Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat None

Rocket Raccoon

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
RocketInconnu dans le Demi-MondeInconnu Mercenaire et Membre des Gardiens de la GalaxieFiancéHétérosexuelleLes armes lourdes ; Les Gardiens et l'action Intergalactiques

 
Caractère
Rocket est une personne haute en couleur. D'ôté d'une intelligence qui dépasse son apparence de Raton-Laveur, il est capable de mettre au point des plans complexes et réfléchis.

Toutefois, cette intelligence est rapidement réduite à néant lorsqu'il se laisse déborder par ses émotions. Ce qui, au final, arrive très souvent. Agressif et râleur, Rocket se plaint énormément et montre à quiconque veut l'entendre lorsque quelques choses le gène. Impulsif, il ne réfléchit pas avant d'agir, ce qui peut s'avérer être assez dangereux d'un œil extérieur.

Il aime la violence, l'action. C'est dans ce genre de moment où il s'épanouie le plus. Cleptomane, il a du mal avec le concept de loi puisqu'il pense que s'il veut un objet plus que son propriétaire, il est légal de lui dérober.

D'ôté de plusieurs insécurités, il ne supporte pas qu'on lui parle de sa taille ou qu'on le qualifie d'animal. Encore moins peluche. Il peut rapidement s'en prendre à la personne qui le qualifie ainsi. Il utilise donc énormément le sarcasme comme mécanisme de défense.

Néanmoins, au fond de lui, Rocket est incroyablement seul et porte une douleur submergeante à propos des expériences qui lui ont été faites avant qu'il ne devienne un mercenaire. Il ne parle jamais réellement de ses sentiments sauf lorsqu'il est saoul. L'alcool lui délie la langue.

Rocket est quelqu'un de loyal, surtout envers les Gardiens de la Galaxie. Il ne l'avouera pas mais il se sent déjà bien moins seul depuis que ces idiots sont avec lui.

 

Pouvoirs & capacités
Intelligence Renforcée : Le cortex cérébral de Rocket a été génétiquement renforcé, ce qui veut dire que contrairement à d'autres membres de son espèce, il a une cognition et intelligence équivalente ou supérieure à la majorité des espèces les plus sensibles de la galaxie. Il peut parler et communiquer avec d'autres espèces, et également effectuer des tâches extrêmement complexes.
Force Renforcée : Grâce à ses améliorations, Rocket est capable d'utiliser des armes mises au point pour être manipulées par des humanoïdes de taille normale avec aisance.
Résistance Renforcée : Rocket est capable de survivre à des blessures qui devraient normalement tuer un animal de sa taille.
Agilité Renforcée : L'ensemble de la structure squelettique de Rocket est cybernétique, ce qui lui confie la possibilité de bouger comme un humain mais de rester aussi agile qu'un raton laveur.
Sens Renforcés : Rocket peut voir, sentir, entendre, et toucher mieux que les humains ne le peuvent.

Tireur d'Élite : Rocket possède beaucoup de compétences en ce qui concerne le maniement de nombreuses armes venues de toute la galaxie, avec une préférence pour les armes de gros calibres.
Expert Tacticien : Rocket est un brillant stratège. Il est capable de mettre au point des stratégies de combat et d'évasion complexes, même avec des ressources limitées, et de les modifier si besoin en fonction de la situation.
Maître Ingénieur : Rocket est un expert en ce qui concerne le maniement, la modification, et la construction d'équipement et d'armes de haute technologie.
Pilote Expert : Rocket est un pilote doué capable de manoeuvrer de nombreux vaisseaux.
Patins: Il possède des patins lui permettant de voler en tolérant le poids d'un autre animal.
Deux pistolets lasers: Rocket ne se déplace jamais sans deux pistolets lasers.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMéganeAge24 ansCode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?J'y susi déjà avec Dave  Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 1370858031 Fréquence de connexion4/7 majoritairement le week end
Remarques Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 1219400558

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc 2019 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
J'aimerais bien vous dire que j'approuve ou pas.. Mais est-ce que c'est vraiment quelque chose qui vous intéresse ? C'est la merde, je vous le dis, moi ! Déjà, on a atterri sur la Terre alors qu'on ne vient absolument pas d'ici. Enfin, Quill si.. Mais c'est un idiot. Attends, je m'égare, c'était quoi la question ? Non pas que je m'attache réellement aux humains mais je pense que le gouvernement a fait une bonne chose. Les humains ont pu partir pendant qu'on s'occupait des Chitauris !

Et non, je me suis pas refait un train de vie normal ! Je dois pas être ici, on doit être dans la Galaxie à bombarder des culs ! Moi, je vous le dis. En plus, les humains sont d'une intolérance, je dois leur montrer mon arme pour qu'ils arrêtent de m'appeler Lapin. Bandes d'idiots. Quill, rappelle-moi comment ton espèce survit ?!



  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Vous en avez encore combien des questions comme ça ? Je ne sais pas, moi ! J'arrive déjà pas à prononcer son nom de famille, à celle-là. Elle est pro-militariste donc c'est cool ! Ils vont pouvoir défendre la Terre un peu plus correctement. Et surtout, ils sont aussi contre le SHIELD, et ça, ça c'est positif. Ces idiots m'ont enfermé ! Alors que j'avais rien fais. Enfin, entre le moment où je suis arrivé sur Terre et le moment où ils m'ont choppés.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je veux dire, que tu ne sois pas d'accord avec un parti, c'est une chose, que tu butes des gens qui n'ont rien demandé. C'est autre chose. Si Quill m'entendait, il se foutrait de ma gueule à me voir m'inquiéter pour des humains.

Les attentats, c'est stupide. Tu t'en prends aux gens qui tirent les ficelles. Pas les ficelles en eux-mêmes. Près d'une vingtaine de mort et quasiment quatre-vingt blessés. Même si j'adore voir les têtes explosées, tu n'exploses pas les gens qui ne sont pas responsables.


 
Votre histoire

 
Il y a des siècles, un groupe d’humanoïdes extraterrestres a colonisé la plus grande planète du système stellaire du quadrant Keystone, situé dans le Demi-Monde. Le but de cette colonisation fut de construire un endroit pour héberger et traiter les fous. Les observations faites par les humanoïdes étaient par la suite gardées dans un journal psychiatrique.

Rocket, où le sujet 98P13, n'était à l'origine qu'un simple raton-laveur. Comme de nombreux animaux, il ne devait à l'origine que servir de compagnon pour les personnes internés dans l'asile.

Toutefois, lorsque le financement fût arrêté, le groupe d'extraterrestres firent de nombreuses modifications. Le but ? Donner une intelligence suffisante aux animaux pour pouvoir devenir les gardiens de l'asile.

Rocket, comme de nombreux animaux, a été génétiquement et cybernétiquement modifié. Une fois les animaux d'ôtés d'intelligence, les humanoïdes sont partis à l'autre bout de la planète, non sans protéger la partie de l'asile d'un champ de force impénétrable. Le journal psychiatrique appelé Bible de Gideon fût protégé pour y garder les secrets liés aux patients présents dans l'asile.

Entouré de robot, Rocket ainsi que les autres animaux continuèrent à prendre soin des patients. Notamment par le biais de jouets, objets importants pour les patients dont l'entreprise a été créée par deux loutres bien que celle-ci soit rapidement reprise par Judson Jake, la taupe.

Camouflé sous la création de jouet, Judson avait l'ambition de voler la bible de Gidéon, connaître ses secrets et en faire profit pour pouvoir conquérir le tout le Quadrant Keystone.

Et cette première tentative fût d'ailleurs arrêtée par Hulk, transporté dans le demi-monde grâce aux énergies libérées par le Galaxy Master. C'est là que Rocket a pu rencontrer pour la première fois Hulk.
Rocket a rapidement compris les intentions de Jake et, aidé par Wal Rus, ingénieur phoque.

Le Hulk a décidé qu’il aimait ces deux créatures et a aidé à les défendre contre un char puissant appelé un Robomower. Tous les trois se sont enfuis dans le vaisseau spatial de Rocket, le Rakk 'n' Ruin et ont décollé. Rocket Raccoon a expliqué au Hulk que le demi-monde était menacé par Jakes. Celui-ci a accepté d’aider Rocket et Wal Rus à protéger la Bible de Gideon des griffes de Jakes.

Toutefois, celui-ci n'avait pas dit son dernier mot et s'en prit à une personne proche de Rocket.

Malgré sa personnalité chaotique et plus violente que le commun des mortels, Rocket a pu se lier émotionnellement avec Lylla, nièce de son ami Wal Rus. Lylla fut enlevé par Jake et rejoignirent La roue spatiale, quartier général de Jake et ainsi découvrir que la bible de Gidéon était déjà en sa possession.

Hulk, encore présent avec Rocket, fût renvoyer chez lui par l'un des sbires de Jake, comprenant rapidement que sa force les mènerait à leurs pertes. Bien que Rocket n'eut pas la possibilité de récupérer la bible, il put sauver Lylla de l'emprise de son ennemi.

Hey ! L'humaine là, laisse-moi prendre le relais ! Ça manque d'action, là !

Jake est la pire des pourritures ! Et dire qu'il a fait partie de mon entourage ! Comment peut-on penser qu'un mec qui créer des jouets, peut être un con. Mais il n'y avait que ce con qui en voulait à la bible et à Lylla. Dyvyne courrait aussi après tout ça, après l'empire du jouet qui était destiné à l'origine à Lylla. Mais pour ça, il faut me passer dessus. Et on ne me passe pas dessus si facilement !

Pyko, Lylla, Wal Rus et moi avons pu arrêter la guerre entre Dyvyne et Jake. Pour que la bible ne tombe plus entre de mauvaises mains, nous l'avons rapporté aux robots. Les robots ont pu construire des casques pouvant guérir les patients de l'asile.

Les robots nous ont proposés de rester dans l'asile et de devenir assistants, mais au diable. J'avais envie de voyager dans la galaxie et de faire ce qui me plaisait.

Ecoutez, je ne vais pas tout vous raconter. Parce qu'entre vous et moi, je suis quasiment sûr que vous allez vous endormir.

J'ai eu pas mal d'aventure avant de rencontrer Quill et les autres. Mais mon meilleur ami, celui qui est là depuis tellement de temps. C'est Groot. Un des derniers de sa propre espèce, il est bien l'un des seuls à réussir à me faire avoir des remords. Et autant dire que ce n'est pas gagné. On est devenu mercenaire, faisant quelques missions ici et là pour pouvoir gagner des crédits et vivre plutôt bien.

Et alors qu'on était sur Xandar, avec Groot, on cherchait une cible pour pouvoir obtenir une prime. C'est là qu'on a découvert un humain qui valait plus que certains aliens stupides que l'on a pu rattraper. Comment un simple humain pouvait valoir 40 000 crédits ?! On est parti rapidement à la recherche de son cul. Mais Gamora lui courrait déjà après! C'était une occasion en or puisqu'il y avait l'effet de surprise ! Et j'ai dû empêcher celle-ci de le tuer étant donné que la condition de la prime était bien que ce crétin reste en vie. Et on allait l'avoir ! Jusqu'à ce que Groot ne se trompe de personne et essaye de foutre Gamora dans le sac au lieu de Quill. Je n'ai jamais eu envie de le tuer autant de fois qu'à ce moment précis. Gamora m'a éjecté et lorsque Quill parvient à la dégager, Groot a enfin pu le mettre dans le sac.

J'aime bien quand les combats durent et que les cibles pensent avoir une longueur d'avance ! J'ai pu sortir mon arme et envoyer un rayon électrique en plein dans le dos de Quill ! Vous auriez dû le voir se tortiller comme un poisson hors de l'eau. Hilarant!

Mais les Cohortes de Nova débarque et je ne suis même pas capable de jubiler plus longtemps. Tous les quatre, nous avons été envoyés à la Prison de Kyln. Est-ce que ça m'a fait flipper ? Bien sûr que non. Vous savez de combien de prison je me suis évadé ? Pas loin de vingt-deux. Alors une de plus ou de moins.

Gamora était connu comme le loup blanc, comme disent les humains. Et pratiquement tout le monde dans la prison voulait lui faire la peau. Et à Quill aussi, soit dit en passant. Alors, dès le début, j'ai donné le ton. Pour toucher à Quill, il fallait passer à travers Groot et moi. Truc impossible quoi.

L'atmosphère des prisons a toujours été marrante. Parce qu'on vous pense un peu faible dès que vous êtes un peu plus petit que les autres. Eh bah, laissez-moi vous dire que personne ne me marche dessus. Personne. Il ne me fallut pas longtemps pour savoir comment sortir de là. Sauf qu'avec Groot, ouais me regarde pas comme ça ! Sauf qu'avec Groot, si tu ne donnes pas de limite de temps, il le fait tout de suite ! Mais c'était plutôt marrant, je ne t'en veux pas Groot. Le plan, c'était de récolter plusieurs objets et rejoindre la tour. Sauf que Groot en a fait qu'à sa tête et à déclencher le confinement en retirant la capsule ! Ouais, c'était de ta faute à l'origine, hein.

Du coup, il a fallu improviser et se battre sans arme, ce n'est quand même pas le plus simple. Bon, Quill et Gamora sont suffisamment bon en combat en corps à corps pour que ça passe. Groot est une arme en lui-même et moi, il suffisait de récupérer quelques outils. Quand les premiers gardes sont tombés, j'ai pu récupérer une de leurs armes et là.. Là. J'étais invincible avec Groot !

Nous sommes montés sur la tour et c'était encore à moi de jouer. Mais travailler avec ces singes qui se disputent pour un rien, ce n'est pas le plus facile. Ah, je ne vous avais peut-être pas dit que tout ce bordel était parti d'un orbe. Ouaip, une petite boule qui me paraissait plutôt insignifiante à l'origine. C'est Ronan, une énième pourriture qui la convoitait. Et quand un type pareil convoite un truc... Ça n'est jamais bon.

Nous ne sommes pas restés tous les quatre, Drax nous a rejoint par besoin de vengeance envers Ronan. En même temps, on aurait tué ma famille que j'aurai été dans le même cas de figure.

A l'aide d'une partie de la tour et des drones, nous avons pu quitter la prison de Kyln. Enfin, en partie étant donné que nous nous sommes un peu écrasés contre celle-ci. Heureusement que le vaisseau de Quill n'était pas bien loin. Prochaine destination ? Le collectionneur sur Knowhere. Apparemment, l'orbe valait plusieurs millions de crédit. Ouais, j'aime l'argent.

Knowhere est plutôt cool. On a pu se marrer, picoler, jouer. Enfin, je ne me rappelle pas de tout. Sauf que j'ai faillis tuer Drax. Mais bon, ce con n'a pas à me traiter de la sorte ! Ni lui ni un autre d'ailleurs.

Bref, je m'égare.

Je n'ai pas tout écouté quand le collectionneur à fait son speech. Simplement parce que c'était ennuyeux pour moi. Mais on a découvert que l'orbe en elle-même n'était pas la chose la plus importante pour Ronan. C'était la pierre qu'elle contenait. Et on a découvert son pouvoir quand une des servantes de Tivan l'a touché. J'ai rarement vu de tel pouvoir. Mais c'est là que les choses se corsent un peu plus. Drax a fait le con et à prévenu Ronan pour qu'il vienne. Il espérait avoir sa vengeance mais il nous a plus foutu dans la merde qu'autre chose.

L'idiot.

On se fait rapidement battre à plate couture. Tu m'étonnes. Ronan et son armée ne sont pas à prendre à la légère. J'ai dû délaisser Groot quelques temps pour pouvoir nous défendre correctement. Quill s'est foutu dans la merde aussi en aidant Gamora.

Enfin.. Ronan avait dans l'idée d'anéantir Xandar, d'où la pseudo alliance avec Thanos.

Je ne me serais jamais vraiment mis dans un point de vue de héros. Parce que je ne suis pas un type bien de toute évidence.

Mais tous ensemble, nous avons choisi de protéger Xandar de Ronan. Il a fallu demander l'aide des Cohortes de Nova. Forcément, cinq cons, même avec les Ravageurs, ce n'était pas suffisant pour pouvoir s'en prendre à Ronan. J'ai connu des batailles mais celle-ci. Il y a eu beaucoup de mort du côté de la Cohorte de Nova mais aussi de quelques Xandariens. Groot s'est aussi sacrifié pour nous... Hey ! Me regardez pas comme ça ! Groot est mon meilleur ami, bien sûr que je suis anéanti quand il se sacrifie...

Ronan est redescendu sur Xandar et la pierre était sur son espèce de marteau. Quill dansait comme un con. Si je n'avais pas été en train de me préoccuper de Groot, j'aurai probablement trouvé ça hilarant.

Je n'ai vraiment fait attention à ce qu'il se passait autour de moi avant que Quill ne parvienne à récupérer la pierre d'infinité. Mais après avoir vu ce qu'il s'était passé chez le Collectionneur, Quill ne pouvait pas supporter la puissance de la pierre. Alors Gamora a d'abord pris sa main, puis moi et Drax. Je pense que l'on a partagé la puissance de celle-ci. La douleur était absolument atroce. Quill a remis la pierre dans l'Orbe et donné celle-ci à la Cohorte de Nova. Ils ont d'ailleurs nettoyé nos dossiers. Il valait mieux étant donné mon dossier criminel. Enfin, je ne comprends toujours pas trop les lois hein. Non, Groot, je ne suis pas Cleptomane... Pas du tout.

Nous sommes restés ensemble, tous les cinq. On nous a appelé, Gardiens de la Galaxie. Et je dois avouer que c'est un nom plutôt cool. Nous sommes devenus un groupe de Mercenaire. On est loin du groupe de héros puisque nous restons des Hors-la-loi. On fait un peu ce qu'on veut. Je les aime bien, ces idiots en fait.

On a eu pas mal d'aventure. L'une d'elle nous a amené à rencontrer le père de Quill. Nous avions une mission, récupérer des batteries appartenant à la race des Souverains. En échange de Nebula, la soeur de Gamora. Une espèce assez imbue. Quill me l'avait dit mais ça ne m'a pas empêché de voler les batteries que l'on avait déjà récupérer pour eux. Non mais attend, comment on peut voler facilement des objets qui sont importants ? Non mais non, tu ne laisses rien traîner si c'est important.

En partant de chez les Souverains, ils ont remarqué plus vite que je ne pensais que les batteries n'étaient plus là et ils nous ont poursuivis pendant un bon moment. On a failli y passer. Mais un petit bonhomme nous a aider en anéantissant la plupart des vaisseaux avant d'entrée sur Berhert. Si Quill avait laissé son égo de côté, j'aurai pu atterrir sans massacrer tout le vaisseau !

On a perdu la moitié du vaisseau avec ce bordel !

Quill, Drax et Gamora ont suivi le père de Quill. J'imagine que le but était de le connaître un peu plus. Moi ? Je devais faire la babysitter de Groot et Nebula. Et réparer le vaisseau. Toujours à moi de tout faire. J'ai, heureusement, protéger tout l'entourage du vaisseau pour que nous soyons protégés. Il ne fallait pas oublier que l'on était recherché par pas mal de gens. Il ne fallait donc pas avoir la main morte sur la protection.

Assis en hauteur, dans les arbres, je surveillais le périmètre. Et j'ai bien fait puisque les Ravageurs ont rapidement débarqué. J'ai pu en avoir pas mal. Mais quand la flèche de Yondu est arrivée devant moi, j'étais incapable de faire quoi que ce soit que de me rendre... Apparemment, les Souverains avaient mis nos têtes à prix. Un de plus ou de moins...

Alors, déjà... Se faire chopper n’est jamais un plaisir mais être au milieu d’un conflit chez les Ravageurs, c’est encore pire. Un mec à la tête moche voulait changer de chef en disant que Yondu favorisait beaucoup Quill. J’y étais pas alors bon...

Tout s’est passé assez rapidement et Nebula a tiré sur Yondu puis sur moi. La décharge électrique m’a pas mal immobilisé... Et nous voilà attaché dans le vaisseau, Groot, Yondu et moi.

Je n’ai jamais aimé les cages. Parce que c’est petit, serré. Alors imaginé quand vous avez un grand cul bleu constamment avec vous ?! Je ne sais pas comment Groot a réussi à sortir de sa cage suspendue mais je suis que Yondu et moi avions tout misé sur lui. Il devait ouvrir un tiroir et récupérer ce qui nous fallait pour sortir. Mais Groot revient avec Kraglin qui nous amène l’objet en question. C’est Yondu qui m’apprend d’ailleurs tout ce qui tourne autour d’Ego, le père de Quill. Son envie de domination sur toutes les planètes, les nombreux enfants qui sont nés, qui ont été enlevé par les Ravageurs et livré à Ego. Les nombreux morts puisque les enfants n’étaient pas détenteur de ce que voulait Ego. Les pouvoirs célestes, si je ne me trompe pas.

Il fallait donc les sauver sur la planète d’Ego. Et quand nous nous sommes rendus sur celle-ci, nous avons eu à nouveau les Souverains aux culs. La bataille était compliquée. Entre les Souverains et Ego qui combattait Quill, j’ai utilisé les batteries volées pour pouvoir créer une bombe. Bombe que Groot devait poser. J’ai passé plusieurs minutes à expliquer à Groot qu’il ne fallait pas appuyer sur un certain bouton avant qu’il ne s’en aille en courant avec ma bombe. Clairement, il y avait une chance sur deux pour qu’on crève. Alors que la bombe est sur le point d'exploser, Gamora, Nébula, Drax, Groot, Kraglin, Mantis et moi nous sommes mis en sécurité alors qu Yondu et Quill était encore sur la planète avec Ego.. Il fallait gagner du temps... Yondu s’est sacrifié pour sauver Quill. C’est une ordure mais quelqu’un de bien quand même... J’imagine que nous avons tous la possibilité de faire quelques choses de bien de temps à autre.

Nebula est reparti en quête de tuer Thanos et Mantis est resté avec nous. Elle me rappelle un peu Groot. D’ailleurs, Groot est d’une humeur de chien à faire de grandir. Il doit être dans sa période stupide d’adolescent et il est plus con que jamais. Ne me regarde pas comme ça, je dis ce qui est vrai !

A l’origine, nous n’avions pas dans l’idée de confronter Thanos. Mais j’imagine que nous avons toujours quelques missions qu’il faut faire. Et alors qu’on allait mettre Thanos au plus bas, on a été expulsé sur la Terre. Je ne sais pas quel pouvoir il a utilisé mais nous avons atterri plutôt violemment. Je ne suis jamais allé sur Terre.. Eh bah, je déteste cette planète à la con ! J’aime pas les lois, tous les humains me fixent comme un animal et ils veulent me caresser ! On est arrivés en plein dans ce que vous appelez La Purge. Non mais c’est quoi de cette connerie encore ?! Ça me rappelle tellement d’autres cons sur leurs planètes. Eh bah Quill, on aurait dû la laisser mourir ta planète hein !

Dans le bordel, je me suis fait capturer par le Shield. Et je dois dire que cette prison-là n’est pas plus impressionnante que d’autres ! Mais je hais, je hais ces agents qui ne prennent pas mes menaces aux sérieux ! Je suis resté un an dans ce bordel ! Chacune de mes tactiques pour pouvoir sortir du Shield n’a pas fonctionnés ! Et je ne dirais pas que j’aurai aimé que les idiots tentent un truc mais ils auraient pu me sortir de là ! Je ne comprends pas qu’il se passe autant de connerie sur Terre. Je veux dire, on a eu pas mal de mission et autre de notre côté mais dans une galaxie relativement grande, plusieurs planètes quoi ! Là, tous se passe ici. Sur votre petite planète insignifiante.

La purge semble s’être terminée. Mais est-ce que c’est vraiment le cas ? Parce qu’apparemment, les responsables de cette connerie se sont barrés. Alors, je ne suis pas le mec le plus apte à parler de justice mais personne leurs cours après ?! Ce n’est franchement pas normal.

Peu de temps après, Thanos refait surface avec les Chitauris. Les Chitauris sont des êtres cybernétiquement améliorés qui viennent du Sanctuaire. Ce sont des êtres relativement impressionnants. On s’est tous rallié à protéger la Terre. Groot et moi étions sur Central Park pour défendre de ces espèces de cons. Les dégâts étaient incroyables mais c’est une bataille que j’ai adorée ! Des armes partout, des dégâts. Oui.. Bon, malgré le fait qu’il y ait eu de nombreuses victimes... Nous avons dû évacuer par la suite lorsque nous ne pouvions plus rien faire. C’est bête à dire mais je n’aime pas laisser un travail non fini. Et bah New York ou Los Angeles, c’est vraiment du pareil au même. Je me sens pas bien ici moi, j’ai remarqué que mon niveau de colère est de plus en plus élevé. Forcément, à chaque fois que je sors, vous avez vos mini humains qui se mettent à crier Oh un chien, oh gniegnie. Eduquez les ! Je ne suis pas un chien ! Ni un Lapin ! Je m’égare, je crois...

On est toujours resté ensemble avec les autres Gardiens. Je crois qu’ils sont ma famille et que j’irai n’importe où pour les aider. Et c’est en sachant ça que Quill a refusé de me dire où il allait avec Gamora et le vaisseau là. On les a perdus des radars et je crois qu’ils ne se rendent pas compte du danger qui est autour d’eux. Une mission de sauvetage a pu les sauver mais quand même ! Je fais quoi-moi si ces idiots ne sont plus là ? Ils pensent que je suis un mec insensible parce que j’aime bien exploser des trucs. Mais ils ne savent pas que même si la violence me plait, j’aime bien les avoir autour de moi. Je me sens moins seul, plus apte à compter sur eux. Il ne faut pas qu’ils leurs arrivent quoi que ce soit...

Récemment, je suppose que ça va.. Enfin, la nouvelle présidente fait pas mal parler d’elle. Mais je m’en fiche un peu. Je compte pas rester là toute ma vie, moi. Alors qu’ils s’embrouillent ou pas avec la présidente. Pour le moment, nous recherchons surtout Ultron. Même si nous sommes là pour n’importe quel problème, le premier reste Ultron. Le détournement des sentinelles n’étaient pas quelques choses à prendre à la légère à l’origine. Mais il est difficile de se concentrer sur une seule chose. Récemment, c’est le nouveau train qui a été attaqué. Nous n’avons pas été suffisamment rapide pour pouvoir aider les quelques Avengers présents à bord mais quelques choses me dit que la Terre n’a pas fini d’avoir un bon nombre de connerie ici.

Hey Groot ! Ne mange pas cette chose !

Enfin, on verra par la suite !
 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 10:02
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous! Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 3622819031
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 18:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Déc 2019 - 22:03
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Un super perso haut en couleurs et complètement barré que voilà !

J'adore !

Comme tu le sais, tu as 7 jours pour terminer ta fiche de présentation (soit jusqu'au 15 décembre). Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 2337822077

Edit : délai accordé jusqu'au 22 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 16:29
Invité
Invité
Anonymous
Coucou !
Pourrais-je avoir un délai ? Je pense finir ce week end mais au cas où Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc 2019 - 16:32
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Délai d'une semaine supplémentaire accordé Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc 2019 - 19:27
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je reviens vers toi pour te donner l'avis du staff au sujet de ta fiche. Déjà, nous te présentons nos excuses pour le délai que nous avons pris à te répondre. Nous aurions aimé pouvoir le faire plus rapidement.

Dans l'ensemble, la fiche est plutôt bien faite et assez claire, alors que pour le coup, Rocket est un personnage tellement atypique que ce n'était pas une mince affaire, ni gagné d'avance. Mais nous devons bien admettre que tu as su retranscrire l'esprit du personnage, tout en parvenant à l'intégrer à l'histoire du forum.

Il reste quelques fautes facilement corrigeables avec une bonne relecture, mais rien de bien grave ou qui ne nuise au plaisir de la lecture. Il y a juste un passage pour tu utilises le terme 'Vengeurs' à la place de 'Ravageurs'. Il faudra le modifier pour éviter toute confusion de la part des prochaines personnes qui consulteront ta fiche.

De même, nous souhaiterions que tu fasses l'impasse sur la mort de Yondu, histoire que le personnage reste disponible si jamais quelqu'un souhaite l'incarner un jour.

Nous te laissons effectuer ces quelques modifications avant de valider ta fiche. Lorsque ce sera fait, tu n'auras qu'à nous le faire savoir en postant directement à la suite de ce message.

Bon courage, tu y es presque Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 2950116887 .
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc 2019 - 10:46
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Jean !

Je suis contente déjà si j'ai réussi à transcrire Rocket ! J'ai eu pas mal de difficultés dans la fiche, d'où le temps pris pour la faire, parce que j'ignorai par où commencer Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 1408441462 J'ai vérifié la fiche concernant les petites fautes et j'avoue qu'il y en avait qui était passé au dessus du radars ! De même pour le terme de Vengeurs que j'ai modifié ! Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. 2159460562

J'ai modifié la partie où je parle des funérailles de Yondu !

Quant au délai, ne vous inquiétez pas! J'ai fini la fiche dans une période relativement chargée alors il ne faut pas s'en faire pour ça ! :chuchote:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc 2019 - 13:18
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Rocket Raccoon - NO! That's the button that will kill everyone. Try again. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500

Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-