Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Two minds, one body - Nick Nora Andrews

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 23:29
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Theo James / Shailene Woodley
Nicholas « Nick » Andrews

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Nora Andrews16 décembre 1989 à Boston, Massachusetts, États-Unis30 ans professeur d’histoireVeuf Hétérosexuel Histoire, Littérature (V. Hugo), Théâtre (Shakespeare) et tout ce qui touche de près ou de loin à la culture Civils

 
Caractère

→ Possessif : Nick est assez possessif sans forcément tomber dans l’excès. En amour comme en amitié, il a tendance à être jaloux et s’approprier la personne qu’il aime.
→ Altruiste : Nick est un jeune homme adorable et toujours présent pour les autres. Bien que solitaire de nature, il n'hésite pas à apporter son aide à ses ami(e)s.
→ Impulsif : Nick a un gros caractère et peut partir au quart de tour quand quelque chose ne lui plaît pas ou que quelqu'un l'énerve. Il réfléchit toujours après avoir agi et regrette la plupart du temps ses paroles. Ce côté impulsif est accentué depuis l’attaque de New York en 2016 et son agression.
→ Manipulateur : Il va user de son charme et de ses pouvoirs – après qu’il les ait découverts – pour manipuler les faibles esprits et obtenir tout ce qu'il veut.
→ Combattant : Prenant des cours d'arts martiaux depuis ses seize ans, Nick va devenir un vrai combattant et un expert. Son endurance et sa force sont de grands atouts pour sa nouvelle vie forgée sur de grandes souffrances.
→ Intelligent et cultivé : Nick a une grande culture historique, littéraire, scientifique, artistique. Il est très intelligent. Il a fait des études en histoire et en géopolitique. Son intelligence étonne même sa famille, notamment sa mère qui était fière de lui.

 

Pouvoirs & capacités

Avant l’attaque de New York en 2016, Nick ne possédait aucun pouvoir. Il était un simple humain tout à fait ordinaire. Néanmoins, il possède de nombreuses capacités. Il a une très grande culture générale. Ses études d'histoire et de géopolitique font de lui un stratège hors-pair. Il se perfectionne dans les arts martiaux dès l'âge de dix-sept ans et est aujourd'hui, on peut le dire, un expert. Il s'entraîne tous les jours et de plus en plus depuis son agression.

Après l’attaque, Nick développe peu à peu des pouvoirs :
- Télépathie :  Nick a la capacité de contrôler les esprits des personnes qu’il touche. Au départ, il pensa que sa télépathie fonctionnait quand il voulait avant de comprendre qu’il devait entrer en contact physique avec sa cible pour que cela fonctionne. Depuis l’acquisition de son pouvoir, il a amélioré sa capacité et peut désormais influencer l’esprit d’une personne pour lui faire faire ce qu’il désire.

- Transformation physique : Il y a un an environ, Nick s’est rendu compte qu’il avait des absences. Il s’endormait dans un endroit pour se réveiller dans un autre. En effet, l’entité présente dans son esprit avait évolué et était désormais capable de prendre le dessus sur lui allant jusqu’à pouvoir prendre forme physique. Depuis, Nick peut se transformer en la personnification de l’outrider, une femme d’une vingtaine d’années qui se nomme elle-même Nora. Elle possède alors une force accrue comme un outrider. La transformation n’est qu’humaine. Après plusieurs essais, il s’est avéré impossible pour Nora de prendre sa forme initiale d’outrider.


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJean/Duke of JaanAge23 euh, 24.. non 25.. putain 26 ans…Code règlementRe-validé par la BrunettePv, scénario, marvel ou inventéInventéeComment as-tu atterri ici ?Je n’ai pas suivi le lapin blanc comme Alice mais un petit panda roux tout mignonFréquence de connexionAussi souvent que faire se peut, autant dire 7/7j en ce moment
RemarquesCe forum me fait de l’œil depuis tellement longtemps. J’avais essayé une fois… je retente ma chance car il a l’air toujours aussi cool, et j’aime beaucoup ce design haut en couleur !!

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Il est indéniable qu’en tant que professeur et intéressé par la politique ainsi que la géopolitique, je m’intéresse également à la politique de mon pays. Au vu des événements survenus ces dernières années, je pense que chaque citoyen doit se sentir concerné. Seulement, 2016 marqua un grand tournant dans ma vie. Je fus l’une des victimes de l’attaque de Thanos. Et, je fis un réel black-out de ce moment-là. Quelques flashs me reviennent mais ma mémoire me joue des tours, et ce même trois ans après. Je me souviens qu’avant l’invasion, j’étais en plein cours avec mes élèves. Tout se passa si vite. Puis plus rien. Je me réveillai dans un hôpital à l’autre bout du pays. Ma vie changea du tout au tout. On me raconta l’évacuation et le sacrifice de New York. Je restai sceptique quant aux décisions prises mais je perdis tellement dans cette catastrophe que ce que le président Liesmith fit à ce moment-là m’importa peu voire pas du tout. Il avait dû faire de son mieux de là où il était. Ils avaient tous du faire de leur mieux. Au vu de mon état, je n’ai pu guère constater l’amélioration de NY Town que quelques mois après sa construction. Je connaissais déjà Los Angeles mais avec le contexte de notre venue à tous, cela faisait bizarre. New York avait péri. New York n’était plus et personne n’avait pu la sauver.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Ma vie a beaucoup changé depuis l’attaque de New-York survenue il y a trois ans de cela maintenant. Le président Liesmith a été battu par Ophelia Sarkissian dont je ne savais guère rien. La politique, je ne m’y intéressais plus. Cela me rebutait. J’avais abandonné mon idée de reprendre l’enseignement. J’ai longtemps erré sans but. Je ne cherche plus à reprendre ma vie en main. J’ai tellement perdu. Je suis plus occupé à tenter de comprendre qui je suis, ce que je suis, mes pouvoirs et la chose que j’ai en tête pour me préoccuper de cette femme et son parti. Elle est la nouvelle présidente du pays. Je ferai avec, en attendant, j’ai d’autres problèmes plus urgents.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes-vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour-là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Ce jour-là, je ne me souviens de rien. D’ailleurs, cela m’arrive de plus en plus depuis quelques mois. J’ai des absences. Je crois que mon corps change, que quelque chose se passe. Je me souviens de certaines choses durant l’attaque de New-York. Des flashs me reviennent. J’ai l’impression de ne plus être moi-même. Le meeting de Liesmith – bien que cela ne m’intéresse guère – je ne m’en souviens pas. J’ai appris quelques jours plus tard que le meeting avait été sujet à un attentat à la bombe terrigène. Cela ne m’étonna guère. La tension est palpable ces derniers temps. Là encore, j’étais préoccupé par mon état psychique et j’ai de plus en plus d’absences récentes. Néanmoins, je reste choqué par cet attentat et tout ce qui pouvait se passer depuis la catastrophe. Le monde va mal et va de plus en plus mal...


 
Votre histoire

 

CHAPTER I – A SIMPLE LIFE IN THE BIG APPLE

Ma vie commence à la toute fin de l’année 1989, le 16 décembre. Mes parents étaient heureux d’accueillir un petit garçon dans leur famille. Et ils purent être heureux car je fus enfant unique. Ma mère me chouchouta tandis que mon père était dur avec moi. Néanmoins, je fus un enfant heureux, sans problème. Les années défilèrent et les aléas de la vie s’exécutèrent. Mon père disparut au milieu des années 1990 sans que l’on sache, ma mère et moi, s’il était mort ou parti ailleurs. Elle décida donc de déménager de Boston pour New York. Une toute nouvelle vie nous attendait. Je continuais mes études, entrait à l’université. Je voulais étudier l’Histoire. Je voulais enseigner l’Histoire. C’était une matière si importante, si intéressante. Cela me vint donc tout naturellement. Je brillais, excellais, avançais au fil des années et j’obtins mon diplôme qui me permit d’enseigner l’Histoire. Mon métier était toute ma vie, j’étais épanouis, heureux et accomplis. Je rencontrai Emma pour la première fois à l’un de mes cours. J’avais vingt-trois ans, elle en avait dix-sept. Autant dire que le début de notre relation fut secret. Moi-même, je m’y refuserais par moment mais l’amour était plus fort que l’âge. Cela ne nous empêcha pas d’être heureux. On se maria bien trois ans plus tard et nous accueillîmes notre petite fille. La vie était belle, ma famille était heureuse, certains – des jaloux – pourraient croire que j’extrapole mais c’était vrai. Tout allait bien. Allait...

C’était le noir complet. C’était noir puis la lumière apparut. Il était impossible de savoir le lieu ni le jour. Le silence se brisait toujours au même moment. Des sifflements, des caquètements, des discussions. Les créatures se bousculaient, se disputaient et se chamaillaient. Puis le silence se fit de nouveau lorsque l’une des créatures se manifesta. Elle était prête. Elle était opérationnelle. Il était temps de la mettre au travail. De plus, il s’agissait d’une femelle. Elles étaient précieuses car elles étaient plus productives et plus obéissantes que les mâles. Celle-ci fut envoyée en mission. Elle fut choisie par le grand Titan lui-même pour trouver une nouvelle planète à soumettre ou à détruire. La créature n’avait qu’une seule et unique mission. Elle se devait de la remplir comme il se devait. Elle se démarqua des autres, devint plus forte, plus stratège, gravit les échelons. Elle ne désirait pas être lieutenant ni avoir un rôle trop important. Elle voulait rester sur le terrain, chasser, manipuler, combattre, tuer, manger.

CHAPTER II – A TRAGIC TWIST

2016. J’avais la belle vie. J’étais marié à Emma, nous avions une petite fille de deux ans. Nous étions tous les trois heureux. Je donnais des cours, m’occupais de ma fille, de ma femme et de ma mère. Tout nous souriait jusqu’à ce jour tragique, ces jours tragiques en ce début d’année. Une nouvelle invasion extraterrestre menaçait New-York et la Terre. Jusqu’ici, les héros avaient pu repousser les menaces internes et externes. Mais cette attaque était plus organisée, mieux préparée et plus importante que n’importe qui ne pouvait imaginer. Thanos avait détruit New-York. Cet être gigantesque ne semblait pas apprécié la résistance. Je devais donc mettre ma famille à l’abri. Nous devions nous retrouver, ma femme et moi à un endroit que nous avions convenu le temps que j’aille chercher ma mère. Cela se passa si vite. Je voulais simplement éviter les légions extraterrestres envahissant les rues. On nous attaqua. Je défendis ma mère coûte que coûte mais ces êtres abominables étaient beaucoup trop puissants. Aujourd’hui, je ne me souviens pas de tout mais quelques flashs me reviennent. Je sais que ma mère périt ce jour-là. Je sais également que ma femme et ma fille n’atteignirent jamais l’endroit dont nous avions convenu. En revanche, ce que je n’explique pas, c’est ma survie. Pourquoi moi ? Je ne suis qu’un humain lambda, sans pouvoir, autant dire sans importance. Et pourtant, ce jour-là, quelque chose s’est passé. Depuis, je ne suis plus le même homme. J’essaie de recoller les morceaux, de comprendre comment tout ceci a pu arriver. Mais je ne l’explique toujours pas. Peut-être que Nora, maintenant qu’elle est là, à mes côtés, pourra m’aider à comprendre.

2016. Le grand jour est arrivé. La créature est toute fière de pouvoir assister à cette attaque. Le grand Titan attendait beaucoup de ses légions. Le lieutenant mena l’attaque. New-York. La ville devait disparaître. La planète entière devait disparaître. La créature suivait les ordres bien qu’en secret, on lui en donna d’autres. Elle devait poursuivre l’attaque avec un petit contingent et trouver la faiblesse de l’ennemi. Mais, ils tombèrent sur des terriens qui résistèrent. La créature se retrouva seule face à un homme et sa mère. Puissante, elle neutralisa l’homme et tua la vieille femme. Elle transporta l’homme, curieuse. Au premier abord, il ne semblait pas unique ni spécial mais elle était intéressée. Cachée, elle se concentra, lui toucha le front et pénétra son esprit. C’était la première fois qu’elle pénétrait un esprit si faible. L’homme avait une famille et la créature comprit que la vieille femme qu’elle avait tuée était sa mère. Elle ne s’en voulait aucunement, elle avait été créée pour tuer. Elle adorait ça. Elle pénétra plus en profondeur son esprit et se perdit dans la multitude de souvenirs. C’est alors qu’une sorte d’éclair frappa la créature qui sembla disparaître. Et pourtant, elle n’était pas complètement partie. Elle sentit qu’elle était encore vivante, bien vivante mais impossible d’utiliser ses pouvoirs, impossible de bouger, impossible de parler. Elle était coincée hors de l’espace et du temps. Perdue, seule, elle paniquait sans que personne ne puisse l’entendre. Elle tenta inlassablement pendant des heures, des jours, des mois de reprendre le contrôle sans jamais y parvenir. Et après une multitude d’essais, d’échecs, de tentatives en tout genre, la lumière revint et tout sembla clair. La créature savait exactement où elle était et cela ne la ravit pas du tout. Elle rassembla assez d’énergie pour prendre le contrôle, juste une fois avant de redevenir faible. Elle vit alors son reflet dans ce que les terriens appelaient « miroir ». Quelle horreur ! Elle était lui. Cet homme. L’homme dont elle avait lu les pensées et vu les souvenirs.

CHAPTER III – AN UNEXPECTED GUEST

Je ne me souviens pas de l’attaque de Thanos ou bien peu de choses. Après l’attaque de cette créature, la mort de ma mère, les bombardements, la destruction de la ville, je suis tombé dans l’inconscience. J’étais dans le coma lorsque j’arrivai à Los Angeles, dans le camp de réfugié désormais nommé New York Town. Six mois. Je suis resté dans le coma six mois. Le réveil fut dur et ma vie changea du tout au tout. J’avais perdu ma mère, ma femme, ma fille. J’avais tout perdu. J’explosais de rage. J’explosais de chagrin. J’explosais de colère. Trois mois. Je suis resté enfermer trois mois tellement j’étais devenu fou. J’étais tellement tombé bas que lorsque mes pouvoirs se manifestèrent, je crus devenir encore plus dingue. Les médecins ne savaient pas comment j’avais pu contracter ces pouvoirs. L’attaque de cette créature m’avait profondément changé autant physiquement que psychologiquement. Je compris bien vite que j’avais gagné en muscle, étant plus fort qu’avant. J’ai également développé la capacité d’entendre et contrôler les pensées des gens mais seulement lorsque je touche ma cible. Au début, ce fut perturbant. Chaque personne que je touchais, chaque personne qui me bousculait, toute personne avec qui je rentrais en contact me livrait un peu d’elle. Une pensée, un souvenir, une vérité. Pendant des mois, je me suis renfermé sur moi-même, étudiant mes pouvoirs. J’avais une soif de savoir insatiable. En parallèle, mon corps changeait, je le sentais. Mon caractère aussi. J’étais plus hargneux, plus colérique, impulsif. Plus récemment, j’avais même des pertes de mémoires, des trous, des absences. J’étais dans un endroit et je me réveillais dans un autre quelques heures, jours voire semaines plus tard. Que m’arrivait-il ? Pourquoi ces absences ? Et pourquoi je ne me sentais plus moi-même ? Il me fallait des réponses mais je ne savais pas où chercher. En attendant, je tentais de reprendre ma vie en main, tant bien que mal avec les changements survenus. Je n’étais plus professeur. Je n’étais plus rien désormais et il me fallait me reconstruire. Une nouvelle vie m’attendait et alors que je pensais la vivre seul, je compris bien vite que je ne le serai plus jamais.

La lumière revint de nouveau. Coincé dans l’esprit de cet homme, ce Nick, la créature tentait de reprendre le contrôle d’elle-même, en vain. Néanmoins, elle sentit que l’homme était faible. C’était le moment. Après cela, elle pourrait reprendre sa mission, trouver un moyen de redevenir comme avant. Elle se sentait à l’étroit pour l’instant, coincé dans un corps qui ne l’appartenait pas. Pendant les mois où Nick apprenait à utiliser ses nouveaux pouvoirs, la créature reprenait des forces. Et un soir, elle y arriva. Elle prit le contrôle. Ce n’était pas comme la première fois, c’était bien plus agréable, indolore et elle ne se sentait pas épuisée. Elle sentit l’esprit de Nick se renfermer pour laisser sa place au sien. Elle se regarda dans le miroir. Quelle horreur ! Elle ne supportait pas l’aspect de cet homme. Déjà que de vivre dans son corps était une torture. Elle se concentra, canalisa son pouvoir et se transforma en une jeune femme. Voilà qui était mieux. Ainsi, dès qu’elle le pouvait, elle prenait le contrôle du corps de Nick, prenait une forme plus adaptée à la sienne et parcourait la ville. Elle analysait tout, observait tout. Elle ne savait pas encore comment elle pourrait contacter les autres mais elle n’en oubliait pas sa mission. Seulement, l’esprit de Nick était encore bien présent. Cela la faisait douter par moment, contre son gré. Elle ne voulait pas douter. Elle ne pouvait pas douter. Elle ne devait pas douter. C’était contre ce pour quoi elle avait été créée. Mais, elle apprendra à ses dépens que le côté humain de Nick l’avait affecté autant que son côté monstrueux avait affecté Nick.

Je m’appelle Nicholas Andrews, j’ai 30 ans. J’ai perdu ma famille depuis l’attaque de Thanos. Je ne suis plus rien et je tente de reconstruire ma vie dans ce monde hostile.

Je suis un outrider, je n’ai pas d’âge. J’ai perdu mon corps, mon armée depuis l’attaque de mon maître, Thanos. Je ne suis plus rien et je tente de survivre dans ce monde hostile.

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû 2019 - 23:53
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Two minds, one body - Nick Nora Andrews Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue parmi nous ^^

Un personnage qui ne m'est pas totalement inconnu Two minds, one body - Nick Nora Andrews 2337822077 .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche (soit jusqu'au 18 août). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander à l'un des membres du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 22:28
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-