Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Olivia Wilde + Abigail Brand - Sous-directrice du SWORD, mi-alien et mutante. Un problème?

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 21:36
Invité
Invité
Anonymous

Libre
  Abigail Brand
Commandante BrandSous directrice du SWORD
32 ansHétérosexuel, célibataire
   
Olivia Wilde
Caractère
Têtu – Franche – Direct – Froide d’extérieure - Difficulté à créer des liens positifs avec des inconnus – Pragmatique – S’énerve vite - Brusque – Très attachée et protectrice envers ses proches – Très investie dans son travail – Aime les muffins – Aime danser – Cheveux verts naturels – Sarcastique – Porte deux tatouages, un sur chaque bras, les prénom Grace et Anna - Ne juge jamais sur l'espèce ou l'apparence

Pouvoirs & capacités
Mutant de classe 4 : Contact pyrotechnique : Abby peut entourer ses mains de flammes bleues et faire fondre ainsi la plupart des métaux. Elle est immunisée contre la chaleur – Héritage alien : résistance surhumaine (peut résister à un puissant coup de laser et sans remettre en quelques heures). Sa langue est capable de prononcer des sons impossibles à produire chez un être humain – Multilingues : Abby parle plusieurs langues extraterrestres – Formé au pilotage de vaisseaux spatiaux – Combattante de premiers ordres au combats armés et non armés – Brillante en stratégie – Equipement : Pistolets lasers à hautes puissances  

 
Les points importants

 Née d’un père alien à la fourrure bleue et d’une terrienne mutante – A toujours vécu sur Terre – A assisté à de nombreux actes de violence impliquant son père durant son enfance (choix libre de la nature de ces actes) – son père l’a poussée à protéger le monde – Surdouée et a réussi brillamment ses études – Est devenue membre du Shield dès sa majorité – A monté rapidement les échelons du Shield – Est restée chez le Shield pendant la purge – Bien qu’elle n’appréciait pas les mesures prises, elle obéit et ait resté fidèle au Shield – Après avoir vu les dégâts causés par la purge, elle décida de ne plus suivre aveuglément les ordres – Le Shield lui a proposé de prendre la direction du Sword à l’origine, mais a refusé – Est devenue la sous-directrice du SWORD – Animosité immédiate avec sa nouvelle chef – A participé à la défense de New-York lors de la deuxième attaque – A supervisé en partie la construction du noyau pour la station PEAK – A tenté des rapprochement avec le scientifique Hank McCoy, mais cela a été un échec – Occupée ailleurs, elle n’était pas présente lors de l’attaque des skrull contre le SWORD

Associés & Ennemis connus


Henry McCoy
Abby a immédiatement été attiré par Hank lors de leur première rencontrer. Lorsqu’ils étaient tous les deux présents sur la base, elle prenait toujours soin de servir de superviseur pour Hank dans une tentative de se rapprocher de lui. Cependant, son caractère froid, son ton autoritaire et ses surveillances continues ne convenaient pas à Hank qui pensait qu’elle n’avait pas en confiance en lui et qu’elle avait quelque chose d’autre en tête (et pas vraiment ce qu’Abby voulait lui faire comprendre). Malgré l’animosité de Hank à son égard, sa passion ne cessa de croitre envers un homme qu’elle découvrit comme bon, intelligent et cultivé. Maintenant que Hank a fini son travail au Sword, Abby est décidé de l’engager au Sword officiellement car son génie serait fort utile, et officieusement, car elle espère plus avec Hank.  
Prénom Nom  
Lien légèrement développé en deux trois lignes lien légèrement développé parce que ce lien là il est important lalala si possible quelqu'un du fo' tout ça c'est important

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 22:08
Invité
Invité
Anonymous
Hellooo

Déjà merci à toi de t'arrêter sur mon scénario :drama:

Pour ce personnage, j'aimerai bien que tu sois assez active avec ce perso, mais bon, je te demande pas de faire 50 réponses par mois, 4-5, c'est déjà bien :amour:

Pour l'avatar, j'ai du mal à voir une autre actrice qu'Olivia Wilde, mais si tu as d'autres idées (et que tu maitrises l'art du photoshop), tu peux en proposer une autre personnalité sans aucun soucis ^^

Maintenant, pour le personnage lui-même. Déjà, tu as surement remarqué le peu de détails sur son enfance, adolescence, l'origine des ses tatouages, etc. C'est normal. L'histoire de ce personnage n'a pas encore été raconté dans les comics. Je te laisse donc tout le loisir d'y mettre les détails qui te donnent envie et qui te permettront de t'approprier ce personnage au mieux. Par contre, tout ce qui est dans la fiche doit être respecté.

Pour la relation avec Hank, tu as dû remarquer que cette relation est à sens unique. Bien sûr, le but n'est pas qu'elle reste ainsi. Les deux personnages sont voués à se rapprocher l'un de l'autre et à se mettre ensemble. Mais ne t'en fais pas, on en discutera une fois que tu seras validé(e).

Si ce personnage te tente toujours et que tu as vraiment envie de la jouer pendant  un moment, fonce (oui, je prie pour ma chapelle (F) Olivia Wilde + Abigail Brand - Sous-directrice du SWORD, mi-alien et mutante. Un problème? 1408441462 )

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^

Remerciement:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-