| Invité Invité |
Libre Franklin NelsonFoggy | Avocat | 33 ans | Célibataire | | Elden Henson
Caractère Loyal ▬ Bon fond ▬ Drôle ▬ Soif de justice ▬ Veut changer les choses ▬ parfois cynique ▬ incorruptible
Pouvoirs & capacités Aucun Pouvoir ▬ Avocat talentueux ▬ très bon parleur | Les points importants A étudié avec Matt en étude droit à l’université de Columbia ▬ Ils sont vite devenus amis et ont passé de belles années à la fac ▬ Ils ont fondé Nelson & Murdock ensemble à Hell's Kitchen ▬ Rencontre Karen, leur troisième associée, en la défendant contre King Pin ▬ A tenté de défendre les citoyens américains devant la loi durant la purge ▬ A appris que Matt était Daredevil en 2015 quand il combattit la main, leur amitié fut mise à l'épreuve ▬ Quand New-York a été détruit, il fut évacué à NY Town ▬ Il continue à aider Matt dans sa lutte contre le crime avec leur cabinet d'avocat. Associés & Ennemis connus | Matt Murdock
Matt et Foggy ont fais les 400 coups ensembles à la fac. Ils avaient des idées de justice similaires et ont fondé ensemble leur cabinet. Mais en mettant son costume Matt est devenu distant et solitaire et leur amitié a eu des hauts et des bas. Mais Foggy est malgré resté fidèle à son ami, et joue souvent la voix de la conscience. |
| Karen Page Karen est arrivée comme la jolie fille en danger qu'il fallait sauver, et comme la plupart elle est tombée amoureuse de Matt. Ça n'a pas empêché Foggy de devenir son ami, et aujourd'hui elle est leur assistante dans leur cabinet. |
|
| Invité Invité |
Mes recommandationsAlors si tu t'intéresse à ce scénario , saches que qui que tu sois j'ai bien hâte de RP avec toi! Pour ce qui est du background il est inspiré de la série Netflix mélangé au contexte du forum je t'invite à regarder mon journal de bord pour la chronologie et les détails. Je tiens à ce que le personnage respecte celui de la série dans les grandes lignes, cela dit ajouter sa propre touche ne fait pas de mal non plus. Si tu as des questions n'hésite surtout pas à venir me parler et je te souhaite la bienvenue sur ce forum! |