Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kendrall Wrandrall - [En cours]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 17:22
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Tom Ellis
Kendrall Wrandrall

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Le Démon Rouge31 Aout 1991 à Paris28 ans Demandeur d'emploiCélibataireBisexuelleLa luxure, le roleplay, lui-même, encore lui-même, et sa passion pour les objets de valeurs. Mutant Indépendant

 
Caractère

Kendrall est un peu comme un incube, une version masculine d’une succube. Ce sont des démons qui aiment se « mêler » la nuit au sexe opposé. Seulement, rassurez-vous, ce bon petit mutant aime séduire et jouer au playboy, mais n’entreprend jamais rien de sérieux. Cela ne l’intéresse pas vraiment. Pourquoi se casser la tête avec une relation, vraiment ? Il a bien mieux à faire ! Oui, séduire l’amuse. Il a bien quelques aventures, mais cela a tendance à le lasser rapidement. Il est en réalité incapable de garder une relation sérieuse. Il a peur de faire fuir la personne en révélant sa vraie nature, même si c’est une personne également à pouvoir. Son accent français est cependant très utile car cela à tendance à plaire à la gent féminine.

En effet, le « faux démon » est très imbu de sa personne. Il veut toujours être beau et présentable. Personne d’autre que lui ne compte et les autres sont insignifiants à ses yeux, à première vue. Son plus grand rêve est de finir sur une île qui lui appartiendrait, sous les cocotiers, un verre de mojito à la main -avec sa petite ombrelle bien sûr- et sur un transat. Bien sûr, il y aurait une belle villa derrière avec le porte-monnaie qui va avec. Seulement, impossible de réaliser cela à l’heure actuelle. Mais ne vous y méprenez pas, tout ce comportement n’est qu’un masque pour cacher ce qu’il désire au fond de lui, tout en l’ignorant : Un peu d’affection et de reconnaissance. Il est aussi plutôt lâche et couard sur les bords, en vérité.

Il est cependant bien moins assuré une fois dans sa peau de démon. Allant parfois à en devenir grognon, il est maladroit, inquiet, sur la défensive. Il se révèle cependant très gentil et serviable. En même temps, quand on brise tout sur son passage par erreur, il est bon de faire bonne figure pour rattraper ses erreurs.

Il cache cependant quelques passions et loisirs particuliers : Manger des confiseries, jouer aux jeux de rôles et MMORPGs, collectionner les dés à multiples faces et faire des farces téléphoniques avec sa voix démoniaque. Un grand enfant du haut de ses 28 ans, quoi.

Kendall est donc en réalité une personne pouvant être très amicale, mais il porte un masque et joue constamment un rôle pour obtenir ce qu’il désire. Pour lui c’est un jeu. Autrefois, c’était une personne très attentionnée qui ne vivait que pour ses amis, mais la vie l’a fait se renfermer se renfermer et comprendre qu’il ne pouvait compter que sur lui-même. Il pense que pour survivre, il n’a pas le choix. 

Quelques détails hantent cependant sa personne : Une haine toute particulière pour la salade et les escaliers. Pourquoi ? Personne ne le sait. Le sait-il au moins lui-même ?  

 

Pouvoirs & capacités

Apparence humaine : Kendrall peut prendre apparence humaine pour se fondre dans la masse. En humain, c’est un très bel homme qui sait user de son charme. Sous cette forme, il est aussi fort que sous sa vraie apparence. Le reste du temps, il doit garder son apparence de démon. Il ne peut rester humain que une à deux heures avant de devoir reprendre sa forme démoniaque. Son apparence humaine l’épuise énormément. Sa queue de démon ne peut disparaître sous cette apparence et il doit constamment la cacher. Il apprendra probablement à le faire plus tard. Des sentiments forts lui font facilement perdre cette apparence. Il peut cependant user sa force supérieure très brièvement sous ses traits humain, mais s’épuise deux fois plus vite encore.

Apparence de démon : Kendrall a pour réelle apparence une allure très semblable à celle de Satan ou d’un démon, dans l’imaginaire collectif. C'est un être rouge, à cornes, aux cheveux noirs, à la queue en pointe, aux ailes de chauve-souris et au bas de corps semblable à une chèvre.
Cela le rend effrayant et lui donne aussi une capacité de vol à cause de ses ailes. Néanmoins, cette dernière subtilité n’est pas son fort. Il a le vertige et ne décolle pas plus haut que trois mètres du sol. Les cornes de démon, ce n’est pas non plus pratique pour passer dans le cadre de certaines portes. Ses griffes sont un calvaire pour attraper la monnaie en plus d’être peu aiguisées (et donc ne tranchent rien du tout, heureusement pour lui dans un sens), les gens ont tendance à écraser sa queue par erreur, il renverse facilement des objets avec ses ailes… et ses ennemis aiment bien se moquer de la voix démoniaque et grave qu’il a sous cette forme. En bref, ainsi victimisé malgré lui, Kendrall est coincé dans un corps qu’il ne maîtrise pas du tout et qui brise toute son assurance. Il est certes plus fort que la normale, mais est incroyablement maladroit.

Métabolisme amélioré : Le « démon » est plus fort et résistant qu’un humain normal. Il ne se régénère cependant pas plus vite et tombe tout aussi facilement malade. Sa carrure est plus musclée grâce à sa force surhumaine. Il peut porter jusqu’à environ 300 kg, soit autant que la trompe d’un éléphant (Pour repère, un cheval pèse au minimum environ 380 kg). Les humains lambda s’arrêtent à environ 60 kg (Le record du monde est de 474,5 kg). En bref, il peut soulever un bar et se le prendre sur la tête juste après car il est très maladroit.

Résumé des capacités : Vol (médiocre), apparence effrayante et bestiale (faiblement contrôlée et qui ne lui donne pas d’autre capacité supplémentaire autre que le vol) et force surhumaine (faiblement gérée).

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoHellHathorAge22 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?J'ai été attirée par la lumière et... j'ai vu des belles bannières.
Non sans rire je cherchais un forum Marvel et Google a été mon ami.
Fréquence de connexionTous les jours
Remarques Kendrall Wrandrall - [En cours] 2953299389

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 17:23
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Kendrall ne connait que ces informations via les informations à l'étranger, en France. Ces nouvelles l'inquiètent cependant grandement et il est extrêmement craintif envers le gouvernement. Rien n'indique qu'il n'est mutant à première vue et heureusement pour lui. Il compte se faire le plus discrêt possible.



  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Le démon ne la connaît que vaguement via les médias et ne connait rien à la politique de ce pays. Ses connaissances en France le traitait de dingue en sachant qu'il partirait pour les USA, suite à tout ce qui s'y passe, mais il a décidé d'y aller tout de même malgré le danger. Il s'est installé à Los Angeles en espérant être plus tranquille.




• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
• Non.
• Kendrall a été très choqué à l'époque quand il a vu cela aux informations. Cela n'a fait que donner une mauvaise impression envers les coupables dans l'esprit du mutant. Néanmoins, il se questionne aussi sur les raisons qui auraient pu pousser à faire cela.
• Kendrall cherche pour le moment à se stabiliser et ne se pose pas trop de questions. Cependant, il pencherait plutôt du côté prêt à lui apporter de l'aide afin qu'il s'intègre bien, donc plutôt du côté de l'Institut.


 
Votre histoire

 

Kendrall est un adorable bambin né à Paris le 31 Août 1991. Sa famille, très catholique, avait une éducation stricte. Quelques années plus tard, sa sœur Iris est née. Tout comme lui, elle est mutante et partage le même type de mutation que lui. Elle s’apparente à une succube, mais elle maîtrise bien mieux que lui sa transformation humaine et peut vivre presque normalement. Avoir deux démons mutants à la maison à beaucoup perturbé leur famille, mais ils ont fini par l’accepter. Les plus croyant de leur famille pensent que c’est une épreuve de dieux. Ceux qui le pensent moins penchent pour une simple coïncidence. Le « soucis mutant » est moins appuyé dans le pays d’origine du démon, il semblerait.

Le démon rouge, appelons-le ainsi car sa sœur est d’une couleur rose-violet (immonde d’après lui), a passé une enfance plutôt tranquille et normale jusqu’à son adolescence. Son pouvoir s’est révélé tardivement vers ses 18 ans. Sa sœur, alors âgée de 14 ans, l’a développé presque en même temps que lui. Cela a stressé deux fois plus la famille. Néanmoins, leurs parents sont restés ouverts et patient, très attachés à leur enfants. Les parents de Kendrall sont des personnes réellement effrayées par ce qui se passe envers les mutants aux USA. Si leur fils est du genre à croire que tout ira bien, eux ne sont pas de cet avis.

Lorsque le jeune homme a eu ses pouvoirs, il s’est petit à petit renfermé sur lui-même, s’isolant de ses amis qu’il a progressivement perdus, ne pouvant plus se montrer. Par chance pour lui, sa sœur ayant suivi, il a pu renforcer son lien avec elle et cela l’a grandement aidé moralement. L’arrivée d’internet a aussi été pour lui le moyen de se faire ses amis sans devoir montrer son visage. Autrefois enfant nerveux et craintif, Kendrall s’est développé une personnalité à double tranchant avec les années. En tant que démon, il semble être un chiot maladroit et plutôt attendrissant, alors que sous une allure humaine, il se rattrape complètement. Beau parleur, dragueur, imbu de lui-même et très fier, ce changement radical est un calvaire pour sa famille. Sauf sa sœur, très caractérielle, qui n’hésite pas à le remettre en place et le traiter de « Satan Low Cost » ou encore de « Produit Démoniaque Contrefait Chinois » suivant son humeur.

Vers 25 ans, il a fait part de son souhait de changer de pays, afin de se libérer, se forcer à développer son don de transformation et trouver de l’aide. Les États-Unis sont certes dangereux, mais les mutants y semblent plus nombreux. Kendrall pense donc, même encore aujourd’hui, que ce n’est que là-bas qu’il se révélera. Néanmoins, il n'a pas oublié les différents événements du passés. L'attaque sur New York, sa destruction radicale, toutes ces actions contre les mutants comme lui et surtout les sentinelles, l'invention du sérum anti-mutant qui l'effraie, le SHIELD qui reste mine de rien assez mystérieux, les Asgardiens, l'attaque au Terrigène (rien qu'y penser lui donne des frissons) et bien d'autres choses encore. Tout cela ressemble à un repas où on aurait mis tous les restes périmés du frigo pour les mélanger ensemble afin de se forcer à les manger, aux yeux de Kendrall. Ce qui l'a choqué le plus a sûrement été la destruction de New York, comme le reste du monde. Le premier à avoir usé de si puissante bombes se fait maintenant sauter lui-même. Cela a le mérité d'être « original ». Ce qui inquiète néanmoins le plus le mutant est bien sûr ce qui concerne sa nature. Il devra rester discret malgré que les choses soient à présent plus calmes. Les USA ne sont clairement pas une destination idéale et pourtant, le démon sent qu'il doit aller là-bas pour trouver des gens comme lui, prêts à l'aider.

Ainsi, il a six mois, il a sauté le pas et est parti pour les États-Unis. Obtenir un visa n’a pas été compliqué car il n’y avait pas de test particulier en place pour vérifier les mutants aux frontières. Ou alors il a eu de la chance. Il l’ignore. La politique de ce pays est bien compliquée. D'ailleurs, la nouvelle présidente lui fait bonne impression dans ses actions. Elle défend des causes avec lequel il est en accord et pense qu'il risque moins tant qu'elle sera au pouvoir. Mais a-t-il réellement raison de penser ça ?

Dans tous les cas, il a trouvé un travail à domicile, dans son studio minuscule et lui demandant de sortir peu souvent. Il a travaillé pour une agence d’estimation de bien de valeur. Spécialisé dans les objets français et plutôt ancien, il a pu faire son beurre jusqu’à obtenir sa seconde nationalité. Cependant, il s’est trouvé sans emploi peu après et fait des petits boulots depuis. Son CV ? Bilingue Français-Anglais avec des capacités de chineurs, d’estimation, un diplôme de commerce et plus d’un quart de siècle en France. Malheureusement pour lui, ne pas pouvoir sortir plus de deux heures au grand jour est un problème non négligeable malgré l'acceptation des mutants et il ne parvient pas à trouver d’aide… et encore moins la volonté qu’il cherchait en venant ici. Néanmoins, il faut avouer qu’il aime Los Angeles et que ça change du ciel gris parisien.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 17:26
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Kendrall Wrandrall - [En cours] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer avec ce cher Tom Ellis.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 24 août). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû 2019 - 17:34
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour l'accueil ! :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 10:02
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum avec ce joli vava !! Ça promet d'être diablement intéressant ! ** Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 10:11
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Très bon choix de vava !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 20:46
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue gentil démon rouge :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Aoû 2019 - 20:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue futur copain de jeu ! :ouiii:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû 2019 - 0:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Décidément, très charmant ce vava.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Aoû 2019 - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-