Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I may be the Big Bad Wolf, but even wolves need to breathe - Cornell Fox

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 13:48
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Johnny Depp
Cornell Leonard Fox

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Black Wolf2 Mai 1983 à Owensboro, Kentucky36 ans X-men et VétérinaireCélibataireHétérosexuelLa guitare, la musique en général, chasser (quand il incarne un carnivore) et dormir X-Men

 
Caractère
Cornell est depuis toujours un garçon charmant et intelligent. Doux et discret, il aime se distinguer par la multitude de bijoux qu’il porte, ses tatouages laissés en évidence sur ses bras, et ses coupes de cheveux aussi changeantes qu’une feuille d’arbre. Taquin et charmeur, l’homme a le sourire facile et est affectueux envers les gens qu’il connait et aime bien. Souvent introverti et maladroit, Cornell n’en est pas moins affectueux et loyal envers ceux qu’il apprécie, même s’il est méfiant envers les humains. Il aime chanter, faire de la guitare et boire du café, ce qui lui donne un côté un peu « beau brun ténébreux » qu’il ne dément pas. La maltraitance envers les enfants et surtout les animaux le met hors de lui, et malgré son apparente désinvolture, il est passionné par son métier et par les animaux, et est dévoué et soigné dans son travail comme dans sa vie de tous les jours. Sa famille l’ayant rejeté lorsqu’elle a eu connaissance de sa mutation, il manque de confiance et reste amer lorsqu’il parle d’eux. Il déteste les personnes égoïstes, imbues d’elles-mêmes ou fermées d’esprit, et ne fait réellement confiance qu’en son chien Boo, un splendide Samoyède de quelques années. Il déteste la menthe, et son plat préféré consiste en une bonne entrecôte bien saignante.

 

Pouvoirs & capacités

- Animorphie totale : Cornell a la capacité de se transformer totalement en animal (existant uniquement, il ne pourra pas se transformer en licorne ou en dragon par exemple), pour une durée indéterminée. Seulement, ses transformations sont dépendantes de sa concentration et il est parfois sujet à des changements inopinés. Pour utiliser moins d’énergie, il préfère conserver la couleur naturelle noire de ses cheveux, mais dans un soucis de camouflage, il peut prendre une couleur plus naturelle pour l’espèce. S’il reste trop longtemps transformé, il peut parfois oublier partiellement qui il est réellement, et se comporter entièrement comme l’animal dont il prends la forme. Cela lui est souvent arrivé quand il était jeune et inexpérimenté, mais à présent il maîtrise quasiment totalement cette facette de ses pouvoirs. La transformation n’a rien de très grandiose, Cornell se coule simplement d’une forme à l’autre sans un bruit.
- Animorphie partielle : Tout comme la transformation totale Cornell peut transformer une partie de son corps en celle d’un animal de son choix. Il obtient alors les particularités de la partie qu’il emprunte à l’animal, et peut par exemple voir plus loin avec des yeux d’aigle, entendre les ultrasons avec des oreilles de loup ou de chauve-souris, respirer sous l’eau avec des branchies, nager plus vite avec une queue de poisson ou des nageoires, etc. Il maîtrise moins cette particularité que la précédente et doit se concentrer pour maintenir la transformation sur une petite portion de son corps, et il ne peux pas mélanger les animaux (exemple, cheval ailé ou humain à branchies et oreilles de loup).
- Empathie animale : Ce pouvoirs est celui que Cornell maîtrise le moins. Il dégage de façon quasi-constante des phéromones apaisantes pour les animaux, et lorsqu’il le fait de façon consciente, il peut maîtriser un essaim d’insectes, une dizaines de petits animaux ou un ou deux gros animaux et leur faire faire ce qu’il souhaite, du moment que l’animal est en confiance et que sa vie n’est pas en danger (l’instinct de survie est plus fort que son pouvoir). Ce pouvoir lui sert la plupart du temps à calmer les animaux qu’il a en consultation, et à apaiser leur peur ou leur mal parfois. Plus le nombre et la taille des animaux qu’il contrôle est élevé, et moins il aura d’ascendant sur eux, perdant totalement le contrôle si il essaye de dépasser ses limites. Contrôler plusieurs animaux à la fois lui demandera aussi plus de concentration qu’un seul, ce qui peut l’empêcher de se défendre lui-même. Il ne peux pas utiliser ce pouvoir lorsqu’il est transformé totalement sauf sur l’espèce dont il prends la forme, et en généralement il évite de l’utiliser lors d’une transformation partielle puisque cela lui demande trop de concentration et l’empêche de faire le moindre mouvement. Ce pouvoir lui permet aussi de dialoguer par le biais d’images et de sons avec un animal à la fois, et il peut ainsi se servir d’animaux pour l’espionnage, l’animal revenant lui faire « un rapport » après son observation.

En dehors de ses pouvoirs de mutant, Cornell n’a pas de maîtrise particulière du combat « humain » au corps à corps ou avec des armes, mais il est très intelligent et possède les connaissances d’un vétérinaire ordinaire, avec quelques bonus dus à sa compréhension plus poussée de l’animal et sa psyché.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoOxy ou RenaAge24Code règlement Validé par la BrunettePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Grâce à PandaFréquence de connexion7/7
RemarquesAucune pour l’instant =)

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 13:49
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Difficile d’approuver une telle décision, quand on perd sa maison, sa famille, l’endroit où l’on a vécu ses meilleurs souvenirs. Pour la deuxième fois. Lorsque John Liesmith a offert au professeur Xavier un autre lieu à Manhattan, j’ai pu passer plus souvent voir mes amis et les élèves que je ne pouvais plus voir que de loin depuis que j’avais développé mon activité de vétérinaire, mais l’anéantissement de New-York a été très dur pour moi comme pour les autres X-Men. Tout comme le Professeur, je reste convaincu que d’autres méthodes étaient possibles.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Voilà trois ans que je me suis réinstallé à New-York Town, et j’ai préféré me concentrer sur ma nouvelle clientèle animale plutôt que m’intéresser à la politique. Bien sûr, la fin de l’âge de la terreur et des Sentinelles donne de bon points à Liesmith, mais j’avoue n’avoir que peu d’opinion sur la politique en général, et sur Sarkissian en particulier. L’un comme l’autre avaient des idées intéressantes, mais globalement, ils sont comme n’importe quel politique, à promettre sans vraiment mettre en place quoi que ce soit.


Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes-vous ?
 
Ayant été élevé ou presque par les X-Men, je suis dévoué à leur cause, même si j’essaye de mener ma vie dans un coin. Je n’ai pas été recruté par la confrérie pour le moment, mais je doute de répondre positivement s’ils essayaient. N’étant pas professeur, je regrette de ne pas pouvoir protéger les élèves de la mauvaise influence de la confrérie, mais je me dit que mon activité de X-Men contrebalance ce fait. Sans Magneto, je doute que la confrérie aille très loin, il était la tête de file, le charisme de ce groupe qui j’espère ne fera pas long feu maintenant qu’il a disparu.


 
Votre histoire

 
Je suis né en 1983, dans la plus normale des familles qui puisse exister. Genre, vous voyez les Dursley ? Ben exactement pareil, avec un cadeau dans le package, le petit Harry Potter de service : moi. Oh bien sûr, j’étais Harry sans le côté cool, genre sauveur de l’humanité, prophétie et tout le tralala, non moi j’ai juste eu droit à l’incompréhension, le mépris et la maltraitance familiale. Ma mère surtout, ne supportait pas que son ado bizarre parle avec les oiseaux tous les matins, et à partir du moment où elle a découvert ma mutation, elle a fait de ma vie un enfer. Après tout, personne dans la famille n’avait jamais possédé le gène X, et elle avait peur de cet ado énervé qui se transformait en loup ou en ours à la moindre contrariété. Lorsqu’elle le pouvait, elle me repoussait jusque dans la cave, me laissant me casser les griffes sur les murs, impuissant face à mes crises de rage animales dont je ne comprenais pas le sens. Lorsqu’elle était dépassée, elle laissait mon père me chasser hors de la maison, fusil en main s’il le fallait, même en plein cœur de l’hiver avec la neige jusqu’aux genoux.

La seule qui ne me jugeait jamais était ma petite sœur, Lydie, la seule que j’avais envie de protéger dans ces moments où je ne maîtrisais plus rien. Elle avait plusieurs années de moins que moi, elle était la princesse et j’étais son dragon. Oh bien sûr, pas un vrai dragon, mais suffisamment effrayant pour que mon père n’ose pas la toucher lorsqu’il avait trop bu. Il avait commencé à boire à cause de moi, parce que son fils n’était plus qu’un animal. Lui qui n’avait jamais voulu de chien, il avait droit d’un coup à toute la ménagerie. Et la seule à continuer à vouloir me toucher, à m’apporter à manger quand je passais plusieurs jours sous forme animale sans trouver le moyen de « revenir », était ma sœur.

Elle avait dix ans quand Charles Xavier est venu chez nous. Bien sûr, ils n’ont pas hésité une seconde à me refourguer à un inconnu, moi qui étais si dérangeant, si perturbant pour leur petite vie tranquille. Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’est que ma petite sœur aussi devrait partir avec moi. Eh oui, elle aussi était une mutante, seulement ses pouvoirs ne s’étaient pas encore réveillés. Forcément, si l’on touchait à leur petit prodige, là c’était autre chose, et ils se battirent becs et ongles pour ne pas la laisser partir. Mais la pette avait très bien compris que si elle était mutante comme moi, elle ne pourrais pas survivre dans cette famille qui me haïssait pour ce que j’étais.

Lorsque j’ai découvert le Manoir, main dans la main avec ma petite sœur. J’avais seize ans, elle dix, et nous découvrions un monde entier dont nous n’avions pas idée. Bien sûr, j’étais au courant que je n’étais pas comme tout le monde, et les explications de Charles Xavier m’avaient fait comprendre aussi que je n’étais pas le seul, mais je ne pensais pas trouver un tel havre de paix, ni autant de mutations différentes rassemblées en un seul et même endroit. Lydie et moi avons été accueillis avec chaleur et amitié, tout ce que je n’avais jamais eu de la part de ma mère, celle qui m’avait rejeté pendant tant d’années. J’étais et je suis toujours profondément reconnaissant envers Charles Xavier pour m’avoir sorti de la misère et la torture permanente. Pour le remercier, j’ai travaillé dur, tant dans l’exercice de mes pouvoirs que dans les cours que je devais maintenant rattraper. Ma mère m’avait sorti de l’école dès la première manifestation de mes pouvoirs, et n’avait pas voulu me donner le moindre cours, menaçant chaque jour de me chasser si je ne faisait pas quelque chose pour arrêter ça. Seulement je n’avais aucun moyen de savoir comment arrêter ça avant de rencontrer des gens qui m’ont fait comprendre que « ça » était en fait « moi ».

Plusieurs années plus tard, ma sœur avait elle aussi développé des pouvoirs, comme le professeur Xavier l’avait prévu. J’avais moi-même acquis une certaine maîtrise, et avait l’honneur de faire partie de ceux qu’on appelle X-Men. Lorsque j’ai eu mon diplôme de vétérinaire, j’ai décidé de m’éloigner un peu de l’institut, même si ma petite sœur y étudiait encore, afin d’ouvrir un cabinet de vétérinaire en ville, à New-York. Je maîtrisais désormais la majorité de mes pouvoirs, et mon affinité naturelle avec les animaux me permettait de mieux conseiller les clients.

Pendant des années, je profitais de ma carrière, prenant de temps en temps des vacances pour aller voir ma petite sœur, et avec la maîtrise de mes pouvoirs, je pouvais me fondre dans la masse new-yorkaise sans aucune difficulté. Seulement, c’était sans compter sur les Sentinelles, qui firent des ravages dans les rangs des mutants. Bien entendu, je ne pouvais pas laisser ma petite sœur se battre seule et j’ai rejoins encore une fois les X-Men afin de me battre à leurs côtés. J’étais un allié efficace, puisque sous ma forme totalement transformée, les sentinelles avaient du mal à me repérer et étaient confuses. Lors de l’attaque sur le Manoir, je faillis perdre ma petite sœur, et je me jurais d’être toujours là pour la protéger, comme il se doit.

Mon cabinet avait été laissé à abandon lors de la purge, et il me fallu quelques temps pour le remettre sur pattes, mais c’était illusoire, cela ne dura pas longtemps. Thanos, ainsi que ses outriders, débarquèrent bientôt, envahissant New-York pour la deuxième fois. Alors que l’école de mutants venait tout juste de retomber sur ses pattes, nous dûmes déménager, déraciner les élèves à nouveau, migrer pour ne pas sombrer. Comme nous tous, je me suis senti trahi par le geste fou du gouvernement, cette ogive nucléaire qui aurait pu être évitée. Ce jour-là, j’ai perdu la trace de ma petite sœur, et je n’ai de cesse de la rechercher, encore et encore. Même trois ans après, je ne perds pas espoir. Je sais que je la retrouverai.

Comme nous tous, je tente de me reconstruire à New York Town, mais la paix n’est pas une chose durable, elle est fragile et deux ans plus tard, les attentats se multiplient, affaiblissant ici et là. Encore une fois, je craint pour la vie de ma sœur, je ne sais pas si elle est l’une des victimes de l’attaque au terrigène, j’ai eu la chance de ne pas être sur les lieux. Je vis dans la peur, n’osant plus m’attacher à qui que ce soit, de peur de le perdre le lendemain. J’ai reconstitué, encore une fois, mon cabinet à New York Town, m’impliquant peu dans la politique, et donnant à l’occasion un coup de main aux X-Men.

Lydie aurait eu trente ans aujourd’hui. Je sais que je la trouverai.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 13:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici :x3:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche (soit jusqu'au 18 août). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander à l'un des membres du staff.

Bon courage pour ta fiche I may be the Big Bad Wolf, but even wolves need to breathe - Cornell Fox 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû 2019 - 19:50
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 0:12
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2019 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-