Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ven 23 Aoû 2019 - 23:45
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chris Evans
Steve Rogers

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Captain America4 juillet 1918101 ans, 35 plus ou moins d'apparence AvengersCélibataireHétérosexuelLe dessin Héros

 
Caractère

  Steve a toujours été une personne au grand cœur. Martyrisé pendant son enfance par les enfants plus forts que lui, il sait ce que ça fait de subir les pires brimades. De ce fait, et grâce aux récits de guerre de son grand-père, il a un grand sens de la justice. Il est toujours prêt à aider les plus démunis et a tendance à voir le bon côté des gens, même de la pire espèce. Cap donne facilement son pardon quand il voit qu'il peut faire confiance, mais peut aussi se montrer très têtu et obstiné. Il reconnaît cependant lorsqu'il fait des erreurs, car il sait que personne n'est parfait, et pense que personne au monde ne peut se vanter de n'en avoir jamais fait. Steve place l'amour et l'amitié au-dessus de tout, peut-être même au-dessus de la justice. Il n'abandonne jamais un homme derrière lui, encore moins un ami. Quand le Sérum du Super-Soldat lui fût administré, tous ses points positifs en sortirent plus puissant. Aussi, il peut arriver qu'il manque un peu d'humour, restant toujours très sérieux, mais sachant tout de même apprécier les blagues et en faire à l'occasion. Du fait des nombreuses années emprisonné dans la glace, Steve est resté assez vieux jeu et a parfois du mal avec les mœurs de cette époque. Par conséquent le soldat a parfois du mal avec la gente féminine, demeurant assez tendu avec ces dames. C'est pourtant un éternel romantique, un peu timide sur les bords, et qui attend encore la bonne personne. Il a été très perturbé par la perte de son meilleur ami Bucky
et l'a été encore plus lorsqu'il a découvert que celui-ci avait survécu. Cependant, il n'a jamais pu oublier son ami, et ne l'a jamais abandonné, s'étant entre entre-temps fait d'autres amis très importants pour lui à l'image de Sam Wilson ou encore Tony Stark. Dans le groupe des Avengers, Cap a prit un rôle de leader naturel, un peu malgré lui. En effet, ses nombreuses années à l'armée ont fait de lui une personne pouvant facilement gérer un groupe de personne, son charisme faisant de lui quelqu'un de respecté de tous. Pourtant, il arrive qu'au fond de lui, Steve ait des doutes. Il ne veut décevoir personne et ne s'est jamais considéré comme infaillible, prenant parfois sur ses épaules les échecs des autres personnes. Steve a une volonté hors norme. Il va toujours au bout des choses, quoi qu'il en coûte. Enfin, Cap est passionné de dessin, qu'il pratiquait avant de devenir Super-Soldat, et a même gagné un prestigieux prix

 

Pouvoirs & capacités

Grâce au Sérum du Super-Soldat, Steve a acquis des capacités poussées au maximum de la condition humaine et est devenu "l'homme parfait". Ses cinq sens ont été grandement améliorés, sa force a décuplé, lui permettant de soulever un peu plus de trois cent kilos. Sa rapidité a également été améliorée, le faisant courir à plus de quarante kilomètres/heures sans trop forcer, et pouvant garder le rythme très longtemps grâce à sa très grande endurance. Il peut supporter des coups et blessures qui tueraient n'importe quel autre humain normal, et a une agilité et des réflexes stupéfiants, lui permettant même d'esquiver des balles. Ses blessures guérissent plus vite, et ses facultés mentales sont elles aussi poussées à un niveau hors normes, lui permettant d'apprendre très vite, et d'analyser efficacement et rapidement une situation. De par ses années passée dans les rangs de l'armée, c'est devenu un maître tacticien et stratégiste, il maîtrise de nombreuses formes de combat, et sait manier des nombreuses armes, même s'il préfère ne pas en utiliser. Steve peut conduire de nombreux véhicules, et parle plusieurs langues dont l'espagnol, l'allemand, le japonais, le russe, et au moins des bases en français et italien. Cap est un très bon viseur en général, mais manie surtout son bouclier fétiche, mélange entre autre de vibranium et de proto-adamantium. Celui-ci a une grande résistance à la friction de l'air et perd donc très peu de vitesse, et son alliage lui permet de rebondir sur les objets solides. Steve est capable de deviner au centimètre près l'angle que va prendre son bouclier après rebond, et est devenu un expert peu égalé dans le maniement de ce bouclier. Enfin, sa combinaison est résistante mais pas infaillible, une lame ou une balle pouvant la traverser.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/PseudoBah on m'appelle Captain en iRL, donc... 8DAge29 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Grâce à Jean o> Fréquence de connexionTous les jours pour regarder les nouvelles, actifs trois / quatre jours sur sept au début je dirais
Remarques/

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Aoû 2019 - 23:46
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
La décision a été difficile... Était-ce une erreur, était-ce la seule solution? J'aurais préféré sauver New York. Mais qu'est-ce que je pouvais faire? Le gouvernement a pensé bien faire, et il a agit. Peut-être qu'en travaillant tous ensemble, on aurait pu faire quelque chose. Mais c'est vrai que l'ennemi était en surnombre, alors... Je ne sais pas. Je suppose que l'essentiel est que la majeure partie de la ville a pu être évacuée. Cependant j'ai toujours cette amertume d'avoir perdu cette ville dans laquelle j'ai évolué pendant tant d'années. Je m'acclimate doucement à mon nouvel environnement, quand on a fait la guerre, c'est moins compliqué. Enfin, c'est ce qu'on se dit. New York restera à tout jamais une ville très importante dans mon cœur.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
La présidence a beau changer, je ne sais pas si ça changera grand chose. Oui, la présidente a du pouvoir, aussi bien au point de vue militaire que décisionnelle, mais au final personne n'est jamais vraiment satisfait. Certains approuveront son programme, d'autres pas. Moi? J'attends de voir. Je n'ai jamais vraiment eu d'atomes crochus avec la politique.
Pour moi, il faut garder un œil sur tout, surtout sur les gens dont on ne connait pas grand chose, comme la nouvelle présidente. Rien n'est jamais simple, rien n'est jamais noir ou blanc. Du bon comme du mauvais peut découler de ses actions. Je jugerai au fur et à mesure, et on verra si ce parti peut faire bouger les choses dans le bon sens...


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je n'ai pas participé à la tentative de reprise d'Asgard, mais j'espère que les asgardiens retrouveront leur patrie. En un sens, je sais ce que ça fait de perdre tout ce qu'on aime. Et puis, Thor est mon ami, il sait qu'il pourra toujours compter sur moi en cas de besoin. La présence des asgardiens ne me dérange pas le moins du monde, il faut aider quand on le peut, et ce n'est pas de leur faute s'ils sont ici. Concernant l'attentat, j'ai trouvé ça tout simplement affreux. Je n'étais malheureusement pas sur place mais...qu'aurais-je pu faire? Je ne suis pas immunisé à ce type de bombe. J'aurais peut-être pu empêcher ça, peut-être pas. Mais je pense qu'ils devraient répondre de cette attaque, d'une manière ou d'une autre.


 
Votre histoire

 

Mon histoire, beaucoup de gens la connaisse. Mais pas entièrement, et pas depuis qu'on m'a retrouvé dans la glace. Tout le monde ne sait pas que mes parents s'appelaient Joseph et Sarah. Hé oui, il ne faut pas oublier que même les Avengers avaient, ou ont encore, des parents. Les miens n'avaient rien d'extraordinaire. Mon père buvait beaucoup et est mort quand j'étais encore jeune, quand à ma mère, elle est décédée d'une pneumonie à la fin de mon adolescence. J'étais...hé bien, pour faire simple, j'étais le sac de frappe des brutes du quartier. Frêle, malade pour un rien, asthmatique, incapable de prendre du muscle,... Je n'avais que pour moi la volonté et le courage. Et ça suffisait très rarement contre les armoires à glace. A l'époque, le dessin était tout pour moi. J'étais assez doué, je le suis toujours. J'avais l'ambition de peut-être devenir artiste, illustrateur, dessinateur de BD peut-être même? Qui sait ce que j'aurais pu devenir.
Puis la guerre est arrivée. En voyant toutes les horreurs perpétrées par ce conflit mondial, je sentais que je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que des milliers d'américains donnaient leur vie pour le pays, pour la paix, pour la justice. Je devais m'enrôler. Mais ma condition physique me l'interdit, peu importe le nombre de camp de recrutement que j'eus pu faire. Mon meilleur ami Bucky avait déjà une place dans le 107ème d'infanterie. Il savait que j'aurais voulu l'accompagner, mais lui qui m'avait toujours défendu tenta de me dissuader. Et alors que je pensais que tout espoir de faire quelque chose de bien de ma vie semblait s'évanouir, je fis la rencontre du professeur Erskine. C'était la rencontre qui allait changer ma vie. Je suis rentré à l'armée, dans un projet appelé Opération Renaissance, et j'ai subi un entraînement rigoureux en compagnie d'autres volontaires. Beaucoup trop rigoureux. Pour moi en tout cas. Je ne sais toujours pas pourquoi Abraham, enfin, le professeur Erskin, m'avait choisi. Au bout du compte, on m'injecta un produit, le Sérum du Super-Soldat, et on bombarda mon corps de Rayons Vita, afin de stimuler les effets. Je l'avoue, ce n'était pas du tout agréable, et j'ai bien souffert pendant un court laps de temps. Mais ça en avait valu le coup. L'Opération était un succès. Je ne reconnaissais plus mon corps, et je me sentais empli d'une énergie nouvelle. Tout le monde était enthousiaste au vu des résultats. Mais ce fût de courte durée. Un espion allemand tua le professeur et tenta de s'enfuir. Malgré mes nouvelles capacités, je ne pus empêcher l'espion de s'enfuir avec le sérum, ni de détruire les échantillons quand je l'eut enfin rattrapé. Je savais contre qui je luttais. Hydra la section scientifique d'Hitler, dirigé par Johann Schmidt. Ce dernier se faisait appeler Crâne Rouge à cause de l'apparence que le Sérum lui avait donné. Il avait obligé Abraham à le lui inoculer, mais cela avait amplifié toute la malveillance et l'ambition qui dormait dans son cœur.
Mais au départ, le seul ennemi que je pus affronter fût le trac. J'étais utilisé comme produit de propagande pour la guerre, affublé d'un costume et me faisant appeler "Captain America". Je trouvais ce surnom tellement humiliant. Si j'avais su... Bref, il arriva qu'un jour mon spectacle se donna dans un camp de militaire, afin d'essayer de leur remonter le moral. Non content d'être très mal reçu, j'appris que c'était la "le reste" du 107ème d'infanterie, une partie ayant été capturé par l'ennemi, dont mon ami Bucky. Désobéissant aux ordres et aidé de Howard Stark et la belle Peggy Carter, je décidai d'aller tenter une opération de sauvetage. Heureusement, tout se passa bien et après une brève rencontre avec Crâne Rouge, les soldats du 107ème furent sauvés. A ce moment là, Captain America devint plus qu'une mascotte. On me fournit un costume et un bouclier unique en son genre, et avec plusieurs hommes nous avons formé un groupe luttant contre Hydra. Nous faisions tomber leurs bases l'une après l'autre, mais Crâne Rouge nous filait à chaque fois entre les doigts.
Puis vint la mission qui tourna au drame. Avec Bucky et les autres, nous devions arrêter un alliée taille de Crâne Rouge, Arnim Zola, à bord d'un train. La mission se passa plutôt bien jusqu'à ce qu'un soldat d'Hydra lourdement armé fit son apparition. Suite au combat, un énorme trou fût percé dans le wagon, et Bucky attrapa mon bouclier pour faire face au soldat. Malheureusement, celui-ci était bien mieux protégé et armé. Le tir ne fût pas fatal à Bucky. Mais il l'envoya par le trou, et il ne pût se cramponner que très brièvement. Je n'ai pas pu le rattraper, il est tombé... C'est un poids que je garde sur mes épaules. Nous avons cependant réussi la mission et Zola fût capturé.
Grâce à ses indications, nous savions où se cachait le Crâne. Il ne restait plus qu'à l'avoir. Nous avons alors lancé un assaut groupé sur la base, et beaucoup des nôtres périrent. Je finis par monter à bord de l'engin volant à bord duquel Crâne Rouge avait embarqué, et avec lequel il comptait raser les grandes villes d'Amérique. C'est après un ultime combat que je parvins à remporter la victoire. Quand il s'empara du Cube Cosmique, un artefact aux puissants pouvoirs, il se trouva désintégré dans un grand faisceau de lumière bleue. Le Cube tomba ensuite dans l'océan, mais ce n'était pas mon plus grand problème. Si je ne faisais rien, le vaisseau allait s'écraser et faire d'innombrables victimes. Peggy communiqua avec moi via la radio jusqu'à la fin... Je n'eus d'autre choix que de plonger dans les eaux glacées. Mes dernières pensées furent pour Bucky, bien sûr, mais surtout pour Peggy. A dire vrai, j'en étais tombé très amoureux, et nous n'avions pu échanger qu'un baiser...
Bref, au bout du compte, mon corps fût retrouvé dans la glace bien des années plus tard. Le SHIELD me recueilli, et je me retrouvais alors dans un monde complètement différent de celui que je connaissais. La technologie, la mode, les mœurs, tout avait changé. J'ai eu du mal à m'acclimater à ce monde. Encore aujourd'hui d'ailleurs. Mais des amis m'y aident encore. Quand les Chitauris ont débarqué la première fois, les Avengers furent créé. Et nous avions pu mettre fin à cette invasion, surtout grâce à Tony Stark, le fils d'Howard, et mon ami. Mais les menaces n'en finissait pas. Il y eu Ultron, ce qu'on appela la Purge, le président Liesmith, la catastrophe de New-York,... Beaucoup de choses se passèrent en peu de temps. Le monde a peut-être changé, il n'en est pas devenu plus sûr pour autant. A mes yeux, il n'a même jamais été aussi dangereux. Quand à mon époque on se souciait de la guerre que les humains se faisaient entre-eux, on se soucie aujourd'hui des personnes "étranges", de ceux qui possèdent des capacités, des mutants, des aliens, des dieux aussi. Il fût un temps où la chose la plus extraordinaire sur Terre était un soldat américain considéré comme "l'homme parfait". Maintenant, ce monde est en perpétuel changement, et si on disait demain qu'une armée de castors menaçait, les gens ne trouveraient peut-être pas ça plus bizarre que tout le reste... Bon, je force peut-être un peu le trait. Toujours est-il qu'il faut rester vigilant, surtout envers cette nouvelle présidente et son nouveau parti. Il n'y a rien de plus effrayant qu'une personne possédant le pouvoir entre ses mains...
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû 2019 - 3:37
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Steve Rogers [TERMINE] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue parmi nous Captain ^^ .

Je pense pouvoir dire qu'on est nombreux sur le forum à vouloir voir ce cher Steve Rogers prendre part à l'aventure.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 31 aout). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû 2019 - 6:14
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Steve Rogers [TERMINE] 2159460562

Bon courage pour ta fiche Steve Rogers [TERMINE] 3359582077
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Aoû 2019 - 11:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Aoû 2019 - 23:18
Invité
Invité
Anonymous
Hello, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Hum hum... 🇭🇲 On t'appelle Captain...Je pense qu'on se connait. Steve Rogers [TERMINE] 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 2:12
Invité
Invité
Anonymous
Merci tout le monde! o>
Oui oui Lexie, on se connait Steve Rogers [TERMINE] 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 18:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue

Au fait beaucoup de lecteurs de comics considèrent que nos deux personnages représentent les deux aspects de l'Amérique.

Les rutilants American Way of life, chance pour tous.... contre les moins glorieux NRA, milices d'auto-défense...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Aoû 2019 - 23:11
Peter Parker
Justicier
Peter Parker
♠ Classe et nom de code : Spider-Man
♠ Emploi : Etudiant
♠ Gif : Steve Rogers [TERMINE] 1dy7
C-captain ! Bienvenu !

Je suis l'un de vos plus grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû 2019 - 0:03
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Steve Rogers [TERMINE] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-