Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 2 Juin 2019 - 20:23
Invité
Invité
Anonymous
La situation n’était guère réjouissante. Ororo n’hésitait guère à les attaquer. Une élève, une amie, qui se retournait contre eux. Une situation bien trop connue. Mais, au dernière nouvelle, Ororo n’était pas habité par un oiseau cosmique qui voulait désintégrer chaque personne sur la surface du globe. Non, il devait y avoir autre chose : une manipulation mentale ? Une menace ? Un dilemme ? Une traitrise ? Non, Hank refusait d’imaginer une telle situation. Il la connaissait. Elle ne ferait jamais une telle chose de son plein grès. Il devait y avoir autre chose ou, plutôt, Hank espérait de tout son être qu’il y avait quelque chose d’autre.

A couvert des tirs, Hank patientait, attendait le moment propice qui vint sous la forme d’une boule incandescente : Jake ! Lui et Scott s’était montré particulièrement efficace durant cette mission, bien plus que le plus x-men. Mais il avait beau être vieux, le Fauve avait encore de beaux restes. D’un coup, Hank se mit à piquer un sprint. Rapidement, le bon scientifique ressemblait plus que jamais à un prédateur. Les griffes, les crocs, la posture, tout faisait penser aux carnivores qui sèment la peur parmi les proies. Mais cette pose, seul un œil extrêmement bien développé aurait pu la percevoir. En effet, la course ne dura qu’un instant. Bien vite, le x-men arriva au corps à corps. A peine les soldats avaient-t-ils eu le temps de se remettre des flammes qui furent assommer par les puissants poings de Hank.

Se tournant vers Ororo, Hank tenta de la raisonner.

« Ororo, qu’est ce qui se passe ? Ce n’est pas toi ça. L’Ororo que je connais n’agirait pas ainsi avec ses amis. »

Une tentative pas vraiment intelligente pour le coup. Un éclair pouvait vite lui arriver en plein cœur et, malgré les réflexes de Hank, évitait une telle attaque aussi proche relevée de l’impossible. Néanmoins, Hank espérait que son amie se reprenne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Juin 2019 - 21:43
PNJ
Admin
PNJ

Attilan-catraz


Mission mineure

En pleine tempête


Par leurs efforts combinés, Scott, Hank et Jake sont parvenus à se défaire des gardes inhumains en les mettant hors d'état de nuire. Pour autant, Tornade semble toujours être sous l'influence de quelqu'un d'autre, et reste un obstacle pour l'équipe des X-men. Le regard blanc et crépitant d'électricité, elle déchaîne sur ses amis des éclairs redoutables et des vents mugissants qui les forcent à se mettre à couvert.

Les poings serrés et la mâchoire crispée par la situation, Cyclope réfléchit à une issue tout en restant à l'abri derrière un couvert, alors qu'autour de lui, les bourrasques et le tonnerre grondent. Il sait Jean retenue prisonnière, mais ne peut toutefois se résoudre à faire du mal à Ororo pour parvenir jusqu'à la rousse.

« On ne peut pas laisser Jean seule avec ses ravisseurs ! Qui sait ce qu'il pourrait se passer si ... Il faut qu'on tente le tout pour le tout ! », hurle-t-il pour tenter de couvrir le son de la tempête.

Dans les geôles, le son lointain d'un orage se fait entendre, redonnant à Maximus son sourire sadique, alors que son regard se tourne vers les hauteurs de la pièce comme s'il cherchait à déceler la moindre trace de la tourmente. Sur son visage, la satisfaction est clairement visible.

« On dirait bien que ton amie n'y va pas de main morte avec tes sauveteurs. »

Reportant son attention sur la rousse, ayant regagné confiance malgré la tentative de Jean de le dissuader de poursuivre, il met de nouveau en joue la mutante avec l'arme de son garde du corps.

« Finalement, il semblerait que rien de ce que tu as prédit ne se déroule ... »

A ce moment précis, la structure du bâtiment est secouée par une puissante explosion. L'un des éclairs de Tornade vient de frapper un point sensible de l'édifice. Déséquilibré, Maximus ouvre le feu sur la mutante, mais il manque son tir.


▬ Hank et Jake, vous êtes coincés par Ororo. Vous êtes libres de suivre la proposition de Scott (à vos risques et périls) ou de tenter de le raisonner.
▬ Ororo, toujours sous l'influence mentale de Maximus, tu attaques Scott, Hank et Jake, les considérant comme tes ennemis.
▬ Ororo, il t'est demandé de lancer un 'D6' supplémentaire pour voir si tu resteras ou non sous le contrôle de Maximus au prochain tour : sur un résultat de 3, 4, 5 ou 6, tu te libéreras de son emprise, sur un autre résultat, tu resteras sous son contrôle pour le tour suivant.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Il vous est demandé d'effectuer vos lancers de dés dans ce même sujet 'QG', ainsi que d'y signaler l'utilisation éventuelle de bonus de combat.
▬ A la fin de votre réponse RP, indiquez en spoiler les résultats de vos lancers de dés, ainsi que l'utilisation éventuelle des bonus de combat.   


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin 2019 - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Hank & Jean
Attilan-catraz
Mission X-Men


Planqué derrière un couvert avec Scott et Hank, Jake sentit son cœur se serrer en voyant Ororo toujours déterminée à les transformer en chiche kebab. Enfin, était-elle réellement dans son état normal... Plus le temps passait, et plus Jake en doutait, mais il n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit pour changer ça. Était-ce un sortilège, une technologie qui en était responsable ? Impossible de le savoir tant qu'ils étaient maintenus à distance pour éviter de se prendre un coup de jus...

Il tourna la tête vers Scott, qui avait les poings serrés, alors qu'il hurlait pour se faire entendre malgré la tempête :

On ne peut pas laisser Jean seule avec ses ravisseurs ! Qui sait ce qu'il pourrait se passer si ... Il faut qu'on tente le tout pour le tout !

T'es pas fou ?!, répliqua Jake en se recroquevillant comme il le pouvait. Tu risques de te prendre un éclair dans la tronche et tu vas moyennement apprécier !

Autour d'eux, le sol se mit à trembler encore plus sévèrement, alors que la tempête redoublait d'intensité. Jake se mit à réfléchir très vite : Scott semblait déterminé à aider Jean, ce qui était louable, mais tant que l'orage serait présent dans la grotte ça ressemblerait à une mission suicide. Mais il pouvait tenter un truc...

Il finit par poser la main sur le sol et se concentra tant bien que mal : en l'espace de quelques secondes, un mur de terre se dressa entre eux et Ororo, suffisamment haut et large pour se protéger de la tempête, mais il ne serait pas éternel vu la colère de la mutante. Jake se tourna vers Scott et lui lança :

Avant d'aller sauver Jean, essayons de ramener Ororo parmi nous, elle ne sera pas de trop pour sauver Jean ensuite...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Juin 2019 - 16:09
Invité
Invité
Anonymous
Hank - Jake - Jean
Attilan-catraz
Mission X-Men


Décidément, les X-Men étaient tenaces. Ororo vit Hank s'approcher à une vitesse fulgurante, mais les mots qu'il lui adressa lui parurent lointain, faux, vides de sens. Ils n'étaient pas ses amis, ils se trompaient sur le véritable but de tout cela, ils étaient encore aveugles quant à la réalisation parfaite des choses. S'ils avaient rejoint les rangs de Maximums comme elle, alors ils seraient encore ses amis. Mais ce n'était pas le cas, elle ne pouvait pas les laisser s'en sortir à si bon compte sous prétexte qu'ils avaient été proches par le passé.

Mais très vite il n'y avait plus Hank, simplement ce très haut mur de terre qui la séparait de ses adversaires. Ororo fronça les sourcils. Jake essayait-il de couvrir les autres pour qu'ils continuent à avancer ? Elle en mettrait sa main à couper. Mais cela ne se passerait pas comme ça, pas sous la garde de la mutante. Le tonnerre gronda plus fort, la pluie s'abattait maintenant de toutes parts. Levant son bras valide vers le mur de celui qui avait été son apprenti et protégé, elle envoya un éclair puissant qui fit éclater la terre. Le mur se brisa et les débris de terre se propulsèrent un peu partout dans la pièce.

Ororo s'avança au milieu des décombres. Cette fois-ci il n'était plus question de rigoler, Jake avait essayé de la doubler sur ce coup-là et cela ne lui faisait pas plaisir du tout. Elle envoya une bourrasque de vent violent qui projeta le Fauve au sol, et sa colère se concentra sur Jake, sur qui elle laissa tomber un éclair. Inconsciemment, il était moins chargé que tous les autres, probablement car au fond d'elle elle savait ne pas vouloir lui faire de mal. Les mots de Hank restaient gravés dans son esprit et semblaient revenir peu à peu tourner dans sa tête. Etaient-ils réellement ses amis finalement ?


résultat dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Juin 2019 - 18:19
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Attilan-catraz - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
A l'autre bout du canon tenu par Maximus, la X-woman restait immobile et impuissante. Même si elle tentait de rester digne, avec une posture droite et fière, sur son visage, on pouvait clairement y lire de la peur et de l'incertitude. Avec cette puce fixée à son cou, elle ne pouvait pas compter sur ses pouvoirs pour tenter une contre-attaque, ni même se défendre, et prise au piège dans cette cellule, elle n'avait nulle part où fuir pour échapper à son ravisseur, aucun recoin pour se cacher et se protéger.

Au loin, elle pouvait entendre le bruit du tonnerre. L'oeuvre d'Ororo. Un combat faisait rage dans le bâtiment. Malheureusement, Jean en avait conscience, cela n'avait rien de réjouissant. Encore une fois, sans cette maudite puce, elle aurait pu venir en aide à son amie, et dissiper ce parasitage psychique.

Dans le regard de Maximus, la rousse put deviner ses intentions, et ceci même sans ses facultés psychiques. Il venait de redresser légèrement son fusil, visant la prisonnière. Et conjointement à la folie qui habitait ses pupilles sombres, Jean put déceler une froide et meurtrière détermination. Il allait lui tirer dessus.

Soudain, la structure du bâtiment trembla alors qu'une sourde détonation retentissait. Une inquiétante fissure apparut sur l'un des murs, lézardant jusqu'au plafond tel un éclair avec un bruit de déchirement peu rassurant. Quelques gravats et de la poussière tombèrent depuis les hauteurs de la pièce. Privée de son bon sens, Tornade risquait de leur faire tomber tout le bâtiment sur la tête si elle ne contrôlait pas sa force. Aucune structure ne pouvait résister à la formation d'un ouragan à l'intérieur de ses fondations.

Sous l'effet de la secousse et de la surprise, Maximus pressa la détente. Le tir manqua la rousse. A cet instant, l'inhumain semblait pris de court et déstabilisé par ce qu'il venait de se passer. C'était sans doute là l'unique opportunité dont pourrait jouir Jean. Profitant de ce moment d'inattention, la mutante fonça en direction du prince tout en poussant un cri de rage, une stratégie inhabituelle pour elle, mais qui avait fait ses preuves par le passé pour d'autres.

Avec tout son élan et tout son poids, elle percuta Maximus d'un coup d'épaule. Déséquilibré, ce dernier parti en arrière, s'affalant de tout son long, alors que l'arrière de sa tête venait cogner contre le sol. Sans perdre un instant, Jean s'empara du fusil, pour immédiatement le pointer en direction des gardes du corps restants du prince. Avec sang froid, malgré l'adrénaline qui courait dans ses veines et son cœur qui filait à cent à l'heure, elle tira sur son adversaire encore armé avant qu'il n'ouvre le feu, le touchant à l'épaule. Puis, elle enchaîna sur un tir au niveau du genou sur le second assaillant, celui a qui appartenait l'arme qu'elle tenait, et qui déjà lui fonçait dessus.

Une poignée de secondes. C'était tout ce qu'il avait fallu. Jean n'était pas certaine d'être capable de refaire tout ceci. Tremblant de la tête aux pieds, elle lâcha l'arme, ignorant les gémissements de douleur des gardes. S'accroupissant à côté de Maximus, elle le fouilla ... jusqu'à tomber sur le dispositif de contrôle des puces.

Bingo !

Une fois celle-ci éteinte, Jean sentit de nouveau le monde comme elle en avait l'habitude. Un monde qu'elle percevait avec un sens supplémentaire par rapport au commun des mortels, un monde habitait de consciences. Il revint à elle telle une vague de pensées mêlées venant se fracasser sur la grève. Un instant, elle fronça les sourcils, le temps de rassembler sa propre volonté pour repousser ces émotions et autres consciences étrangères, pour ne pas être noyée dans ce tourbillon de psychés ... la douleur des garde, la rage et la détermination d'Ororo, l'inquiétude de Jake et de Hank ... les émotions de Scott à son sujet.

Ceci fait, Jean reporta son regard sur le visage inconscient de Maximus. Les réponses se trouvaient là. Un instant, elle hésita. Mais ... la vérité valait bien cette entorse à l'éthique. Posant le bout de ses doigts sur le front de l'inhumain, fermant les yeux, la télépathe alla chercher les informations qui leur permettraient d'y voir plus clair dans toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2019 - 20:53
Invité
Invité
Anonymous
La situation était manifestement à l’avantage des trois compères. Les gardes étaient, somme toute, hors d’état de nuire. Rester un problème : Ororo. Son amie restait obstinément contre eux. Rapidement, un mur de pierre apparut entre les deux, coupant net toute discussion. Jake était particulièrement sur ses gardes. Une chose sage à faire au vu du caractère plus d’électrique qu’avait Ororo en cet instant. Ce mur n’était cependant qu’une défense bien faible face à la tempête qu’était devant eux.

Tempête, boule de feu, orage, mur de pierre, rayons lasers… Le bâtiment allait tenir encore combien de temps ? Quelques minutes ? secondes ? Il n’avait aucune idée de la solidité des constructions inhumaines, mais il doutait qu’il puisse tenir encore bien longtemps. Il fallait vite trouver une solution. Peut-être assommer Ororo ?

Quoiqu’il en soit, il vit un étrange dispositif dans le cou de l’ennemie/amie. Etrange et particulièrement suspect. Mais à peine eut-il le temps de faire quoique ce soit qu’une bourrasque de vent l’envoya s’écraser au sol. Le souffle un peu coupé, Hank réussit tout de même à crier sa découverte.

« Ecoutez, j’ai vu un dispositif dans le coup d’Ororo. J’ignore si c’est lié ou non à son état. Dans le doute, évitez de toucher cette zone. »

Certes, beaucoup penseraient que, si il s’agit d’un dispositif de contrôle, il suffirait de le détruire pour libérer Ororo de l’emprise de l’ennemi. Mais ils ignoraient tout de cette technologie. Cela pourrait tout aussi bien l’en libérer que de la rendre tétraplégique. Et encore, cela pouvait être encore autre chose, des choses que Hank ne préférait même pas envisager. Dans ce chaos ambiant, Hank avait tout de même l’impression qu’Ororo commençait à manquer de puissance. Peut-être hésitait-elle ? Quelque chose ne tournait pas rond.

« Ororo, pourquoi tes nouveaux alliés t’auraient implanté une puce ? Donne-nous une seule bonne raison de faire ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil 2019 - 21:36
PNJ
Admin
PNJ

Attilan-catraz


Mission mineure

L’accalmie


Bien que débarrassés de l'escorte inhumaine envoyée par Maximus, les X-men doivent toujours faire face à l'une des leurs. Ororo, sous l'emprise du fourbe prince d'Attilan, continue de faire obstacle aux secours envoyés par le Professeur. Par chance, le savoir faire des mutants les préserve des redoutables attaques de Tornade.

De son côté, Jean est parvenue à se défaire de ses gardiens après avoir pris le dessus sur Maximus. Libre d'agir et surtout d'user de ses pouvoirs, elle sonde l'esprit de son ravisseur à la recherche de réponses. Elle y découvre la duplicité de Maximus. L'inhumain agit dans son intérêt seul, avec la perspective de fragiliser la position de son frère pour lui ravir son trône. C'est pour cette raison qu'il a collaboré avec un antagoniste jusqu'alors insoupçonné : un ambassadeur européen en lien avec HYDRA. En fournissant à l'organisation terroriste de quoi confectionner une bombe au Terrigène et en faisant porter le chapeau de cette attaque à la Cité Volante, Maximus s'est assuré de compromettre les relations diplomatiques naissantes entre le roi Boltagon et le président Liesmith, fragilisant ainsi le trône. Mais l'intervention des X-men dans cette histoire, est perçue comme un risque bien trop grand que son frère ne découvre le complot.

Libre, la rousse s'échappe des prisons non officielles dans lesquelles elle se trouve.


▬ Avec l'arrivée de Jean à vos côtés, vous pouvez justifier le fait qu'Ororo retrouve ses esprits : l'influence de Maximus peut être dissipée par les pouvoirs télépathiques de la mutante.
▬ Il est à présent temps pour vous de retourner à votre appareil pour fuir cet endroit.
▬ Ceci est sans doute le dernier tour de cette mission.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.  
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Juil 2019 - 15:07
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : [Mission] Attilan-catraz - Page 3 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Avec une précipitation qu'elle tentait de refréner le plus possible, Jean parcourut les couloirs du bâtiment dans lequel elle était retenue. Elle se devait d'être prudente, de rejoindre ses amis sans tomber dans un piège ou une patrouille d'inhumains. Pour se diriger dans ces couloirs inconnus, elle se contenta de suivre les bruits des combats.

Cela s'avéra payant puisqu'elle finit par déboucher dans un hangar où les mutants s'affrontaient. Entre les murs fissurés et partiellement éboulés, une tempête mugissait, avec en son centre, Ororo sous l'emprise de Maximus. Index et majeur d'une main posés sur l'une de ses tempes, la télépathe tendit son autre main en direction de son amie, afin de mieux canaliser ses pouvoirs. Avec précaution, elle s'insinua dans la psyché de Tornade, afin d'y défaire les manigances mentales de l'inhumain, rendant ainsi le plein contrôle de sa volonté à Ororo.

Se rapprochant du reste des X-men, Jean leur fit savoir qu'elle allait bien avant même qu'ils ne le lui demande. Sans doute un mensonge, mais l'heure n'était pas à l’apitoiement, ni à la perte de temps. Maximus pouvait revenir à lui d'un moment à l'autre, ce qui limitait leur fenêtre de sortie.

La rousse remit le dispositif de contrôle des puces inhibitrices à Hank. Même si elles étaient actuellement désactivées, elles restaient fermement accrochées à la nuque des jeunes femmes. Le Fauve aurait tout le loisir d'étudier cette technologie pour pouvoir les en débarrasser sans risque de séquelle.

« J'ai le fin mot de toute cette histoire ... rien d'officiel, ni aucune preuve matérielle ... simplement des 'aveux' de la part de ce cinglé de Maximus, le frère du roi, annonça-t-elle. Nous ne devrions pas rester ici plus longtemps ... Nous représentons un danger bien trop grand pour Maximus ... il fera tout pour nous éliminer si on lui en laisse l'occasion. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-