Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Juil 2019 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Désolée du DP, ce serait possible un petit délai pour l'histoire ? Je suis pas là demain soir et j'ai un mercredi assez chargé donc j'ai peur de pas pouvoir finir dans les temps. America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 2704896620
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juil 2019 - 8:18
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Pas de souci.

Délai de 7 jours supplémentaires accordé, soit jusqu'au 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil 2019 - 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous Miss ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Juil 2019 - 4:31
Invité
Invité
Anonymous
Parfait America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 4205100543
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Juil 2019 - 18:07
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Salut ^^

je viens t'apporter le compte rendu de l'avis du staff au sujet de ta fiche de présentation.

Une fiche bien sympathique et originale, avec une histoire qui nous propose des instants de vie, plutôt qu'un énoncé linéaire de la vie d'America. Un personnage bien cerné et bien intégré à la chronologie du notre fofo. Petite réflexion à ce sujet au passage : tu nous indiques qu'America termine son voyage sur Terre 616. Nous avons toujours pris grand soin de ne jamais préciser sur quelle Terre se déroule l'histoire du fofo, pour justement ne pas l'assimiler à 616 (qui est l'univers des comics de base). Or, ici, l'histoire diffère en plusieurs points de 616 (mêlant comics et films, etc). Du coup, techniquement, le fofo n'est pas Terre 616 ^^.

Un autre détail sur lequel nous souhaitons mettre un bémol : le pouvoir de téléportation entre les univers. Certes, c'est un pouvoir de base d'America, et c'est grâce à celui-ci qu'elle est arrivée sur cette planète. Or, dans le règlement, pour éviter toute complication ou non sens, nous avons interdit le voyage entre les différents univers alternatifs. Nous concédons à faire une exception afin de permettre à America de nous rejoindre. Toutefois, nous aimerions que par la suite, tu ne te serves pas de ce pouvoir pour aller dans d'autres univers alternatifs, seule ou accompagnée. Tu restes libre d'user de ce pouvoir pour aller d'une dimension de notre univers à une autre dimension de notre univers (tant que tu restes dans le même univers), mais pas pour te rendre dans un univers alternatif.

Je te laisse apporter ces quelques modifications à ta fiche. Lorsque ce sera fait, tu n'auras qu'à nous le signaler en poster après ce message, pour une nouvelle évaluation.

Courage, tu y es presque America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil 2019 - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :lapin:

Ah oui, je comprends ! :vi: Sorry. J'ai retiré le 616 de ma phrase du coup.

Je comprends pour le pouvoir de téléportation entre les univers. De toute façon, le forum ne tourne pas autour des univers alternatifs donc y aurait pas d'intérêt de se servir du pouvoir dans ce sens. Après, est-ce que ce serait cohérent de dire dans ce cas que traverser les univers parallèles demandent une énergie trop volumineuse et donc risqué et aussi qu'elle ne gère pas là où elle va (la destination) et comme elle s'est attachée à cet univers, elle aurait peur de ne pouvoir y remettre les pieds (ce qui expliquerait qu'elle n'utiliserait plus ce don même si le perso Marvel a ce pouvoir à la base) ? Est-ce que du coup, je rajoute des lignes ? :*:



Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Juil 2019 - 20:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Oui, ce pourrait être une super explication ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil 2019 - 21:08
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolée pour le temps de réaction. J'ai rajouté ça
Citation :
Honnêtement, avec toute l’énergie que puisait en elle les voyages entre les univers, au vu des derniers essais, elle ne voulait pas vraiment retenter l’expérience. Qui sait dans quelle mauvaise posture ça pourrait la mettre ? Elle ne savait même pas où elle allait débarquer la prochaine fois, ni si elle pourrait rentrer au bercail alors.  C’était trop dangereux, trop risqué : fini ce genre de voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Juil 2019 - 21:21
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil 2019 - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue America - If you wanna start a fight, you better throw the first punch. - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-