Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I do believe in fairies

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 7:40
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Ian Alexander
Jessy Harris

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Peter Pan20 avril 2001 en Floride18 ans (Apparence 14) Élève chez les x-menCélibatairePansexuel*Les histoires, les jeux, les farces, le maquillage, les beaux vêtements, les perruques... Les Mutants Engagés

 
Caractère

 Jessy était un petit garçon se sentait très seul et triste. Il devait toujours être sérieux, être comme son père voulait qu'il soit. Toujours habillé en costard, il allait dans des écoles pour personne riches et prétentieuses. Il ne se sentait pas à sa place. Heureusement, dès l'âge de dix ans, il fit la connaissance d'Alix. Alix, c'est son ombre. Mais elle n'est pas comme les autres. Elle bouge, interagit avec lui. Elle est devenue son meilleur ami.
Petit à petit, Jessy a développé ce qu'on appelle le syndrome de Peter Pan. Il s'est renfermé, refusant de grandir car les attentes de son père l'effrayaient. Jamais il ne pourrait être à la hauteur. Son cerveau d'enfant s'est arrêté ici. Son corps a continué de grandir mais pas son esprit.
Jessy a une grande sœur et l'observait souvent innocemment entrain de s'habiller, de se maquiller. Il adore les vêtement de femme, ce maquillage coloré si beau, et les sublimes cheveux longs de sa sœur. Grâce à son ombre, il piquait quelques petites choses à son aînée. Il mettait du rouge à lèvre, du maquillage sur les yeux...
Mais par dessus tout, Jessy adore jouer et faire des blagues. Et pour ça, Alix était son meilleur allié. Il en a joué des tours à sa famille sans qu'elle ne comprenne jamais ce qu'il se passait. Qu'est ce qu'il a rit !! Il est aussi un peu imbu de sa personne, toujours en toute innocence. Il se trouve beau et encore plus avec du maquillage de femme. Il donnerait cher pour avoir une belle perruque rien qu'à lui, avec de beaux cheveux blonds et bouclés... Et des vêtements de fille aussi ! Ils sont tellement plus beau et moins tristes que ceux des garçons.
Même à 18 ans, Jessy, étant atteint du syndrome de Peter Pan, a l'esprit d'un petit garçon. Il n'a pas conscience de la mort ni du danger. Pour lui tout est un jeu. Le sexe ? Il n'a jamais fait et n'y pense même pas. Il n'a jamais embrassé personne car l'amour qu'il ressent envers les gens n'est pas celui-ci.
Il est naïf, et croit en beaucoup de chose. Vous pourriez lui faire croire tout un tas de bêtises très facilement. Il est manipulable, et en plus très fragile physiquement. Niveau émotions ? C'est la catastrophe. Il ressent tout bien plus fort que les adultes. Il ne contrôle rien. Vous pouvez le faire pleurer très facilement, mais aussi le rendre très heureux la seconde d'après. Il n'est qu'un petit garçon projeté trop tôt dans un monde d'adulte...

 

Pouvoirs & capacités

Jessy est un Umbrakinésiste. Il a le don de contrôler son ombre. Jessy considère son ombre comme une personne à part entière. Depuis tout petit il parle avec elle comme il le ferait avec un ami imaginaire. Mais en réalité, son ombre bouge bel et bien de façon indépendante de lui-même, mais c'est lui qui la fait interagir, comme il pourrait le faire avec une marionnette. Par la seule force de sa pensée, il peut lui faire faire tout ce qu'il veut, tant qu'une source de lumière est présente, car sans lumière, pas d'ombre. L'ombre de Jessy a exactement la même force/carrure que ce dernier.

Interaction avec les autres ombres
. L'ombre de Jessy est capable d’interagir avec n'importe qu'elle autre ombre. S'il s'agit d'un objet, elle peut par exemple attraper l'ombre de l'objet (et donc l'objet en lui-même en parallèle) et le rapporter à Jessy. Si l'ombre de Jessy met un coup de pied dans l'ombre d'un vase, le vase explose au sol... etc. Avec les êtres vivants, ça fonctionne pareil. L'ombre de Jessy interagit avec l'ombre des autres comme si Jessy le faisait directement avec l'être vivant concerné. L'ombre peut par exemple caresser l'ombre d'un chien. Le chien le ressentira. Si l'ombre de Jessy pince celle de quelqu'un d'autre, la personne le ressentira...

L'ombre devient solide
. Jessy ne contrôle pas du tout cette partie de son pouvoir. Son ombre est capable de se détacher du support sur lequel elle se trouve, de passer de la 2D à la 3D et de devenir solide. Une sorte d'humain/silhouette. Elle ne parle pas, ne ressent rien. Elle est capable d’interagir directement avec son entourage et de protéger Jessy. Cela est arrivé une seule fois dans la vie du jeune garçon, alors que ses émotions ont pris le dessus. Peut-être qu'en grandissant et avec de l'entraînement, il pourra contrôler cet aspect de sa mutation.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoSkaanAge27 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéinventéComment as-tu atterri ici ?grâce à une amie qui va s'inscrire. On est venues à trois hihiFréquence de connexion5/7
RemarquesLe design du forum m'a tout de suite marqué il est sublime


*Pansexuel définition:

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 7:40
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le quoi ? Les quoi ? J'ai vu des choses à la télévisions mais les adultes sont beaucoup trop sérieux et effrayants quand ils parlent de politique. Je ne sais même plus exactement ce que veut dire ce mot. Mais papa l'utilise souvent. J'ai vu des images de monstres attaquant New York, et de super héros qui sauvaient tout le monde. J'ai trouvé ça génial ! Les Avengers sont trop trop forts ! Nous on habite en Floride alors on n'était pas là quand c'est arrivé.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Papa a dit qu'une femme à la tête du pays c'était une mauvaise idée. Je sais pas pourquoi. Moi je trouve qu'elle a l'air gentille.



Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?

 
Je me rappelle avoir vu ça à la télévision. Papa disait "ces gens sont différents, il faudrait les exterminer ! Je regrette le temps des sentinelles !" Je n'ai pas tout compris, mais cette violence m'a choqué.


 
Histoire

 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis tout petit à la maison, on m'enseigne les bonnes manières. Ma grande sœur est parfaite. Elle sait comment s'habiller, comment marcher, comment manger, comment parler... Moi j'ai plus de mal. Papa me gronde tout le temps. Je n'aime pas l'immense table à manger. On est tous si loin les uns des autres. Je n'aime pas  non plus avoir plein de fourchettes et de couteaux. Je me rappelle jamais dans quel ordre je dois m'en servir ni comment les tenir. Je n'aime pas non plus l'air froid des gens qui travaillent pour nous dans la maison.

A l'école je suis avec plein de garçons de mon âge. On est tous habillés pareil. Ma cravate me fait mal au cou. Ça démange. J'essaye d'être bon à l'école pour que papa soit fier de moi mais j'ai du mal... Les autres garçons ne m'aiment pas beaucoup. Heureusement que j'ai Alix. Alix, c'est mon ami. Il me suit partout. En réalité, c'est mon ombre. Sauf qu'elle a pris vie pour que je ne sois jamais seul. A l'école on me frappait souvent. Surement parce que j'avais l'air différent. Toujours la tête dans les nuages, rêveur, et aussi plus petit et plus mince que les autres... Chaque fois que je rentrais à la maison avec mes vêtements abîmés par les autres, mon père me grondait très fort. Une fois, il m'a obligé à me déshabiller totalement devant ma mère ma sœur et les gens qui travaillent pour nous quand je suis rentré de l'école. Il m'a dit que si je rentrais encore avec des vêtement abîmés j'irais à l'école tout nu. La honte...

Avec Alix, on s'amusait souvent à faire des blagues à la famille. Ils n'ont jamais su que c'était nous ! Voler du maquillage à ma sœur, casser le vase préféré de maman, mettre de la moutarde sur le siège de papa... On ne s'ennuyait jamais ensemble ! Ce qui est dommage c'est qu'Alix ne parle pas. J'adore qu'on me raconte des histoires. Parfois, on s'en racontaient en faisant des ombres chinoises dans notre chambre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ma grande sœur est magnifique... Je l’observe souvent en cachette quand elle se maquille, se coiffe, s'habille... J'adorerais lui ressembler. J'adore la regarder se maquiller avec tant de précision. Je me suis entraîné dans ma chambre à faire pareil. Un jour je suis parti à l'école maquillé. Le bus est venu me chercher comme chaque matin et tout le monde chuchotait sur mon passage. Ils me trouvaient surement très beau. Mais à l'école, dans l'après midi, trois garçons s'en sont pris à moi. Alors que je sortais des toilettes, ils m'ont forcé à me mettre par terre et m'ont retiré mon pantalon de force. Ils riaient et disaient qu'ils allaient vérifier si j'étais une fille ou un garçon. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'ai pleuré et crié. Et là... Il s'est passé quelque chose de génial. Alix est sorti de son mur et a frappé les autres garçons. Ils sont partis en courant ! Je me suis rhabillé et Alix est retourné sur le mur. Je n'ai pas eu le temps de lui faire un câlin, mais je l'ai beaucoup remercié.

Cette attaque m'a quand même beaucoup affecté. J'ai pleuré encore et encore dans ma chambre. Personne ne m'aime. Je ne comprends pas pourquoi. Il n'y a que Alix qui reste près de moi. Je ne suis pas assez bien pour papa. Ma grande sœur me trouve pas intéressant. Et ma maman ne fait qu'écouter papa...

Les années sont passées sans vraiment que je m'en rende compte. Je suis resté un esprit d'enfant coincé dans ce corps qui grandissait plus ou moins. Je suis restée dans la même école. J'ai dix-huit ans et les autres garçons se moquent toujours autant de moi.

Un soir alors que l'on avait un dîner avec de la famille, papa m'a dit que j'avais intérêt à bien m'habiller et à me rendre présentable avant de descendre. Je me suis maquillé, et j'ai volé des affaires de ma sœur. C'était une robe un peu longue, mais j'ai retroussé les manches. Je suis resté pieds nus car je n'avais pas de chaussures à ma taille. Mais j'étais quand même fier. Je suis descendu, faisant face à la table remplie par la famille. Les regards étaient choqués. Me trouvaient-ils si beaux ? Je me rappelle de mon père qui s'est levé, s'est approché de moi, et m'a mis une immense gifle. J'ai eu tellement mal... Et j'étais si malheureux. Qu'est ce que j'avais fait de mal ? Les larmes coulaient le long de mes joues. Je me souviens de son regard noir et de son ton sévère.

- Les larmes c'est pour les fillettes. Et toi tu es un homme. Un homme ne porte pas de robe. Tu es la honte de la famille. Tu passeras la soirée dans ta chambre sans manger. Et tu as intérêt à vite te changer.

J'en ai marre ! J'en ai marre qu'on me reproche de vouloir être joli, qu'on me dise toujours ce que je dois faire !!!

- Non.

Dans ma colère, je ne contrôlais plus Alix. Il voulait me défendre à nouveau, mais il n'avait pas la force de quitter le mur. Alors il s'est mis à courir et à renverser tout ce qu'il pouvait dans la pièce. Tous les meubles, les objets... Il a même bousculé les gens de la famille en poussant fortement leurs ombres. Tout le monde était choqués et paniqués. Mon père m'a traité de monstre. Il m'a attrapé par la nuque et m'a jeté hors de la maison avant de fermer la porte à clé. J'étais seul, dans la rue, sous la pluie, dans ma robe trop grande. Je venais de comprendre que j'avais fait une grosse bêtise.

- Alix ?

Alix n'est pas là... Il n'y a pas assez de lumière. Je m'assois contre le muret près de la maison et je pleure à chaudes larmes. J'ai très peur... Mon maquillage coule le long de mes joues, les noircissant légèrement. Je suis resté ainsi toute la nuit, puis la journée suivante, puis la nuit d'encore après... J'étais gelé... Mon père partait travailler en m'ignorant... Puis, le matin, une silhouette s'approcha de moi, me tendant la main, me parlant d'un institut avec des mutants. Des quoi ? Parait que je suis un mutant et que c'est pour ça qu'Alix existe. Je peux être dans une école avec plein de gens de mon âge, même des filles ! Je l'ai suivi, regardant ma maison s'éloigner. Je ne pense pas qu'elle me manquera, même si j'ai le cœur serré...

 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 8:24
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : I do believe in fairies Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Un peu de douceur dans un monde de brutes ? Wait & see :roll:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 24 août). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 8:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci !! I do believe in fairies 3446682104

A bientôt :waaah:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 14:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Intéressant personnage que voilà !! Hâte d'en lire plus ** Bon courage puur ta fiche I do believe in fairies 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 15:41
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : I do believe in fairies F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici ! I do believe in fairies 3839493590


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 16:55
Invité
Invité
Anonymous
Merci les copains ! Hâte de vous rencontrer en rp I do believe in fairies 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 10:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Merci !! (je suis fan de Johnny Depp, hâte de découvrir ton personnage I do believe in fairies 3622819031 )
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 17:06
Invité
Invité
Anonymous
Han merci ^^ Le tien a l'air très intéressant aussi, grâce à toi j'ai découvert le syndrome de Peter Pan x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-