Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ven 28 Fév 2020 - 15:01
PNJ
Admin
PNJ

SHIELD : Fury Road


Mission Majeure

Si vis pacem ...


Depuis plusieurs mois, le Conseil de Sécurité de l'ONU est à présent à la tête du SHIELD, assurant ainsi le commandement à l'échelle internationale de l'organisation de sécurité. Il n'est plus question pour la directrice du SHIELD ou pour ses agents d'agir où et quand ils veulent sans avoir au préalable reçu l'accord de Toronto, ville où se trouve le siège de l'ONU depuis la destruction de la ville de New York.

Comment le monde en est-il arrivé là ? Tout simplement suite à une enquête menée par le gouvernement sur le fonctionnement du SHIELD, suivi d'une demande de la présidente Sarkissian auprès de l'ONU pour remédier aux problèmes de hiérarchie soulevés par ce rapport. Une ingérence que Nick Fury n'apprécie guère.

C'est la raison pour laquelle, dans le plus grand des secrets, même au sein du SHIELD, il a mandaté certaines de ses connaissances pour faire la lumière sur ce qui lui semble être une affaire bien louche. Car depuis que le SHIELD est aux ordres de l'ONU, jamais la lutte contre HYDRA ne s'est avérée si peu efficace, alors que de son côté, l'influence mondiale de la Pieuvre ne cesse de croître.


▬ Cette mission se déroule au début de l'année 2020, au siège de l'ONU. Depuis la perte de la ville de New York, les locaux ont été déplacés dans la ville canadienne de Toronto.   
▬ Il s'agit ici du premier tour de cette mission, ce qui vous permet d'introduire votre personnage et de le mettre en situation.
▬ L'objectif de cette mission est de vous rendre au siège de l'ONU sans éveiller les soupçons, afin de pouvoir poursuivre votre enquête au cœur même du système bureaucratique de l'ONU.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Fév 2020 - 22:06
Invité
Invité
Anonymous
Les copains du SHIELD et d'ailleurs
SHIELD : Fury Road


Bon. C'était décidé, Noa quitterait le SHIELD. Elle ne pouvait plus décemment se regarder dans une glace et rester dans une institution gangrénée par la pieuvre rouge, d'autant plus que le SHIELD n'était plus indépendant, rattaché désormais à l'ONU, sans qu'il n'ait pu réellement faire quoi que ce soit pour l'éviter.

Mais passons. L'agente aurait voulu annoncer ça en personne à Fury, histoire de ne pas le prendre en traître, mais l'homme au bandeau avait été plus rapide et l'avait contactée pour participer à une mission, avec d'autres personnes qui étaient aussi proches de lui que Noa : autant dire pas grand-monde, et il faudrait probablement se débrouiller sans aide extérieure. Au point où ils en étaient...

Noa se lança donc dans ce qui serait sa dernière mission pour le SHIELD, suivant les consignes de Fury à la lettre : il fallait se rendre à Toronto, là où avait été déplacé le siège de l'ONU à la suite de l'évacuation de New York, et une fois là-bas, attendre les renforts missionnés par Fury, discuter avec eux d'un plan pour atteindre leur objectif et essayer de comprendre comment pouvait-il être possible de mettre le SHIELD sous le contrôle de l'ONU, et du coup freiner grandement la lutte contre HYDRA dans le même temps. Au moment d'accepter la mission, l'agente en profita pour glisser une demande à celui qui lui avait permis d'entrer au SHIELD une quinzaine d'années plus tôt, afin qu'ils puissent parler tous les deux. D'une, ça faisait longtemps, et de deux, c'était assez urgent pour Noa, même si elle pouvait largement attendre d'avoir fini la mission à l'ONU pour ça.

Concentrée sur sa dernière mission, Noa prit le temps de préparer un sac de voyage avec quelques affaires dedans - dont une tenue d'infiltration, sait-on jamais - puis embarqua pour Toronto en s'assurant que personne ne la suivait, parvenant à destination quelques heures plus tard. Le temps de trouver un hôtel pour y poser ses affaires, puis elle se rendit au siège de l'ONU, bâtiment imposant avec un immense parvis et parc devant, pour y attendre ses camarades de mission. Ou de jeu, question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 21:51
Invité
Invité
Anonymous

La politique, un domaine qui m’avait jamais véritablement intéressée. Trop de mensonges ou de magouilles. D’ailleurs, les politiciens étaient le genre de personnes qui avaient rarement ma confiance ou mon approbation. Bon, j’admets que pour m’infiltrer dans divers organisation j’avais dû mentir, mais il y avait de bonnes raisons. Un véritable danger à combattre. Eux, ils mentaient et manipulaient pour quoi ? Des votes pour avoir du pouvoir ou que sais-je ? Non, je ne les aimais pas et ils ne m’intéressaient pas.

Alors quand le SHIELD passa sous le contrôle de l’ONU je me suis dit, ok ça change de tête, mais tant que je continuais à être normal je n’y voyais pas de mal. Peut-être que nos résultats s’amélioreraient. Hélas, les bruits de couloirs indiquaient que non et certains d’entre nous se doutaient de certaines choses sans trop rien dire.
Je me posais moi-même quelques questions mais j’avais appris à rester à ma place et à obéir aux ordres.

Puis un jour je reçu un message étrange dont la provenance était plus que certaine me demandais de me rendre au nouveau siège de l’ONU à Toronto. Je compris que la situation était plus grave que je le pensais. Pour que Fury s’en mêle, sorte de son trou et me contacte… Franchement, cette demande je ne m'y attendais pas vraiment. Pour qu’il en soit à racler les fonds de tiroirs et pense à moi. Je n’étais pas vraiment au top ces derniers temps et j’espérais ne pas faire foirer son projet.

Malgré mes doutes sur mes résultats je me dis que mes camarades devraient avoir besoin d’aide. De toute l’aide possible. Alors même si je servirais de trouffion de base. Je ferais de mon mieux. Mais avant toute chose je devais faire en sorte de ne pas attirer l’attention sur mes déplacements. Je pris mes affaires en prenant soins d’éviter tout ce qui est électroniquement traçable et je pris la direction du nord.

Toronto me voilà !

Nous avions un point de rencontre, le parvis de l'ONU et je fus surprise d'y voir une tête connue. Amie, ou ennemie, le future allait me le dire.
Ni une ni deux j'allais à sa rencontre.


Salut Noa.
Tu prend le soleil du nord. Tout va bien depuis tout ce temps?



Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 15:53
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Pour une fois qu’autre chose passait dans la tête de Coulson, autre chose que son précieux café, il avait fallu que ce soit à cause d’une très mais alors très mauvaise chose. Différents noms d’oiseaux se mélangèrent dans son esprit, en pensant aux récents événements. Pourquoi on venait se mêler des affaires du SHIELD d’un coup, hein ? Oui, bon, il avait sa petite idée, ses hypothèses mais tant qu’il ne pouvait enquêter, il lui était impossible d’affirmer ou d’infirmer. C’était si… aaaah ! Rageant. Il ressassait le tout en faisant son travail du mieux qu’il le pouvait. Les agents qui le connaissaient n’en revenaient pas : au travail, il avait arrêté le café. Ça aurait pu être bon signe mais l’humeur de l’Agent Coulson ainsi que son moral, en son for intérieur, n’avaient jamais été aussi bas ; même s’il s’efforçait de garder sa sempiternelle attitude coulsonienne. Il n’allait pas démoraliser les jeunes agents qu’il croisait, hein… Pas pour une foutue histoire de possibles magouilles… OH MON DIEU COULSON A ARRÊTE LE CAFE ! QUI ÊTES-VOUS ET QU’AVEZ-VOUS FAIT DE COULSON ?!… plus sérieusement. Sa tension n’allait pas s’améliorer s’il en prenait davantage et il avait besoin de toutes ses facultés, d’autant plus qu’il avait reçu LE message. C’était d’une évidence. IL n’allait pas rester là sans rien faire. Il n’avait même pas été surpris de le recevoir. Il avait même déjà préparé ses affaires, prêt à décoller pour on ne sait quelle destination au cas où. Bon, là c’était plus prêt que prévu mais pourquoi pas. Il avait pris ses précautions avant le départ ; aucune possibilité de le tracer – normalement ; on dit bien « normalement » parce qu’avec Cthulhu… euh Hydra dans la balance, c’était jamais évident.
Il se rendit nonchalament sur le parvis de l’ONU, essayant de voir s’il n’y aurait pas des têtes connues et… JACKPOT ! Noa Kane et Bobbi Morse, parfait !


- Bonjour, comment vous portez-vous ? demanda t-il, content de les voir au vu des circonstances, tenant un gobelet d’une boisson liquide qu’il était allé prendre dans un café non loin. Et cette boisson qui n’était pas du café mais du thé. Il a sérieusement arrêté le café ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mar 2020 - 1:23
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] SHIELD : Fury Road F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133



Mission : 'SHIELD : Fury Road'
Noa, Bobbi, Phil & Natasha
Le message de Fury – car qui d’autre que lui sortirait du silence pour demander à quatre agents de confiance d’aller fouiner là où il ne peut pas le faire lui-même – n’a pas été une surprise pour Natasha. Si il n’avait pas pris contact avec elle, et les trois autres agents qu’il a choisis, elle aurait sans doute traîné Noa derrière elle pour avoir le cœur net sur ce qu’il se trame à Toronto et plus précisément au nouveau cœur du SHIELD. Quoique, ça aurait certainement été l’inverse. Pas de doute, Noa doit être remontée contre cette décision du gouvernement. Mais ce n’est qu’une couche supplémentaire sur l’épaisse fange dans laquelle sombre, depuis des années, l’organisation qui a un jour été son unique point d’ancrage. Une fange alimentée par HYDRA. Natasha soupçonne d’ailleurs fortement que la jeune femme fasse partie du plan.
Bien que n’étant plus agente du SHIELD depuis un moment maintenant, la russe n’a pas hésité et a accepté la demande de Fury – si c’en était bien une. Non seulement parce qu’elle veut être digne de la confiance que Nick met en elle et ses trois camarades, mais aussi pour veiller sur Noa. Un vieux réflexe qui ne la quittera certainement jamais. Elle a préparé ses affaires, légères, et a pris un billet pour le premier avion à destination de Toronto. Il a fallu qu’elle s’arrange une fois encore pour être sûre de laisser Mindy en sécurité. Elle lui ramènera un souvenir, pour se faire pardonner de l’abandonner tout le temps.
La voilà à présent au Canada, pays qu’elle a peu visité mais qu’elle apprécie sans trop savoir pourquoi. Elle se rend dans le premier hôtel un peu attrayant qu’elle trouve, y réserve une chambre dans laquelle elle dépose ses maigres effets personnels. Puis c’est en tenue de civil qu’elle rejoint le point de rendez-vous, devant le siège de l’ONU. Elle reconnaît sans mal les trois silhouettes plantées devant, parmi toutes les autres qui flânent dans le coin. Avec un léger sourire mains dans les poches et capuche sur la tête, elle s’avance pour rejoindre le côté de Coulson. « Messieurs-dames. » Salue-t-elle simplement, les yeux détaillant déjà le bâtiment. Entrées, sorties. Caméras. Allées et venues des agents de sécurité, des employés.


© nightgaunt


Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mar 2020 - 2:30
PNJ
Admin
PNJ

SHIELD : Fury Road


Mission Majeure

... para bellum


L'équipe à présent réunie, il est temps pour les agents de Fury de pénétrer dans les locaux du siège de l'ONU afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Toutefois, le bâtiment officiel n'est pas totalement dénué d'un service d'ordre, et encore moins d'un système de sécurité. Echouer au premier poste de surveillance n'est pas une option envisageable.

D'après l'ancien directeur, accéder à l'un des serveurs informatiques de l'organisation devrait permettre une bonne avancée dans cette enquête. L'affaire étant publique, il existe forcément des archives traitant du dossier : la demande le la présidence ainsi que le dossier monté par son équipe pour soutenir cette requête, l'intégralité des débats que cela a suscité, la liste des votes le jour où cette proposition a été faite à l'Assemblée Générale. En cherchant bien, il est forcément possible de trouver des indices. Mais pour cela, il faut pouvoir se connecter au réseau.


▬ Lors de ce tour, il va vous falloir dans un premier temps parvenir à pénétrer dans le bâtiment sans attirer l'attention du service d'ordre. Pour cela, vous allez devoir effectuer un 'Lancer de pièce' : Pile, votre personnage passe la sécurité sans attirer l'attention ; Face, vous pénétrez dans le bâtiment, mais éveillez les soupçons. Pour réduire le risque de vous faire repérer, vous pouvez décidez de vous séparer. Si vous décidez de rentrer en un seul groupe de 4, chaque joueur effectue un seul 'Lancer de pièce', si vous choisissez de faire 2 groupes de 2, chaque joueur effectue 2 'Lancer de pièce, si vous choisissez de faire 4 groupes de 1, chaque joueur effectue 4 'Lancer de pièce'. Il suffit à un joueur d'avoir un seul résultat 'Pile' pour pouvoir passer sans être repéré, qu'importe le nombre de 'Face' associé.   
▬ Une fois à l'intérieur du bâtiment, il vous faudra trouver un terminal sur lequel vous connecter. Les personnages ayant éveillé les soupçons du service de sécurité ne pourront pas tenter leur chance, se contentant de faire profil bas. Ceux étant parvenus à rentrer dans le bâtiment sans avoir été repérés, peuvent effectuer un lancer de 'Dés'. En cas de 'Réussite' de la part de l'un d'entre vous, l'équipe accède alors au serveur central.
▬ En fonction de la manière dont vous choisissez de vous répartir pour pénétrer le bâtiment, gardez à l'esprit que vous êtes plus ou moins séparés les uns des autres (tout en pouvant toutefois communiquer entre vous grâce à des oreillettes et autres). Cela doit être retranscrit dans vos réponses.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 16:10
Invité
Invité
Anonymous
Bobbi Morse & Phil Coulson & Natasha Romanoff & Noa Kane
SHIELD : Fury Road
Mission SHIELD


Noa sembla plutôt surprise quand la voix de Bobbi Morse se fit entendre près d'elle : la dernière fois qu'elles s'étaient vues, ça ne s'était pas forcément bien passé... Mais elle se détendit sensiblement quand elle vit Coulson, puis Natasha, s'approcher d'eux et salua tout ce petit monde d'un sourire, avant de se tourner pour faire face au bâtiment et prendre une grande inspiration avant de lancer :

Que la partie commence. Activons nos oreillettes, ça nous sera utile.

S'approchant de l'entrée après s'être exécutée discrètement, Noa constata la présence d'un service d'ordre ; logique, c'était un bâtiment officiel, il fallait pouvoir le protéger en cas d'intrusion. Elle se soumit à la vérification sans broncher, souriant poliment au vigile quand il lui rendit sa fausse carte d'identité, puis pénétra complètement dans le bâtiment, regardant autour d'elle comme si elle jouait les visiteurs ; Fury pensait qu'en accédant à un des serveurs informatiques du siège de l'ONU, ils pourraient avoir accès à des indices permettant de faire avancer leur enquête. C'était une idée, encore fallait-il pouvoir entrer sans se faire repérer - ce que Noa avait réussi à faire - et trouver un endroit pour se connecter au réseau, toujours sans attirer l'attention sur soi. Chose évidemment peu aisée, avec tous ces agents de sécurité présents dans le bâtiment, mais avec Tasha, Phil et Bobbi, il y en aurait forcément un qui trouverait comment se connecter au réseau.

D'un geste, elle fit un signe à Bobbi pour qu'elle la rejoigne ; l'occasion de la surveiller, Noa se souvenait encore de leur dernière rencontre, et cette fois, elle espérait qu'il s'agissait bien de Bobbi Morse et non de Dark Bobbi...

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Mar 2020 - 21:39
Invité
Invité
Anonymous

Nous étions donc quatre. Noa, Phill et Natasha Romanov. Je connaissais bien Phill c'était notre boss, Noa, je l'avais croisée des dans circonstances plutôt négatives mais c'était du passé et je la savais assez intelligente pour ne pas m'en tenir rigueur de ce que j'avais fait et ce qui lui était arrivée. Après tout ce n'était pas de ma faute mais celui d'une puce. Bref, si elle avait toute la confiance de Nick c'est qu'elle était intelligente. Pour la suite je serais rapidement fixée. Restait la fameuse Natasha Romanoff, je ne la connaissais que de nom et ce n'était que du positif.
Tout le monde se saluait cela faisait bizarre. Il ne fallait pas qu'on paraissent louchez vu l'endroit où nous étions. On devait faire vite.
Je faisais comme si nous étions des amis de longue date qui nous retrouvions après un long moment. Le paraître était un élément important mie de rien.


Ca va bien. Contente de tous vous retrouver. J’espère que la soirée sera bonne et qu'on va bien arroser tout ça. Dis-je tout sourire. Bien entendu c'était évidemment une série de sous-entendus concernant ce que nous nous apprêtions à faire.
Nous avions d'un commun accord décidés de nous séparer pour entrer dans le bâtiment de l'ONU pour augmenter nos chances de réussite. Je devais donc faire équipe avec Noa ce qui me convenait parfaitement. A vraie dire je n'étais pas difficile tant que la personne avec qui je travaillerais serait compétente ce qui était le cas.

La première partie du job était de passer l'entrée sans se faire arrêter. Par chance, façon de parler, tout se passa bien. Avec les bons accès et les contacts qui vont bien, généralement passer ni vu, ni connu.
Je rejoignais ma co-équipière gardant en tête notre objectif principal : atteindre un terminal informatique connecté au réseau et faire nos recherches. Habituée à naviguer dans ce type d'endroit sous couverture, j'avais sur moi un sac grand format qui contenait des pseudos dossier dossiers d'assurance. Deux belles femmes qui se baladent dans un tel bâtiment avec des dossier en mains ça parait moins suspect.


Faisons le tour des bureaux, nous devrions trouver notre bonheur.

Au bout d'un bon moment de marche à croiser divers personnes, sourire, jouer aux potiches et faire des bises à des inconnus qui me confondaient avec une autre on réussi à entrer dans un bureau dont l'occupant avait oublié les règles de sécurité de base.

A nous de jouer. Noa je te laisse faire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mar 2020 - 9:46
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] SHIELD : Fury Road F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133



Mission : 'SHIELD : Fury Road'
Noa, Bobbi, Phil & Natasha
Quelle équipe. Natasha n'aurait pas vraiment vu rêver mieux. Elle est entourée d'espions dont la compétence n'est plus à prouver. Bobbi et Noa partent de leur côté, et Natasha et Phil partiront du leur. Sans plus attendre, la russe active elle aussi son oreillette et s’accroche au bras de son coéquipier avant de se mettre en marche pour entrer dans l’imposant bâtiment. Des amants, un père et sa fille (quand on ignore qu’elle est en réalité plus âgée que lui…), peu importe pour qui on les prend. Toujours est-il qu’elle mime avec lui une conversation des plus amusantes puisqu’elle se met à rire comme une cruche au moment de passer les contrôles de sécurité, histoire qu’on fasse passer rapidement cette dinde bruyante sans trop s’attarder sur la fausse carte d’identité qu’elle tend au vigile. L’intérieur du siège de l’ONU grouille de monde. Des touristes, des hommes et des femmes en costumes plus ou moins chers avec un air très sérieux sur le visage. Facile de se fondre dans la masse, donc. Noa et Bobbi sont déjà hors de  leur vue, ce qui est en soi bon signe. Si un duo se fait pincer, l’autre aura encore une chance. Natasha et Phil progressent au milieu de cette fourmilière, désormais en quête d’un endroit où se connecter pour récupérer les données réclamées par Fury. Le tout au calme et sans se faire repérer. L’espionne repère rapidement ce qu’elle estime être un homme qui pourrait avoir accès à des endroits intéressants. Elle le détaille un instant des yeux pour trouver ce qu’elle cherche, et une fois cela fait, quitte un court instant Phil pour aller bousculer sans le faire exprès sa cible. Occupé comme il l’est à draguer sa collègue au bureau d’accueil, il ne se rendra peut-être pas compte tout de suite qu’il lui manque son pass magnétique. Natasha s’excuse avec un sourire charmeur qu’il ne semble même pas remarquer, trop absorbé par sa cible à lui, et fait demi-tour pour rejoindre Coulson, glissant le pass dans la poche de la veste de celui-ci avec discrétion et un mince sourire. « Où allons-nous maintenant, très cher ? »

© nightgaunt


Lately I've been dressing for revenge
Draw the cat eye, sharp enough to kill a man. You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar 2020 - 0:18
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Tout le monde était là. C’était peu mais ils seraient plus efficaces ainsi. Coulson salua la dernière arrivée également. Ah, Natasha Romanoff ! Cela faisait un moment qu’ils ne s’étaient vus. Le temps de se concerter sur la marche à suivre et les voilà prêts à entrer. Noa Kane et Bobbi Morse de leur côté, Natasha Romanoff et Phil Coulson de l’autre. Bien. Comme les autres, il activa son oreillette avant d’entrer et se prêta au jeu de la jeune femme après avoir jeté son foutu gobelet de thé – après l’excès de caféine, ce sera celui de théine, décidément. Chacun des deux jouait son rôle à merveille. Passer fut alors très rapide. Pendant qu’elle s’occupe de sa cible repérée, lui, il tente de voir quelle sera la prochaine étape. Il repéra alors lui aussi une cible. En fait deux. Les deux discutaient de quelque chose de très intéressant et il commença à les suivre subrepticement ; Nathasha le retrouverait, les deux n’étant pas rapides et elle étant très efficace. Ah d’ailleurs, quelques secondes après cette réflexion, il sentit quelque chose être glissé dans la poche de sa veste tandis que la voix de la jeune femme se fit entendre. Il sourit également.

- Comme ces deux personnes. Nous allons réparer des ordinateurs.

En effet. Deux employés de bureau quelque peu paniqués qui pensent, un peu haut pour des oreilles habituées à capter les discussions, pouvoir réparer leurs bêtises concernant leur ordinateur respectif de travail. Une histoire basique. Cacher à leur patron qu’ils étaient en train de regarder des vidéos de chat au lieu de travailler. Enfin… des vidéos de chat ça file pas forcément des virus mais le spectateur comprendra. Vous savez, le genre de choses dont vous avez pas vraiment envie d’en parler même au service informatique et que vous essayez de régler vous-même.
Des fois, la connerie des uns fait le bonheur des autres. Pas besoin de préciser que se faire passer pour des employés de bureau après s'être gentiment occupé de ces deux personnes a été assez simple; du point de vue de Coulson, ça ne le changeait pas trop de d'habitude. Ah oui, les deux zigotos doivent être en train de faire un somme quelque part - les placards sont vos meilleurs amis dans Hitman ... ok mauvais exemple, ils les ont pas tués, eux, qu'on soit bien d'accord. Enfin peu importe. Ordinateur. Mise en place de l'opération.


- A vous l'honneur, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-