Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Fév 2020 - 8:20
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Amanda Seyfried

Clea

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
CleaHum, quelque part en 1200? Dans la Dimension Noire dans le rayon de la lingerie fine. Plusieurs siècles...Ou 35 ans selon un coup d'oeil. Rebelle, Sorcière et Princesse de la Dimension Noire. Non, ce n'est pas un club de stripteaseuse! CélibataireHétéro-Strange-sexuelleStephen Strange, la Dimension Noire, l'art de se nourrir de chocolat, de pâtisseries et de pâtes dans la dimension de la Terre. L'art du lit douillet au summum de sa perfection. Les arts des besoins fondamentaux de toute Faltine apprentie Humaine. Intergalactiques Interdimensionnelles

 
Caractère

Pour certains, la Douceur est un poème: pour Clea, c'est sa faiblesse la plus crevante. Faire partie des rangs des hypersensibles ne lui a jamais plu, mais  sa personnalité n'est pas un objet qui peut se réparer. Elle est condamné à parler à voix basse, à regarder le sol malgré sa royauté, à contempler la sérénité au lieu de la guerre. Une main de velours dans un gant de fer, voilà comment le moral de la princesse s'est toujours sentie devant sa destinée dans la Dimension Noire. Une deuxième faute à son sang royal, pire une offense à la bienséance, son courage est d'une stupidité incroyable.


Tête première, elle saute au cœur des problèmes. Certains pourraient y voir un comportement suicidaire, d'autres l'âme d'une rebelle enivrée d'idéaux héroïques. En toute honnêteté, Clea pourrait employer la témérité de son tempérament dans l'espoir de dissimuler sa soif de liberté, d'indépendance. Peut-être que le trône n'est qu'un fantôme de son passé? Peut-être qu'elle ne désire que le répit de l'ordinaire afin de sevrer son âme?

L'accomplissement de sa destinée n'est peut-être pas ce qui lui offre son bonheur.  Le trône est son rêve, mais il ne la rendra jamais heureuse. Infantile pour ses relations familiales, Clea est pourtant loin de prêcher la sagesse des grands sorciers. Toutefois, son entourage vante en permanence l'exactitude de ses conseils et son écoute active. Encore, il faudrait que la douce Clea trouve la force de s'ouvrir à autrui. Ce qu'elle peine parfois à accomplir au cœur de ses troubles familiaux ou personnels.

Dame détermination, Clea a fait ses preuves avec la résistance, et s'est hélas trouvé un atout bien commode: celui de mettre à exécution ses projets. Dans l'unique but de frôler son Rêve une fois encore, une fois de plus...Espoir vain. Espoir Fourbe. Quelle perversité de son esprit à croire qu'elle méritera un jour de devenir la Reine de la Dimension Noire et de trouver la puissance des flammes de Faltine! Jamais! Le lâcher-prise lui a permis de freiner ses ardeurs envers la récupération du trône, mais une force primaire en son for intérieur la poussera toujours à tomber dans l'excès avec la fantaisie d'accomplir son Rêve.

Malgré un profil ardent, Clea possède un regard calculateur, songeur, réfléchi, pire elle détient une curiosité calme remplie de tempérance. Sous le joug de tels attraits, cette quête de secrets, de savoirs interdits peut l'amener dans des situations délicates auprès de ses amis ou de ses ennemis. Elle va toujours trop loin: au cœur des conversations, des histoires, des problèmes, des sorts, des mots cachés ou des recettes italiennes.

D'ailleurs, à ce sujet, l'élaboration d'une liste exhaustive des occupations humaines de la Faltine est essentielle à la bonne compréhension de son être vivant. Un, Manger. La dimension de la Terre offre des mets fantastiques. Peut-être s'agit-il de leur essence naturelle et non magique? Clea s'est lié d'amour à des livres de recettes pour tenter de comprendre ces mathématiques culinaires! Souvent des succès succulents ou complètement brûlés, le coeur de la Faltine y est dans chaque portion. De l'entrée au dessert, rien ne résiste à la soif de sa curiosité. Même l'alcool!

Deux, Dormir: son passé dans la Dimension Noire ne lui a jamais offert un repos conventionnel. Son oncle Dormammu n'était pas le meilleur exemple d'une nuit de sommeil revitalisante. Depuis que Dr Strange lui a fait découvrir la Terre, l'art d'une bonne nuit de sommeil est devenu un rituel, une pratique religieuse en soi pour la Faltine. Avec le repos d'une proie en chasse, elle adore particulièrement compter les moutons, allumer la lampe en cristal de sel, lire un bouquin sur le réalisation du soi intérieur ou un grimoire, terminer un mot croisé ou bien chercher les dernières techniques pour faire disparaître les cernes sous les yeux. Apparemment, la crème pour les hémorroïdes serait très efficace.

Troisième et heureusement le dernier car cette section devient longue, Créer. Tricoter un immense nœud de laine, créer un trou dans le plancher en échappant une machine à écrire après avoir échoué pour la énième fois la tentative de créer la présentation de son futur personnage pour sa prochaine partie de Donjon & Dragon (Une jolie sorcière nommée Léa qui vit sur la Rue Falzine au Texas), créer un feu de camp sur le tapis après avoir réalisé le maniement du briquet. Créer un splendide bouquet de marijuana avant de le mettre en feu lui aussi avant d'apprendre via Dr Strange les attributs de cette plante. Créer un film pornographique sur le gingembre et oublier de demander l'accord de son collaborateur... Clea ne manque jamais d'idée pour créer.  

 

Pouvoirs & capacités

 
Sorcellerie: Mentionnée - selon la rumeur- comme la Sorcière Suprême de la Dimension Noire, Clea posséderait des pouvoirs magiques très vastes. Au cœur des sorts basiques, la création et la projection d'énergie magique à un usage offensif. L'énergie prendrait une forme solide pour une période de temps très courte afin de permettre à la sorcière de créer la forme solide désirée et de l’utiliser à sa bonne volonté.

À un niveau secondaire, les sorts fréquemment employés par Clea incluent la téléportation qui lui permet de se déplacer d'un endroit à un autre ou d'une dimension à une autre d'un battement de cils. Elle pourrait aussi emmener plusieurs personnes avec elle au travers de ses téléportations.

La télépathie acquise suite à une pratique des arts de l’esprit très rigoureuse. Lire dans les pensées ou rechercher une information chez un être vivant ne poserait aucun problème. À l’exception des boucliers mentaux ou d’autres télépathes du même niveau, évidemment. La projection astrale lui serait aussi un sort très facile à déployer : son être astral pourrait se déplacer n’importe où sur la Terre, et oserait traverser les dimensions.

À un niveau plus complexe, la rumeur voudrait qu'elle s'aventure dans le maniement de sorts plus délicats: la conjuration d'objets et d’énergies : maintes fois, la sorcière put invoquer une pieuvre, un four ou du poivre, peut-être un dictionnaire pour l’aider dans la rédaction de sa présentation de Léa! Quant aux énergies mystiques invoquées, la sorcière peut demander à une autre entité magique de lui accorder temporairement sa force afin de l’aider dans son combat.

Par exemple, sur Terre, Gaea lui a déjà accordé sa force mystique. En tout temps, les êtres mystiques peuvent refuser de collaborer à son invocation, pire s’offusquer de l’audace de la princesse. La plupart des démons résistent naturellement à la force de ses conjurations.  


La télékinésie suivrait l’ordre de sa pratique des arts mystiques de l’esprit : déplacer des objets ou des projectiles par le biais d’un sort lui serait accessible. De même que le contrôle de l'esprit à un certain niveau ou biencréer des illusions dans l’esprit de ses compagnons ou de ses adversaires.*


Au final, la magie brute de Clea vient de ses origines Faltines. Même en étant un hybride, la magie employée par Clea possédait une nature impétueuse : grâce à l’entraînement du Sorcier Suprême de la Terre, la sorcellerie de Clea est devenue plus docile. Mais, elle reste sujette à des faiblesses dépendamment des circonstances. Suite à ses années de pratique en compagnie de Stephen Strange, la rumeur prétendrait que la princesse pourrait reproduire n'importe quel sort utilisé par son mentor. Certes les rumeurs ne sont pas toujours la réalité.


Nature Faltine : Comme si la sorcellerie n’était pas déjà un atout en soi, il faut élaborer sur la biologie de Clea! Génial pour le narrateur omniscient! À demi-mortelle de la Dimension Noire, cette moitié ne lui offre aucun autre atout qu’un excès d’ambition, d’héroïsme ou d’un instinct de survie démesuré à chasser sa couronne volée par Dormammu. À demi-Faltine, le corps de Clea produirait sa propre énergie mystique. Elle peut même faire rentrer son esprit en symbiose avec ses alliés afin d’accroître leur forces mystiques ou leurs pouvoirs.  

Donc, la princesse puiserait la source de sa sorcellerie de sa propre âme étant donné que les êtres de Faltine sont des entités brutes capable de créer leur énergie magique. De plus, Clea a une force accrue et une endurance accrue qui dépasserait largement  les capacités d’un être humain de sexe féminin venant de la Terre. Toujours dans la lignée de son sang Faltinien, Clea possède une longévité inconnue. Sa croissance étant très lente, la princesse possède plusieurs siècles en banque, mais ne montrerait les traits que d’une trentenaire. Son âge, aussi, est indéterminé par Clea elle-même.

En dernier, les êtres de Faltine peuvent facilement léviter et voler grâce à leur production d’énergie magique. La manipulation du Feu de Faltine revient à celui qui porte la couronne : Clea a déjà pu momentanément manier ce pouvoir une fois la couronne acquise, mais son oncle Dormammu lui a rapidement saisi son trône. Alors, Clea ne contrôle plus le Feu de Faltine.

Capacités: Bonne maîtrise des arts martiaux, et serait aussi douée dans l'hypnose - une discipline parmi d'autres des arts de l'esprit!?!

Faiblesses : La section facile, espérons-le! La puissance de la sorcellerie de Clea est sujette à l’influence de plusieurs facteurs. La force de ses sorts varie d’une dimension à l’autre : par exemple, elle diminue sur la Terre ou d’autres dimensions - à l’exception de la Dimension Noire qui permet à Clea de libérer complètement sa production d’énergie magique. De surcroît, bon Dieu que c’est long à rédiger, la sorcellerie de Clea dépend de sa paix intérieure. Quoi? Non, ceci n’est pas une blague. La magie de la princesse augmente ou faiblit selon ses humeurs, son énergie vitale, sa condition physique – hum, lendemain de veille, SPM, rendez-vous chez le gynécologue Faltinien, baby bump post-brunch, dîtes-le, toutes les excuses sont bonnes pour faire preuve de paresse et renier le mot effort de son quotidien pour une amante de l’oreiller en plumes d’oie- et, en dernier, sa connexion à son environnement! Clea serait donc soucieuse de l’environnement!  

[*Je retirerai ce paragraphe si vous le désirez - et parce que trop de sorts tuent les sorts haha-, je me suis fiée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'orienter dans le squelette de cette présentation. C’est la raison qui explique pourquoi ces sorts sont présentés en italique. Je tiens tout de même à respecter votre version proposée du personnage. Merci beaucoup.]



  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMaléfiqueAGE29Code règlementValidé par la Rouquine :O Hey! Qui est passé par là!?! Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 2874821285 Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Je cherchais du pain.Fréquence de connexionUne fois par siècle. Sans déconner, une à deux fois par semaine.
RemarquesIci, ça semble sympathique!  Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 1219400558  Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 4282798970  Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 506850652

 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév 2020 - 8:20
Invité
Invité
Anonymous


 Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Parlons de la politique Américaine! Attendez-suis-je dans la bonne dimension? Ce n’est pas le président Trompette de la Dimension Tartares-Unis! Ou de Justine Tructeau du Caramba! Clea adore la politique de la plupart des univers, mais en tant que Princesse Rebelle de la Résistance de la Dimension Noire, elle se garde une certaine réserve de juger les choix des autres personnalités politiques.


Certes, à la suite d’une contemplation plus ou moins concentrée des événements violents des dernières années, Clea approuve le sacrifice de la ville de New York. Clea n’est ni native de New York, des États-Unis ou bien de la Terre. Ce qui explique qu’elle ne soit pas affectée d’un sentiment de perte face à la tragédie qu’était NY. Cependant, son mentor Stephen Strange pourrait en être affecté gravement de ce sacrifice et elle ressentirait de la compassion à son égard. Le train de vie actuel de Clea est plus ou moins affecté par les événements récents : étant donné ses capacités de téléportation entre les deux dimensions. Sa destination peut être le camp de réfugié de NY Town.  


 Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
POUVOIR AUX FEMMES! POUVOIR AUX PRINCESSES!?! POUVOIR AUX PRÉSIDENTES DES ÉTATS-UNIS! QUOI!?! Les majuscules sont inappropriées pour le narrateur de cette présentation? Mille pardons, revenons à nos moutons. Clea a d’abord nommé Madame Présidente Ophelia la Reine Madame Ophelia des Étatszunis.


Après s’être ridiculisée amèrement devant des sorciers terriens, l’héritière du trône de la Dimension Noire a enfin compris la définition du mot président accordé au féminin. Au grand regret du héros Stephen Strange, Clea a d’abord remarqué le manque de style, l’éclat gras de la chevelure et le maquillage en contour sur abusé chez la nouvelle présidente. Donc, sa première impression était une faute à l’hygiène corporelle : sans compter des promesses aussi riches qu’une flatulence de mots incompréhensibles tirée d’un poème romantique d’une pré-adolescente.


Quant à ses actes récents, le SHIELD semble devenir le mouton noir pour la première bergère présidente : Clea ne s’en fait plus avec ça pour l’heure, elle profite du rabais de 15% pour aînés chez Sephora instauré par une campagne publicitaire du parti politique de la nouvelle présidente*… En effet, Clea a désormais une fausse carte d’identité lui permettant de dévoiler l’âge outrageant de 65 ans. Qu’est-ce qu’une femme ne ferait pas pour abuser du FDP?


*Fait inventé par un narrateur non omniscient. Ledit fait pourra être retiré si qui que ce soit le demande (Je suppose que ce sera la personne qui a volé le code du règlement plus haut sur cette page :O)





• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes-vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour-là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au cœur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes-vous ?

 
Hélas, Clea fut écartée de la reprise d’Asgard car elle avait rendez-vous avec le coiffeur… Sur une note plus sérieuse, elle était préoccupée par la Résistance et la chasse au trône. Alerte au spoiler : Dormammu a gagné.


Et Strange est pas mal nul pour mettre à jour ses ex-copines qui vivent dans une autre dimension. Depuis sa dernière visite sur la Terre, Clea a remarqué le refuge qu’a offert la Terre aux Asgardiens. Cette touche de compassion et d’entraide lui paraît très touchante. Malgré les plaintes de certains capricieux toujours affamés de bouffer des taxes au petit-déjeuner, la princesse continue de ressentir une grande empathie à l’égard des Asgardiens.


D’ailleurs, en parlant de problèmes politiques, ce qui est arrivé à Liesmith est tellement précipité que Clea en était presque survoltée  lorsque les nouvelles ont traversé les tympans de sa projection astrale à son corps dans un bain parfumé à la bombe de bain Dark Dimension dans la Dimension Noire et un trio boîte de chocolats, rosé et redbull.


Certes cet accident terroriste qui a mené à sa désinstitutionalisation semblait truqué. Mais, l’est-il ou non? Soyons sceptiques comme Clea. Un poids émotionnel lui a pesé sur le cœur en écoutant le nombre de victimes.




 
Votre histoire

 



La première pièce était glacée, sombre, épurée : mais, nous allons dans une autre pièce aujourd’hui. La pièce rappelait la personnalité disciplinée du Prince Orini avec ses murs miroitants – presque autant que son crâne sans le moindre cheveu. L’un des derniers Mhuruuks restants après le ravage de Dormammu et d’Umar l’Indicible. La pièce ne possédait rien de spécial, à l’exception d’un portrait du Seigneur Dormammu, le roi de la Dimension Noire. Rien ne s’était déroulé dans cette pièce : des plans pour Dormammu, des livres sur les savoirs interdits, des vêtements aux tons pourpres, des archives sur ses origines.
Ce que cette pièce s’apprêtait à vivre cette nuit : c’était un spermatozoïde qui faisait la fête avec un ovule.


Vierge, Umar l’Indicible offrit ce cadeau au chef des disciples de Dormammu qui en profita largement. Le prince Orini en compagnie d’Umar l’Indicible : une histoire sans lendemain qui ne laissa que du dégoût dans le cœur de la Faltine de sang pure. Cette expérience la hantera à tout jamais, cette danse de la chair faite par la sienne avec celle d’Orini.


Cependant, Umar l’Indicible déposa une surprise à la demeure du Prince Orini une fois six cycles noirs passés : Clea, une hybride, et de surcroît, une princesse. Renié par sa mère qui ne pouvait plus retourner à sa forme physique de Faltine, ce nouveau-né demeurait dans le secret et l’obscurité. Clea connut comme premier visage celui du Prince Orini : un être distant, froid, obsédé par la souveraineté de Dormammu. Le Saint, Seigneur, Tyran Dormammu. Les cycles de la Dimension Noire passèrent avec une lenteur extradimensionnelle, très loin des siècles terrestres.


Clea grandit lentement sous le regard de son père implanta dans son cerveau le désir d’être un disciple de Dormammu à son tour. Dans l’ombre de son père glacial, dans le vide de sa mère sans visage, Clea atteignit l’âge adulte en tentant constamment de servir le Seigneur Dormammu au mieux de ses capacités. La magie lui fut une surprise amère : pire, elle ne put qu’essayer d’aiguiser le talent brut de ses pouvoirs sans pouvoir les comprendre. Son père ne put lui offrir des réponses, refusant de lui avouer ses origines malgré les changements qui se produisaient dans son jeune corps.

Dès lors, le souverain Dormammu décida de superviser l’apprentissage de la Princesse Clea, véritable héritière du trône, afin de pouvoir régner en manipulant la Princesse selon sa bonne volonté dans l’avenir. Malgré la conquête et la tyrannie, Clea fut charmée pendant les premières décennies sous la tutelle de Dormammu : peut-être un sentiment de familiarité, peut-être le seul lien dans sa vie qui put lui permettre d’effleurer son identité Faltine qui lui était inconnue depuis sa naissance.


Elle s’adonna aux exigences du souverain, toujours en créant une distance de plus en plus sévère avec son père. Comme un mirage, Orini disparut de sa pensée : croisant sa fille dans les corridors du palais, et ne pouvant voir que d’un œil trouble l’identité de sa fille se forger sous la main du tyran Dormammu. Évidemment, toute la vie de Clea orbitait autour du souverain Dormammu : en particulier, sa loyauté envers lui.


Je crois que je vais arrêter la narration ici. Je crois qu’il est déjà mortellement prétentieux de prétendre que ma vie est une histoire qui se mérite un narrateur omniscient : donc, je, Princesse Clea de la Dimension Noire, vais prendre la relève. Je suis déjà prisonnière de cette sous-dimension dans une prison qui me prive de tous mes pouvoirs : alors, je vais élaborer sur la rencontre qui a ruiné ma destinée de gouverner le trône de la Dimension Noire. Cette personne est celle qui hantera mes jours jusqu’à ma mort, cette personne est celle qui a volé la vie de mon cœur pour se l’approprier, cette personne se nomme Stephen Strange.


Maintes fois, Strange a affronté Dormammu afin de l’empêcher de conquérir la dimension de la Terre. Leurs combats continuaient de plein feu, et ils se téléportèrent dans la Dimension Noire afin de continuer leurs péripéties. Première témoin de cet affrontement, je me précipitai devant le héros afin de tenter de le dissuader d’affronter le Roi. Dormammu était le Sorcier Suprême de la Dimension Noire : il était trop puissant pour quiconque. Je ne voulais pas voir cet étranger mourir dans mon royaume sous les mains tyranniques de Dormammu. Je tentai au meilleur de mes capacités de le convaincre de retourner dans sa dimension, mais le Souverain de la Dimension Noire reprit les devants en jetant une offensive au sorcier terrien.


J’avais l’habitude réfléchir à mes actes, à m’assurer d’effectuer les bons choix afin d’arriver à mes fins, mais ma stratégie m’a joué un tour. Mes mains ont jeté un sort contre le Roi : ouvrant une voie de sortie à Strange pour prendre la fuite et demeurer en vie.


Aussitôt, Dormammu se retourna contre moi pour m’emprisonner pour haute trahison envers la couronne. À cause de mon erreur, je me retrouvai prisonnière d’une sous-dimension isolée de la Dimension Noire. Chaque jour, j’attendis la suite sans avoir une seule once de lumière. Je me sentais comme un outil brisé : je n’avais pas servi mon Roi au moment opportun, j’avais penché du côté d’un sorcier humain. J’étais tombée dans la folie, c’était certain.


Pendant un long moment, rien ne se produisit : je commençai même à méditer dans un vide si profond qu’aucun vent de ce désert de glace ne me causait plus de souffrance. C’est ainsi que Dormammu apparut pour me ramener dans la Dimension Noire. À ses côtés, je découvris le terrien. Sans comprendre pourquoi mon emprisonnement était interrompu par cet échange, je tentai de parler, mais le Roi prit d’abord la parole.


« Je jure sur mon honneur de ne plus conquérir la dimension de la Terre. »



Le regard de feu du Roi perçait les iris du sorcier suprême de la Terre qui regardait toujours les actes de son ennemi avec suspicion. Je devinai que Strange avait forcément aidé mon Roi dans un combat difficile pour voir une telle alliance sous la lumière du Soleil Noir. Ensuite, Dormammu déposa son attention sur moi :


« Regarde, Sorcier. J’ai tenu ma deuxième promesse. Femelle, tu es libérée, mais tu ne seras plus ma protégée à présent. Je n’oublierai jamais ta trahison. »




Sans un mot, je ne pouvais pas combattre les souhaits du souverain. Strange se téléporta dans sa dimension, et je sombrai de nouveau dans les affres de ma vie royale dans la Dimension Noire. Mon père ne m’adressait plus la parole suite à ma trahison, mes servantes n’osaient plus discuter de leurs secrets en ma présence. Je créais le froid dans la salle de réception par ma simple présence. Je devins sourde et muette, presque aveugle quand le Seigneur Dormammu prétendait que j’étais un animal de compagnie. Les cycles de la Dimension Noire continuèrent de tourner, mais l’espoir vain de revoir ce terrien sommeillait en moi. Derrière l’humiliation d’avoir trahi la couronne pour suivre une impulsion vulgaire, celle d’avoir un sentiment de justice.


Mais, Stephen Strange revint dans la Dimension Noire une deuxième fois. Et, une fois de trop, je choisis de faire alliance avec lui malgré mes doutes, malgré ma foi en Dormammu et en mon paternel. Je brisai tous mes serments à l’égard de la couronne en ne quittant plus les côtés du Sorcier Suprême de la Terre. Un combat à la suite de l’autre, je pris le parti de Strange devant ma famille et mes sujets. Je ne compris pas comment, mais le sorcier sembla prendre pitié de ma personne en me prenant sous son aile. Un lien étrange se créait entre nous, et d’être en sa présence me donnait un état maladif en permanence.


Éventuellement, Umar l’Indicible apparut dans la Dimension Noire afin d’usurper le trône de Dormammu. Cette occasion fut possible suite au bannissement de Dormammu dans une sous-dimension isolée de la Dimension Noire opérée par Stephen Strange. Umar ne possédait pas de forme Faltine, et je m’intéressai à sa condition. Mais, je n’eus jamais l’occasion de la questionner à la suite de la haine féroce qu’elle m’adressa sans une seule parole échangée. De plus, Umar me prit en otage sans difficulté. La princesse en détresse, c’est un cliché dans le monde humain, je le sais bien. Je compris lors de ma capture par Umar que la sœur de Dormammu désirait prendre vengeance sur Strange. Avec tout son courage, Strange put me secourir des griffes d’Umar l’Indicible.


Ainsi, Strange voulut me protéger d’Umar qui voulait à tout prix ma mort. Lors d’une discussion avec son mentor, Strange conclut que m’envoyer dans une des sous-dimensions de la Dimension Noire serait la stratégie la plus sécuritaire pour ma protection. C’est ce qu’il fit l’heure suivante, non sans joindre ses lèvres aux miennes dans la terreur « de ne plus jamais me revoir. » Je m’évaporai, je me sentis me décomposer. Mais, je demeurai malade de lui – de retrouver sa présence.


Je repris conscience sous le regard enflammé de magie de Dormammu. Je tentai de m’échapper, mais il fut plus rapide. Je redevins sa prisonnière. Le souverain banni préparait déjà son retour dans la Dimension Noire en préparant des plans maléfiques de conquête.


C’est alors que je compris que mon Roi avait une âme sombre, noire, liée aux forces mystiques de la Dimension Noire elle-même. Il me témoigna de notre différence, et refusa de me partager ses motifs d’avoir favorisé mon éducation pendant ma croissance. Strange revint me secourir de Dormammu en déjouant tous ses plans. Dormammu demeura haineux dans sa solitude et ses manigances au creux de cette sous-dimension glaciale de la Dimension Noire. Strange réussit à dissoudre l’essence magique de Dormammu en le divisant au cœur de plusieurs sous-dimensions prisonnières d’autres dimensions.


Puis Strange m’emmena dans sa dimension, la Terre. Pour la première fois. Il m’invita, ou plutôt m’obligea, à vivre avec lui au Sanctum Sanctorum pour me protéger des autres membres de la royauté de la Dimension Noire. Comment pouvais-je résister à l’appel de mon âme à l’égard de Strange?


J’étais malade de lui, malade pour lui : l’appétit et le sommeil m’avaient quitté, les sorts s’enchevêtraient, les souvenirs de lui resurgissaient avec agressivité dans ma tête pour me créer une obsession envers lui. Mon état ne parut guère inaperçu: Strange m’offrit l’occasion de devenir son disciple. Et, au fil des semaines du temps terrien, je commençai lentement à guérir de ma maladie en compagnie de Strange. Ce qui m’aida fut son toucher : il commença par me prendre la main, par prendre possession de mes lèvres. Au final, il se rendit jusqu’à ma virginité. Et je ne dépeindrai aucun détail là-dessus. L’imagination des murs de cette prison doit être suffisante.


Au fil de notre relation qui se créait, évoluait, ma maîtrise des arts occultes se perfectionna au point d’égaler presque les compétences de mon mentor et partenaire. Lors de nombreuses missions, j’accompagnai Strange pour lui offrir mon support et mon aide contre ses ennemis. Tout mon thorax semblait vide quand je le quittais pour passer du temps seule. Pire, je m’aperçus de cette dépendance assez tôt : Strange était un terrien, mais ma fidélité envers lui était plus forte que celle que j’avais envers ma famille, ma propre dimension. Je me servis de ma faiblesse pour la contrecarrer : je m’isolai dans l’indépendance, refusant de partager ma chair avec celle du Sorcier qui semblait tant aimer les actes charnels.


Voir mon indépendance croître au sein de de la dimension de la Terre, Strange voulut m’apprivoiser de nouveau pour me rappeler mes origines, mon passé de princesse en détresse. Mais, je refusai un jour après l’autre de le retrouver dans ses quartiers : je voulais être seule... Ma deuxième raison était certaines trouvailles suspicieuses : des bijoux, des sous-vêtements, des rendez-vous bloqués sur son agenda. Étaient-ils des hallucinations? Je ne réussis jamais à deviner ces objets, mais le sentiment amer laissé dans ma poitrine me poussa à rompre ma relation avec mon mentor, avec mon Amour. Une nuit charnelle de folies passagères sembla rassurer Strange sur mes intentions, mais la lettre que je lui laissai à son réveil révéla la cruauté de mes désirs les plus profonds : libérer mon peuple de la tyrannie d’Umar l’Indicible.


Je me téléportai dans la Dimension Noire pour mettre en plan la Résistance. Dès lors, la levée des Rebelles commença. Je travaillai durement à rassembler des sujets pour former une armée, et je réussis à mettre dans mon clan mon père Orini grâce à l’aide de Strange. Lors de leur retour, Strange semblait sombre. Je découvris la vérité plus tard : pour l’heure, je devais combattre Umar l’Indicible un contre un. Je possédai la victoire et le trône un court instant, à peine une minute pour frôler la couronne et le pouvoir des Flames Faltines, car Umar déjoua mes plans en créant le retour de Dormammu.


Aussitôt, Dormammu mit à feu et à sang la Résistance. Je retournai en exil sur la Terre, pendant que mon père Orini fut placé en prison dans une sous-dimension de la Dimension Noire. Encore aujourd’hui, je n’ai plus de nouvelles de lui. Incapable de supporter les sentiments surprotecteurs de Strange, je m’exilai de lui et du Sanctum Sanctorum. Je pris congé des troubles de la Terre, de la Purge, de leurs troubles politiques, de leurs fins du monde répétées, de leurs nouvelles sensationnalistes comme de leurs dépressions.


Je trouvai une sous-dimension dans la Dimension Noire, l’Edelweiss, complètement vide de vie et véritable désert de glace pour la survie. Je m’y cachai un temps pour trouver l’apaisement : mais, Strange me retrouva. Strange me brisa. Le Sorcier Suprême de la Terre me révéla la vérité sur ma famille : l’identité de ma mère, l’identité de mon oncle. Je bannis Strange à partir de ce moment : même si j’étais malade de lui pour la vie, je ne pourrai plus supporter de le voir.


Revenant éventuellement sur la Terre pour admirer de loin les exploits des Avengers, je revêtis des vêtements normaux pour me fondre dans la foule. Dès ma première journée de liberté, ma respiration devint plus lente, plus légère : je rangeai mes grimoires au profit de vrais livres sur les sujets de la culture des humains, je découvris les joies du shopping, des arts des besoins fondamentaux de l’être humain : respirer, boire et manger, éliminer, se mouvoir et maintenir une bonne posture, dormir et se reposer, se vêtir et se dévêtir, maintenir son corps dans les limites normales, être propre et soigné et etc…


Je n’étais qu’une apprentie terrienne, mais je voulais oublier la Dimension Noire. À présent, j’acceptais ma défaite avec la Résistance : j’étais une princesse en exil de son propre royaume soumis à la tyrannie d’Umar et de Dormammu…Ma mère et mon oncle… Non, je ne dois plus y penser. Déjà, il est temps pour moi de quitter mon Edelweiss. Mon quart de travail commence bientôt dans un des restaurants les plus huppés de NY Town : leur spécialité est la cuisine italienne. Je me téléporte dans une ruelle vêtue en terrienne, prête à reprendre l’identité d’une autre Clea, celle qui a vécu sur Terre dans une famille normale et paisible, celle qui n’est pas malade d’un terrien…Celle qui sourit tous les jours sans se soucier du futur de la Dimension Noire.


Je devrais m’acheter un animal de compagnie. Je pensais prendre un petit cochon. Qu’en pensez-vous?



 

Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév 2020 - 10:37
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Fév 2020 - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi, Princesse Clea o/ un personnage très intéressant, hâte de voir ce que ça va donner ^^

Tu as une semaine pour finir ta fiche, soit jusqu'au 3 mars si je compte bien ^^ bon courage et n'hésite pas à poser tes questions si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Fév 2020 - 12:51
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenuuuue, quelle beauté ! Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 2950116887 Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Fév 2020 - 20:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 9:30
Invité
Invité
Anonymous
Je vous remercie pour le bel accueil! Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 2950116887

J'espère que ce sera potable comme présentation Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 2879099665
:rip: Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ 3780430567 :37:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 15:22
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Clea ✩ Baby, the Shadows Shine Bright ✩ Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
C'est tout bon dès le premier essai. Bravo et bienvenue sur MER :cc: .


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 22:57
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mar 2020 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-