-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bastila Black ¤ Sans guerre, nulle gloire... Et putain, je veux être glorifiée moi !

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Mar 2019 - 1:55
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Lana Condor
Bastila Black

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
"Agent 78" (prononcé "Seven-Eight") pour les patrons, "Timer" pour les collègues et "Bast" pour les amis et la famille.Indochine, 5 février 1925...  En apparence, Bastila paraît avoir 24/25 ans... Toutefois, elle-même ignore qu'en réalité elle est âgée de plus de 94 ans. Une partie de sa mémoire a été occultée par l'instabilité de son pouvoir. Agent d'Hydra officieusement, étudiante à Harvard officiellementCélibatairePansexuellePsychologie, philosophie, anthropologie, mais aussi cinéphile. Les séries, le cinéma, les mangas (Anime ou papier), la musique, le théâtre... Les tatouages. HYDRA. HYDRA

 
Caractère

  Ici le professeur Ackermann, nous sommes en mars 2018 et je suis actuellement à l'observation du sujet 78 appelée désormais Bastila Black, elle va répondre à un examen pour confirmer ses compétences sur le terrain et devenir l'agent Seven Eight. Cela fait maintenant 23 ans qu'elle est sortie de stase. Apparemment, depuis son réveil, elle n'a jamais retrouvé les souvenirs de son passé, si ce n'est que par morceaux disséminés chaotiquement à travers ses rêves... L'instabilité créée par son pouvoir a dû influencer sa mémoire ou peut-être est-ce dû à la machine de stase qui n'était finalement pas optimale étant donné l'époque de sa création. Cela dit, Sarah Woods qui est désormais la tutrice de Bastila, prend bien soin de former celle sur qui Hydra place ses attentes, et ce, depuis maintenant fort longtemps. J'ai pu récupérer les travaux du docteur Von Gärtner afin de développer le synchronome, l'appareil quantique qui sert désormais à neutraliser et canaliser les pouvoirs de Bastila.

Pour son propre, bien, nous lui avons inventé une identité afin qu'elle serve Hydra dans les meilleures conditions, il n'est pas nécessaire de lui rappeler pour le moment la disparition de sa soeur aînée à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Elle pense donc être la fille d'un ingénieur et d'une mathématicienne, tous deux morts héroïquement pour HYDRA, mais que dans une lettre ses parents auraient tenu à ce qu'elle soit confiée à la famille Woods. Elle pense qu'Hydra est une organisation qui veut protéger le monde, mais que pour cela la domination mondiale est la seule issue possible. Le reste du monde est pour elle des mécréants qui doivent être abattus si nécessaire justement pour le bien d'Hydra.

La personnalité de Bastila a finalement très vite su s'exprimer depuis qu'elle le peut. Et c'est un personnage assez atypique. Si vous la laissez parler, elle risque de ne plus jamais s'arrêter, car toujours très passionnée par ce qu'elle raconte. Il est parfois difficile de la prendre au sérieux par moment et beaucoup, même au sein de l'organisation ont tendance à la sous-estimer, surtout à cause de son apparence juvénile. Ceci dit, je peux vous l'assurer, elle serait bien capable de vous égorger sans sourciller, tout en vous évoquant son manga ou son film préféré et de la manière dont l'auteur à su faire briller l'essence même de l'histoire de l'œuvre en question. Elle ne ressent que très rarement de regret quand il s’agit de ses ennemis, car pour elle, il n’est pas nécessaire de ressentir d’empathie pour l’ennemi, afin que ses actions fassent briller Hydra de sa vertueuse lumière. Aussi dérangée qu'elle puisse être par moment, je préconise très souvent à mes agents de suivre son exemple, car sa loyauté aveugle est bien notre arme la plus efficace contre nos ennemis.

Bastila a beau parlé sans s’arrêter, très souvent ses propos sont pertinents au point d’en être dérangeants. Car ses paroles s’attaquent avant tout à la psychologie d’une personne, c’est bien là sa force : être capable d’entrer dans la tête des gens, un don acquit par sa passion de la psychologie et la psychanalyse, mais aussi et surtout de son amour pour la philosophie anthropologique. Quand on sait que les Woods ont en plus un héritier télépathe se faisant passer pour un mentaliste, il n'est pas étonnant de voir apparaître une autre experte de la psychologie humaine.     

 

Pouvoirs & capacités

 
 Ici le docteur Von Gärtner, nous sommes le 12 février 1944, l'horloge indique qu'il est 16 heures et 35 minutes. Je suis aujourd'hui devant le sujet 78, l'une de ces créatures aux capacités extraordinaires sur laquelle nous avons pu mettre la main. HYDRA, du moins la branche à laquelle j'appartiens, a pour but d’étudier des individus aux capacités hors normes et d'en faire potentiellement des super-soldats... Seven-Eight se trouve en ce moment à l'intérieur de sa cellule. Il est rare de la voir présente étant donné qu'à cause de l'instabilité de son pouvoir, elle disparaît parfois pendant plusieurs minutes, heures, voire plusieurs jours dans certains cas, de notre point de vue du moins. En effet, le sujet semble ne pas avoir conscience de ses sauts temporels. Quand nous l’interrogeons à ce sujet, elle ne semble guère remarquer le laps de temps qui s'écoule à l’activation de ses pouvoirs. Si son corps revient toujours trente secondes en arrière dans son temps biologique, les sauts temporelles ou "rappels" se produisent de son point de vue presque instantanément. Quoi qu’il en soit, dans la réalité et de notre point de vue de spectateur, la durée de ses rappels peuvent être long entre ses disparitions et ses réapparitions. Pour nous, elle semble comme piégée dans le continuum espace-temps. Mais nous ne devons pas oublier que le temps est une donnée relative et qu'il ne s’écoule pas forcément de la même manière partout. Cependant, l’instabilité du pouvoir de 78 pourrait être la raison première de son apparence.

En effet, le sujet 78 nous a avoué être née en 1925, elle est donc âgée de 19 ans en toute logique. Pourtant, elle maintient toujours l'apparence d'une enfant âgée de treize ans seulement. L'apparence qu'elle avait déjà lorsque son pouvoir s'était déclenché pour la première fois. La structure cellulaire de son corps influencée par son pouvoir instable, semble paradoxalement réduire le taux de destruction de ses cellules. Nous avons pu analyser via son sang que les cellules de son corps qui meurent dans de mauvaises conditions, semblent tout simplement avoir la capacité de se reconstituer plus jeune au lieu d'être remplacée par des nouvelles. D'ailleurs, nous avons aussi noté qu'il n'y a aucune coagulation une fois le sang à l'air libre, car dès que la cellule se sent dépérir ‘’anormalement’’, elle semble inverser son processus de développement. Qu'est-ce que cela veut dire concrètement, eh bien 78 ne cicatrise pas et peut être victime d'une hémorragie, toutefois cette faiblesse s'accompagne d'un atout, car ses blessures disparaissent au bout d'un laps de temps, une entaille finit par disparaître en quelques heures. Ce n'est pas dû un processus de régénération commun et accéléré, mais c'est comme si ses cellules reviennent à un état antérieur à la blessure et c'est plus ou moins long selon l'ampleur de la blessure. D'ailleurs, nous avons noté qu'une blessure grave provoque chez le sujet un "rappel", c'est-à-dire un saut dans son temps, le moyen le plus efficace pour elle d'effacer la blessure en question. Quoi qu'il en soit, les cellules de son corps se développent et se multiplient normalement, mais de manière beaucoup plus lente que celles d'un métabolisme normal.


Nous avons aussi pensé que le sujet 78 avait une propriété génétique similaire à celui de la méduse Turritopsis dohrnii qui est capable d'inverser son processus de vieillissement en renouvelant justement ses cellules. Cependant, ce n'est pas le cas... Là où avec la méduse il y a un réel renouvellement des cellules, de nouvelles cellules, je précise ! Le sujet elle, semble avoir des cellules qui constituent un métabolisme capable de rembobiner (pour le dire grossièrement) son existence dans une situation "anormale" pour lui. Nous avons alors compris que son pouvoir agit forcément aussi niveau cellulaire de manière passive.

En effet, je pense que cela est dû notamment à cause de sa mutation, 78 possède un corps incapable de s'ancrer (peut-être par manque de maîtrise de son don) dans notre espace-temps. De ce fait, son corps est constamment hors de l'espace-temps et nous ignorons comment son corps peut supporter la dématérialisation. Il nous paraît donc logique de dire que son métabolisme possède une génétique qui épouse parfaitement l’imperfection de son pouvoir. Cela dit, ce paradoxe lui offre donc un développement à son anatomie quelque peu anormalement long, voire stagnante. Elle a le corps d'une enfant, mais elle parle et pense comme une jeune adulte, car même si son vieillissement est long son esprit et son intellect ont continué à grandir avec le temps et l'expérience à la même vitesse que celui d'une personne normale. Évidement, nous cherchons toujours à comprendre ce qui enclenche sa capacité qui n'est apparemment point de sa volonté. Nous avons pu noter pour le moment que c'était un choc physique (les fameuses blessures graves), mais aussi émotionnel qui sont susceptibles d'être à l'origine de ses problèmes de sauts constants. Lorsqu'elle est calme, le don ne se manifeste pas, c'est d'ailleurs dans cette seule condition que nous lui autorisons à sortir de sa cellule afin de l'observer dans autre milieu. Toutefois, lorsque par exemple, elle dort et qu'elle fait un cauchemar le don s'active, et ce, même durant son sommeil, d'où la raison de cette pièce dans laquelle elle se trouve qui fut créée spécialement pour empêcher que 78 réapparaisse à un point autre que cette dernière. Nous avons pu apprendre que certains types d'ondes étaient capables de neutraliser temporairement l'instabilité de la mutation du sujet. Nous pensons qu'à partir de ses données, nous pourrons lui créer un appareil qui pourrait alors bloquer ses pouvoirs ou lui permettre de ne plus en être soumise. Mais c'est encore pour le moment une technologie difficile à concevoir.            

En résumé : ce que nous savons pour le moment, c'est que le sujet 78 revient inlassablement à un point antérieur de son existence après un saut : trente secondes en arrière. Parfois, un bleu sensé avoir disparu, réapparaît soudainement après un rappel. Chronologiquement, le sujet ne fait que des petit saut en arrière, mais les sauts peuvent être plus ou moins long selon notre perception de spectateur  : c'est-à-dire comme dit plus haut, des minutes, des heures ou des jours... Mais selon la perception du sujet, ces sauts ne durent qu'à peine un instant. Le temps d'un clin d'œil pour reprendre ses mots. J'ai de grand espoir pour 78, sa soeur est déjà rentrée dans le programme, un élément déjà fidèle à HYDRA et crâne rouge. J'ai hâte de la voir rejoindre son aînée, faut-il encore pour cela que son pouvoir soit moins instable.  

1995, je suis le professeur Ackermann et on m'a confiée le sujet 78 qui fut mise en stase après la fin de la Seconde Guerre mondiale. HYDRA tenait absolument à protéger les éléments qu'il considérait essentiel à l'ordre malgré leur défaite passée. J'ai pu développer un prototype d'appareil qui permet au sujet de neutraliser l'instabilité de sa capacité afin qu'elle puisse s'ancrer dans notre présent de manière permanent. En réalité, les cellules de son corps sont toujours soumises aux capacités du gène X... Mais de toute façon, HYDRA souhaite permettre au sujet d'exploiter le plein potentiel de ses pouvoirs, plutôt que de l'étouffer et risquer que sa capacité finisse par un jour endommager l'appareil ou elle-même. Toutefois, ce n'est qu'un prototype, je travaille déjà sur l'appareil qui permettra à 78 d'avoir un minimum d'influence sur ses pouvoirs sans être soumise à l'instabilité qui l'accompagne.  

2007, ici le Professeur Ackermann... Cela fait maintenant depuis plusieurs mois que le nouvel appareil a été installé sur le sujet répondant désormais au nom de Bastila Black. HYDRA l'a confié quelques années plus tôt à la famille Woods afin de parfaire sa formation au combat et son éducation sein de l'organisation. Il est difficile de croire au vu de son apparence d'adolescente, que Bastila est en réalité plus âgée que moi. Mais dès sa sortie de stase, j'ai su à sa manière de parler et sa façon de voir le monde que j'avais affaire à une adulte. Cela dit, malgré que l'appareil stabilise son pouvoir, son vieillissement semble toujours aussi long. Pourtant, elle grandit bel et bien. Lorsque je l'ai sorti de stase, elle n'avait que l'apparence de ses treize premières années. Maintenant, elle ressemble à une adolescente, bien que cela aurait dû avoir lieu quelques années plus tôt. Mais d’après les statistiques sur le développement de son métabolisme, vers 2016/2017, elle pourrait enfin paraître avoir la vingtaine ou plus. Nous pourrons alors à ce moment-là, l'intégrer à la société pour le bien d'Hydra. Les Woods la préparent d'ailleurs à intégrer Harvard dans un cursus en psychologie, car il semblerait que Seven-Eight ait de grandes prédilections dans cette matière.

En plus d'être une bonne combattante grâce à Sarah Woods, la mère de James Woods... Bastila est d'autant plus efficace grâce à son pouvoir, mais surtout grâce à l'appareil qui lui permet d'utiliser son pouvoir. En effet, les rappels sont plus réguliers dans le temps, ils prennent désormais qu'un instant avant qu'elle réapparaisse, là où sans l'appareil des jours d'attente peuvent avoir lieu à cause de l'instabilité de son pouvoir. Dans les détails, elle revient quelques secondes en arrière sans que cela affecte le présent qui continue à s'écouler normalement. C'est son corps qui crée la distorsion temporel, d'où le fait que de notre point de vue, elle disparaît pour réapparaître plus loin à son point géographique précédent où elle était trente secondes avant le rappel. Son corps retrouve un état antérieur proportionnel à son rappel. Si elle devait boire sa dernière bouteille d'eau à 15 h 10 et qu'elle fait un "Rappel" d'au moins deux minutes (j'exagère) dans son temps, elle aura à nouveau soif, car son corps aura retrouvé un état existant bien avant l'action de boire de l’eau... Et malheureusement pour elle, sa dernière bouteille sera vide avec l'horloge qui indiquera toujours 15 h 10. Toutefois, il n'a jamais été démontré qu'elle puisse réussir à faire un "Rappel" qui dépasse trente secondes.

Quoi qu'il en soit, Bastila ne contrôle pas le don, mais nous avons pu remarquer que lorsqu'elle subit un choc sévère comme une blessure, son corps réagit comme un système défense et son pouvoir s'active. Alors nous avons cherché à développer ce système de défense lors des entraînements au combat, afin que nous puissions savoir quel genre de blessures peuvent activer sa capacité et dans quelle condition physique elle peut encore l'activer, afin que nous puissions en tirer profit. On est loin de l'agent idéal du super-soldat, mais même sans son pouvoir, Bastila se révéler efficace au corps-à-corps et principalement au Katana.

Au niveau de la langue, Bastila maîtrise parfaitement cinq langues : l'anglais (enseignée par les Woods), le français (via les études), l'allemand (langue forcée à apprendre par HYDRA), le japonais (Apprise avec Hiro) et le vietnamien (langue natale).

Résumé simplifié : Bastila est capable de contrôler le temps autour d'elle (capacité à remonter le temps autour d'elle sans affecter le présent). Sans le Synchronome (l'appareil quantique), le pouvoir de Bastila bloque sa morphologie dans le temps, elle est donc incapable de vieillir ou de se développer physiquement. Son sang ne coagule pas, elle est donc incapable de cicatriser. Cependant, elle possède une capacité de guérison qui lui est propre.  
   

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTime LadyAge24 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?J'y vis, en quelque sorteFréquence de connexion7/7j
RemarquesJe suis pas une criminelle, mais une héroïne avec des idées audacieuses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Mar 2019 - 1:56
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
New-York, c’est l’endroit où j’ai commencé à vivre avec les Woods, c’est un peu ma ville d’adoption. Je n’ai que très peu de souvenirs de ma vie passé, ceux d’avant mon réveil. Oui. Tout a toujours été si flou dans mon esprit, pourtant, j’ai aussi toujours eu ce sentiment d’avoir été entre quatre murs, isolée du reste du monde. Ma vie prit réellement un sens quand sous l’émerveillement qui naquit de la contemplation de ces immenses buildings new-yorkais, je fis la rencontre de celle qui fit de moi son apprentie : m’éduquant comme si j’étais sa propre fille. Donc forcément, même si je vis désormais à Boston, voir la ville où j’ai créé à nouveau mes premiers souvenirs disparaître, c’est triste… Voire peut-être même quelque peu éprouvant émotionnellement parlant. Je ne pense pas que j’approuverais un jour la décision du gouvernement même si c’était là un mal nécessaire pour sauver le monde, peut-être juste par pur égoïsme dans le fond, ce que j’assume très bien. Cela dit, je suis aussi assez heureuse de savoir que les Woods ont survécu à ce moment.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Il serait désobligeant de ma part et guère honnête, si je devais dire que l’actuel Président est un homme incompétent. En effet, ce qu’il a accompli jusqu’à maintenant, lui vaut d’avoir le respect de ses opposants. Bien qu’il soit un homme ayant obtenu son rang prodigieusement, presque outrageusement, il n’a pas manqué de surprendre par ses actions. Cela dit, il reste cet individu qui s’oppose justement à Ophelia Sarkissian et donc de ce fait à HYDRA. Il est donc évident que ma foi et mes espérances se portent sur Ophelia qui ne peut être que l’une des meilleures tentacules d’HYDRA à l’heure actuelle.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je ne suis pas une femme sans cœur et dépourvu d’émotion, mais je dois reconnaître qu’il y a des événements qui m’atteignent que très peu. En effet, sans pour autant devoir étaler mon indifférence quant à cette triste situation, elle a en quelque sorte servi les intérêts de l’organisation et plus précisément du parti politique d’Ophelia Sarkissian. Je pense que cet événement marquant est peut-être l’un des piliers d’un potentiel succès dans l’entreprise d’arriver à la tête de ce pays. Après, cela ne me concerne que de loin, ce qui impacte Ophelia ne me touche pas vraiment ou très peu. Après tout, si l’une des têtes de l’Hydre vient à tomber, j’aime penser que je ferais partie des deux autres qui prendront sa place.


 
Votre histoire

 

      Alors, par où commencer… Née en 1925 au Viêtnam où elle passa les seize premières années de sa vie avant d’être récupéré par HYDRA en 1941, Bastila a donc été capturée par HYDRA avec sa grande sœur, voulant étudier l'ampleur de leur aptitude. Si la sœur aînée, le sujet 77, se démarqua et montra un intérêt à servir HYDRA très rapidement à cause de certaine raison personnelle en lien avec un passé pour le moins sombre. 78 quant à elle, aujourd'hui appelée Bastila, continua pendant un long moment à être l’objet d’étude du docteur Von Gärtner avant d’être finalement placée en hibernation à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Von Gärtner croyant au retour futur d’HYDRA souhaita garder le sujet 78 viable jusqu’à ce que cela arrive. Ayant placé le caisson contenant Bastila dans un lieu sûr connu que des membres d’HYDRA. Concernant la sœur, le sujet 77, au même titre que le crâne rouge, elle a simplement disparu en tant qu'agent 77. Il faudra attendre 1995 pour que de nouveaux agents de l’organisation récupèrent le caisson dans la base secrète où il était dissimulé, et ce, sous ma supervision, moi, le professeur Ackermann. A son réveil, Bastila ignorait qui elle était, Ayant seulement le vague souvenir d’avoir toujours été dans une pièce blanche.
   Sa façon de parler et sa manière de penser malgré son amnésie contrastaient radicalement avec son apparence juvénile, mais j'étais rassurée de savoir qu'elle maîtrisait l'allemand, peut-être pas par choix cela dit. Sans les observations du docteur Von Gärtner, j’aurais été quelque peu perdu devant cette adulte piégée dans le corps d'une gamine. Toutefois, si son identité lui échappait, elle semblait détenir de nombreuses qualités intellectuelles que sa mémoire défectueuse rendait latente. Cependant, la mettre devant les faits nous avait permis de constater, qu’elle était capable d’une réflexion poussée et d’émettre des arguments pertinents sur certains sujets tests qui avait justement pour but d’évaluer son quotient intellectuel. Malgré son amnésie, elle se rappelle par moment comme un réflexe, des connaissances qui lui ont été transmises par le passé.        

    En 2000, soit cinq ans après son réveil, elle est confiée à Sarah Woods afin que comme tout autre novice, elle soit formée à devenir un agent de l’Organisation. À la différence, qu’elle est sous l’entière responsabilité des Woods qui sont désormais considéré comme des amis de la famille fictive de Bastila, inventée pour encourager sa loyauté envers les Woods, mais surtout envers HYDRA. Nous ne savons toujours pas exactement qu’elle était ses sentiments vis-à-vis d'HYDRA à l'époque et nous ne tenons pas vraiment à lui rappeler l'existence d'une sœur disparue tant qu'on ne connaît pas la raison exacte de cette disparition. Oui. Pour le moment nous préférons avant tout la savoir fidèle à HYDRA en forgeant sa dévotion pour l’organisation.
   2005, Bastila a grandi… Très légèrement. C’est donc vrai, son métabolisme évoque un vieillissement ralentit, il se pourrait même qu’elle continue à se développer et à vieillir justement parce que mon prototype d’appareil quantique bloque ses pouvoirs et stabilise ses cellules. Si on devait lui retirer l'appareil, peut-être serait-elle à nouveau bloquée sur son apparence actuelle, incapable de se développer, figée dans cette boucle temporelle. Je passe souvent prendre de ses nouvelles, pour l’instant, elle étudie à domicile avec les meilleurs professeurs. Si j’ai bien compris, Sarah souhaite que le moment venu Bastila intègre la prestigieuse université de Harvard. Concernant les cours en lien avec le combat, elle a fait intervenir un représentant du Japon qui excelle dans les arts-martiaux et principalement l’art du Katana : Hiro Nobuna, un maître à la tête d’une branche des Yakuza. Il fait partie des grosses têtes d’HYDRA apportant financièrement sa part pour l’organisation. Hiro est un homme sévère et nous savons qu’il prend aussi à cœur l’apprentissage de ses arts ancestraux dans la violence du combat.

    2007… J’ai pu réussir a créé le nouvel appareil quantique que j'ai nommé le synchronome, se révèle bien plus performant que le dernier. Là où l’ancien étouffait complètement les capacités de Bastila, celui-ci va lui permettre de redécouvrir ses pouvoirs sans pour autant que son corps rencontre de nouveau une instabilité importante. Sarah a mis en place avec Hiro à un nouvel entraînement afin d’étudier le meilleur moyen d’utiliser les ‘’Rappels’’. Grâce aux notes du docteur Von Gärtner, nous savons quels sont les éléments qui permettent de déclencher l’activation de ses pouvoirs. Nous voulons connaître avec certitudes combien de sauts elle peut faire dans la journée, avec quel état d’esprit et état physique son pouvoir se manifeste. Pour cela, nous devons revoir son entraînement et l’endurcir davantage. Elle va souffrir, mais pour son propre bien.
   2012… L’attaque de Loki et les Chitauris. Comment dire ? Même HYDRA ne s’attendait pas à une telle chose, particulièrement voir le cube cosmique utilisé de la sorte. Nos agents, se situant à New-York, étaient bien naturellement surpris par cette attaque, il fut même regrettable de noter quelques pertes dans nos rangs. Bastila n’avait toutefois pas été emportée par son pouvoir malgré la surprise et surtout, la peur potentielle qu’aurait pu engendrer chez elle l’envahisseur cosmique. L’entraînement portait donc ses fruits et Bastila arrivait à garder son sang-froid même dans une situation périlleuse.    

    2013… La purge fit des émules à travers le pays et grâce à cela, les rangs d’HYDRA vinrent à grossir. La plupart des mutants à nos services ont bien naturellement été protégés, notamment James avec l’aide de quelques politiciens corrompus et Bastila qui pour sa part, a été temporairement envoyée au Japon auprès de son maître Hiro, le temps de trouver un moyen efficace de lui éviter les ennuis sur le sol américain.
   Fin 2014 et début 2015… Déjà, l’élection présidentielle a été une véritable surprise en cette fin d’année. Il est fou de penser qu’un homme sortit de nul part puisse obtenir autant de voix et gagner les élections. C’est l’incompréhension la plus totale. C’est toutefois au début de l’année 2015 que Bastila revient à New-York. Elle ressemblait à une jeune femme à l’apparence désormais plus mature. Les tatouages propres à la culture japonaise et principalement associer aux Yakuza, parcouraient ses deux bras. Apparemment, Bastila a été charmée par la spiritualité guerrière qui se cache derrière les représentations graphiques gravés dans sa chair.

    2016… Bastila quitte les Woods et New-York pour Boston où elle intègre avec succès l’université de Harvard, elle logera évidemment aux campus. Elle rejoindra par la suite le club d’arts martiaux le Shotokan Karate, afin de continuer à exercer son corps sans trop éveiller les soupçons ou une quelconque forme d’intérêt mal placé sur sa personne. Évidemment, ayant vu le niveau des pratiquants, c’est un peu moi qui l’ai convaincu de rejoindre le club et de ne pas trop révéler son niveau. En effet, là où elle a appris les arts martiaux dans la violence du combat et le risque de mort, le club de Harvard est plus un divertissement et un sport pour ceux qui l’intègrent pendant le parcours universitaire. Quelques mois plus tard, depuis les réseaux sociaux et les médias, elle suit la seconde attaque des Chitauris. Apprendre la destruction de la ville, l’a un peu mis à mal sachant qu’elle tient aux souvenirs qu’elle a pu créer à New-York.
   2019… Cela fait désormais un an que Bastila est officiellement un Agent de Hydra capable d’agir sur le terrain et récolter des informations pour l’organisation. Officiellement, elle a terminé ses trois années en Licence pour débuter sa première année en Master dans un cursus en psychologie, agrémenté de cours supplémentaire en criminologie et victimologie. Grâce à nos soins, Bastila a pu obtenir un contact pour avoir un stage dans les locaux du Bureau Fédéral d’Investigation en tant qu’intervenante consultante. Ses travaux consistaient principalement à établir le profil psychologique d’un criminel afin d’être en mesure d'anticiper ou de comprendre du moins, sa manière d’agir méthodiquement parlant. Sa première intervention étant un succès, elle est susceptible d’obtenir d’autres stages au sein de leurs locaux. Et après ses études, Bastila a de forte chance de rejoindre le FBI en tant que Psychologue-Criminelle consultante ou Profiler (grossièrement dit) sans avoir à passer par Quantico. J’ai hâte de voir ce que l’avenir réservera à cet élément, le temps rend l’attente bien pénible.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr 2019 - 3:21
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Bastila Black ¤ Sans guerre, nulle gloire... Et putain, je veux être glorifiée moi !  Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :mini:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-