Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dim 19 Mai 2019 - 14:59
Invité
Invité
Anonymous
Hihi bienvenu ici Bobby !!!

Trop hâte de rp avec toi, fais gaffe j'en attends beaucoup Bobby est mon perso préféré chez Marvel :drama:

Finis vite ta fiche Bobby Drake - Page 2 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 15:09
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Ororo Bobby Drake - Page 2 1270737306

Ma fiche avance bien! j'ai juste les quelques histoire du fofo à incorporer à l'histoire et j'aurais fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Il est en feu, le bonhomme de neige! Bobby Drake - Page 2 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 15:48
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Bobby Drake - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
On tente de pas trop flooder les fiches de présentation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
Bon je pense avoir fini ma fiche Bobby Drake - Page 2 1270737306 je vais aller le signaler :D

J'attends vos recommandations, corrections Bobby Drake - Page 2 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 19:44
Invité
Invité
Anonymous
Hey, bienvenue parmi nous Bobby ! Hum, un X Men de plus à martyriser. Bobby Drake - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 19:47
Invité
Invité
Anonymous
Merci Lexie :D me faire martyrisé par une mamie, pourquoi pas, mais faudra mettre des moufles :p
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mai 2019 - 19:53
Invité
Invité
Anonymous
Je prends note ! Même pas peur, je suis résistante ! Bobby Drake - Page 2 4257297559
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Mai 2019 - 16:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Bobby Drake - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je reviens vers toi après que le staff ait étudié ta fiche de présentation.

Toute la première partie de la fiche est correcte, et nous n'avons rien vu qui mériterait une modification.

En revanche, pour ce qui est de la seconde partie, il y a plusieurs choses à revoir.

Au niveau de la seconde question, tu parles de McCoy comme s'il faisait toujours de la politique. Hors, ce n'est plus le cas. A présent, il est professeur à temps complet à l'Institut.

Dans la troisième question, tu fais totalement l'impasse sur la partie qui traite de l'attenta au Terrigène lors d'un meeting. C'est pourtant un fait récent, et qui a impacté les mutants (et tu ne peux pas être passé à côté, tous les médias ayant relayé l'information, et Hank en personne y était présent ce soir là).

Au niveau de ton histoire, quelques détails ont retenu notre attention, et nous estimons qu'il est préférable de dissiper tout mal entendu afin que tu cernes correctement le contexte du forum. Dès la date de 2012 (première invasion de New York), tu parles des gemmes de l'infini et de ce qu'elles représentent. En fait, même en 2019, il n'y a pas énormément de personnes sur Terre qui connaissent l'existence de telles pierres. Nous ne sommes pas certaines que Bobby en fasse partie.

La dernière partie de ton histoire nous semble un peu rapide. Il y avait pourtant plusieurs points à développer en tant que X-men de longue date, comme par exemple, l'organisation du Nouvel Institut, ou encore, le retour à la vie de Jean après 10 ans, éventuellement le fait que McCoy mène une enquête personnelle sur l'attenta au Terrigène, etc.

Enfin, de manière générale, il y a beaucoup de fautes sur l'ensemble de ta fiche. En te servant de Word Online, il y a sans doute moyen d'en corriger une bonne partie. De même, à plusieurs reprises, tu changes de narrateur, passant de la 3ème personne à la 1ère personne, ou encore, tu changes de temps de narration, un coup le récit étant au passé, un coup il est au présent. Il faut que tu tentes de revoir ça, afin que l'intégralité de ton histoire soit écrite du début à la fin avec le même style (même temps de narration, même narrateur).

Nous te laissons procéder à toutes tes modifications. Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à nous en informer à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Bobby Drake - Page 2 2950116887 .
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mai 2019 - 0:25
Invité
Invité
Anonymous
Hey! j'ai corrigé Bobby Drake - Page 2 1270737306

Me suis peut être emmêler les pinceaux x)

Dites moi ou j'en suis! bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-