Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Inscription : Mission] - SHIELD : Fury road

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 14:32
Marvel
Admin
Marvel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Inscription] SHIELD : Fury road




Le SHIELD est à présent pieds et poings liés. Il n'est plus qu'un outil entre les mains du Conseil de Sécurité del'ONU, l'empêchant d'accomplir ce pour quoi il a été créé à l'origine : lutter contre HYDRA. Comment en est-il arrivé là ? Comment a-t-il pu tomber si bas ? L'ancien directeur Fury a une petite idée de la réponse. Mais il a besoin de preuves pour relier HYDRA et ceux qui ont orchestré la mise aux fers du SHIELD.  

Au cours de cette mission, un groupe d'agents du SHIELD en qui Nick Fury a une confiance aveugle, va devoir mener pour lui une opération secrète et clandestine, même aux yeux des dirigeants de l'organisation. Le siège de l'ONU sera la cible de cette équipe, qui devra en infiltrer les locaux pour mettre la main sur des preuves pouvant expliquer ce qui se trame dans l'ombre.


▬ Participants : Tout personnage appartenant au SHIELD ou ayant collaboré avec par le passé, tout personnage appartenant à HYDRA.  
▬ Nombre : 3 à 5 participants.
▬ Informations supplémentaires : Suite à la perte de New York City, le siège de l'ONU a été installé dans la ville de Toronto, au Canada.    



Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Fév 2020 - 14:45
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Bonjour !
Je suis évidemment obligée d'y participer :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Fév 2020 - 22:03
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Inscription : Mission] - SHIELD : Fury road F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
*apparaît* (j'me pose là aussi si jamais, selon ce dont vous avez besoin / ce qui vous semble le plus logique) *disparaît*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév 2020 - 21:37
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : [Inscription : Mission] - SHIELD : Fury road 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
J'inscris Nono pour sa dernière mission avant démission [Inscription : Mission] - SHIELD : Fury road 1408441462


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Fév 2020 - 16:04
PNJ
Admin
PNJ
Lancement du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 18:35
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Est-ce trop tard pour s'inscrire?

Désolée j'ai des semaines très chargée (je fais le boulot de 3 personnes en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 18:38
PNJ
Admin
PNJ
Non, c'est bon, on en est au premier tour. Tu peux venir sans souci. Le lien vers le sujet est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mar 2020 - 21:08
Invité
Invité
Anonymous
Merci j'ai vais vite voir comment m'incruster. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-