Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Matthiew Ampli Moran ... Pour vous servir

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taron Egerton
Matthiew Moran

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Ampli 14 Octobre 1990 à Manhattan 29 ans PhotographeCélibataireBisexuelLa photographie, la musique, pop culture, Un peu de lecture aussi, le cinéma   X-Men

   
Caractère

   Avant, quand j'étais petit -Je vais pas dire « jeune », je suis toujours jeune ! J'avais de gros soucis de colère, j'étais même super colérique, on va pas se mentir. Je piquais des crises de tous les diables et me mettais à hurler à tout va, même seul dans ma chambre sans qu'il n'y ai personne pour m'écouter. J'étais violent aussi...  Je n'en suis pas vraiment fier. Il m'est arrivé de frapper quelqu'un, assez pour une petite expulsion. Non, c'est pas beau mais depuis, quand je sais que j'ai besoin de me défouler, pour ne pas garder tout ça, je frappe ce que je trouve, c'est pas toujours glorieux non plus vu que je me suis déjà cassé l'annulaire droit et que j'ai beaucoup de mal à le plier depuis. Mais ca a eu le mérite de me calmer et de canaliser tout ça. Bien sûr, elle est pas partie, elle ne partira jamais mais elle n'a plus besoin de se manifester. Je suis devenue quelqu'un d'assez simple sans pour autant être joyeux. J'aurais toujours du mal à me sentir joyeux mais c'est autre chose.  Je suis juste simple en fait, vraiment. Et ce qui me détend le plus reste la photo. J'adorerais faire des photos à sensation sur des événements dangereux. Pour des reportages par exemple ! Mais bon, j'ai pas encore de partenaire pour écrire tout ça et je suis une bille avec les mots.  Sinon je suis assez avenant, même très avenant, c'est facile de me parler et je suis du genre naturel bien que je ne dise pas toujours ce que je pense. J'ai tendance aussi à fuir les débats ou les discutions politiques de peur de m’énerver. Je suis féministe, pour le mariage Gay, végétarien, je mange bio et je trie mes déchets en plus de ne pas conduire de voiture. J'ai tous les tords du point de vue de quelqu'un de fermé d'esprit. Je suis très bon pour écouter mais je suis plus que mauvais pour la drague, je suis donc un très bon wingman pour ceux qui veulent . Bon, ceci dit, je suis assez secret comme personne, je parle rarement en profondeurs, je garde mes pensées... Ca ne m'empêche pas d'être sympa après.  

   

Pouvoirs & capacités
   On m'appelle Ampli, pour Amplificateur. J'ai pas un pouvoir redoutable en soi, j'accrois juste les capacités d'autrui. Ca fonctionne simplement, je vous regarde et une capacité que vous avez sera plus puissante, après, c'est à moi de régler l'intensité pour ne pas que vous y perdiez trop, qu'il n'y ai pas d'effet comment dire... Définitif. Parce que oui, mon don n'est pas sans contrainte, votre corps n'est pas immortel et vos dons pas inépuisable. En fait, je vais chercher au fin fond de votre force pour la concentrer à un endroit précis, sur un don précis. Par exemple, si vous contrôlez l'eau ou le feu, la puissance de votre élément sera plus grande, sa maîtrise plus précise. Si vous êtes humain et que vous êtes doué en calcul mental, vos calculs seront plus rapides, si vous faites de la muscu, vous serez plus fort. Si vous courrez vite, vous … Hum. Bref, vous avez comprit, n'est ce pas ?  Mais comme je disais, ce n'est pas sans conséquences, ca épuise et peut laisser des traces. Une grosse fatigue, ou votre don qui devient plus faible pour quelques jours, des courbatures. Peut-être une légère perte si on force trop... Il faut qu'on fasse attention.  Mais bon, j'ai une bonne maîtrise malgré mon niveau 1.

En gros, en plus d'être un Wingman de rêve, je suis un bon sidekick.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
PseudoFenrirÂge25 ansCode règlement Validé par la Brunette Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?En cherchant bien Matthiew Ampli Moran ... Pour vous servir 2337822077 (Google)Fréquence de connexionRégulière
RemarquesMerci de m'accueillir, c'était déjà super dans le coin des invités, je suis sûr qu'il y a moyen de bien s'amuser o/

   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 17:27
Invité
Invité
Anonymous


   Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

   
Je suis né à New York, Manhattan et j'ai grandi dans un pavillon tranquille avec mes parents et mon grand frère. C'était notre chez nous en fait. Et l'idée qu'il soit totalement rasé est choquante. Il y avait tellement de souvenir et de changement... On a grandi dans cette maison et maintenant il n'y a plus rien. Pourtant, la vie continue n'est ce pas ? Nous sommes vivants ! Nous sommes tous les quatre vivants! Et pour ça, je remercie le gouvernement. Je suis peut-être naïf sur le principe mais le résultat est le même, on est vivant. Point barre. Et même si c'est pas le paradis ce camp de réfugiés et qu'on a concrètement tout perdu, on fini par s'y faire... Et je trouverais un moyen d'améliorer tout ça.


   Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? 

   
Franchement, j'ai voté pour elle. Je suis un petit peu sceptique pour tout ce qui touche au militaire mais ce qu'elle défend me touche, je ne peux pas passer à côté même si, pour l'instant, je ne suis pas très engagé en politique. Mais quand même... Une femme au pouvoir, on avance, non ? Après je  dis ça, je dis rien.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ? 
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

   
Je n'ai pas participé à la reprise d'Asgard à l'époque. Je n'ai pas d'excuse, c'est comme ça...  Par contre l'attentat m'a révolté. Je déteste ça et c'est idiot. Combien de personnes qui n'avaient rien à voir dans ce conflit ont péris ce soir ? Ca n'a aucun sens ce genre d'acte et ca me mets hors de moi … Qu'importe que ce soit politique ou on, ce sont des vies et qu'importe les « pardons » c'est fini ! Ca me rend juste malade. Pour finir, je ne rejoindrais pas la confrérie, mon cœur ira toujours au professeur Xavier et au X-Men... je m'y sens à ma place...


   
Votre histoire

   


   Il était une fois... Non, je rigole.

J'ai une histoire assez banale en fait, j'ai un père, une mère, un grand frère et un chat obèse. J'aime mon chat obèse. Ca a d'ailleurs été mon premier sujet de photo. J'ai gagné un concours comme ça, en exposant mon chat trop gros. Je me suis dit que c'était ma voix et ca m'a permis beaucoup de choses, notamment  de me détacher de ces crises de colères qui se rappellent à moi à chaque fois qu'il fait froid et que mon doigt que j'ai jamais fait soigner essaye de se plier. Ma faute, j'assume. Enfin « j'assume » … J'ai pas le choix en fait. Mais bon, c'est pas un soucis.

Tout ca pour dire qu'hormis le fait que j'étais absolument colérique gamin, j'ai une vie normale. J'avais onze ans je pense, quand mon pouvoir s'est déclenché. J'ai pas de date exacte parce qu'il n'y a pas eu de gros événements déclencheurs. Je me suis juste rendu compte que quand je regardais et me concentrais sur quelqu'un, lui devenait meilleur et moi je m'épuisais. J'ai mis longtemps à comprendre ce que c'était, je suis même allé voir l'infirmière scolaire qui a pensé à une mononucléose... Que je n'avais évidement pas. Mais j'ai essayé de me documenter et de ne pas rêver trop fort au fait d'être potentiellement mutant... J'ai toujours admiré professeur Xavier, j'ai vu quelques unes de ses conférences et j'ai lu quelques bouquins spécialisés mais j'ai toujours essayé de ne pas y penser. Pas trop... Mais bon, j'ai une bonne imagination et de grands rêves qui me transformaient en héros. Et puis, j'étais jeune... Je l'ai longtemps caché, le gardant pour moi et essayant parfois de regarder les gens pour voir une progression et me dire qu'il était toujours là. Mais j'avais peur, absolument peur qu'on me découvre et qu'il arrive quelque chose à ma famille. Peut-être que j'étais parano mais quand je repense à ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai tendance à me dire que je faisais les bons choix à l'époque. Mais ca remonte à loin ca. La roue tourne et les secrets finissent toujours par se révéler.

Dans mon cas, ce fut d'une horrible manière.

Vous savez, on dit souvent que la colère est la première raison de la perte de contrôle, et bien pas chez moi. Loin de là. Comme je maîtrise très bien ma colère, j'ai pas de soucis avec ça... Par contre, j'ai beaucoup de soucis avec les choses joyeuses ou excitantes.  

Quand j'avais quinze ans et mon frère dix-huit. Il était pré-sélectionné pour une bourse en tant que sprinter pour une belle université. Ca devait être génial et il avait une course à faire devant un recruteur. Forcement mes parents et moi étions dans les tribunes. On ne pouvait pas louper ça ! J'étais tellement fier de lui, que ce soit mon grand frère !  Je ne l'ai pas quitté des yeux et cette sensation de bonheur intense qui grandit dans la poitrine, assez grande pour qu'on ait l'impression que notre corps est trop petit pour supporter ça. Je débordais de joie et celle-ci grandissait à chaque nouveau pas que faisait mon frangin vers la ligne d'arriver. Il allait gagner, c'était sûr ! Tout le monde le savait. Et pourtant.

Il a accéléré encore et encore jusqu'à atteindre une vitesse vertigineuse … Et inhumaine. Jusqu'à ce qu'il tombe dans un hurlement.  J'étais épuisé, au bord de l’évanouissement  mais mon frère était au sol. Je n'ai pas fait le lien tout de suite.

Je l'ai fait quand on m'a annoncé qu'il ne remarcherait plus à moins d'un miracle. Je l'avais détruit. Ses ligaments ou je ne sais plus quoi ne guériront pas. C'était fini pour lui. J'avais détruit sa vie et je m'en voulais jusqu'à ne plus pouvoir penser à autre chose. Pour le bien d'autrui, il fallait que j'agisse. Je me suis présenté à l'institut Xavier, j'ai mal choisi mon année bien que, par chance, je n'étais pas dans ceux kidnappés mais pas non plus dans ceux qui ont participé au sauvetage. Trop jeune sur le terrain on va dire... Par contre, c'était pas l'envie qui me manquait … Mais bon, c'était idiot de mettre tout le monde en difficulté parce que je maîtrise rien. Enfin... Pas grand chose.

Ceci dit, les X-Men ont encore fait un bond dans mon estime en sauvant tout ce petit monde. Et mon rêve de gosse de les rejoindre grandissait sans limite. C'était fou. Mais il le fallait.

J'ai fini ma scolarité sans soucis. Et une fois terminée, je me suis enrôlé dans un journal en tant que photographe. C'était pas mal mais je savais au fond que j'étais pas à ma place. Et puis, j'ai enfin ouvert les yeux. L'évacuation de New York, l'évacuation de ma famille, la perte de mon gros chat pendant le transfert, sa mort sûrement. C'est idiot. Et pourtant... Il a toujours été là.

Bref ! Voir ma famille baladée comme ça m'a donné envie d'agir. Peut-être aussi que j'ai besoin de me racheter auprès de mon frère qui, il me l'a dit, ne m'en veut pas plus que ça... Enfin, c'est ce qu'il dit … Mais bon, j'y crois pas trop.

Tout ca pour dire qu'en 2016, j'ai un trop grand besoin d'être utile, je me suis présenté pour faire partie de l'équipe, des X-Men... Et jusque là, je n'ai pas été déçu... Et je suis encore vivant... C'est pas mal, non ?

   

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 17:30
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Matthiew Ampli Moran ... Pour vous servir Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et bienvenue sur le fofo :cc:,

Te voilà donc parmi nous jeune améliorateur de talents Matthiew Ampli Moran ... Pour vous servir 2337822077 .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 28 juillet). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

Bon courage pour ta fiche et à bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil 2019 - 17:31
Invité
Invité
Anonymous
Merciii o/

Avec un peu de chance et au vu de ma motiv, je devrait finir aujourd'hui ou demain ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 11:17
Invité
Invité
Anonymous
Hello jeune homme, Bienvenue parmi nous.
Intéressantes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 20:35
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucouuup :3

Content qu'elle t’intéresse cette capacité :3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 22:58
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil 2019 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous
Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:06
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Matthiew Ampli Moran ... Pour vous servir Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Une fiche très intéressante, avec une histoire ainsi originale que le pouvoir. J'aime beaucoup cette nouvelle recrue pour l'Institut.

Bon, par contre, il reste encore pas mal de fautes évitables, de mots manquants, et autres. Je te laisse donc faire une bonne relecture de ta fiche (voire de la passer dans un correcteur, Word Online fait un très bon travail).

Courage, tu y es presque Matthiew Ampli Moran ... Pour vous servir 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil 2019 - 1:08
Invité
Invité
Anonymous
Ouch, vrai que j'ai oublié de me relire ._.

My bad, je plaide coupable !

Je fais ca tout de suite :3

Je suis content que le perso puisse potentiellement intéresser ceci dit :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-