-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Mission] Dans la gueule de l'hydre

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 4:34
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

... qui croyait prendre


Alors que le quartier est peu à peu bouclé par les forces de l'ordre et des agents en costume noir, les membres de l'équipe du SHIELD tentent de quitter les lieux dans le plus grand calme pour éviter d'attirer l'attention sur eux. Face à ce coup du sort, ils préfèrent abandonner leur mission initiale, afin d'assurer leur propre sécurité.

Tandis que les mailles du filet se resserrent à chaque seconde qui s'écoulent, l'équipe de Coulson finit par se regrouper dans une ruelle annexe, bientôt rejointe par Barbara qui sort d'un immeuble. Mais l'heure n'est pas encore aux réjouissances car ils ne sont pas sortis d'affaire. D'ici quelques minutes, les individus qui sont à leur recherche ratisseront également cette zone, finissant par leur tomber dessus. Quitter ce secteur est primordial, afin de pouvoir par la suite regagner l'une des planques du SHIELD en attendant une exfiltration, comme l'indique le protocole.

« Keine bewegung ! Polizei ! »
, leur hurle un policier tout en pointant son arme dans leur direction, depuis l'embouchure de la ruelle par laquelle Coulson et son équipe sont arrivés.

Bientôt, il est rejoint au pas de course par deux hommes en noir, également armés. Sans l'ombre d'une hésitation, les deux nouveaux venus ouvrent le feu dans la ruelle, provocant la plus grande stupeur du policier.

Au même moment, à l'autre extrémité de la ruelle, une fourgonnette grise se stoppe net, alors que sa portière latérale s'ouvre dans la foulée. A bord, ils découvrent un jeune homme est au volant, et une jeune femme à l'arrière, invitant d'un geste de la main pressé les agents du SHIELD à monter à bord.


▬ L'équipe de départ est à présent regroupée dans une ruelle, alors qu'une fusillade éclate.
▬ Masson, tu es au volant du véhicule avec ta partenaire du jour, afin de récupérer l'équipe de Coulson pour la mener en lieu sûr dans l'une des planques du SHIELD.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 13:23
Invité
Invité
Anonymous
Robbie & Phil & Bobbi & Masson & Noa
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


Noa eut la plus grande peine à ne pas montrer son inquiétude, alors qu'elle et l'équipe avançaient malgré le filet qui se refermait inexorablement sur eux jusqu'à atteindre une rue annexe, vite rejoints par Bobbi. C'était la première étape, l'objectif étant de suivre le protocole et de se mettre en sûreté dans une planque du SHIELD en attendant de pouvoir être évacués, mais c'était loin d'être terminé.

A peine le temps de souffler que Noa entendit le bruit caractéristique d'une arme qu'on active, et se retourna pour faire face au policier qui leur hurla :

Keine bewegung ! Polizei !

Alors. "Polizei", ça devait vouloir dire "police" en allemand. Et "Keine bewegung", quelque chose du genre "Rendez-vous". M'enfin, Noa n'étant pas à l'aise avec l'allemand, et n'ayant pas le temps de bien analyser le dialecte, elle préféra rester en retrait, serrant ses poings pour se tenir prête à envoyer ses désormais fidèles quoiqu'un peu rebelles boules de feu et d'eau si jamais le policier se décidait à faire feu.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, en revanche, c'était l'arrivée de personnes toutes de noir vêtues, elles aussi armées mais qui, contrairement au policier qui fut quelque peu surpris, n'hésitèrent pas à tirer sur l'équipe, amenant Noa à plonger comme elle pouvait derrière un grand container, grimaçant de douleur quand elle sentit une balle érafler sa jambe au moment où elle plongeait. Sympa l'Allemagne, vraiment, elle s'en souviendrait pour la prochaine fois...

Mais alors qu'elle sortait son arme de service pour pouvoir répliquer, Noa entendit une voiture s'arrêter à hauteur de leur ruelle, et tournant la tête elle put voir une jeune femme leur faire signe de monter et derrière le volant une tête qu'elle reconnut, l'amenant à sourire avant de siffler entre ses doigts pour rameuter tout le monde et se précipiter jusqu'à la voiture, où elle se dépêcha de monter avant de lancer au chauffeur :

Contente de te voir Masson. J'espère que tu peux conduire vite !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 22:18
Invité
Invité
Anonymous
Le mot d’ordre était donc évacuation mais en toute discrétion. Je fis donc ce qui m’était demandé sans rien dire. Nous n’avions pas le temps pour ça. Je rangeais le matériel indispensable dans un grand sac à main Louis Vuitton et je fermais la porte derrière moi tel une touriste partie faire son shopping. L’équipe de nettoyage passerait plus tard faire le ménage et récupérer ce qu’il restait du matériel.

En sortant du bâtiment, je jetais un coup d’œil à mon smartphone sur lequel je pouvais voir la carte des environ et surtout où se trouvaient mes équipiers que je devais absolument retrouver au plus vite. Je voyais 3 signaux lumineux différents qui clignotaient. C’était bon signe, car cela m’indiquait qu’ils étaient en vie.

Tout en marchant vers eux d’un pas vif mais non hâtif, je prenais soin de regarder de temps en temps  ce qui était vendu dans les vitrines pour ne pas attirer l’attention. Je collais mon téléphone à mon oreille pour donner le change au moment ou j’avais besoin de communiquer avec mes coéquipiers
. Vous en êtes où les amis ? Tout va bien ?
Je fais un peu de shopping à pied mais je devrais vous retrouver assez tôt pour ne pas rater la petite fête. Vous ne m’oubliez pas hein ?
Bon au pire je me débrouillerais je suis une grande fille.
Dis-je avec un léger rire amusé.

Une fois au point de rencontre je les vis tous sains et sauf. C’était une bonne nouvelle. Maintenant il nous restait à nous enfuir au plus vite de ce traquenard. Je n’eus pas le temps de leur poser une question qu’une voiture de police arriva en trombe avec un agent qui nous hurlait dessus en allemand.

Il nous dit quoi là ? C’est pas bon c’est ça ? Je ne parlais pas un traître mot d’allemand mais en général quand on nous hurle dessus avec une arme pointer dans notre direction c’est mauvais… L’arrivée d’autres hommes commençait à complexifier la situation jusqu’à ce qu’une camionnette grise s’arrêta à notre niveau. Coup de chance, c’était des agents alliés qui arrivaient juste au bon moment.
Sans attendre mon reste je grimpais à bord.
Merci les gars vous tombez à pic !
Tout le monde va bien ?
Une idée de la suite du programme ?

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Avr 2019 - 23:23
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Faire comme si de rien n’était est une excellente idée. Tout en avançant à la fois doucement pour ne pas trop paraître suspect mais suffisamment promptement pour parvenir à sortir d’ici au plus vite. Tel est pris qui croyait prendre. Certes, ce sont des choses qui arrivent mais fais ch… hum. Le visage de Phil n’indiquait que très peu de choses même si la contrariété se lisait dans ses yeux. On reste concentré, tout va bien se passer, on va quitter le secteur, oui, tout va bien aller.
Bobbi venait de les rejoindre. Parfait. C’était déjà un bon début, elle n’était pas coincée sur un toit, toute seule. Bien qu’elle sache se débrouiller et qu’il n’avait pas trop à s’en faire sur ses compétences, il ne pouvait s’empêcher de s’en faire pour tout le monde ; on était la Super Nanny du SHIELD ou on ne l’était pas.
Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il entendit le policier, se retournant de concert avec l’agent Kane. Il était toujours prêt à dégainer son arme mais opta pour se mettre à couvert lorsqu’il constata que les deux hommes ayant rejoint l’agent des forces de l’ordre étaient en train de joyeusement les canarder. Et merde. Juste à côté de Noa et à couvert, il analysait la situation. Est-ce que tirer était une bonne idée ou non ? Ils allaient bientôt être rattrapés et, du coin de l’oeil, il vit l’éraflure sur la jambe de Noa. Bordel, Daisy allait le tuer pour l’avoir laissée se faire ne serait-ce qu’un peu érafler par une balle. Oh puis merde, il fallait bien faire quelque chose et dégaina. Et telle la conséquence d’un magnifique jet réussi de Chance dans l’Appel de Cthulhu le JDR, leur salut se présenta sous la forme d’un véhicule allié. Il prit sur lui de couvrir les autres au besoin, ne tirant que si nécessaire. Il fut le dernier à monter.


- Je crois que je vais avoir besoin de café...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr 2019 - 23:43
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Dans la gueule de l'hydre
Extraction Coulsonienne



Masson appuyait sur l'accélérateur de toutes ses forces, mais la camionnette semblait avoir atteint son potentiel. L’agent brûla quelques feux rouges sur la route et fit crisser les pneus à de nombreuse reprises dans l’espoir d’arriver à temps. Il n’avait pas reçu beaucoup d’information de part de son supérieur, lors de leur court échange téléphonique, mais il savait que le directeur était en danger. “Coïncidence” lui et sa coéquipière avait reçu l’ordre de garder un œil sur l’une de leurs planques allemande pour la journée, sous un drôle de prétexte. Maintenant qu’il fonçait à travers la ville, il finissait d'assembler les morceaux du puzzle. Envahi par l’adrénaline, il cria, «Ouvre la porte.» Alors qu’il enfonçait les freins devant la petite ruelle où se trouvait l’équipe en péril. Il siffla pour attirer leurs attentions et de sa position, il échangea quelques coups de feu avec l’ennemie. Noa, une récente et charmante connaissance, fut la première à grimper à bord de la camionnette. « Contente de te voir Masson. J'espère que tu peux conduire vite !» Masson sourit à Noa alors que les autres finissaient de monter à bord. «Tu vas bien?» Puis ce fut le tour d’une grande blonde, une certaine Bobbie, de prendre place dans le véhicule d'extraction. «Merci les gars, vous tombez à pic ! Tout le monde va bien ? Une idée de la suite du programme ?» «C’était voulu et j’opte pour se barrer d’ici dès que tout le monde sera à bord!» Répondit-il entre deux coups de feu. «Coulson, c’est maintenant.» dit-il en appuyant son chef d’une salve de balles.

Le directeur monta finalement à bord le dernier en exprimant un besoin vital «Je crois que je vais avoir besoin de café...» Le petit escadron eut un léger sourire groupé avant que Masson ne lance une grenade fumigène dans la ruelle. Il enfonça l'accélérateur une nouvelle fois. «Je n'ai pas reçu toute l’information, mais qui sont ces gens ?» Il n'attendait pas vraiment de réponse, mais connaître son ennemie aiderait pour la suite du programme. Quoi qu’il en soit, ils pourraient établir une stratégie tous ensemble une fois à la planque du SHIELD.

Spoiler:
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2019 - 5:21
Invité
Invité
Anonymous
Dans la gueule de l'hydre



En à peine quelques secondes, l'équipe se retrouve au pied du mur, contrainte de s'enfuir. Robbie soupire alors d'ennui.
Et voilà! On s'enfuit alors qu'on aurait pu s'amuser! Non mais tu le crois, gamin?!
Eli... Tu sais, ce n'est pas parce qu'on se replie que tu ne vas pas pouvoir t'amuser.
Humm... Tu as raison... Je ne baisse pas les bras, on va sûrement pouvoir s'amuser un minimum au moins...
Pourquoi cette déprime soudaine? Est-ce l'alcool qui te fait cet effet si rapidement?
L'équipe monte dans une camionnette qui vient d'arriver à leur devant, conduite par l'agent Spellman, avant que ce dernier redémarre et file vers une planque du SHIELD.
Eli, je pense que je sais comment on va s'amuser, en tout cas moi je vais m'amuser.
Robbie regarde alors tour à tour chacun des membres de l'équipe.

Je sais que je vais avoir l'air du cliché du chevalier sauveur mais... Je vais faire diversion pour permettre la fuite, je vous rejoins dès que vous serez suffisamment éloignés.
Sans attendre la moindre réponse ou réaction, il siffle, uniquement pour frimer certes, la Hell Charger étant liée à l'esprit de son oncle, mais il cherche surtout à ressembler le plus possible à Johnny Blaze, le seul réel Ghost Rider qu'il connaît à ce jour. Le jeune homme laisse alors son visage rougir avant de disparaître à travers le sol du véhicule de son collègue. Il réapparaît au volant de sa chère voiture, qui vient d'arriver, se dématérialisant pour passer à travers leurs poursuivants et se retrouver juste derrière la camionnette du SHIELD.
Allez les salopards! Coursez-moi plutôt qu'eux! Alors Eli? Que penses-tu de ce genre d'amusement?
Pas mal gamin. Cependant je suppose qu'on ne va pas aller plus loin qu'attirer leur attention, si?
Je ne suis pas le père Noël non plus! Mais avoue quand même que c'est toujours mieux que rester sagement avec les autres!
Ouais ouais... Cette fois, quand on changera l'apparence de la voiture, on prendra une marque plus classe que la dernière fois!!!
Haha! Cette fois on risque plus gros qu'un simple gang duquel on aurait très facilement pu venir à bout, Eli!

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2019 - 6:03
PNJ
Admin
PNJ

Dans la gueule de l'hydre


Mission mineure

Course poursuite


L'ensemble de l'équipe est parvenu à rejoindre le véhicule de la providence. Tous semblent indemnes si l'on excepte l'éraflure de l'agent Kane au mollet. Au volant, Masson file à travers les rues de la ville pour tenter d'échapper à cette chasse à l'homme qui vient d'être lancée. Mais la fourgonnette banalisée du SHIELD ne tarde pas à être poursuivie par quatre véhicules noires, les mêmes que ceux qui cernaient le quartier où se trouvaient Coulson et son équipe un peu plus tôt.

Dans une tentative de diversion, Reyes quitte la fourgonnette pour rejoindre sa propre voiture, invoquée depuis le néant. Mais déjà, des hommes ouvrent le feu sur l'équipe du SHIELD, depuis leur propre véhicule, visant aussi bien les roues que les vitres.

« Essaye de nous sortir de là, Masson. Et ensuite, conduis-nous dans la planque ! », lance sa partenaire, avant de faire coulisser la portière latérale pour se pencher vers l'extérieur en se tenant d'une main, tout en usant de son arme à feu de l'autre.


▬ Une course poursuite débute dans les rues de Francfort.
▬ Masson, étant au volant, tu n'as pas la possibilité d'user d'une arme à feu ou de tes pouvoirs. En revanche, tu dois effectuer un lancer de 'Dés' pour déterminer si oui ou non, à l'issue de ce tour, tu seras parvenu à semer tes adversaires. Un 'Echec critique' sera malheureusement synonyme d'accident.
▬ Phillip, Noa et Barbara, vous pouvez tenter d'ouvrir le feu en suivant l'exemple de la partenaire de Masson, ou bien rester à l'abri dans le véhicule. Si vous décidez de vous servir de vos armes, effectuez un lancer de 'Dés' pour déterminer si vos tirs sont efficaces ou non. Un 'Echec critique' signifiera qu'une balle ennemie vous aura atteint.
▬ Robbie, au volant de ton propre véhicule, tu as l'occasion de distraire vos adversaires. Tu dois donc effectuer un lancer de 'Dés' pour déterminer si oui ou non ta tentative est efficace. Un 'Echec critique' impliquera que tu auras perdu tes partenaires de vue et que par conséquent, vous vous retrouverez séparés.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Effectuez vos jets de dés dans le QG correspondant à cette mission.   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mai 2019 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
Robbie & Phil & Bobbi & Masson & Noa
Dans la gueule de l'Hydre
Mission SHIELD


L'agent Kane fit ce qu'elle put pour rester à peu près en équilibre dans la voiture qui venait de les récupérer ; si elle appréciait Masson, partageant avec lui le fait d'être novhumain, elle avait un peu de mal avec sa conduite plus que sportive. Après, c'était pour les sortir du merdier, elle n'allait pas s'en plaindre non plus.

Reyes se débrouilla pour quitter le véhicule en marche, pour "faire diversion" comme il l'avait dit, et Noa grimaça légèrement ; elle savait ce qu'il était, qu'il ne craignait donc pas grand-chose, mais quand même, un Ghost Rider dans les rues étroites de Francfort... Bonjour l'idée et le bordel. A peine le temps de le voir partir que l'agente entendit des coups de feu et des impacts de balles résonnant contre leur fourgonnette. HYDRA avait appris à viser, bien ! Heureusement que le véhicule avait un minimum de protection...

La collègue de Masson, attrapant son arme et s'approchant de la portière, finit par lancer au conducteur :

Essaye de nous sortir de là, Masson. Et ensuite, conduis-nous dans la planque !

Elle ouvrit ensuite la portière et se pencha pour pouvoir tirer sur les véhicules d'HYDRA, rapidement imitée par Noa de l'autre côté. Mais devant lutter pour rester bien accrochée, elle eut toutes les peines du monde à viser correctement les véhicules noirs ; l'un des agents d'HYDRA, par contre, fut beaucoup plus efficace et tira sur Noa, la faisant pousser un bref cri de douleur et lâcher son arme quand une de ses balles alla se loger dans son bras, l'obligeant à battre en retraite en se réfugiant dans l'intérieur de la fourgonnette et à hurler à Masson :

Démerde-toi mais sème-les !



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mai 2019 - 18:13
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Tout le monde avait réussi à monter mais la situation était autrement plus tendue maintenant que la course-poursuite était entamée. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'ils allaient s'ennuyer et, concernant Phil, cela changeait des longues journées dans les bureaux; il y a toujours mieux à faire que des rapports, n'est-ce pas ?
Tandis que Reyes tentait une diversion bienvenue, les autres s'étaient déjà mis à tirer. Phil sortit alors son arme pour en faire de même. Cela aurait été plus simple avec Daisy Johnson et les missions avec elle lui manquaient... quoiqu'elle aurait probablement fait un saccage, d'autant plus que l'agente Kane avait été blessée; certes légèrement mais... Le cri de douleur de celle-ci lui fit faire un bond dans sa tête; elle venait de se prendre une balle dans le bras. Et m... Là, par exemple, il imaginait très bien Daisy foncer tête baissée et utiliser ses pouvoirs; leur situation n'était déjà pas très discrète alors là, ç'aurait été le festival de l'indiscrétion la plus totale ! Maintenant que Noa était réfugiée à l'intérieur, il prit sa place, tentant de s'accrocher tant bien que mal pour tirer. Viser n'était pas bien compliqué. Il prit peu de temps pour choisir sa cible. Le coup de feu était parti. L'adrénaline de voir Noa blessée encore plus et le café de tout à l'heure avaient dû entrer dans l'équation... ou alors il n'a juste pas perdu la main. En tous les cas, sa balle venait de se loger dans la tête d'un des conducteurs d'un des véhicules noirs; le plus proche du moins. Ensuite, il se réfugia à l'intérieur pour vérifier les dégâts du côté de l'agente Kane.


- Tout va bien ?

Alors, pas vraiment, se dit-il, d'autant plus qu'au retour de la mission, Daisy allait probablement le tuer pour avoir laissé faire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mai 2019 - 5:49
Invité
Invité
Anonymous



[Mission] Dans la gueule de l'hydre
Extraction Coulsonienne



Le pied au plancher Masson poussa la camionnette dans ses derniers retranchements, si le moteur ne rendait pas l'âme, ils seraient probablement abattus. Quoique l'une des deux fatalités n'exclût pas l'autre. Pas le temps pour les feux rouges, l'agent du SHIELD fonça à travers la ville. « Essaye de nous sortir de là, Masson. Et ensuite, conduis-nous dans la planque ! » Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Masson comme s'il était amusé de la situation. Dans la tentative de diversion de l'agent Kane et de la compagne de Masson, Noa fut rapidement atteint d'une balle au bras. « Démerde-toi, mais sème-les !» Sur le moment, le Novhumain trouva que l'idée de Robbie, aurait un sens uniquement s'il rappliquait dans les minutes à venir.

Dans une manœuvre risquée, Masson profita de l'explosion d'une voiture ennemie, abattue par un tir habile de l'agent Coulson, pour s'engouffrer dans une petite ruelle. « Tout va bien ?» Questionna le grand chef. Question rhétorique ? Se questionna l’agent du SHIELD. En quelques secondes tout juste, Masson entraîna les rescapés sur une nouvelle artère de la ville, sans répondre à son chef. «Mon domaine à moi c'est les sciences appliquées et tout ce bazar, pas les courses-poursuites, qui à une suggestion ?»

Peu importe l'idée, elle serait la bienvenue. Une voiture tourna alors au coin d'une rue dans une manœuvre de ''drift'' plutôt alarmante. « Fais chier ! Combien sont-ils ?» Siffla Masson avec rancœur. L'ennemi avait retrouvé le petit groupe en un temps record, obligeant le ''pilote'' à faire demi-tour. Le scientifique avait beau tourner ici et là, passer dans chaque ruelle, il y avait toujours une voiture pour les retrouver. Pendant un instant, l'agent Spellman envisagea de prendre position dans une ruelle et de tendre une embuscade à l'un de leurs véhicules, de le volé et de prendre la fuite, ni-vue ni-connue. Cependant, l'équipe de soldats alliés commençait déjà à manquer.

Spoiler:
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-