-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sam 7 Mar 2020 - 16:23
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar

Alexia Willington

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Aucun pour le momentle 25 janvier 2008 à New York12 ans CollégienneCélibataireHétérosexuelleLa musique, le dessin, l'astronomie, les comics. Civil (Elève de l'Institut)

   
Caractère

   Alexia a toujours été  calme et très sensible. Elle est intelligente sans pour autant être une surdouée. C'est une demoiselle passionnée par la musique. Elle passerait des heures à écouter de la musique classique. La jeune fille se sert justement de cela pour essayer de faire abstraction du monde qui se trouve autour d'elle et atténuer les maux de tête qu'elle ressent à cause de l'activation permanente de son pouvoir d'empathie. Alexia possède un réel don musical et l'oreille absolue. La fillette aime beaucoup dessiner et lire des comics. Elle se passionne aussi pour les étoiles et lit beaucoup de livres sur l'astronomie.

C'est une demoiselle franche et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle ne mâche pas ses mots et déteste l'hypocrisie. Ayant reçu une bonne éducation, la jeune mutante sait se montrer polie et respectueuse de ses ainés. Loyale envers ses amis, elle ne les abandonnera jamais. Mais elle ne supporte pas qu'on la trahisse. La jeune fille  peut vraiment se montrer têtue. Quand elle a une idée en tête, elle n'en démord pas et fera tout pour arriver à l'accomplir. De plus sa curiosité est autant un avantage qu'un défaut. Cela peut l'amener à se créer de nombreux problèmes. Elle peut aussi se montrer impatiente.

Avant l'apparition de son pouvoir, Alexia était une petite fille  extravertie et très joviale. Elle se faisait facilement des amis et avait même tendance à être une petite farceuse. La demoiselle avait confiance en elle et ne craignait presque rien. Mais depuis la découverte de ses capacités extraordinaires, le caractère de la fillette a bien changé. Alexia s'est repliée sur elle-même, devenant plus solitaire. Elle ne cherche plus  la compagnie des autres, évitant ainsi de se trouver au milieu de la foule. Elle a plutôt tendance à chercher des endroits isolés afin de s'y cacher. Son pouvoir l'effraie beaucoup car elle n'arrive plus à savoir si les émotions qu'elle ressent sont les siennes.

   

Pouvoirs & capacités

  Classe 1
 Le premier pouvoir d'Alexia est l'Empathie. Ce pouvoir lui permet de ressentir les émotions des gens présents autour d'elle et de les comprendre. Alexia ne contrôle pas du tout ce pouvoir. Elle ressent en permanence toutes les émotions des personnes qui se trouve autour d'elle. Cela agit comme un murmure constant dans sa tête, mais peut aussi devenir très bruyant et insoutenable, lui déclenchant alors des maux de tête voire même des évanouissements sous la douleur. De plus, elle n'arrive pas encore à faire la distinction entre ses propres émotions et celles qu'elle reçoit des gens présents autour d'elle. Heureusement, pour l'instant la portée de son pouvoir est assez limitée. Elle ne ressent les émotions que sur un diamètre de 3m autour d'elle.

Le second pouvoir d'Alexia est la manipulation des émotions : avec ce pouvoir, elle peut modifier une émotion comme par exemple faire passer quelqu'un de la joie à la tristesse. Elle peut aussi diminuer ou amplifier une émotion. Elle peut aussi implanter une émotion chez sa cible. La demoiselle ne peut cibler qu'une personne à la fois avec ce pouvoir car cela lui demande de la concentration. Pour l'instant, ce pouvoir est latent chez la petite mutante. Mais lorsqu'elle arrivera à contrôler son don d'empathie et à décrypter et comprendre les émotions qu'elle ressent, elle pourra alors agir sur elles.

Le troisième pouvoir de la jeune mutante est la musique empathique : la musique est un catalyseur qui met l'esprit d'Alexia dans de meilleures conditions pour se servir de ses pouvoirs de base et les amplifier. Ainsi, elle pourra utiliser sa manipulation des émotions sur plusieurs cibles en même temps et sur des distances plus grandes.  Tout comme la manipulation des émotions, ce pouvoir est latent tant qu'elle ne contrôlera pas son pouvoir d'empathie.
   Capacités: Alexia est extrêmement douée en musique. C'est une virtuose du violon et elle sait aussi jouer de deux autres instruments : la flute traversière et le piano. Elle possède l'oreille absolue. De ce fait, elle arrive à reproduire n'importe quelle musique qu'elle entend. C'est une bonne élève et elle possède de bonne connaissance en astronomie, sujet qui la passionne particulièrement.  

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoManon/Pied-plumeAgeJokerCode règlementValidé par la Rouquine  Pv, scénario, marvel ou inventéICIComment as-tu atterri ici ?Re-roll de LauraFréquence de connexionTous les jours
RemarquesICI

   




   Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

   
Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. En fait si... Si c'était le seul moyen de sauver la Terre d'une invasion extraterrestre alors le gouvernement a bien fait. C'est vrai que j'ai été très triste de perdre ma maison là-bas et mes habitudes, mais après réflexion j'ai vécu cela comme une grande aventure.  Cela n'a pas été facile au début, mais j'ai pu continuer mes leçons de musique et c'était le plus important pour moi.  Puis on a pu finalement s'installer dans un pavillon de New York Town. La vie avait repris son cours même si c'était différent de New York. Personnellement j'aime bien être ici. Au moins on a beaucoup de soleil.


   Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

   
Alors là je n'en sais rien. J'y connais rien en politique et ça ne m'intéresse pas. Et puis de haut de mes douze ans, qui écoutera mon avis ? Ça se saurait si les adultes écoutaient les enfants !


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

   
Je ne comprendrais jamais pourquoi les adultes agissent ainsi. Est-ce qu'on a besoin de perpétrer un attentat pour faire entendre sa voix ? Et puis c'est bien la cohabitation avec les mutants même si mon père dit tout le contraire. Moi je veux être du côté des super-héros comme ceux de mes comics. Je suis certaine que les humains et les mutants peuvent vivre ensemble.


   
Votre histoire

   

  Alexia est née le 25 janvier 2008 à New York. La petite fille est née sous X et fut donc abandonnée par sa mère biologique. Ce furent les infirmières de l'hôpital qui la nommèrent Alexia. Après avoir passé quelques mois en pouponnière, elle fut confiée à un orphelinat. Vu son très jeune âge, la directrice de l'orphelinat se doutait qu'elle serait vite adoptée.  Et ce fut le cas. Cela faisait un an qu'Alexia était à l'orphelinat quand un couple fit une demande d'adoption.  Ce fut ainsi que la petite fille intégra une famille  qui comportait déjà deux enfants : Amalia et Ewan, âgés respectivement de six et quatre ans. Les parents se nommaient Kendric et Joyce Willington. Joyce est professeur de droit à la célèbre Newe York University.  Quant à Kendric, il dirige l'un des plus célèbres cabinets d'avocats de New York. Autant dire que la jeune Alexia atterrit dans une famille très aisée.

   La demoiselle eut une petite enfance plutôt tranquille même si elle passait plus de temps avec sa nourrice qu'avec ses parents. Alors que la fillette à quatre ans, le 9 mars 2012 pour être exact, un groupe nommé les Avengers arrêtèrent une attaque extraterreste prenant pour cible New York. Alexia n'a pas vraiment de souvenir de cette attaque, étant encore petite, mais elle en a entendu parlé, ses prents revenant souvent sur le sujet de ce groupe de super-héros mandatés par le SHIELD. Elle intégra une école privée à l'âge de cinq ans. Ce fut cette même année que la loi de régulation des mutants est votée par le Sénat américain. Alexia entend souvent ses parents en parler sans vraiment y comprendre grand-chose. Tout ce qu'elle retient c'est qu'ils sont pour cette régulation et voue une haine féroce envers ces êtres anormaux. Cela s'accentua chez son père lorsque par une chaude journée de juillet, Joyce Willington perdit la vie lors d'un affrontement entre pro et anti-mutants. Le professeur de droit se trouvait du côté des anti-mutants. Juste après ce drame, Kendric devint plus vindicatif envers les mutants et autres entités. Il soutint avec  plus de conviction la Grande Purge.  Pour Alexia, sa maman était morte à cause des soucis des adultes. Du haut de ses presque cinq ans, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Ce fut à ce moment-là que la petite fille commença à apprendre à jouer du violon. Très vite son professeur de musique remarqua le don exceptionnel de sa jeune élève. En effet, la demoiselle possédait une oreille absolue. Elle pouvait reproduire n'importe quelle musique juste après l'avoir entendue.  Alexia aimait beaucoup ses temps-là.

   La situation n'était pas fameuse à New York et même une fillette de cinq ans pouvait ressentir la tension qui y régnait même si son père faisait le maximum pour la protéger de tout cela. Alexia essaie de comprendre ce qui se passe, mais le seul discours qu'elle avait venait de son père. Tout cela était à cause des mutants. La fillette le crut mais au fond d'elle, elle sentait que cela n'était pas tout à fait exact. La Grande Purge dura un peu plus d'un an, mais tout cela prit fin au plus grand soulagement de la population New-Yorkaise. La vie allait pouvoir reprendre son cours normal. Mr Willington fut contacté par un groupuscule au nom assez étrange : Hydra.

   Quant à Alexia, elle continua sa petite vie. Elle commença à prendre des cours de dessin, y trouvant un autre intérêt que la musique. Elle était une élève-modèle, travaillant avec assiduité et curieuse. Ce fut à cette époque-là que la petite fille découvrit les comics grâce à un de ses camarades. Elle se mit à les lire en cachette de son père. Alexia commença alors à se demander si son père avait raison et si les mutants étaient si dangereux. Elle était fascinée par les super-héros décrits dans les comics qu'elle lisait. La fillette prenait soin de cacher cela à son père ainsi qu'à son frère et sa sœur. C'était son jardin secret même si elle était particulièrement proche de son frère ainé. Cette vie bien tranquille dura quelques années. Malheureusement, tout cela s'arrêta le 8 janvier 2016. Cette date restera à jamais gravée dans la mémoire d'Alexia. La journée avait à peine commencé quand l'attaque commença. En effet, les Chitauris attaquèrent la Terre en commençant par New York. Toute la population fut évacuer par le SHIELD grâce à des héliporters. La fillette ne put emmener qu'un sac à dos contenant quelques vêtements, un carnet de dessins, des pastels, une peluche qu'elle affectionnait beaucoup et ses partitions. Elle put aussi emmener son violon. Un Stradivarius que son père lui avait acheté pour son anniversaire. Ils furent transportés jusqu'à un camp de réfugiés qui se trouvait à Los Angeles. La vie de palace que la demoiselle avait connue tomba alors aux oubliettes.

   Une nouvelle vie commença alors pour Alexia et sa famille. Par chance, son professeur de musique avait survécu et accepta de reprendre les leçons de la demoiselle même si les conditions n'étaient pas optimales. Contrairement à son frère et sa sœur, la petite fille prit ça comme une grande aventure. D'une nature assez sociale, elle se fit de nombreux amis. Quant à son père, il mit de nouveau cette tragédie sur le compte des mutants et autres super-héros. En effet, il avait perdu bien plus que son logement, mais aussi la réputation qu'il avait pu se faire à NewYork en tant qu'avocat.  Deux mois plus tard, la construction d'un nouveau quartier nommé New York Town commença. Monsieur Willington avait souscrit à une assurance exceptionnelle  pour les dommages causés par les super-héros et les vilains juste après la mort de sa femme. Cela lui permit d'être indemnisé dans le cadre de l'évacuation de NewYork. Cet argent permit d'espérer redémarrer une nouvelle vie bien plus aisée que celle que la petite famille menait au camp.  

   Cinq mois plus tard, la famille Willington quitta définitivement le camp de réfugiés. Ils s'installèrent dans un pavillon plutôt spacieux où Alexia eut même sa propre chambre. Son père ouvrit un nouveau cabinet d'avocats, mais il allait devoir de nouveau faire ses preuves et se faire une nouvelle réputation. Ce fut à partir de ce moment-là qu'il fut recontacter par Hydra. Il s'absenta alors souvent, prétextant des affaires concernant son travail. La nourrice des enfants avait alors pris de nouveau ses fonctions auprès de la famille. Alexia retrouva avec joie le chemin de l'école ainsi que ses cours de musique et de dessin. Son père voulu qu'elle pratique une activité sportive, mais il se révéla que la demoiselle n'était pas très douée pour l'exercice physique.

   Les années passèrent. Alors que le monde affrontait de nombreux changements politiques et quelques conflits, Alexia continuait de mener sa vie de petite fille. Elle continuait à cacher son admiration pour les super-héros à son père. La fillette voyait bien que son père devenait de plus en plus impliqué dans le mouvement anti-mutant, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire. Sa soeur ainée entra en phase rébellion et n'hésitait pas à faire part de son avis sur ce sujet à leur père. Avis qui était bien sûr à l'opposé du paternel. Alexia y vit là une occasion de se rapprocher de son ainée alors que son frère avait moins de temps à lui consacrer, préférant trainer avec ses copains. Cette vie aurait pu continuer, mais il y eut beaucoup de changements dans la vie de la demoiselle. Amalia quitta la maison pour une chambre sur le campus universitaire de l'UCLA. Elle entama des études de médecine. Cela fit un grand vide auprès de la fillette car Ewan était devenu plus distant et partageait les mêmes idées que leur père.  

    La fillette... Alexia allait bientôt fêter ses douze ans. Elle était devenue une jeune fille maintenant.  Pourtant, elle cachait toujours ses comics sous son matelas, à l'abri des regards. Est-ce que secrètement elle rêvait de posséder des pouvoirs ? Peut-être bien. Mais qui aurait pu prévoir que sa vie changerait du tout au tout. Cela se passa par une froide journée de décembre. La jeune demoiselle avait décidé d'aller dans le centre de Los Angeles afin d'acheter quelques cadeaux de Noël pour son père, son frère et sa soeur. Bon elle ne savait pas si son père et son frère seraient présents, mais elle voulait quand même leur faire plaisir.  Et le marché de Noël était le bon endroit pour faire de tels achats. Alexia avait juste laissé un mot à sa nourrice pour l'avertir de l'endroit où elle se trouvait. La jeune fille avait déjà trouvé un mignon petit ours avec un bonnet de Noël et un coeur rouge qui s'allume lorsqu'elle se mit à trembler. Pourtant elle était assez couverte pour la saison. Il lui semblait que la température venait de chuter brusquement. La demoiselle leva les yeux et vit que le ciel devenait plus gris et menaçant. Cela n'était pas pour rassurer la petite musicienne. Alexia pressa le pas, voulant se dépêcher de finir ses achats.

   Un vent froid se leva, faisant s'entrechoquer les boules de Noël contre le bois des chalets. La demoiselle frémit et put assister à quelque chose d'étonnant : la neige. Des flocons de neige se mirent à tomber. Depuis qu'elle était à Los Angeles, elle n'avait jamais vu la neige. Un Noël sous la neige serait tellement chouette.  Le vent se fit plus fort et la neige commençait à recouvrir le sol. Cette fois, il faisait vraiment froid. Serrant le cadeau pour sa soeur entre ses bras, la jeune fille chercha un endroit où s'abriter. Mais c'était peine perdue vue la force du vent. Même les commerçants avaient du mal à fermer leur échoppe. Bon, maintenant il fallait qu'elle retrouve la sortie dans ce blizzard. C'était quand même étrange d'avoir un temps pareil à Los Angeles.

   Alors qu'Alexia essayait de sortir du marché de Noël, une créature hideuse apparue. La petite fille se trouvait à quelques mètres de l'imposante créature. Elle était tétanisée par la peur et n'arrivait même pas à pousser un cri. Alors qu'elle ne bougeait toujours pas, une personne se planta devant elle et d'autres personnes tout aussi tétanisées par la peur et leur intima de fuir. Ce fut le déclencheur pour la jeune fille. Elle se rendit alors compte qu'elle était vraiment en danger ici. Elle se mit alors à courir pour fuir cette chose qui commençait à faire du remue-ménage. La peur lui tenaillait l'estomac. Déjà, elle s'imaginait entre les mains de cette créature venue surement des enfers à subir mille souffrances.  Mais quelque chose d'autres se passa. Alors qu'elle fuyait pour sauver sa vie, une douleur intense lui traversa la tête. Puis elle se mit à ressentir des choses étranges. C'était comme si sa peur s'était décuplée. Elle ressentait aussi de la colère.

   Tout cela se mêlait dans sa tête, lui vrillant le cerveau. Alexia ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La seule chose dont elle était sûre, c'était qu'elle devait fuir cet endroit. Aveuglée par la douleur, la demoiselle courut droit devant elle. Elle atterrit dans une ruelle où il n'y avait pas âme qui vit. La jeune mutante reprit alors son souffle, l'intensité de son mal de tête diminuant. Perturbée par ce qu'elle venait de voir et ce qui lui arrivait, la demoiselle reprit le chemin de la maison. Mais dès qu'elle se retrouva dans la foule, son mal de tête augmenta, lui vrillant de nouveau le cerveau. Cela lui donnait même la nausée et elle était à deux doigts de perdre conscience. Péniblement, la jeune fille arriva chez elle. Elle n'entendit même pas sa nourrice lui parler et monta directement dans sa chambre. Tout s'arrêta d'un coup, au grand soulagement d'Alexia. Elle s'allongea sur son lit, essayant de comprendre ce qui lui arrivait.

   Plusieurs jours s'étaient passés et ce mal de tête incessant était toujours présent lorsqu'elle était à proximité de plusieurs personnes. Lorsque cela arrivait, Alexia ressentait différentes émotions, souvent bien différentes de ce qu'elle ressentait quelques secondes avant. Elle avait l'impression que tout se mêlait en elle et que c'était elle qui était en colère ou jalouse par exemple. Même les émotions positives étaient décuplées à en être insupportable. Était-elle devenue comme un de ces héros de comics ? La seule personne à qui elle pouvait en parler était sa soeur ainée.  Elle retrouva Amalia sur le campus de l'UCLA, endroit au combien anxiogène pour la petite mutante. Toutes ses émotions à fleur de peau qui l'assaillait de toutes parts et qui la possédaient. Voyant l'état de sa jeune soeur, Amalia l'emmena dans sa chambre d'étudiante. Ce fut ainsi qu'Alexia expliqua à son ainée tout ce qu'il s'était passé depuis l'attaque du marché de Noël. La jeune femme réfléchit et en arriva à la même conclusion que sa jeune soeur. Alexia était une mutante. L'étudiante essaya de rassurer la demoiselle quant à leur père. Il ne découvrirait rien et elle l'aiderait à comprendre comment son pouvoir fonctionnait.

    Les fêtes de Noël se passèrent assez difficilement pour la jeune mutante. Elle avait découvert qu'écouter la musique atténuaient ses maux de tête.  Alexia se renferma sur elle, évitant un maximum le contact avec les autres. Elle s'éloigna de ses camarades, se réfugiant dans la musique et le dessin. Mais elle n'était pas sûre de pouvoir cacher sa condition de mutante longtemps à son père. La nouvelle année se passa et Alexia fêta ses douze ans. Pour sauver les apparences, elle laissa son père organiser son anniversaire, mais cette journée fut très dure pour la demoiselle. Kendric s'étonna du comportement de sa petite dernière et lui posa beaucoup de questions. La jeune mutante essaya de répondre le plus vaguement possible et prétexta une grosse fatigue due à son emploi du temps surchargé. Visiblement, cela sembla convenir car son père n'insista pas.  Ce que la jeune fille ne se doutait pas, c'était que monsieur Willington ne comptait pas lâcher l'affaire et se doutait de quelque chose. Depuis qu'il travaillait avec l'Hydra, il avait appris beaucoup de choses sur les mutants. Mais il devait être certain de ce qu'il pensait concernant sa fille adoptive.  

   Quant à Alexia, elle sentait qu'elle ne pouvait plus rester ici. Elle ne pouvait pas aller auprès de sa soeur car son père la retrouverait. Et s'il découvrait la vérité . Il détestait tellement les mutants. Cette peur la confirma dans son choix. La petite mutante prit son sac à dos. Elle y mit quelques vêtements de rechange, un nécessaire de toilette, son sac de couchage, une lampe de poche, des piles, ses affaires de dessin ainsi que ses partitions. Elle prit son ours en peluche, celui qui ne la quittait jamais depuis qu'elle était toute petite ainsi que son violon et quelques livres.  Alexia prit l'argent qu'elle avait économisé, ce qui lui faisait environ soixante dollard et son Ipod. Son père était à son cabinet d'avocats, son frère au lycée et sa nourrice était occupé dans la buanderie. La jeune mutante passa par la cuisine et prit de quoi manger le midi et une bouteille d'eau. Puis elle quitta discrètement le domicile familial. Alexia avait décidé de quitter le quartier de New York Town. Mais où allait-elle aller ? Y avait-il seulement un endroit où aller ?

    En y réfléchissant, elle avait souvent entendu son père maudire un certain Institut pour mutant. Si elle se souvenait bien du nom, il se nommait Institut Charles Xavier. Malheureusement, elle ne savait pas où cela se trouvait. Déjà, il fallait qu'elle trouve un endroit où passer la nuit. Elle prit la direction d'Écho Park et se trouva une cachette bien protégée de la vue de tous. Elle y installa ses petites affaires et entreprit de manger ce qu'elle avait emporté. La nuit allait bientôt tomber. La petite mutante commencerait à chercher ce fameux Institut le lendemain. Elle mit son Ipod sur ses oreilles et s'allongea dans son sac de couchage. À travers les buissons, elle pouvait voir les étoiles. Alexia ne savait pas de quoi demain sert fait, mais elle trouverait cet Institut et demanderait à l'intégrer. Ayant trop peur de ce que son père pourrait lui faire, elle ne voulait pas rentrer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 16:32
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! Alexia Willington [Terminée] 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 19:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à ce nouveau perso ! Alexia Willington [Terminée] 2950116887 Alexia Willington [Terminée] 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Mar 2020 - 19:48
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Alexia Willington [Terminée] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Je viens vers toi à présent que le staff a discuté de ta fiche de présentation ^^.

Dans l'ensemble, le personnage est intéressant et équilibré. Il reste toutefois quelques petits détails à modifier avant que nous puissions la valider.

Pour ce qui est de la demande de groupe, tu indiques 'mutants engagés' et 'élève X-men'. Selon nous, à 12 ans, et alors que ton histoire débute avant même que tu n'intègres l'Institut, c'est un peu tôt pour pouvoir prétendre à ces groupes. Le groupe 'Civil' serait plus approprié, ainsi que le rang 'Elève de l'Institut'.

Dans ton histoire, tu nous parles de l'attaque chitauri qui a forcé à l'évacuation de la ville de New York City avant sa destruction, mais à aucun moment tu ne nous parles de la première attaque survenue en 2012. Alors, certes, Alexia n'avait que 4 ans à ce moment là, mais même si elle n'en a aucun souvenir, elle en aura forcément entendu parler. Ensuite, tu nous expliques que ta famille et toi avait fuit la ville pour rejoindre un camp de réfugiés qui se trouvait à New York. New York a été détruite par une explosion nucléaire à ce moment là, ainsi que la région qui l'environne. Le camp de réfugiés se trouve donc forcément ailleurs.

Une fois que tu auras procédé à ces changements, fais-le-nous savoir en postant à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Alexia Willington [Terminée] 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar 2020 - 11:06
Invité
Invité
Anonymous
Voilà les modifications demandées sont faites. désolée pour la référence à New York, j'ai dus penser plus vite que ce que j'ai écrit. Alexia Willington [Terminée] 2184292159

Alexia Willington [Terminée] 2953299389 Alexia Willington [Terminée] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar 2020 - 11:40
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Alexia Willington [Terminée] F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue ! Alexia Willington [Terminée] 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Mar 2020 - 13:22
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Alexia Willington [Terminée] Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Parfait, c'est tout bon ^^.


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mar 2020 - 20:30
Invité
Invité
Anonymous
Félicitations Alexia et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-