Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ven 24 Avr 2020 - 22:56
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Team 'Genius' - Page 3 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133



Mission : Team 'Genius'
Rocket, Thor & Natasha
Heureusement pour la rouquine, la créature se retrouve bien vite occupée, lui laissant le temps de se relever. Une main sortie de nulle part, celle de Richards, s’approche d’elle pour l’aider à se relever. Elle s’en empare et se retrouve rapidement sur ses pieds, pas encore assez rancunière pour refuser son aide. Elle est de toute façon bien trop effrayée par cette bête qui malgré un coup de la part de Thor se relève en quelques secondes. Que peut-elle faire avec son attirail qui semble bien inutile contre ce monstre d’écailles impénétrables ? Bientôt c’est au tour de Richards de souffrir de la colère – ou de la faim – de la créature, qui le frappe de plein fouet. Natasha s’écarte suffisamment pour se mettre en sécurité pour au moins les cinq prochaines secondes. Cette saloperie balaye un tel périmètre d’un simple coup de queue qu’elle a tout intérêt à se montrer plus vive que lorsqu’elle s’est laissée surprendre par son apparition. Tandis qu’elle s’active, elle peut voir Rocket se lancer à la conquête de leur ennemi, s’élevant dans les airs pour réussir Dieu sait comment à se poser sur le cou du limier. Les informations qu’il fournit au reste de l’équipe sont des plus précieuses, et la russe boit chacun de ses mots qu’elle grave soigneusement dans son esprit, en quête d’un moyen pour prendre sa revanche sur la créature. La Gardien semble s’en sortir à la perfection, puis libère le limier non sans parvenir à le toucher au passage. De quoi le mettre encore plus en colère certainement, mais puisque même la force de Thor ne suffit pas à le neutraliser assez longtemps, ils vont devoir composer avec sa fureur. De son côté, Natasha dégaine son glock. Elle ne juge pas intelligent de s’approcher davantage, les risques pour elle sont trop élevés. Elle vise donc, pousse son souffle à ralentir, le posant sur un rythme qui lui permettra de se concentrer suffisamment. Viser entre les écailles. Elle tire. Mais sa balle n’est qu’une plume effleurant les écailles du monstre. Un nouveau juron échappe à l’espionne. Pas foutue de viser correctement non plus, alors. Lui faire perdre l’équilibre, suggère Rocket. Et ben ce n’est certainement pas elle qui s’y collera…
© nightgaunt


résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr 2020 - 22:30
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
La bête avait volée au sol, mais se relevait déjà. Sa résistance devait être bien supérieure à la norme. Nombre d’êtres avaient été brisées par son coup d’épaule. Et même des choses non vivantes. Mais elle se releva, rapidement, si vite même qu’il ne pu prévoir le coup de queue qui fut envoyé contre le reste de l’équipe. Observant impuissant Richard se faire faucher et balancé contre un mur pour ne plus se relever, visiblement sonné.
Malgré toute la sympathie qu’il éprouvait pour lui, le Dieu ne perdit pas de temps à l’observer ou s’assurer qu’il aille bien. Il était trop loin, et devait regagner l’attention de la bestiole avant qu’elle se s’en prenne à Natasha ou à Rocket.

Ce dernier commençait d’ailleurs à arroser le monstre, tirant ses balles, venant même se poser sur lui. Thor devait accaparer son attention, mais comment ?


« Allez, sale bête ! Attrape-moi ! »

Il tenta même de le gifler, des fois que ça fonctionne… En tout cas, cela fonctionnait presque jusqu’à ce que Rocket ne lui balance une balle spéciale qui rager le limier. Difficile de savoir à quel point elle avait été efficace, mais cela avait réussi a rendre encore plus énervé la bête. Heureusement, le Raton s’envola pour s’écarter un peu, et le Prince blond en profita pour tenter d’attirer à nouveau l’agressivité vers lui.
Mais même ainsi, le combat s’annonçait compliquer. Il pourrait toujours se contenter de cogner la bestiole de manière frontale, mais il craignait plus que la sécurité du reste de ses compagnons que de sa capacité à l’abattre. Il fallait éviter que le combat ne se prolonge.

Mais c’est le cri de Rocket confirma ses impressions. Frapper les jambes de la bête était sans doute le moyen le plus rapide de l’immobiliser. Il n’avait pas voulu tenter avant, préférant analyser, mais… la situation n’était plus propice à la réflexion. Se campant sur ses appuis, il observa le Limier, cherchant une ouverture.
Soudain, le monstre sembla se dresser. A pleine puissance et à pleine vitesse, il percuta la patte du monstre Chitauri avec Mjolnir. Sans hésiter, il déversa sa colère et sa rage, frappant avec un bruit de tonnerre et un craquement audible, tout en laissant la foudre se déverser pour maximiser le dommage.


Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr 2020 - 8:36
PNJ
Admin
PNJ

Team 'Genius'


Mission Majeure

Le courroux d'un dieu


Agacée par les tirs de Rocket, tout autant que par sa fâcheuse manie à lui tourner autour en virevoltant, la créature tente de happer le gardien de quelques coups de mâchoire secs. Mais sa cible, bien trop agile et rapide, lui échappe systématiquement, énervant encore plus le monstre. Durant tout le temps de ce chassé croisé, l'animal n'a même pas conscience des quelques balles que lui assènent la russe, alors que les projectiles ricochent sans effet sur les épaisses écailles de l'animal de traque muté.

Face à la menace que le monstre représente pour ses coéquipiers, l'asgardien décide de haranguer la créature, ce qui attire immanquablement l'attention de cette dernière sur lui. Pour autant, le fils d'Odin ne se laisse pas faire. Bien au contraire, il délivre à son adversaire un puissant coup de son marteau enchanté, y déversant toute sa rage et sa fureur. A l'impact, la foudre explose, libérée de l'Uru pour venir fracasser l'animal. Le coup de tonnerre qui accompagne l'attaque fait trembler le paysage, résonnant durant de longues secondes.

Lorsque le silence retombe enfin, l'air est empli d'une forte odeur d'ozone et de chair brûlée. Face au dieu de la foudre, la créature gît à terre, le corps brisé et sans vie, quelques arcs électriques résiduels apparaissant par moment entre les écailles du cadavre.


▬ La créature a été abattue par la puissance de Mjöllnir et de son porteur.
▬ Le combat est à présent terminé.
▬ Il vous reste à vous regrouper et à vous assurer que Richards va bien. Bientôt, vous recevrez des nouvelles en provenance de New York City et du site où se trouvait le portail alien.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici quinze jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission majeure, elle doit donc avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.    


Suivi du combat:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr 2020 - 12:41
Invité
Invité
Anonymous
Thor Odinson & Natasha A. Romanoff & Anthony Stark & Rocket Raccoon
Mission Team 'Genius'
Sous-titre si tu veux lalalala texte
Pauvre Natasha. Elle a l'air d'essayer réellement mais elle ne parvient pas à faire grand chose au limier. Mais je ne m'en occupe pas tellement. C'est Thor qui s'occupe de donner le tout dernier coup au limier. Et quel coup d'ailleurs. Thor est puissant et depuis que je l'avais rencontré, j'avais un peu d'admiration pour ce qu'il savait faire. Par contre, pas question de lui dire quoi que ce soit.

Son coup est si puissant que j'en viens à perdre l'équilibre face à la secousse. Si je n'avais pas été dans les airs, j'aurai sûrement fini le cul au sol.  Le paysage est secoué et je peux voir pas mal de reste d'immeuble s'écraser un peu autour de nous.
Puis, tout redevient calme et lorsque la poussière dégagé par les détruits et l'impact de la bête se dissipe, on peut voir la créature au sol. Il est mort, définitivement.
Je m'approche de la bête et m'arrête au dessus d'elle. Maintenant que je peux l'examiner sans risquer un coup, je me rend compte de la mutation dont il a fait l'objet. Je maintiens que ça ne doit as être de cette taille.

- Eh bah. Bien joué Thor.

Qu'il se contente de se compliment parce qu'il n'en aura pas d'autres. Je reviens près de Natasha et Richards. Le gars est d'ailleurs toujours au sol avec des membres hyper grand. Ca me fait un peu marrer d'ailleurs. Pattes sur le sol, je m'approche de Richards et ajoute déjà.

- Ca va, Richards ? Rien de cassé ? Ou d'élastiqué pour le coup. Pareil, Natasha, ça va ?

Pas parce qu'on à faillit mourir que je ne peux pas me moquer un peu des membres élastiques du scientifique. Maintenant, quoi ? On devrait peut-être reprendre la mission là où elle était. Le portail et tout ça.

- Du coup, on a trouvé pourquoi les radiations ne sont plus là. On a des nouvelles de Stark ?

Non parce que si Mossieur se tourne les pouces pendant qu'on se cassait le cul à essayer de se battre avec le limier. On aurait pu y passer quand même. Je range déjà mes armes dans ma ceinture et attendait qu'on me réponds.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mai 2020 - 17:09
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
L’impact avait été puissant. Renversant. Si ses coéquipiers avaient été plus proche, ils auraient pu être eux même soufflés par l’impact, voir victimes co latérale de l’explosion de foudre. Mais il savait qu’ils étaient assez éloignés, d’où la puissance impliquée. Prévoir sa puissance et ses attaques selon la place des alliés, des ennemis, et du terrain. Tel était son expertise, son savoir.
Le souffle de l’explosion faisait claquer sa cape, soulever ses cheveux. La lumière était assez forte pour forcer les gens à détourner le regard. Mais pas lui. Son regard était trop noir, trop chargé de fureur. Le son semblait ne même pas atteindre le Dieu, trop concentré sur le combat. Déjà, il amorça un geste pour reculer, et réattaquer, observant les mouvements du Limier qui s’effondrait.

Mais au lieu d’essayer de se relever… il cessa de bouger. Le dieu resta de longues secondes, sans bouger, attendant que le monstre attaque… Rien.

Rocket s’approcha, déclarant que c’était bien joué… Mais lui… Il retenait à peine un hurlement de frustration. Il n’avait même pas pu se défouler complètement. Il s’était attendu à un combat épique, dur, front contre front avec ce monstre… Et au lieu de ça, l’affrontement s’était arrêté avant même de réellement commencer. Et il n’avait pas pu se défouler, vider sa colère. Au lieu d’être satisfait, il n’en était que plus frustré. Dans un geste aussi mature que digne, il donna un coup de pied rageur à la carcasse, avant de s’en détourner pour rejoindre le groupe.
Avec toujours son expression frustrée contre lui-même et la bestiole, il aida Richard à se relever après s’être assuré qu’il semblait assez conscient.


« Allez, Reed Ridchard. Avez-vous besoin de soins médicaux supplémentaires ? J’aimerais autant éviter que votre compagne ne tente tous de nous écorchés si nous vous rendions à elle en mauvais état. »

Il balaya également la zone du regard.

« En plus, qui sait s’il n’y a pas d’autres monstruosités du genre par ici… »

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai 2020 - 3:32
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Team 'Genius' - Page 3 F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133



Mission : Team 'Genius'
Rocket, Thor & Natasha
Les traits tirés en une grimace excédée, Natasha attend, réfléchit, avec l’amer sentiment de ne servir qu’à amuser la galerie. Elle songe un instant à balancer une grenade directement dans la gueule du monstre, mais Thor la devance, fonçant vers l’ennemi à toute vitesse, le marteau prêt à frapper les pattes, sous le conseil de Rocket. Le coup et ses répercussions sont si puissants que le sol vibre sous les pieds de l’espionne. Tellement fort qu’elle se jette contre un mur en ruines mais toujours assez solide pour la soutenir. Pas question de tomber encore une fois. Elle observe donc, médusée, l’Asgardien achever la créature. Pas bien longtemps, car bientôt la lumière qui se dégage de Mjöllnir est si aveuglante qu’elle est obligée de cacher des yeux derrière son avant-bras. Le bruit qui accompagne le choc ainsi que la foudre qui s’échappe de Mjöllnir arrachent un frisson à la russe. Dans cet excès de puissance Thor est presque effrayant et elle est bien contente d’être de son côté. Des morceaux de bâtiments restants s’affaissent sous le coup du choc dans un fracas qui se mêle au tonnerre. La poussière envahit les environs, et pourtant Natasha ne parvient pas à détacher son regard du spectacle qu’elle essaye tant bien que mal de distinguer, jusqu’à ce que le monstre s’effondre sur lui-même, déstabilisé, sans vie. Le calme revient lentement, comme un voile seulement crevé par l’effroyable odeur de peau carbonisée qu’elle ne connaît que trop bien.

Natasha exhale longuement, évacuant par la même occasion la tension et la frustration. C’est terminé. Elle prend quelques secondes pour s’assurer que la créature ne se relèvera pas. Puis elle quitte son refuge pour revenir vers le scientifique désarticulé et encore à moitié dans les vapes, vers lequel se rapprochent aussi l’Ase et le Gardien. Un coup d’œil à Rocket qui l’interpelle avant qu’elle n’acquiesce vaguement pour répondre à sa question, les lèvres pincées. Thor semble aussi agacé qu’elle alors qu’il a réussi à mettre K.O. le limier avec une facilité déconcertante. Trop facile ? Elle remet son glock à sa place contre sa cuisse avant de laisser ses prunelles glisser vers Richards, que le dieu a aidé à relever. Elle plisse les yeux vers ce dernier lorsqu’il mentionne la possible présence d’autres monstres du même type, mais lui adresse un hochement de tête, signe qu’elle prend le relais, alors qu’elle glisse une main dans le dos du scientifique en guise de soutien, saisissant un bras qui peine à reprendre forme pour le passer sur ses épaules en attendant qu’il reprenne complètement ses esprits. Mieux vaut que l’Ase prenne les devant et ait ses deux mains disponibles. Juste au cas où… La question de Rocket ne trouve de réponse ni chez Thor, ni chez l'espionne. Elle espère simplement que Tony va bien. « Il faut y aller, Richards. » murmure-t-elle au scientifique en écho aux propos du dieu, comme pour l'encourager à bouger pour les accompagner au mieux. Cela dit, s'il faut qu'elle traîne sa carcasse en chewing-gum, elle n'hésitera pas.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Mai 2020 - 4:51
PNJ
Admin
PNJ

Team 'Genius'


Mission Majeure

La singularité


Aidé par le prince asgardien dans un premier temps, puis par Natasha, le scientifique se remet debout. Même s'il peine encore un instant à retrouver des proportions harmonieuses, ainsi que des membres suffisamment toniques que le soutenir, après quelques minutes, l'engourdissement général qui parcourt son corps s'amenuise, lui rendant l'usage de ses membres, mais également de la parole.

« Ça devrait aller maintenant ... je vous remercie », tente-t-il de rassurer l'espionne russe.

Devant la question de Rocket, Reed consulte son ordinateur de navigation. Les données récoltées par les drones restants continuent d'affluer. Quant à Stark, la communication semble subir des interférences, sa dernière position relevée indiquant qu'il n'était plus qu'à quelques kilomètres de Manhattan.

« Thor a raison, rien ne prouve qu'il n'y a pas d'autres de ces choses dans le secteur. Il serait plus prudent que l'on rejoigne le campement à l'extérieur de la zone de quarantaine. Je vais laisser les drones poursuivre leurs relevés, et servir aussi de relais pour guider Stark. »

Tout en prenant le chemin en direction de leur point d'origine, Richards contacte l'équipe de Suzanne pour lui demander en faire de même. La mission est à présent suspendue.

Alors que l'équipe est sur le point de passer du côté sécurisé de la frontière, les communicateurs grésillent légèrement, puis une voix entrecoupée se fait entendre. Elle ressemble fortement à celle de Tony. Peu à peu, son message est de plus en plus compréhensible, les coupures devenant moins fréquentes.

« Al-o -llo ... -ous m're-cevez ? Eh oh ?

- Tony ? C'est vous ?

- En chair, en os et en armure. Vous vous attendiez à qui ?  »

Richards prend le temps de pousser un soupir de soulagement, ne répondant même pas à la dernière question du milliardaire.

« Bon ... j'ai deux nouvelles ... mais savoir si elles sont bonnes ou mauvaises, c'est sans doute un peu tôt pour le dire. La première, j'ai trouvé ce qui provoque les variations gravitationnelles. Le seconde, j'ai aussi trouvé la source des perturbations qui brouillent les communications et nos tentatives de scan.

- Le portail ?

- Bingo ! Ce truc semble ne s'être jamais vraiment refermé ... il doit plus être très fonctionnel non plus, sinon, on parlerait le chitauri à l'heure actuelle. Je crois que l'explosion nucléaire l'a détraqué. Quoi qu'il en soit, à la place, y a une sorte de déchirure résiduelle de la trame de l'espace ... comme ... une cicatrice quantique, ce serait possible ?

- Euh ... oui, sans doute ... faudrait qu'on étudie ça de plus prêt pour en être sûr.

-J'en suis si vous montez un projet dans ce style, Richards.

- D'accord, Tony. Mais euh ... plus tard, la zone n'est vraiment pas sûre ... rejoignez-nous directement au centre de recherches ... et prenez de l'altitude pour le voyage retour ... ça vaut mieux.

- Ah ce point ? »


▬ Ceci est le dernier tour de cette mission, et servira donc de conclusion.
▬ Vous êtes libres d'y répondre si vous le désirez, mais il n'y a aucune obligation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici quinze jours, ce sujet sera archivé. N'attendez donc pas pour poster votre réponse.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Merci à tous pour votre participation, votre réactivité et votre imagination, et à bientôt pour de nouvelles aventures.     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-