Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mer 21 Aoû 2019 - 15:40
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jennifer Lawrence
Raven Darkholme

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
MystiqueEn 1920, dans un petit village d’AutricheSon âge réel est impossible à déterminer mais Raven donne l’impression d’avoir 30 ans Chef de la Confrérie des Mutants par intérimCélibataireBisexuelleLa cause des mutants est sa principale préoccupation Mutants Engagés

 
Caractère

Mieux vaut avoir Raven de son côté plutôt qu’être contre elle car derrière sa charmante apparence humaine se cache un esprit réfléchi et méthodique. Lorsque Raven agit, ce n’est et ne sera jamais sur un coup de tête. Courageuse et déterminée, la chef de la Confrérie va toujours jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend, peu importe les conséquences sur ceux qu’elle apprécie tant que son but est atteint, elle s’en donnera toujours les moyens. Elle a eu l’habitude de se débrouiller par ses propres moyens ; c’est donc une personne assez indépendante, un peu paradoxal pour quelqu’un censé mener un groupe. Elle sait malgré tout se faire respecter et peut être aussi manipulatrice que rancunière, aussi têtue que susceptible, selon comment les choses tournent. Habituée à changer très souvent de peau, grâce à son pouvoir de métamorphe, c’est une grande comédienne, habituée à interpréter à la perfection celui ou celle dont elle prend l’identité. N’ayant aucun scrupule à mentir, sa caractère combattif peut jouer contre elle, tout comme son impulsivité, ce qui encore une fois, peut être difficile à combiner pour une personne aussi réfléchie que l’est Raven. D’une grande fierté, elle ne supporte pas l’échec.

 

Pouvoirs & capacités

    Pour les mutants et héros: D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Raven s’est toujours vue comme une mutante au corps bleu, souple et recouvert, par endroit, de ce qui pourrait s’apparenter à des écailles. Cette peau bleue est en fait ce qui lui permet de prendre l’apparence de n’importe qui, adulte ou enfant, homme ou femme, humain ou mutant. Elle peut tout copier, la couleur des cheveux, des yeux, les carnations de la peau, les vêtements, y compris certains accessoires comme des lunettes ou des cartes. Elle gère son pouvoir parfaitement. En revanche, si elle prend l’apparence d’un mutant, elle ne peut copier que son apparence et sa voix, pas ses pouvoirs. Mais Raven a aussi des aptitudes plus « humaines ». C’est une experte en arts martiaux. Excellente et dangereuse combattante au corps-à-corps, le maniement des armes en tout genre n’a également aucun secret pour elle, ni l’espionnage informatique et les nouvelles technologies. Raven a donc plusieurs cordes à son arc, faisant d’elle une mutante particulièrement dangereuse.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMarie / SauronneAge29 ansCode règlementValidé par la Rouquine]Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Via un de vos membres qui l’a mentionné durant une conversation Skype. J’ai fait ma curieuse et me voilà :3Fréquence de connexion5j / 7
RemarquesJ’espère être à la hauteur de ce personnage que j’a-doooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 15:41
Invité
Invité
Anonymous




  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Raven ne vit et ne se bat que pour la cause des mutants. Peu importe le gouvernement mis en place, la Confrérie aura toujours la priorité sur tout pour elle, de même que la ville où celle-ci doit avoir son quartier général. Que ce soit à New York ou à Los Angeles n'a que très peu d'importance pour la mutante bleue, du moment qu'elle et ses camarades de la Confrérie peuvent mener leurs projets à bien et à termes. Et si parmi ces réfugiés de New York, il se trouve aussi quelques mutants, cela ne peut être que positif pour la Confrérie...quelques bras - ou plutôt pouvoirs - en plus. Du moment que Charles ne se mette pas en travers de sa route...


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Qu'une femme soit au pouvoir est une bonne chose. La société est bien trop régie par la classe masculine, selon Mystique. Mais elle aurait été vraiment ravie si cette femme avait été également une mutante. Or ce n'est pas le cas, malheureusement pour Raven et nombre de ses semblables. Pour l'heure, la Confrérie et sa chef observe cette nouvelle dirigeante se mettre en place à la tête du pays, avec son parti, et espère que le terme "libre" dans le nom de ce parti n'est pas juste un joli mot décoratif et que cette femme sera suffisamment ouverte d'esprit pour entendre les revendications des mutants, si un jour elle a l'opportunité de s'exprimer devant elle. Mais pour l'heure, mieux vaut encore rester prudent et se contenter d'observer de loin.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Raven n'y a pas participé mais qu'Asgard ait été repris ou non, qu'elle ait brûlé ou non...C'est le cadet de ses soucis, de même que la présence d'Asgardiens, tant que ceux-ci ne se mettent pas sur son chemin.

L'attentat durant la campagne présidentielle a été une chose sur laquelle Raven a encore de nombreux doutes. De nombreuses victimes ont été déplorées, parmi elles des mutants, une perte tragique pour leur population et, par extension, pour la Confrérie. Mais au-delà de ça, Raven commence à se dire que peut-être cet attentat n'était pas juste à des fins politiques. John Liesmith a été une victime comme une autre, un dommage collatéral en quelque sorte. Quelqu'un d'autre aurait peut-être été visé...et pourquoi pas les mutants présents ce jour-là?

Au départ de Magneto, c'est Mystique qui a reprit sa suite à la tête de la Confrérie, nommée par Erik en personne. Cette organisation est très importante pour elle et elle compte bien être un chef et une meneuse aussi douée et charismatique que put l'être Erik Lehnsherr. Secondée par des mutants qui sont parvenus à gagner sa confiance, elle s'emploie à lui trouver de nouveaux membres et cet afflux de réfugiés de New-York tombe à point nommé. Elle se rend régulièrement parmi eux, déambulant dans leurs camps de réfugiés, à la recherche de mutants partageant les mêmes idéaux qu'elle et que la Confrérie; la suprématie des mutants sur les humains.


 
Votre histoire

 

 
Il fallait absolument qu'elle mange quelque chose ou elle ne pourrait pas poursuivre son chemin. Où allait-elle en réalité? Personne, pas même elle, ne le savait mais lorsque des lumières se firent voir à travers les arbres de ce parc dans lequel elle évoluait, l'espoir se fit jour dans l'esprit de la petite fille. Seule, rejetée par ses parents lorsque sa peau vira au bleu, elle dut lutter pour survivre et cela passait le plus souvent par des vols...de nourriture et d'identité aussi. Car elle s'était rendue compte que ce corps bleu lui permettait de prendre l'apparence de n'importe qui; homme, femme, enfant, jeune ou plus âgé...Elle pouvait tout copier, jusqu'aux vêtements, aux chapeaux, aux lunettes, y compris leur voix. Il ne lui restait qu'à apprendre leurs gestes, leurs comportements et les autres n'y voyaient que du feu. C'était la partie qu'elle maîtrisait le moins bien mais au moins, cela lui permettait de se remplir le ventre. Sauf que cela faisait deux jours maintenant qu'elle n'avait plus rien avalé. Alors ces lumières avaient tout de la providence et elle s'en approcha, observa les lieux puis s'engouffra par une fenêtre laissée suffisamment ouverte pour que son corps fin s'y glisse. Elle arriva dans une cuisine, l'endroit rêvé pour une enfant affamée. Elle se mit à fouiller dans les placards à la recherche de nourriture lorsqu'elle entendit du bruit dans le couloir. Quelqu'un avait dû l'entendre et venait voir ce qu'il se passait. Observant autour d'elle, elle vit une photo accrochée au mur, une photo d'une femme avec un enfant près d'elle. Elle choisit l'apparence de la femme et heureusement pour elle qu'elle fit ce choix, car ce fut l'enfant qui venait à sa rencontre. Il était d'abord soulagé de voir que c'était sa mère - visiblement - qui était là, et non des voleurs. Raven, usant de la voix de cette femme, le rassure et lui dit qu'elle avait juste une petite faim, en lui ordonnant de se remettre au lit. Mais l'enfant ne bouge pas, pire encore, il se met à lui parler, à lui parler dans sa tête alors qu'elle proposait de lui préparer un chocolat chaud s'il obtempérait. Alors Raven abandonna cette apparence et se présenta à lui sous sa forme bleue. Curieusement, il ne prit pas peur. Au contraire, il semblait subjugué par elle, heureux de la voir et de la connaître. Charles Xavier, c'est ainsi qu'il se nomme avant de lui dire qu'elle peut rester ici autant qu'il lui plaira. Raven lui donne également son nom et depuis ce jour, ils grandirent ensemble, comme de véritables frère et soeur. Entre eux se créé un lien très fort, un amour fraternel qui ne cesse de se renforcer avec les années...Mais Raven, en grandissant, ne parvient pas à trouver sa place dans le monde. Prenant souvent la forme d'une ravissante humaine blonde aux yeux bleues, elle sait qu'elle doit cacher sa véritable nature pour pouvoir vivre comme une personne "normale".

C'est Erik Lehnsherr, un autre mutant, qu'elle rencontre avec Charles durant leur combat contre Sebastian Shaw, qui lui ouvre les yeux sur sa condition et qu'elle n'a pas besoin de se cacher pour vivre et être épanouie. Raven admire cet homme qui se fait appeler Magneto. Plus encore, cet admiration se transforme en sentiments amoureux et, aux termes du combat, c'est le coeur gros qu'elle choisir finalement d'abandonner son frère de coeur, pourtant grièvement blessé, pour rejoindre Erik et être, avec lui, l'un des membres fondateurs de la Confrérie. Là, elle rencontrera de nombreux autres mutants qui, comme elle avant cette prise de conscience donnée par Erik, devait se cacher pour pouvoir vivre. Devenant un des membres les plus fidèles de Magneto, Raven, nommée Mystique par Azazel, son amant et premier véritable amour, engrengea de nouvelles aptitudes. Grâce à Azazel, elle devint une experte en arts martiaux et les armes de toutes sortes, n'eurent plus aucun secret pour elle. Elle devint une experte en espionnage et nombreuses furent ses missions d'infiltrations pour le compte de la Confrérie. Cependant, la vie de Raven n'est pas que couronnée de succès, et ses mains sont de plus en plus tâchées de sang. Ayant, entre de nombreux autres, le meurtre de Moïra MacTaggert sur la conscience, elle doit aussi se résoudre à se séparer du fils qu'elle eut lorsqu'elle était encore la "Baronne Wagner" avec Azazel. Prénommé Kurt, elle ne put cependant être une mère pour l'enfant, car l'accouchement fut douloureux et si violent qu'elle ne parvint plus à contrôler son pouvoir et redevint la "mutante bleue" qu'elle désirait alors encore tenir secrète. Pourchassée avec l'enfant, elle préféré mettre fin aux jours du nouveau-né, tout bleu comme elle, en le jetant du haut d'une cascade plutôt que de le voir réduit en esclavage ou pire encore par les humains, avant de changer d'apparence et de fuir pour sa survie, rejoignant la Confrérie plutôt que son frère, Charles Xavier.

C'est aux côtés des autres membres de la Confrérie que Raven vécut la Purge. Forcément contre cet événement, elle milita activement dans le mouvement Anti-Purge comme la plupart d'autres membres de la Confrérie, aux côtés d'Erik, qui a toujours son admiration. Ce mouvement et cette démarche fondamentalement opposée à la Purge lui fit occulter tout autre événement qui aurait bien pu se dérouler en même temps. Mais lorsque John Liesmith accéda à la présidence et monta son propre groupe d'Avengers, Raven regarda Erik la quitter pour rejoindre ce nouveau président qui, au moins, avait le mérite de bien savoir s'entourer ! Ce n'est que vers la fin du mandat du Président Liesmith que Raven reçu un message surprenant d'Erik. Apparemment, Liesmith ne serait pas celui qu'il disait être car derrière ce nom et cette personnalité se cacherait en réalité l'Asgardien Loki, une nouvelle que Raven garda pour elle. Avant de partir, Magneto, confiant en elle, en ses capacités et en sa dévotion pour la Confrérie, la nomma à la tête de celle-ci durant son absence, un immense honneur pour Raven qui lui jure d'être digne de cette grande marque d'attention et d'honneur que Magneto donne à son plus fidèle soldat, Mystique. Elle prend dont les rênes de la Confrérie, à New-York d'abord, mais elle est contrainte de s'enfuir de la grande ville américaine de la côte Est pour se rendre, au même titre que de nombreux autres mutants et humains, sur la côte Ouest, et à Los Angeles plus précisément. Quitter New-York n'avait pas été un grand sacrifice pour Raven, qui n'a pas vraiment d'attache terrestre autre que celle où la Confrérie se trouve. Et pour le bien de celle-ci, mieux valait partir, suivre le mouvement de beaucoup d'autres et recommencer à zéro - ou presque - dans la Cité des Anges. Parcourant régulièrement les camps des réfugiés à la recherche de nouvelles recrues pour la Confrérie, Raven veut se montrer digne de Magneto, de sorte qu'à son retour, il n'ait aucun regret de l'avoir désigner elle plutôt qu'un autre mutant. Mais il lui arrive encore et toujours de penser à Charles. Comment va-t-il? Où est-il? La recherche-t-il? Malgré le fossé entre leurs convictions sur ce que doit être la vie entre humains et mutants, Raven ne peut pas oublier celui qui l'a un jour recueilli sous son toit et lui a fait partager sa vie. L'avenir poussera peut-être leurs chemins à se recroiser mais pour l'heure, c'est plus décidée que jamais à trouver de nouveaux membres que la Chef de la Confrérie Mystique se prépare à arpenter à nouveau les longues allées des tentes des camps des réfugiés New-Yorkais, à la recherche de la perle rare à recruter pour le bien de la Confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 15:49
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Raven Darkholme ¬ Mystique Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Ravie de voir que tu as finalement décidé d'incarner Raven Raven Darkholme ¬ Mystique 2837247228 .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 28 août). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 16:02
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ^^

Excellente choix de personnage :D

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 18:27
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à un de mes personnages favoris.

Une petite précision de la part d'un fan (pointilleux) de comics. Mystique est bisexuelle. D'ailleurs son grand amour était une femme : Destinée
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 21:52
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Oui j'ai craqué pour elle finalement Raven Darkholme ¬ Mystique 1370858031 Merci, je vous fais signe si jamais j'en ai besoin Raven Darkholme ¬ Mystique 2273227194

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci beaucoup :waaah:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Olalaaa mais ne me mets pas la pression comme ça :peur: Déjà comme ça j'ai toujours la pression quand je rédige ma fiche de présentation mais si en plus y'a un fan de comics pointilleux in tha place, yé soui foutue :caribou: J'espère quand même être à la hauteur de tes / vos attentes même si en ce qui me concerne, vous devrez faire avec mes "connaissances" liées aux films uniquement Raven Darkholme ¬ Mystique 3461433807
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû 2019 - 21:58
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Raven Darkholme ¬ Mystique Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Pas d’inquiétude. Les informations dans les films sont déjà un bon début. Pour ce qui est du reste, il y a pas mal de sites bien faits sur les divers personnages de l’univers Marvel.

Et puis, le staff est là pour te guider dans la création de ta fiche. Fais déjà ce que tu peux, nous aviserons ensuite pour les modifications et autres corrections ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Aoû 2019 - 22:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous, Raven et bon courage pour ta fiche !! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-