Mass Master2 décembre 1992 en virginie26 anssculpteur / hérocélibataireHomosexuel, tout juste outéL'art, le bricolage, la pop culture, les extra-terrestresMutants engagés
Caractère
Jack n’est pas le plus facile des enfants Power… Il est turbulent, bravache et toujours en train de plaisanter. Il ne prend pas la vie avec sérieux et peut parfois paraitre immature.
Petit, il était l’enfant sauvage, l’enfant terrible. Il insultait copieusement ses parents, ses frères et sœurs, et ses ennemis avec une égale créativité. Pour autant cette attitude bravache et offensante est largement compensée par son courage et son réel sens du sacrifice. Il ferait tout pour son frère, même s’il le déteste, et ses sœurs. Il a toujours été le guerrier de la fratrie. C’est également lui qui gardait la plupart du temps la tête froide, même dans les pires situations.
Il peut pousser sa chance en insultant une personne en train de le menacer. Il l’a fait une fois, en sauvant sa sœur Katie, alors qu’elle se noyait, visée par un tir de laser. Pour détourner l'attention de son ennemi, il lui a lancé « ben alors bébé assassin ? t’es pas foutu de tirer sur une mioche sans que ta moman te dises de le faire ? ».. Il avait 13ans…Vous voyez le genre.
Sans atteindre l’intelligence supérieure de son frère, il est sans conteste le plus innovateur de la famille. D’une créativité sans borne, il trouve toujours des nouveaux moyens d’utiliser ses pouvoirs ou de résoudre une situation.
Il est aussi un véritable cœur d’or. Il a décidé un moment de quitter son groupe pour s'occuper de sa mère mourante.
Il se sent le devoir de poursuivre les pas des grands super héros de ce monde, et espère encore s’améliorer, et devenir quelqu’un sur qui compter. Il n’a pas eu l’occasion de s’amouracher, ayant vécu une vie compliquée depuis qu’il est enfant.
Il est suffisamment charmeur pour ne pas laisser indifférent son entourage et suffisamment ouvert d'esprit pour ne pas être borné sur les genres et les orientations.
Pouvoirs & capacités
Les pouvoirs, tout comme l’histoire de Jack ont beaucoup changé et évolué. Tout a commencé quand un extraterrestre, nommé Withney, de la race des Kymèlians est venu se crasher sur terre et, dans l’espoir de sauver cette dernière, à confier ses pouvoirs aux quatre enfants power.Au cours de leurs aventures, les enfants ont échangé leur pouvoir, alex les a tous subtilisés, puis rendu, et jack a fait de même, réussissant à les garder sans en spolier ses soeurs et son frère.
Jack, a l’origine, a hérité du pouvoir de Contrôler la densité des molécules de son corps. Il pouvait et peut donc encore les disperser, prenant l’apparence d’un nuage, ou se condenser pour devenir très petit et très dense, résistant à de gros coups et pouvant endommager sérieusement la personne lui ayant donné. Il peut également ne matérialiser qu’une portion ou une partie de son corps. Ce pouvoir ne cessa d’évoluer, lui permettant par la suite de matérialiser des champs de densité, un peu comme des champs de force. Il arrive à produire des objets variés, pas très grands cependant. Il peut se rendre totalement intangible, mais pas invisible. Ses champs de force possèdent une force conséquente, mais dépendent de sa concentration.
De sa sœur Julie, il a donc hérité du pouvoir de voler, à très grande vitesse, potentiel non encore évalué, mais au dessus de mach1, puisqu’il a déjà eu l’occasion de créer des explosions soniques dû à sa vitesse. Ce vol n’est cependant pas très discret, car il laisse une trainée arc en ciel derrière lui. La partie inférieure de son corps se fondant avec l’arc en ciel en question. Ce pouvoir lui permet également de courir à cette vitesse, mais en renforçant sa densité ou en générant un champ de gravité autour de lui pour ne pas subir les effets physiques. Il serait très dangereux pour lui de courir ou voler à cette vitesse en étant en forme de nuage, au risque de se disperser.
De sa sœur Katie, la plus jeune, il a hérité du pouvoir de projeter des boules d’énergie depuis son torse, qui génèrent un gros potentiel de destruction à l’impact. Cependant, pour pouvoir tirer ces boules d’énergie, il doit au préalable emmagasiner cette énergie, en désintégrant un objet. Il peut tout comme sa sœur désintégrer les éléments et en récupérer l’énergie résiduelle. Il préfère désintégrer les corps solides ou liquide. Si Jack est chargé en énergie, son corps peut luire d’une lumière crépitante. Ce pouvoir n’est pas totalement maitrisé. Il se peut très bien qu’il relâche des boules d’énergie en étant apeuré ou stressé ou en colère. Jack peut contenir de l’énergie assez longtemps (quelques jours), mais si il en emmagasine trop, il est obligé d’en libérer avec des projections, un peu comme une envie pressante
Jack, tout comme Katie, est capable d’absorber l’énergie dirigée contre lui. (reste à savoir si cela fonctionne avec tout type d'énergie, il n'en sait rien lui même)
Enfin, de son frère ainé, avec qui il entretient des rapports amour fraternel / haine, il a hérité du pouvoir gravitationnel. Il peut annuler les forces gravitationnelles sur lui-même ou sur les autres êtres vivants ou objets, grâce au contrôles d’anti-gravitrons. Pendant assez longtemps, il devait toucher les personnes ou les objets pour y arriver, et sous l’effet du stress, il doit encore le faire, car ce n’était pas son pouvoir d’origine. A présent cependant, il peut générer un champ autour de lui, et sur des personnes ou objets dont il est relativement proche (environ 100 mètres). Lorsqu’il utilise ce pouvoir, les avants bras de Jack se couvrent de marques noires, ainsi que sur ses pieds et mollets. Parfois, sur les objets qu’il touche. Lorsqu’il pousse son pouvoir, un champ noir de distorsion apparait également sur sa ou ses cibles. Les limites de ce pouvoir ne sont pas très claires, mais il a pu annuler les forces gravitationnelles du convertisseur matière / anti matière de son père, qui pesait plusieurs tonnes (environ 50 tonnes).
Ce pouvoir lui permet de léviter, plutôt que voler, ce qui lui est inutile vu qu’il vole déjà avec son arc en ciel, mais il peut aussi générer des gravitrons, pour augmenter la gravité des choses.
Ce pouvoir a ainsi pu résister à l’attraction d’un grappin snarks (la race extraterrestre ennemie des Kymellians), qui avait une force équivalente à 6 fois la force de gravité terrestre. Il ne peut cependant pas se servir de ce pouvoir pour directement infliger des coups puissants, par exemple. Il pourrait en revanche tenter de forcer une personne à rester au sol, ou avoir du mal à bouger.
Enfin, les 4 enfants power possède le même don que les Kymelians, celui de se guérir en symbiose. Il peut se guérir lui même, bien que de blessures non létales, mais pour guérir d'autres personnes, il lui faudrait l'aide d'une de ses sœurs ou de son frère, en symbiose.
Pour terminer, il possède un vêtement fait de molécules instables, créé par Friday (vendredi), son vaisseau spatial, et pouvant être appelé depuis une dimension de poche qui ne sert qu'à ça. (inutile d'essayer d'y aller, ce serait peine perdue)
Le vaisseau spatial, Friday, quant à lui, existe toujours, mais est salement endommagé. Il compte le réparer. Il est toujours capable de générer des costumes et de discuter avec Jack, mais plus de voler.
A noter : a part son pouvoir originel (densité moléculaire), qu'il maitrise parfaitement, il a besoin d'apprendre à maitriser les autres, qui ne sont pas toujours très fiables. (je compte le fraire progresser en rp, pour qu'il n'ait pas tout de "figer" dès le début). Il arrive à les utiliser, mais peut perdre le contrôle, selon le stress.
Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoBrumeAge'Tuit ans et demiCode règlementValidé par la Rouquine
Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Déjà fais un compte à l'époque (jayden edgerton)Fréquence de connexionrégulière
RemarquesMerci de m’accueillir à nouveau, en espérant nouer des liens rapidement
Jeu 26 Sep 2019 - 23:18
Invité
Invité
Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?
Je suis né en virginie, et moi et mes frères savions déjà que les extraterestres vivaient bien avant les terribles invasions tombées du ciel en 2012. Seulement à part mes deux soeurs, mon frère et moi même, et feu mes parents, personne n'avait jamais entendu parlé du Kymélian qui nous avait donné nos pouvoirs, et encore moins de ses ennemis que nous avions combattus.
Quand New York a été rasé, comme si tout n'avait jamais existé, j'ai eut un aperçu de ce qu'était vraiment l'enfer. Je croyais avoir tout perdu, mais c'est en voyant ce peuple meurtri, si proche du mien, que je compris vraiment ce qu'était le sacrifice. Alors, même si mon frère désapprouva, je pris la décision de me mêler aux réfugiés...Ils étaient moi, et j'étais eux... Et je comptais mettre mes pouvoirs au service de la reconstruction et de la défense de ce nouveau bastion.
Je me suis découvert un talent artistique, sans doute pour apporter un peu de réconfort aux âmes, la mienne y compris. Mon vaisseau Friday était planqué sous des décombres, masqué par un champ d'invisibilité. Il était salement amoché, et ne pouvais plus voler. Mais les survivants et NY Town me donnèrent de l'espoir. Je pris la décision de le réparer, lui aussi...
Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?
J'ai voté pour elle, mon frère à voté pour lui. Je ne fut même pas surpris de l'annonce qui avait été faite concernant les fraudes aux élections. A vrai dire, je ne savais pas quoi penser d'Ophelia. J''avais juste voté pour elle pour faire la nique à mon frère qui n'avait que Liesmith à la bouche, me prenant de haut. "une femme ne gagnera jamais les élections". Et paf ! dans tes dents... Maintenant que c'était fait, j''avais mon oeil de filou braqué sur elle... Je me demandais à quelle sauce on serait mangé, et l'aspect militaire ne m'inspirait guère confiance. Je devais trouver une meilleure planque pour friday. Je savais ce que c'était, la conquête humaine. Hors de question d'apporter encore plus de problèmes au Kymelians...
• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ? • Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ? • Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?
J'aurai tant aimé aller secourir Asgard. Mais ce fut à ce moment que mon frère nous vola à tous nos pouvoirs, et lorsque je les eut récupéré, j'ai prouvé que l'on pouvait les copier entre nous, sans les voler, mais il était trop tard. Je regrettais amèrement que ce soit le cas. J'aimais mon frère, mais si javais agit plus tôt, j'aurai pu secourir moi aussi les asgardiens.
Lors de l'attentat, j'ai voulu aider du mieux que je pouvais. Ma soeur, Julie, est venue avec moi, et nous avons pu guérir des gens. Pas ceux exposés à la Brume, mais des dommages collatéraux. Le fait d'avoir reçu nos pouvoirs d'un Kymélien, et non d'une mutation, nous a peut être sauvé la vie, car au vue des informations apprises depuis, l'on craignait apparemment que cette brume ne soit nefaste pour les mutants... J'aurai aimé faire quelque chose à ce sujet, mais je ne savais pas quoi. Mon frère était plus intelligent que moi, il aurait pu savoir, peut être, mais hors de question de lui quémander de l'aide.
Quant à la confrérie, elle pouvait toujours aller se faire cuire un oeuf à la sauce terratogène pour que je la rejoigne. Je suis un peu désoeuvré en ce moment, j'aimerai, j'imagine, rejoindre les xmens, ou peut être les jeunes vengeurs... En tout cas proposer mon aide.
Votre histoire
Jack Power était le deuxième garçon du Docteur James Power, un physicien de génie travaillant pour les Etats-Unis d’Amérique, sur l’œuvre de sa vie : produire des quantités phénoménales d’énergie, avec un coût extrêmement faible, en combinant la matière et l’antimatière. Inventeur patenté, il fut le concepteur d’une machine combinant les deux, les charges positives et négatives de ces deux éléments opposés produisant une vaste quantité d’énergie. Sa femme, Margarett craig Power, était une femme énergique, mais tout ce qu’il y a d’ordinaire.
La fratrie Power comportait quatre enfants. Ils vivaient en Virginie mais leur père partait souvent travailler à New-York.
Tout d’abord l’ainé, Alex. Ce dernier hérita de l’intelligence de son père, et de ses yeux bleus, assortis à ses cheveux blonds, C’'était pratiquement son portrait craché à son âge. Après lui, vint Julie, la sœur responsable, sage comme une image, et d’un caractère doux. Puis il y a eu Jack, tornade vivante aux cheveux sombres, ravageant les cœurs et les nerfs avec une même énergie. Enfin, la dernière, Katie « couette » power, que Jack a toujours protégé malgré son caractère de cochon, même quand elle prit le surnom ridicule de « princesse lumière »….
Les enfants power eurent une enfance pas tout à fait ordinaire. Leur père avait l’habitude de côtoyer, en tout cas de croiser les grands génies de ce monde. Stark, Pym, Richards… Autant de noms qui feraient plus tard rêver Alexander, l’ainé…A table, ils parlaient de particules, de fission, d’énergie, de molécules… Autant de noms qui allumaient des étoiles dans les yeux d’Alexander, mais qui faisait regretter à Jack les scrabbles avec sa grand-mère… Touillant avec une morne fatalité la cuiller dans son assiette de soupe de pois cassé qu’il trouvait dégueulasse, il s’ennuyait à mourir, et partait s’endormir souvent le ventre pas très remplis, car sa mère lui interdisait de manger la suite si il ne faisait pas au moins l’effort d’avaler sa soupe… Déjà têtu comme une mule a à peine 8 ans, il préférait s’auto digérer tranquillement pendant la nuit, son ventre gargouillant, plutôt que de céder à l’autorité.
Cependant, il adorait quand son père les emmenait en visite pas très officielle voir ses estimés collègues, pour discuter l’air de rien des dernières avancées. A cette époque il avait10 ans. Depuis maintenant plusieurs années, l’existence des mutants était connue et fascinait Jack.. . Il était fan de héros, et rêvait d’en devenir un. Tous les jours il s’entrainait à faire bouger une couette de Katie par la pensée, sans succès.
Le docteur James Power intéressait et inquiètait les scientifiques, y compris parmi les héros, car sa machine, bien que servant une cause noble, était potentiellement dangereuse. En effet, la machine ouvrait visiblement un portail sur une dimension de poche, avec des lois scientifiques différentes. La machine projetait alors une petite quantité de matière, grâce à des champs de forces magnétiques, dans l’autre dimension. Là, elle se chargeait d’antimatière, et se recombinait dans un processus qui échappait totalement à Jack, même aujourd’hui. A son retour, les deux matières opposées produisaient une vaste énergie qui pouvait être condensée et réutilisée. C’est à ce moment-là que la machine attira l’attention d’une race extraterrestre, les snarks, désireux de s’emparer de la machine pour coloniser les mondes. En effet, sans que James Power soit au courant, elle aurait pu détruire toute vie sur une planète si la réaction en chaine était activée. Conscient de ce danger, Withney, un envoyé d’une autre race, les Kymelians, se posa sur la planète terre, se crashant à bord de son vaisseau spatial intelligent nommé vendredi.
Withney n’avait plus beaucoup de temps à vivre, et les enfants Power avaient vu son vaisseau s’écraser. Ils coururent vers lui, et dans un dernier souffle, le kymelian leur donna ses pouvoirs et la mission de détruire la machine avant qu’elle ne détruise la terre. Il avait eu le temps de leur expliquer que sa propre planète avait été détruite par une machine similaire. Les 4 enfants power devinrent cette nuit «Power Pack » et sauvèrent leur parent, kidnapés par les snarks, et détruisirent la machine, sur la planète de leur ennemi, dans l’anonymat le plus total, personne n’en su jamais rien, le combat ayant eut lieu loin de toute civilisation terrienne, a l’endroit où la machine ne pouvait pas faire de mal. Le vaisseau spatial, vendredi, demeurât sur terre, camouflé par sa propre technologie kymelian. Le vaisseau ne pouvait plus voler, mais put fournir des costumes en molécules instables aux quatre enfants, et se camoufler. Vendredi deviendrait un confident régulier pour Jack.
Pendant 2 années, ils œuvrèrent en secret, échangeant parfois leur pouvoir, alors même que leur père était sous étroite surveillance de la part du Shield.
En 2005, l’institut xavier, nouveau modèle pour Jack, fut attaqué. C’est aussi cette année qui clivera Jack et Alex. Ce dernier vola les pouvoirs de ses frères et sœurs, partit jouer au héros solitaire, pour finalement leur rendre leur pouvoir. Écœuré, alors que sa mère était mourante, ravagée par un cancer fulgurant, Jack renonça à sa carrière de héros clandestin, pour s’occuper de sa mère. Elle mourut finalement, laissant un docteur Power ravagé par le chagrin, et un Jack en voulant à la terre entière.
Cherchant la compagnie de Friday, il s’égara un peu, emplis de chagrin. Seule sa sœur Katie , très empathique, comme lui, le soutint . Julie partit se faire recruter comme justicière. Et puis Friday lui expliqua, au cours d’une conversation, qu’il pouvait lui aussi bénéficier des pouvoirs de sa fratrie, sans leur voler, car son esprit était suffisamment inventif pour le faire. Ses deux sœurs n’y arriveraient probablement pas, et son frère ne pouvait que les subtiliser.
Nous étions en 2013, Jack était alors âgé de 21 ans. N’étant pas mutant à proprement dit, mais ce sentant concerné, il fit tout pour aider ses « semblables » et survivre à cette purge abominable. Son frère œuvra de son côté, et ses deux sœurs firent profil bas. Jack assista horrifié via les informations à la destruction de l’institut xavier.
Quand la purge fut terminée, il pensait que sa vie de héros pourrait recommencer, et qu’il serait enfin la fierté de son père. Lesmith donna un nouvel endroit à l’institut et Jack hésita à s’y présenter, mais sachant qu’il n’était pas réellement mutant, il continua à faire ce qu’il put à son niveau.
Il ne put jamais savoir si son père était fier de lui. La dévastation de New York n’épargna pas le laboratoire de son père, mais Jack pleura bien plus tard. Il sauva des vies, le plus qu’il put, il aida à la déportation, et à la reconstruction, sans jamais chercher les projecteurs. Puis il pleura. Et sans Friday, il aurait pu sombrer. Le vaisseau devint sa mère et son père, émotionnellement, et il se jura de le réparer. Il se prit de passion pour l'art, et se paya grâce au compte que chaque enfant power avait, grâce à feu leur père, si prévoyant, des cours de sculptures... Il était naturellement doué pour ça, et ça l'aidait à se reconstruire. Il pu en vivoter vaguement, mais ça lui suffisait, pendant que son frère naviguait en mer connue, parmi les scientifiques...
A l’âge de 25 ans, il découvrit, émerveillé l’existence des asgardiens, et regretta de ne pas avoir pu participer à leur sauvetage. Ses rapports avec son frère étant ce qu’ils étaient, il suivit les élections et se positionna spontanément auprès de l’adversaire de Liesmith, son frère étant fidèle à ce dernier. Il fut une nouvelle foi écœuré d’apprendre qu’un attenta avait eut lieu, et fit de son mieux pour aider, se pensant, peut être à tord, immunisé aux effets de la brume tératogène, n’étant pas vraiment un mutant…
Il célébra la victoire d’Ophelia en buvant dans le cockpit de Friday, avant que ce dernier ne l’interpelle. « Ne serait-ce pas temps, jeune terrien, de t’investir réellement et retrouver une fratrie de cœur ? Pourquoi ne pas intégrer une équipe de héros ? Tu parles à un vaisseau, tu as besoin de contact. De soutient. De calins que je ne peux pas t'offrir » Même si il trouva ses derniers propos infantilisant, il n'en trouva pas moins un fond de vérité.
C’est ainsi qu’il se présenta devant les portes du nouvel institut pour offrir ses services, et être testé…
Sam 28 Sep 2019 - 18:23
Invité
Invité
a priori terminé, prêt à faire des modifs si nécessaire
Lun 30 Sep 2019 - 13:21
Invité
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Lun 30 Sep 2019 - 14:43
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Lun 30 Sep 2019 - 14:55
Jean Grey
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif :
Salut Jack et (re)bienvenue sur le forum MER.
Je viens partager avec toi le retour du staff sur ta fiche de présentation.
Dans l'ensemble, l'histoire est assez bien amenée et intégrée aux divers événements qui constituent la chronologie du forum. Toutefois, attention, tu nous décris un lien d'amitié existant avec Franklin Richards depuis plusieurs années. Or, à priori, ce personnage n'est soit pas encore né, soit un enfant en bas âge.
Hormis quelques fautes, ce qui a surtout retenu notre attention, c'est l'utilisation chaotique des temps de conjugaison. Tu passes assez maladroitement d'un récit au passé, à un récit au présent, avec parfois du futur. Du coup, ça provoque un méli-mélo en terme de chronologie. Il faut que tu sois vigilant lorsque tu écris à l'emploi des temps afin de garder une certaine cohérence dans ton histoire.
Nous te laissons tenter de résoudre tout ceci. Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à nous le faire savoir en postant à la suite de ce message.
Courage, tu y es presque
Lun 30 Sep 2019 - 16:16
Invité
Invité
c'est fait, désolé pour les changements de temps, voila ce que c'est que de faire petits bouts par petits bouts. J'ai enlevé toute mention de franklin, mais je m'étais permi car j'avais vu que quelqu'un avait créé sa fiche et l'avait fait agé de 16 ans, du coup ça me parraissait plausible... Mais peu importe, j'en ai enlevé toute mention.
(normalement dans les comics ils sont potes, mais après tout c'est une adaptation)
Merci pour les mots de bienvenue, lexie et raven
Mar 1 Oct 2019 - 16:45
Jean Grey
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif :
Bienvenue, tu es validé(e) !
Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous
La Paperasse
• Viens recenser ton avatar dans le bottin et ouvre ton agenda de rp pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires. • Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la liste des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton carnet de mutation. • Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver ! • Le listing des métiers c'est par là, tandis que pour avoir ton logement il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?
• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance ! • Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite. • Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par ici n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil ! • Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations >> ici << • Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les top sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart • Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à archiver et/ou de nous parler des faits marquants qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1