-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Carnet de mutation Victor Creed

 :: Anciens sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Déc 2019 - 18:01
Invité
Invité
Anonymous
- Mutation : Proximité avec les félins, vieillissement ralenti, facteur auto-guérisseur, force et endurance accrue.

- Classe: 3

- Mon principal pouvoir est mon facteur auto-guérisseur. Je peux régénérer toutes les parties de mon corps (os, muscles, tendons, chair …) à une vitesse plus ou moins rapide dépendant de la gravité de la blessure. Un coupure guérira en trois secondes, un impact de balles en dix secondes, les organes se réparent en dix minutes et un membre coupé ou arraché mettra entre deux et quatre heures.
Grace à cela, je suis immunisé contre les maladies, les poisons me font peu d’effet (excepté pour les plus puissants injectés à forte dose) et je vieillis beaucoup plus lentement qu’une personne normale

Ensuite, mes 5 sens sont hyper développés. J’utilise à merveille mon odorat, l’ouïe et ma vue (cette dernière me permet notamment de très bien voir dans la nuit noire). Ma force et mon endurance sont décuplées, mes ongles me servent de griffes rétractables et mes canines sont aiguisées comme des rasoirs.
Durant mes longues années d’existante, je suis devenu un très bon combattant au corps à corps, j’ai appris le maniement des armes.

- Pas d'évolution envisagée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciens sujets-