire tomber que lui... Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Juil 2019 - 23:26
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est-ce que je te tiens la jambe depuis des mois? Pas du tout :tss: Fallait ma fouetter aussi èwé

Ca serait cool comme lien, je l'avoue! Quand il veut il débarque à l'improviste pour la voir :hihi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Juil 2019 - 23:05
Invité
Invité
Anonymous
Loin de moi l'idée de te fouetter, tu vas aimer ça après mehehe Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 2574002215 🇭🇲

Ouaaaaaais on fait ça rapidement. Peut être après le rp commun ? Je pensais faire évoluer un peu Sam et penser à compromettre sa couverture au sein D'HYDRA... Ce qui ferait de lui une cible de choix et il serait dans la meeeeerde totale mdr il va venir s'écrouler à moitié mort dans ton canapé Journal de bord de Natasha Romanoff - Page 2 3622819031 :37:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Journal de bord-