| Invité Invité | Jack tiens ses pouvoirs d'un Kymélian (Whytney), une race extraterrestre.
Il peut contrôler la densité des molécules de son corps. Il pouvait et peut donc encore les disperser, prenant l’apparence d’un nuage, ou se condenser pour devenir très petit et très dense, résistant à de gros coups et pouvant endommager sérieusement la personne lui ayant donné. Il peut également ne matérialiser qu’une portion ou une partie de son corps. Ce pouvoir ne cessa d’évoluer, lui permettant par la suite de matérialiser des champs de densité, un peu comme des champs de force. Il arrive à produire des objets variés. Il peut se rendre totalement intangible, mais pas invisible. Ses champs de force possèdent une force conséquente, mais dépendent de sa concentration.
Ce pouvoir est maitrisé.
De sa sœur Julie, il a donc hérité du pouvoir de voler, à très grande vitesse, potentiel non encore évalué, mais au dessus de mach1, puisqu’il a déjà eu l’occasion de créer des explosions soniques dû à sa vitesse. Ce vol n’est cependant pas très discret, car il laisse une trainée arc en ciel derrière lui. La partie inférieure de son corps se fondant avec l’arc en ciel en question. Ce pouvoir lui permet également de courir à cette vitesse, mais en renforçant sa densité ou en générant un champ de gravité autour de lui pour ne pas subir les effets physiques. Il serait très dangereux pour lui de courir ou voler à cette vitesse en étant en forme de nuage, au risque de se disperser.
Il sent qu'il peut pousser ce pouvoir plus loin (au fur et à mesure des rps)
De sa sœur Katie, la plus jeune, il a hérité du pouvoir de projeter des boules d’énergie depuis son torse, qui génèrent un gros potentiel de destruction à l’impact. Cependant, pour pouvoir tirer ces boules d’énergie, il doit au préalable emmagasiner cette énergie, en désintégrant un objet. Il peut tout comme sa sœur désintégrer les éléments et en récupérer l’énergie résiduelle. Il préfère désintégrer les corps solides ou liquide. Si Jack est chargé en énergie, son corps peut luire d’une lumière crépitante. Il peut également absorber l'énergie dirigée contre lui.
Jack maitrise moins ce pouvoir, et dois s'entrainer avec. Notamment sur différents types d'énergie. Il y a un gros potentiel d'évolution.
Enfin, de son frère ainé, avec qui il entretient des rapports amour fraternel / haine, il a hérité du pouvoir gravitationnel. Il peut annuler les forces gravitationnelles sur lui-même ou sur les autres êtres vivants ou objets, grâce au contrôles d’anti-gravitrons. Pendant assez longtemps, il devait toucher les personnes ou les objets pour y arriver, et sous l’effet du stress, il doit encore le faire, car ce n’était pas son pouvoir d’origine. A présent cependant, il peut générer un champ autour de lui, et sur des personnes ou objets dont il est relativement proche (environ 100 mètres). Lorsqu’il utilise ce pouvoir, les avants bras de Jack se couvrent de marques noires, ainsi que sur ses pieds et mollets. Parfois, sur les objets qu’il touche. Lorsqu’il pousse son pouvoir, un champ noir de distorsion apparait également sur sa ou ses cibles. Les limites de ce pouvoir ne sont pas très claires, mais il a pu annuler les forces gravitationnelles du convertisseur matière / anti matière de son père, qui pesait plusieurs tonnes (environ 50 tonnes).
Ce pouvoir lui permet de léviter, plutôt que voler, ce qui lui est inutile vu qu’il vole déjà avec son arc en ciel, mais il peut aussi générer des gravitrons, pour augmenter la gravité des choses.
Ce pouvoir a ainsi pu résister à l’attraction d’un grappin snarks (la race extraterrestre ennemie des Kymellians), qui avait une force équivalente à 6 fois la force de gravité terrestre. Il ne peut cependant pas se servir de ce pouvoir pour directement infliger des coups puissants, par exemple. Il pourrait en revanche tenter de forcer une personne à rester au sol, ou avoir du mal à bouger.
Ce pouvoir est relativement maitrisé, mais il doit y avoir des applications et des limites à repousser en s'entrainant.
Enfin, les 4 enfants power possède le même don que les Kymelians, celui de se guérir en symbiose. Il peut se guérir lui même, bien que de blessures non létales, mais pour guérir d'autres personnes, il lui faudrait l'aide d'une de ses sœurs ou de son frère, en symbiose.
Avec de l'entrainement, il pourrait apprendre à se guérir de blessures plus graves et guérir d'autres personnes sans devoir agir en symbiose.
Le vaisseau spatial, Friday, quant à lui, existe toujours, mais est salement endommagé. Il compte le réparer. Il est toujours capable de générer des costumes et de discuter avec Jack, mais plus de voler.
Il s'est fixé un objectif, au cours de rps, de réparer le vaisseau Friday. |