Hellooo Déjà merci à toi de t'arrêter sur mon scénario Pour ce personnage, j'aimerai bien que tu sois assez active avec ce perso, mais bon, je te demande pas de faire 50 réponses par mois, 4-5, c'est déjà bien Pour l'avatar, j'ai du mal à voir une autre actrice qu'Olivia Wilde, mais si tu as d'autres idées (et que tu maitrises l'art du photoshop), tu peux en proposer une autre personnalité sans aucun soucis Maintenant, pour le personnage lui-même. Déjà, tu as surement remarqué le peu de détails sur son enfance, adolescence, l'origine des ses tatouages, etc. C'est normal. L'histoire de ce personnage n'a pas encore été raconté dans les comics. Je te laisse donc tout le loisir d'y mettre les détails qui te donnent envie et qui te permettront de t'approprier ce personnage au mieux. Par contre, tout ce qui est dans la fiche doit être respecté. Pour la relation avec Hank, tu as dû remarquer que cette relation est à sens unique. Bien sûr, le but n'est pas qu'elle reste ainsi. Les deux personnages sont voués à se rapprocher l'un de l'autre et à se mettre ensemble. Mais ne t'en fais pas, on en discutera une fois que tu seras validé(e). Si ce personnage te tente toujours et que tu as vraiment envie de la jouer pendant un moment, fonce (oui, je prie pour ma chapelle ) Si tu as la moindre question, n'hésite pas - Remerciement:
Merci à Seo (Paige) pour l'avatar
|