Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pietro Maximoff - You'll always be too slow.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:28
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Aaron Taylor Johnson

Pietro D. Maximoff

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Quicksilver / Vif-Argentmont Wundagore, en Transie. En 199129 ans autant réel que d'apparence Gravir les échelons de la confrérie.CélibataireHétérosexuelleSa soeur, la musique, la nourriture, la cause mutante Les Mutants Engagés (Confrérie)

   
Caractère
Malgré une apparence plutôt agréable, Pietro n'a pas une personnalité que l'on peut qualifier de très avenante. Du moins, pas aux premiers abords. D'un égocentrisme démesuré, il fait rarement quelques choses par bonté de cœur. Il doit y avoir un intérêt précis pour sa personne avant tout. Jusqu'à présent, ce détail s'est avéré être transgressé uniquement avec sa sœur chez qui il fait passer son bonheur avant lui-même.  
 
Lié à ses pouvoirs, Pietro est très impulsif. Il réfléchit rarement avant d'agir et ce trait de caractère lui joue souvent des tours. Il faudrait qu'il se pose mais n'étant pas dans sa nature, il souffre des conséquences par la suite. Arrogant, il ne doute pas de ses capacités et se vente à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur. Il a besoin de se convaincre qu'il est le meilleur parce qu'il souffre d'un certain complexe d'infériorité par rapport à la personne qu'est son père. Il a besoin de prouver sa valeur et n'hésite pas à rabaisser les autres pour le faire. Il a besoin de montrer qu'il n'est pas un moins que rien et ne refuse aucun défi pour le prouver. Et ça, même lorsqu'il échoue. 
Sarcastique à souhait, il est difficile de voir lorsqu'il essaye de taquiner ou lorsqu'il est sérieux.  
 
Il ne supporte l'autorité que de très peu de personne, Magneto, Wanda et ceux qui furent ses parents adoptifs. Pour les autres, il refuse les ordres et le fait bien savoir. Malgré tout, il éprouve une certaine jalousie envers les personnes dotées d'une intelligence suffisamment poussé pour pouvoir élaborer des plans corrects. Non pas que Pietro soit bête puis qu'il est doté d'une certaine intelligence. Mais son côté impulsif inhibe les plans qu'il pourrait élaborer.
 
A contrario, Pietro est très différent avec sa soeur. Il prend très à coeur la dizaine de minute qu'il a de plus qu'elle. Wanda est la plus importante pour lui. Il s'est donné pour mission de la protéger. Outre le fait d'empêcher le moindre homme de s'approcher d'elle, Pietro s'assure à ce que Wanda se sent le mieux. La demoiselle étant rapidement effrayé par toute ses capacités, facilement influençable, Pietro la garde sur le "droit" chemin. Du moins, sur le chemin que lui juge droit. Ce qui n'est pas forcément le cas pour tout le monde.  
 
Lié à son ego surdimensionné, Pietro aime plaire. Et même si jusqu'à présent, ça n'a pas été au goût du jour, il aime passer du temps avec la gente féminine. Il aime se montrer à son avantage.  
Manipulateur, il sait tirer les choses à son avantage et obtient généralement ce qu'il convoite. Dans le cas où il ne l'obtient pas d'une manière légale, ses pouvoirs l'aident beaucoup à se procurer quand même ce qu'il veut.
 
D'un autre côté, Pietro possède plusieurs problèmes qu'il a du mal à gérer. Ce qui explique ce besoin compulsif de devoir tout contrôler autour de lui. Instable, il a souffert durant longtemps de dépression nerveuse lié aux expériences qu'il a subies en même temps que Wanda. Il souffre aussi de dépression sévère qui peut se traduire par une certaine léthargie émotionnelle, des tendances à l'autodestruction qui se montre facilement visible lorsqu'il décide de se venger. Il camoufle tout ça par un sourire arrogant et un certain sarcasme. Jusqu'à présent, cette dépression n'a pas été traité mais il sait qu'il va falloir qu'il s'en occupe s'il espère pouvoir aller au-delà de 40 ans.  
 
Pietro n'a pas de réel centre d’intérêts. Il aime sa vitesse. Il aime la musique et allie souvent les deux. C'est une personne gourmande qui aime grignoter. Il prend son rôle de grand frère à coeur et aime chouchouter sa soeur. Aimant voyager, il voudrait partir, voir du pays mais il ne peut décemment pas s'en aller comme ça. 
Plus jeune, Wanda et lui ont eu l'occasion de voir bien des paysages et ça lui manque. 


   

Pouvoirs & capacités

Né mutant, Pietro possède une mutation qui lui procure une vitesse surhumaine.
Au départ, Pietro pouvait aller jusqu'à  280km/heure. Au fur et à mesure des années, Pietro s'est vu développer d'autant plus son don (ajouté aux expériences d'Hydra) et peut donc monter encore plus en vitesse, jusqu'à 1200 km/h. Il ignore si sa capacité est infinie mais il l'apprécie tellement qu'il ne cesse de pousser cette capacité. 
 
Par logique, son corps est adapté à son pouvoir. Son corps ne subit aucun dommage lorsqu'il court. Ses réflexes et son temps de réaction sont bien plus poussés. Son cerveau fonctionnant plus vite qu'à la normale, s'adaptant à sa vitesse, limitant aussi les possibilités d’intrusions extérieures par les télépathes. En pleine course, Pietro voit les obstacles venir vers lui de façon très lente, lui permettant de ne pas se prendre le premier poteau venu. La physiologie de Pietro lui confère une plus grande endurance par rapport à un humain ordinaire, lui permettant d'opérer à son apogée pendant au moins plusieurs heures avant qu'il ne commence à se fatiguer. Toutefois, il n'est pas surhomme et une fois la fatigue présente, il a beaucoup de mal à garder une vitesse élevé.
Quicksilver possède une force surhumaine situé dans le bas du corps. Avec sa partie supérieure du corps, il peut soulever environ 400kgs alors que ses jambes peuvent appuyer sur environ 1 tonne dans des conditions optimales et ainsi donner une force de poussée suffisante pour être dangereuse.

Il est donc considéré comme un mutant de classe 4 puisqu'il peut s'avérer être extrêmement dangereux.
 
Comme beaucoup, Pietro a aussi été entraîné au combat à main nu mais est loin d'être invisible de ce côté-ci. Il a encore beaucoup à apprendre mais sa vitesse lui donne un certain avantage en combat.
 
Lorsque Pietro et Wanda ont été kidnappé par Hydra, de nombreuses expériences dans le but d'augmenter leurs capacités respectives ont été testés sur eux. 
Du coté de Pietro, les expériences portés sur lui ont eu pour but la manipulation de molécule mais aussi la possibilité de voyager dans le futur ou le passé à l'aide de sa vitesse surhumaine. Jusqu'à présent, ça n'a pas fonctionné et Pietro s'est vu finir dans de sales états. Il trouve idiot le fait de penser que ça vitesse peut le faire voyager dans le temps. Il n'y croit pas et depuis sa sortie, il n'essaye pas d'atteindre ce point là.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoMegAge24 ansCode règlement Validé par la Brunette Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Je suis déjà ici avec Dave et Rocket !Fréquence de connexionEn temps normal, surtout le week end.
Remarques Pietro Maximoff - You'll always be too slow. 1219400558  Pietro Maximoff - You'll always be too slow. 2874821285

   
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:28
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Le sacrifice ne m'a pas réellement gêné. Je ne suis pas originaire d'ici. Alors je ne pense pas que ça aurait réellement un impact sur moi. Mais je suppose que pour sauver un maximum de personne, il fallait agir ainsi. Je ne m'occupe pas des décisions du gouvernement, je n'aime pas ces types-là. Pour moi, ils se fichent du monde et tente juste de se faire bien voir pour tenter d'agir comme bon leur semble.  
J'ai la purge en travers de la gorge et tout ce qu'ils ont fait contre les mutants à l'origine. Je n'ai aucune confiance en eux. 


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
Je n'ai pas suivi les élections. Mais je la mets dans le même bateau que le précédent. Je ne sais pas s'il y a du bon ou du mauvais dans ce qu'elle dit ou fait. Je sais qu'elle s'attaque au SHIELD. Ils ont sorti Wanda et, même moi, je suis reconnaissant qu'ils aient désactivé ma puce. Mais le Shield possède des personnes tout aussi corrompues qu'Hydra. Je ne sais pas trop quoi en penser en réalité... 


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
• Je n'ai pas aidé à reprendre Asgard. Pour être honnête, je ne sais même pas ou c'est. Comme beaucoup, je sais qu'un Avenger vient d'Asgard. Mais de là à y trouver un intérêt, pas vraiment. Quant à leurs présences. Je suppose qu'il y a de la place sur Terre pour tout le monde. Si on en croit certains humains, les mutants ne sont même pas dignes d'exister alors qui je suis pour juger la présence ou non des gens d'Asgard ? 
 
• Des attentats, il y en a tous les jours. Et pour avoir été victime de l'un d'eux, je ne peux pas dire que c'est une bonne chose. A contrario, avec Hydra, j'en ai fait des attentats. Est-ce que je suis donc en droit de donner mon avis ? L'attentat était bizarre. Pour avoir vu les images. Non, les gens n'avaient pas une façon normale de réagir face à une mort soudaine. Quelques choses ne va pas. 
 
• Je ne comprends simplement pas. La confrérie va tomber comme des mouches sans mon père. Je ne partage pas l'idée de mon père de tout laisser à Mystique. Putain mais c'est moi qui devrais gérer ça ! Pas elle. Je le sais très bien. Je ne suis pas encore assez à la hauteur alors ?!  Il est hors de question que je la laisse me donner des ordres. J'agis comme je l'entend et je compte bien renverser cette idiote. Elle ne fait rien depuis des années et ça m'ennuie sérieusement.


 
Votre histoire

 

Je ne pourrais pas réellement vous dire d'où je viens parce que ma famille et moi ne restions pas très longtemps sur une même zone. Venir d'une communauté gitane est quand même quelque chose de cool malgré les clichés que l'on peut entendre dessus. J'ai vu plus de pays en trois ans de vie que quiconque en 30 ans de temps.  Et j'adorai ça. J'avais l'impression de pouvoir m'évader à chaque fois que l'on prenait la route. Mais pour vous donner quand même une zone, je suis né en Transie.
 
Qu'est-ce que je disais... Ouais, du coup. Wanda et moi avons vécu les premières années de notre vie dans une famille gitane. Famille qui n'était pas la nôtre. Du moins, pas notre famille biologique. Django et Marya ne nous ont jamais fait ressentir notre "adoption". En fait, on faisait partie de la famille, au même titre qu'un enfant légitime. Je crois que sans eux, nous n'aurions sûrement pas eu une enfance bien correcte. 
 
Wanda et moi avons toujours été très proches. Outre le fait d'être jumeaux, elle est ma protégée. Je me suis donné comme mission de la protéger, la surveiller quoi qu'il en soit. On entend beaucoup de personne parler du lien émotionnel entre jumeaux. Laissez-moi vous dire que c'est un lien impossible à deviner si on ne le possède pas dès le départ. Les émotions, la douleur. C'est comme si on avait toujours été reliés tous les deux et que la moindre chose négative ressenti par l'un rejoignait l'autre comme une façon de l'avertir... C'est peut-être une des raisons pour laquelle j'essaye de camoufler toutes émotions négatives. Il n'y a pas que physiquement que je veux la protéger.  
 
De nous deux, c'est Wanda qui a développé sa mutation en premier. Je crois que je l'ai tout de suite admiré pour ça. Elle est puissante. Les miens sont arrivés quelques temps après. Mais il est vrai que je n'ai pas eu le temps de réellement les utiliser avant la destruction du village. Les pouvoirs de Wanda s'étant manifesté plus d'une fois lorsqu'une émotion négative fut ressenti, ses capacités n'étaient plus cachées aux yeux des autres. Je n'ai jamais compris pourquoi le village voisin nous a rejeté alors que le nôtre nous avait accueilli à bras ouverts malgré nos pouvoirs. Comme quoi, il ne faut se fier à personne. 
 
Aussi, j'ignore s'ils ont attendu que Wanda et moi soyons hors de la caravane avant d'y mettre le feu ou s'il s'agissait uniquement d'un coup de chance. Non, je pense qu'il s'agissait d'un coup de chance.
 
Enfin, coup de chance. Tout est relatif, au final.
 
Nous avons été témoin des flammes à quelques mètres, juste à l’orée de la forêt où nous avons été envoyés pour chercher je ne sais plus quoi. Ça remonte à plusieurs années, maintenant. Et même si de mon côté, j'avais réussi à ne pas hurler à plein poumon, ça n'a pas été le cas de Wanda. Elle nous a fait repérer à la seconde où elle a ouvert la bouche. Et je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, on entendait les cris de nos parents dans la caravane.. Mais la puissance de ses pouvoirs m'a frappé à ce moment précis. Une vague rouge s'est expulsé et a fait voler tout le monde à des kilomètres. Bizarrement, tout le monde sauf moi. Je me souviens que je n'ai pas plus attendu pour attraper Wanda et l'attirer dans la forêt.  
 
Je ne l'avouerais jamais mais c'est traumatisant de voir le seul endroit que vous considérez comme votre maison partir en flamme. Partir en flamme avec vos parents à l'intérieur... A l'image des contes pour enfants, Wanda et moi avons erré comme Hansel et Gretel. On a vécu dans les bois. Mais nos parents nous avaient appris pas mal de chose. De ce fait, on pouvait manger, boire... Le plus compliqué était le froid et les quelques bêtes trop grosses pour que l'on puisse leurs faire quoi que ce soit. La grotte était fort humide et on a eu un peu de chance de ne pas finir par attraper la mort.   
 
J'ai découvert à ce moment précis qu'on ne pouvait compter que sur nous-même.. Que personne ne viendrait en aide à une personne qu'elle jugerait trop différente. De la grotte, nous sommes passé à une maison en bois, utilisé par les chasseurs. Mais vu l'apparence, elle était abandonnée depuis quelques temps. 
 
Nous y avons passés plusieurs mois. A se refaire une santé, à se réchauffer, à se remettre d'aplomb... On passait le plus clair de notre temps à s'entraîner, à développer la différence qui nous a valu la fuite.   
Mais rester éternellement à un seul endroit n'était pas une bonne idée. Il fallait constamment bouger pour être sûr que personne ne nous retrouve, ne nous brûle vifs.  Je crois que bêtement, j'ai dû développer une certaine paranoïa envers les autres. Je n'ai et n'avais confiance quand Wanda. Pour moi, les autres n'étaient là que pour nous faire du mal.  
 
Je devais protéger Wanda et c'est bien pour ça que je prenais la majeure partie des décisions. Nous avons quitté la forêt et avons parcouru des kilomètres. Transie, Hongrie et Roumanie. Il ne faut pas croire. Pour des gosses, c'était une sacrée aventure... Si nous n'avions pas été deux, la tête sur les épaules, nous ne serions même plus là à ce moment précis. Je crois que tout seul, j'aurai probablement laissé faire le froid. 
 
On a erré ainsi durant pas mal de temps. En fait, jusqu’à ce que notre père biologique ne nous retrouve. Ne nous retrouve de façon anodine. Chanceuse peut-être ? C'est lui qui nous a sauvé des flammes. Il nous a rapidement montré l'étendue de ses pouvoirs. Je ne pensais pas que d'autres personnes semblables à Wanda et à moi n'existait réellement. Attention, je me doutais tout de même que nous ne pouvions pas être les seuls. Mais de voir enfin d'autres mutants, c'était.. réjouissant. Et malgré la méfiance, nous l'avons suivi. Un mutant. Il comprenait nos ressentis. Quand nous étions plus jeunes, les mutants n'étaient absolument pas accepté.  
 
Nous avons été adoptés par Erik sans savoir le réel lien de parenté avec lui. On a appris à nous défendre, à développer nos capacités encore et encore.  
 
J'ai découvert la cause que plaidait Erik. Et je l'ai trouvé remarquable, justifiée. Son combat pour nous défendre était devenu le mien. Défendre Wanda, protéger ma sœur et aller envoyer valdinguer le premier humain osant nous faire du mal. Wanda et moi nous sommes battus au côté d'Erik. Nous étions en première ligne. Enfin, j'étais en première ligne puisque je passais beaucoup de temps à protéger Wanda bien qu'elle soit capable de le faire seule. Elle est bien plus forte qu'elle ne le laisse voir à l'origine ou qu'elle ne le pense.
 
Lors de la purge, et catalogué comme confréristes, nous ne pouvions pas nous camoufler parmi les autres car nos visages, nos mutations étaient connues de tous. Mais je ne voulais déjà pas me cacher. Parce que comme Erik, j'étais fier de ce que j'étais, de ce pourquoi je me battais. Alors même si nous faisions profil bas par moment, nous étions toujours là. 
 
Mais malgré les mois qui passaient, la confrérie perdait de plus en plus de personne. Certains rejoignaient Xavier, d'autres se pliaient au gouvernement, d'autres préféraient retomber dans animation pour éviter les représailles. Je ne peux pas dire que ça m'avait enchanté.. Mais je pouvais comprendre.  
 
Le gouvernement a démissionné et un nouveau président à été élu. Un président qui ne m'inspire pas du tout confiance. Il faut dire que je n'ai jamais été bien content du gouvernement. Mais celui-ci semblait vouloir refendre la cause mutante. Et pour ça, je lui tire au moins mon chapeau. Avant lui, nous n'étions que des.. merdes ? Si je puis dire.  
 
Début Janvier 2016, Wanda et moi avons été retrouvé et HYDRA s'est chargé de nous. Enlevé, torturé. De mon côté, j'ai tenu bon. Bien plus longtemps que Wanda dont la santé mentale est forcément plus fragile. Retenu comme des animaux aux cages, je tenais bon jusqu'à ce que l'on utilise une des seules faiblesses chez moi. Wanda. La torturer devant mes yeux m'a obligé à craquer pour qu'elle ne souffre pas à cause de moi. 
 
A partir du moment où nous avons cédé, nous avons été pucé comme des chiens. La vérité, c'est que j'aurais sûrement craqué un peu avant si je ne savais pas que Wanda subissait tout autant. La vérité, c'est que je devenais dingue en cage. J'ai utilisé tellement de fois ma vitesse pour essayer de traverser les murs.. Ca n'a jamais fonctionné. Les cauchemars et mes épisodes dépressifs sont encore bien trop présents aujourd'hui pour que je puisse tirer un trait dessus.  
Obligé d'obéir aux ordres, de rentrer à la base. Et j'étais le moins bon des pions. Je faisais tout pour faire capoter la moindre mission et j'en subissais sérieusement les conséquences.   
 
Lorsqu'en mars, Wanda pu s'échapper et ôter sa puce, j'ai été plus heureux que n'importe qui. Elle pouvait rentrer, se sentir bien. Et même si moi j'étais encore bloqué à cet endroit, je savais que Wanda était en sécurité. Les expériences sur moi redoublèrent d’intensité et on comptait maintenant sur moi pour retrouver MA sœur et la ramener.   
 
Les expériences avaient pour but d'augmenter considérablement mes pouvoirs. Hydra est persuadé que ma vitesse peut me faire voyager dans le temps... Quelle connerie... Ils ont passés tellement de temps à m'obliger à essayer. A tenter de me faire voyager dans le futur comme dans le passé. Mais ça n'a jamais fonctionné... A chaque fois, je finissais dans un état lamentable. Et je ne pense pas que je serais un jour capable de faire ce genre de chose. Je pense que mon pouvoir n'est pas fait pour ça. Certains mutants affiliés à Hydra ont même tenté de se faufiler dans ma tête, savoir si je faisais capoter les essaies délibérément. Mais non.. Un, ils ne pouvaient pas entrer ma tête parce que surement pas assez puissants, deux je ne faisais rien capoter. Je ne pouvais pas. Point final. Mais est-ce qu'ils me croyaient quand j'essayais d’expliquer ? Bien sûr que non.
 
Jusqu'en Juin 2017, j'étais encore un pion. Encore un pantin et j'avais beau tenter de retirer la puce, j'étais retrouvé à chaque fois. De toute façon, je n'arrivais pas à retirer cette foutu puce Les expériences, la solitude impactaient sérieusement ma santé mentale. Et encore aujourd'hui, j'ai l'impression qu'elle n'est toujours pas au mieux de sa forme.  J'ai encore des crises et je pense que je dois travailler dessus. Mais chaque chose en son temps.  
 
J'ai profité qu'une petite équipe d'Héros n'envahissent Hydra pour les aider et m'en échapper aussi.   
Il disait savoir où était Wanda, qu'il pouvait aussi désactiver ma puce. Je n'ai pas hésité une seconde. 
En plus, la mission a été plutôt drôle.  Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux d'être sorti. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai pas repris contact avec Wanda à ma sortie de la base qui s'est effondré.  
Je savais où était Wanda. Chez les Avengers, en sécurité. J'étais persuadé qu'elle n'était pas bien.. Et que le fait qu'elle pense à ma mort ne devait pas l'aider non plus. Mais je voulais finir quelques choses. Et bêtement, j'ai préféré suivre ça.. avant de retrouver ma sœur.  
Je suis resté quelques temps au SHIELD mais j'ai rapidement découvert que tout était aussi corrompu.
Un jour, j'ai surpris une conversation de deux agents dont l'affiliation à Hydra était bien visible. Se plaignant du fait que Wanda avait rejoint les Avengers et que moi.. eh bien, j'étais ici.  
Pour les personnes qui connaissent ma relation avec Wanda, ça doit leurs paraître absolument impensable de voir que je n'ai même pas envoyé un mot. Mais je préférais me tenir éloigné quelques temps.

Je n'ai pas mis longtemps avant de retourner auprès de la Confrérie. Et voir qu'il s'agissait toujours de Mystique à sa tête ne m'a pas fait plaisir. Pour moi, elle ne méritait pas sa place et ne faisait rien. Alors pourquoi Magneto avait décidé de la mettre à la tête ? Nous sommes passés aux oubliettes, comme une organisation pourri qui a connu son temps il y a des années. Je voulais gravir les échelons et la détrôner. Je devais prouver que je pouvais faire mieux.  
 
C'est d'ailleurs quelques mois après que le nouveau party s'est créé. Pour pouvoir éviter de se rabattre sans cesse sur le Shield lors des attaques d'Hydra ou de toutes autres personnes d'ailleurs. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. Le shield a des agents corrompus donc.. Mais quelle organisation n'est pas un peu corrompu de nos jours ? Je sais d'autant plus que Mystique a tenté de rapprocher la Confrérie avec Hydra. Je pense que c'est une pure connerie. Hydra n'a fait que me pourrir la vie. A moi, à Wanda et à sûrement des centaines de millier d'autres mutants. Je pense qu'il faut nous laisser dans notre coin, à se battre pour nos idéaux. Pas rejoindre un camp pourri jusqu'à la moelle. Pour le moment, je suis un pion au sain de la Confrérie. Et je n'aime pas ça. Notre immobilité me donne envie de tout faire de mon côté.

La présidence change et Liesmith voit sa réputation salement détériorée. Il faut dire que je ne l'ai jamais aimé. Une vraie pourriture celui-là aussi. Comme la plupart des dirigeants au final.
Mes journées à la confrérie se sont révéler être bien trop ennuyeuse. Parce que rien ne se passait. Je n'avais pas repris contact avec Wanda pour justement la protéger de ce que je pourrais faire avec la Confrérie. Mais plus le temps passait, plus je voyais plutôt Mystique à se tourner les pouces. Gérer la Confrérie, elle ? Mon œil..
 
Je surveillais quand même Wanda, de loin. Sans jamais entrer en contact. Je regardais de loin et même si l'envie d'aller la voir était bien présente, je ne pouvais pas. Pas maintenant. Je suis sûr que le jour où j'irai la voir, elle m'en voudra. Mais elle aurait raison.  
Hydra est de plus en plus actif et à fait perdre bien des équipes aux Shield. Je ne sais pas pourquoi je regarde encore sérieusement les agissements d'Hydra. Mais je pense qu'il faut surveiller tout le monde.
 
La LASF Comet a été un véritable désastre. Par pour Hydra. Mais pour le shield, les humains qui ont été aussi piégé. Non pas que je m'inquiète des humains mais.. Non, mais je sais qu'il y a des mutants partout. La présidente en a d'ailleurs bien profité pour rabaisser encore le Shield. Je pense qu'elle va finir par faire dissoudre l'organisation plutôt qu'autre chose. Et elle a un peu réussi lorsque L'ONU a déclaré que le Shield devait être sous leurs coupelles. Depuis ma présence dans la confrérie, je m'intéresse un peu plus à ce qui se passe politiquement. Parce que je veux construire quelques choses ici. Trouver les failles. Et ce n'est pas avec l'autre idiote que ça ira mieux. J'essaye de motiver les troupes. Les quelques troupes qu'ils restent. Mais je sais qu'il faut que je recrute. Mais si je vais faire un tour chez Xavier, pas sûr que je pourrais parler librement de ce genre de chose. Il faut que je fasse quelques chose pour redorer le blason de la confrérie des mutants.
Et Wanda me manque de plus en plus. J'ai peur qu'elle ne m'en veuille beaucoup trop par la suite.

Je crois que je vais aller la voir. Une part de moi aimerait qu'elle ne rejoigne la confrérie. Mais je pense qu'elle est bien mieux chez les Avengers. Je sais l'influence que j'ai sur elle. Même si elle est bien plus intelligente qu'elle ne pourrait le penser.

J'ai trouvé un but, je pense. Remonter la Confrérie correctement et détrôner celle qui ne sert à rien à mes yeux.

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
PREUM's !

Voila, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Avr 2020 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à ce nouveau perso Pietro Maximoff - You'll always be too slow. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr 2020 - 12:17
Wanda Maximoff
Avengers
Wanda Maximoff
♠ Classe et nom de code : Scarlett Witch
♠ Emploi : Héroïne
♠ Gif : Pietro Maximoff - You'll always be too slow. 1091f0c49f31a8368f59d0614f8cb3df3cf96a85
:x3:

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Avr 2020 - 17:54
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Pietro Maximoff - You'll always be too slow. Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Ok, c'est tout bon ^^ .


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Il existe également un Discord communautaire propre au forum pour permettre d'échanger plus facilement entre membres, mais également avec le staff, et pour toujours se tenir au courant de ce qu'il se passe sur le forum. Si tu n'es pas déjà inscrit(e), tu trouveras toutes les informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-