Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 0:03
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Zoe Saldana

Gamora

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Gamora4 Octobre 1980, sur Zen-Whoberi39 ans Membre des Gardiens de la Galaxie/Ancienne tueuse de ThanosAmoureuse d'un terranien qu'elle a parfois envie de tuer aussiHétérosexuelleLes lames, les armes à feu, tuer principalement. Mais pour le bien de la Galaxie maintenant. Intergalactiques

 
Caractère

  Gamora est une tueuse à l'origine. Une femme dure et déterminée. Une combattante dans l'âme. Elle est distante avec les autres, seuls les Gardiens de la Galaxie peuvent se flatter de la connaître. Maligne, elle sait très bien arriver à son but, quel qu'il soit. Elle est têtue, voire même un peu bornée parfois, ce qui donne des situations assez cocasses avec les autres Gardiens, tout aussi têtus qu'elle. Gamora a beaucoup souffert, c'est pour cela qu'elle semble très dure. Mais elle est capable d'empathie, elle pense aux autres et cherche à sauver la Galaxie de tous les dangers. Méfiante, elle n'accorde sa confiance qu'après beaucoup de temps. Malgré ses dehors froids, elle ressent de l'amour pour Peter Quill, ce terrien effronté qu'elle a envie d'embrasser et de tuer en même temps parfois. Solitaire, Gamora n'a que sa soeur en plus des Gardiens auprès d'elle. Autant dire qu'elle est capable de tout pour sauver ses proches. Même à se sacrifier. Gamora a de nombreuses passions, les sabres, les épées, les katanas.... Elle s'est mis aux armes à feu également. Les sports de combat sont également intéressants selon elle. Elle apprécie la musique, c'est Quill qui l'a initié à la musique terranienne.

 

Pouvoirs & capacités

  Gamora possède des pouvoirs qui sont liées principalement à sa race mais également aux modifications cybernétiques que Thanos a pratiqué sur elle. Elle a une force et une agilité beaucoup plus importante que les humains, cela étant liée à sa nature de Zen-Whoberi. Elle a également reçu une greffe d'implants respiratoires et également un foie supplémentaire ce qui lui confère une résistance et une endurance augmentée. Elle voit beaucoup plus loin et de façon plus précise que les humains grâce à ses implants oculaires. Enfin, elle cicatrise extrêmement rapidement ce qui ne signifie nullement qu'elle est immortelle. Mais ses plaies se referment de cinq à dix fois plus rapidement que celles d'un humain.

En ce qui concerne les aptitudes, la jeune femme est une combattante hors pair, surtout au corps-à-corps. Elle manie les lames comme personne et les préfère aux armes à feu, même si au contact de Quill, elle a fini par s'y mettre. Elle sait se faire discrète et s'approcher de sa cible pour l'éliminer. Elle a maintenant un hologramme qui lui permet de dissimuler sa peau verte, elle devient une jeune femme noire.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJujuAge31 ansCode règlementValidé par la BrunettePv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?Via PRDFréquence de connexion5/7
RemarquesJ'adore ce forum !

 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 0:04
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Cette planète n'est pas la mienne et avant d'y être envoyée par Thanos, je n'avais jamais entendu parler de New York ou Los Angeles. L'évacuation et le sacrifice de New York sont pour moi des bonnes choses. Il fallait protéger la population avant tout. J'ai combattu lors du plan Anchise contre les Chitauris de Thanos. J'ai d'ailleurs été parmi les dernières à quitter les lieux. La décision d'évacuer New York a été la meilleure décision à prendre. Il vaut mieux sacrifier des buildings que des êtres humains. Concernant le changement de ville, on ne peut pas dire que j'en ai particulièrement souffert, encore une fois, ce n'est pas ma planète. Nous n'avons pas spécialement un train de vie normal, nous sommes les Gardiens de la Galaxie après tout. Le fait que les habitants de Los Angeles voient d'un mauvais oeil les réfugiés ne me surprend pas outre mesure. C'est toujours le cas des populations en exil...


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Quill dirait que je suis encore trop méfiante et paranoïaque mais elle ne me dit rien qui vaille. Cette femme me fait une mauvaise impression et sa façon de gagner tout simplement parceque Liesmith a été rattrapé par la justice est un peu trop facile à mon goût. Le fait qu'elle cherche à mettre le SHIELD au pas est pour moi une preuve qu'elle n'est pas si claire qu'elle veut bien l'admettre...


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 


  • Je n'ai pas participé à la reprise d'Asgard. Les Asgardiens ont mon respect et je déplore ce qui leur est arrivé. Le fait qu'ils soient recueillis sur Terre semble poser des problèmes aux terraniens. Je ne comprends pas bien les reproches concernant les impôts et le fait qu'ils ne travaillent pas. Après tout, moi non plus ! Je ne vois pas vraiment le problème. Il faut bien accueillir les gens dans le besoin...
  • L'attaque à la bombe terrigène a été une horreur... Tous ces morts.... Je n'étais pas présente au meeting mais j'ai suivi ce qui s'est passé à la télévision. C'est monstrueux mais je me demande surtout qui est derrière tout ça. Est-ce vraiment les Attilan ? Ou est-ce encore une machination destinée à précipiter les Attilan et les Terraniens vers la guerre ? Même si leur cité céleste est cachée, certains humains ne les voient pas d'un bon oeil et serait ravis de les exterminer, j'en suis sûre...
  • Je suis du côté du bien, du moins j'essaye de l'être et de le rester. Je ne suis pas du côté de la Confrérie. Je comprends le combat des mutants et le fait qu'ils se révoltent contre l'oppression mais la Confrérie a fait des choses peu reluisantes. Les humains doivent être protégés des mutants aux intentions néfastes...



 
Votre histoire

 

  Je suis née sur une planète magnifique. Elle était verdoyante, tempérée et pleine de vie. Elle se nommait Zen-Whoberi. J’y ai grandi. Mes parents étaient des médecins, ils soignaient les autres. Je vivais heureuse. A dire vrai, je n’ai plus beaucoup de souvenirs de cette période-là. Le sang s’est répandu et a effacé les traces de bonheur. Mais le jour où Il est arrivé, je m’en souviens bien. Jamais je ne pourrais l’oublier. Les cris. Les hurlements. Les gens jetés à terre et tués froidement d’une balle dans la tête. J’ai vu des horreurs ce jour-là. J’allais en voir tellement d’autres. Et puis, au milieu de ses troupes, Il était là. Immobile, harnaché de son armure. Il m’avait vu et il m’observait. D’un signe, je lui fus amenée. Comment t’appelles-tu, petite ? Gamora. Le Titan lui adressa un sourire. N’aies pas peur, ma petite Gamora. Sais-tu que tu es piégée. Captive de relations qui t’étouffe ? Je vais te libérer. Je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Il se retourna vers mes parents. Et les tua sous mes yeux. Je hurlais et tombais au sol. Mais le Titan posa sa gigantesque main sur mon épaule frèle de petite fille. Ne pleure pas, mon enfant. Tu es libre à présent. Je t’aiderai. Prends ceci. Il me tendit un petit poignard. Admire son équilibre. Tout dans la vie est le résultat d’un équilibre. Mais parfois, il faut faire des choses terribles pour préserver cet équilibre. Viens avec moi, ma fille. Et c’est ainsi que je devins la fille de Thanos…

Je passais mon enfance avec lui sur Titan. Il partait parfois, me laissant sous bonne garde et lorsqu’il revenait, il y avait moins d’êtres vivants dans la galaxie, je le savais. Je n’avais pas le temps de m’apitoyer cependant. Il revint un jour avec une petite fille appelée Nebula et la présenta comme ma sœur. Nous étions toutes deux les filles de Thanos et il nous entraîna pour devenir des armes mortelles. Il modifia nos corps, celui de Nebula davantage encore que le mien. Nous nous sommes entraînées ensemble, avons combattu l’une contre l’autre. J’étais toujours la plus forte. Je gagnais à chaque fois. Et cela ne faisait qu’aggraver les ressentiments entre Nebula et moi. Elle voulait une sœur mais je n’étais pas spécialement présente pour elle. Thanos était terrible. La seule façon de survivre, c’était d’être la plus forte. C’est ainsi que je devins une arme. J’étais une guerrière qui combattait pour lui.

Tout allait changer lorsque Ronan l’Accusateur propos à mon père un marché. Il lui ramenait l’Orbe qui dissimulait une Pierre d’Infinité et en échange, Thanos annihilait Xandar. Je fus envoyée aux côtés de Ronan pour trouver l’Orbe. Mais un terranien l’avait dérobé avant moi. Je partis donc pour Xandar où il se trouvait pour revendre le fruit de son larcin. Peter Quill. Il était si sûr de lui, si arrogant… Je lui dérobais l’Orbe mais malheureusement, il se battait bien et le combat devint encore plus compliqué lorsqu’un raton laveur et un arbre se joignirent à la bataille. Eux n’avaient d’intérêt que pour Quill. Ils voulaient le capturer car sa tête était mise à prix par les Ravageurs. Tout ce remue-ménage attira les cohortes de Xandar qui nous capturèrent tous, direction la prison. Je risquais ma peau, j’en avais conscience. Beaucoup de détenus avaient de la famille que j’avais éliminé. Je me fis attaquer de nuit par des hommes qui voulaient me tuer. Drax le Destructeur. Mais Quill intervint. Et ce fut là que j’avouais que j’avais trahi mon père. J’avais quitté son service et je cherchais à revendre l’Orbe pour un acheteur, le Collectionneur. Nous réussîmes à nous évader de la prison grâce à l’ingéniosité de Rocket. Drax se joignit à nous et ce fut la première union de ceux qui allaient devenir les Gardiens de la Galaxie. Nous avons rejoint le Collectionneur sur l’astéroïde Knowhere. L’acheteur ouvrit alors l’Orbe et révéla son contenu, une Pierre d’Infinité. C’était bien trop dangereux. Il fallait que nous partions. Mais Drax avait fait une énorme erreur. Ce crétin avait appelé Ronan pour pouvoir se venger de lui. La fuite fut éperdue et nous n’avons survécu que de justesse, Nebula à mes trousses pour me tuer. Malheureusement, Ronan parvint à récupérer la Pierre. Décidé à anéantir Xandar seul, il trahit mon père. Nous nous rendîmes sur Xandar et nous participâmes à la défense de la planète. La bataille fut ardue, les pertes nombreuses, notamment parmi les cohortes de Nova avec qui nous nous bâtîmes côte à côte. Et lorsque Ronan semblait avoir gagné, nous avons réussi à lui dérober la Pierre du Pouvoir, et à maîtriser cette énergie, tous ensemble, Drax, Groot, Rocket, Peter et moi. Nous avons vaincu Ronan et nous sommes devenus les Gardiens de la Galaxie. Ce furent ensuite des années d’aventures à travers la Galaxie. Mais nous avions une mission. Retrouver les Pierres d’Infinité avant Thanos.

Un an plus tard, après avoir sillonné l’univers, nous nous sommes retrouvés face à face avec Thanos. Nous étions sur la planète Fraora et nous cherchions une Gemme. Visiblement, mon père avait les mêmes informations que nous car ses soldats nous attaquèrent sur le sol de la planète. Le combat faisait rage, nous éliminions nombre de ses hommes quand soudain, une grande ombre se dessina devant nous. C’était lui… Il était terrible. Son armure étincelait sous le soleil. Il me jeta un regard. Ma fille… Tu m’as manqué. La colère me submergea tandis que je fonçais sur lui avec la volonté évidente de le tuer. Je frappais un coup de mon épée et le blessais. Meurs !!! Il m’envoya une claque qui me cloua à terre mais je n’étais pas seule et les Gardiens se jetèrent sur lui également. Les tirs pleuvaient sur lui, je continuais à l’attaquer de ma lame. Il allait céder, nous avions le dessus. Mais alors que j’étais persuadée que nous allions enfin le tuer, tout disparut. Nous étions dans un endroit totalement inconnu. Où est-il ??? Et où sommes-nous ??? Je regardais partout. Je ne reconnaissais pas les lieux. Il nous avait téléporté… Peter se tourna vers moi. On est chez moi. Chez toi ?? Bienvenue sur Terre…   

Nous étions arrivés sur Terre. Mais la situation sur la planète de Quill n’était guère reluisante. La Grande Purge était déjà mise en place. Un mois après notre arrivée, Rocket se fit capturer par le SHIELD. Nous qui voulions faire profil bas, c’était raté. Impossible de laisser Rocket aux mains de ces hommes. Nous avons rejoint la Résistance. C’était dangereux mais nous avions connu pire. Pendant cette période, je dissimulais ma vraie couleur de peau grâce à l’hologramme que Rocket m’avait confectionné. C’était bien pratique. Nous avons donc combattu et libéré notre ami. La Purge était terminée. Mais le pire était à venir… La nomination de Liesmith me laissa de marbre. Après tout, ce n’était pas mon monde. L’homme semblait déterminé et volontaire, une bonne chose. Les Vengeurs II avaient pour mission de rétablir l’ordre et d’aider la population mais ils étaient étranges. Quill va encore vous dire que je suis paranoïaque mais je n’avais pas une bonne impression à leur propos. L’avenir me donnerait raison. J’ai été téléporté quelques mois plus tard sur une cité étrange, Attilan. Volante, elle était en orbite autour de Terra. Je n’y suis pas restée longtemps, je suis parvenue à m’échapper. Les humains ont trouvé ça extraordinaire mais j’ai vu des choses bien plus intrigantes dans l’Univers…

Plus inquiétantes étaient les actions des asgardiens sur la Terre. Depuis leur arrivée, ils attiraient l’attention, et Thanos risquait un jour de venir en personne sur la planète. Dans ce contexte, nous avons pris contact avec les Cohortes de Nova afin de les prévenir de la situation et qu’ils se tiennent prêts à intervenir en cas de besoin. Le SWORD nous a contacté quand ils ont découvert ces espions de Thanos qui tentaient d’installer une base sur la face cachée de la lune… Je les ai interrogés mais ils n’ont rien révélé. Les plans de mon père m’inquiètent au plus haut point. Mais je dus affronter rapidement une autre menace contre la Terre avec les Gardiens. Les Chitauris attaquaient New York comme ils l’avaient fait des années avant. Le plan Anchise fut déclenché et je me battis aux côtés des héros dans les rues de la ville, laissant du temps aux autorités pour évacuer tout le monde. J’ai également aidé à l’installation des populations réfugiés.

Plus d’un an après ces événements, et alors que nous continuions à chercher les Pierres pour contrer Thanos, une mission secrète fut organisée. Je partis en compagnie de Peter, Commander, Shade Walker et des agents du SWORD en mission suicide… Nous devions empêcher la Ruche, des aliens télépathiques, d’envahir la Terre. Mais la mission a mal tourné. Nous avons été attaqué par les Kree et le vaisseau a été détruit… Ce furent les Avengers qui nous ont donné un sacré coup de main, montant une opération de sauvetage. Nous avons fini le travail ensemble et nous sommes rentré sur Terre. Depuis, les attentats à la bombe terrigène ont jeté encore une fois le chaos sur la Terre… Et cette femme devenue présidente, tout cela n’annonce rien de bon…
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Oct 2019 - 0:20
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Bienvenue parmi nous brave guerrière ^^

Asgard va avoir besoin de héros comme toi.

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 28/10). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] 2337822077

Edit : délai accordé jusqu'au 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Oct 2019 - 14:07
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue par ici ! ** Bonne rédaction Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Oct 2019 - 11:46
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Oct 2019 - 16:54
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous! Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Oct 2019 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum ! Je plussoie ton choix de personnage Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 0:35
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour l'accueil !!

Est-ce que je peux avoir un délai jusqu'à dimanche prochain ? Je reprends le boulot demain et même si ma fichette a bien avancé (il me reste juste l'histoire), j'aimerai bien ne pas la bâcler Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] 1270737306

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Oct 2019 - 8:47
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Gamora - Fille de Thanos et Assassin [Terminé] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
C'est ok.

Tu as donc une semaine supplémentaire pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 4 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Nov 2019 - 22:15
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup !
L'histoire avance sous word, j'ai pas eu le temps de finir ce soir, j'ai quasiment pas dormi de la nuit dernière (18 ans de ma nièce...), c'est possible d'avoir une petite rallonge ? Je finis mon histoire demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-