Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sam 18 Avr 2020 - 1:17
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jake Gyllenhaal

Quentin Beck

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Mystério5 mars 1985 à Newark dans le New Jersey35 ans CriminelCélibatairebisexuelFaire en sorte que le spectacle continue Uprising

 
Caractère

Archives du FBI
Evaluations psychologiques n° XXXXX

Auteur : criminologue James Evrett

Sujet : Quentin Beck

Quentin Beck est un homme intelligent et disposant d’une grande capacité d’apprentissage.
Il est sujet à une curiosité élevée envers tout ce qui est technique comme la mécanique et la chimie.
Il éprouve aussi une forte attirance pour le monde du spectacle : cinéma, théâtre, cirque…
Conscient de ses capacités rares le sujet éprouve un degré d’égocentrisme élevé. De cela découle un énorme besoin de reconnaissance et une détestation de l’anonymat. Se croyant au-dessus de la masse Quentin Beck considère que les règles et les lois ne s’appliquent pas à sa personne.
Ce qui explique en fort mépris de l’autorité sous toutes ses formes.
En ce qui concerne ses relations avec autrui, il respecte uniquement ses pairs, c’est-à-dire des gens disposant de grandes connaissances techniques. Quentin Beck a d’ailleurs reconnu son admiration envers Tony Stark. Il apprécie également les artistes.
Par contre il se désintéresse du reste de la population.
Durant ses exactions le sujet ne recoure que très rarement à la violence. Non par compassion simplement il juge son usage vulgaire. Toutefois ça ne le gêne pas de devoir faire du mal au autrui si nécessaire.
Le profit demeure secondaire chez lui. C’est plutôt le défi et la notoriété qui l’intéresse.
Un dernier élément de sa personnalité mérite d’être signalé : son ressentiment envers le justicier Spider-man. Contrairement aux autres personnes qu’il dédaigne, Quentin Beck cherche véritablement à lui nuire.
La raison de sa haine remonte à l’échec que lui a infligé Spider-man par le passé. Cette défaite a durablement marqué le sujet du fait qu’il considère ce justicier comme inférieur à lui.

 

Pouvoirs & capacités

  Archives du FBI
Rapport n° XXXXX
Auteur : agent spécial Robert Johnson
Sujet : Quentin Beck
Malgré ce qu’il a tenté de faire croire à plusieurs reprises, le prévenu ne dispose d’aucune capacité surhumaine.
Il conserve malgré tout un degré de dangerosité élevé.
Du fait de son passé de cascadeur, Quentin Beck bénéficie d’une bonne condition physique. Il est résistant, endurant, et souple.
Il sait également chuter et absorber les chocs.
Le prévenu a été formé au karaté. Toutefois son niveau reste moyen. De plus sa pratique vise plus le spectaculaire que l’efficacité.
Du fait de ses activités manuelles, il est très habile de ses mains.
Ayant été un temps prestidigitateur le prévenu sait dérober et dissimuler des objets. Il est également capable de cacher sa propre personne et de se déplacer de manière furtive.
Toujours en lien avec le monde du spectacle, Quentin Beck sait aussi créer des décors réalistes à partir de matériaux réduits ainsi que des trompes l’œil.
Il maîtrise aussi l’art du déguisement et du maquillage.
Sur le plan scientifique le prévenu est un bon chimiste et pyrotechnicien. Il est particulièrement doué dans l’élaboration des fumigènes. Bien qu’il en use rarement, il peut également concevoir des bombes.
Jusqu’à présent Quentin Beck n’a jamais recouru à  des poisons ou des gaz toxiques.
Il est également un mécanicien de renom. Il est capable de produire des mécanismes très variés fonctionnant aussi bien de manière autonome que par télécommande. Son domaine de prédilection demeure la robotique. Il a déjà créé des robots disposant d’une apparence humaine très réaliste.
Depuis son passage dans le monde criminel Quentin Beck  a apprit à saboter les systèmes de sécurité tel que les alarmes et les coffre-forts.
Il maîtrise assez bien l’outil informatique notamment le piratage. Par la passé le prévenu a montré aussi certaines aptitudes à la falsification de documents.
Au niveau du matériel le prévenu recourt à un panel très varié. Toutefois il porte régulièrement une tenue verte surmontée d’une cape violette, et d’un globe en guise de casque. Le casque en question protège des lumières fortes et dispose d’un système de respiration autonome. Il y est également intégré une vision infra-rouge.
Les gants contiennent des capsules gaz fumigènes et de bombes dites flash. Les bottes grâce à un système magnétique peuvent coller aux surfaces. Elles sont aussi équipées de ressorts permettant à son porteur de faire de grands bonds.
Depuis peu le prévenu a rajouté à son arsenal une sorte de pistolet projetant une formule à base d’acide capable de dissoudre la toile de Spider-man.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoICIAgeICICode règlementValidé par la RouquinePv, scénario, marvel ou inventéMarvel mais plus du comics que du film (raté)Comment as-tu atterri ici ?je voulais me remettre aux forum rpg et comme j'aime bien marvelFréquence de connexionau moins une fois par semaine
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 1:18
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement précédent et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Mystério, n’a jamais pu accepter le sacrifice de cette ville. Ce qui n’a fait qu’augmenter son mépris envers les autorités. Même si c’est là qu’il sévit la plupart du temps, il n’aime pas NY Town. C’est pour lui les conséquences d’un échec. En fait il n’y aurait pas Spider-man, il n’y mettrait jamais les pieds.


  Suite aux élections qui ont eu lieu et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, c'est la candidate Ophelia Sarkissian et son jeune parti, le Free Democratic Party, qui a obtenu la victoire, faisant d'elle la nouvelle présidente du pays. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ?

 
En bon individualiste Mystério se moque de la politique. Toutefois il apprécie Sarkissian sur un point l’intégration des méta-humains. Il serait stupide de rejeter de tel potentiel. Sinon il dédaigne le reste.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Durant la campagne présidentielle, l'un des meetings en faveur du candidat John Liesmith a été frappé par un attentat à la bombe terrigène, causant de nombreuses victimes. Quelle a été votre réaction ce jour là et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Mystério n’a jamais mis les pieds à Asgard. Quant aux réfugiés de cette contrée tout comme les mutants, il les trouve intéressants.

Du fait de son mépris de la violence cet attentat a dégouté Mystério. Et une fois de plus les autorités n’ont pas fait leur travail.

Mystério est à sa façon un sympathisant de la confrérie. Il est légitime à ses yeux de se battre pour obtenir ce que l’on désire. Et puis s’il fallait compter sur l’intervention de l’Etat….


 
Votre histoire

 

  « X/X/X XhX, Interrogatoire n°XXXX, sont présent, le criminologue James Evrett, l’agent spécial Robert Johnson, et le prévenu Quentin Beck. »

«  Je préfèrerai Mystério. »

«  Toi tu la fermes. »

«  Ça ne va pas être pratique pour l’interrogatoire. »

« Joue les malins. On a fini par t’avoir. »

«  Ne vous vantez pas trop vite. »

«  Ça suffit nous ne sommes pas là pour ça. »

«  Ah toute la sagesse de l’homme de science. Nous sommes là pourquoi alors ? »

«  Pour parler de vous et de vos actions. »

«  Voilà qui me plait ! Commencez, je vous en prie. »

«  Alors vous êtes né le 5 mars 1985 à Newark dans le New Jersey… »

«  Hélas. »

« De Elmore Beck quincaillier, et Henrietta Beck né Kirban agent immobilier. »

«  On s’endort. »

«  Arrêtes avec tes interruptions. »

«  Il fait juste ça pour nous déstabiliser. »


«  Bien vu. »

«  Bon reprenons. Vous avez une enfance sans histoire. On vous décrit juste comme imaginatif et farceur. Au lycée vous vous distinguez enfin. Vous êtes un bon élève particulièrement en science physique et en travaux manuel. »

«  A cette chère madame Wilford. La seule au lycée à m’avoir appris des choses utiles. »

«  A seize ans vous quittez le domicile familial et mettez fin à votre scolarité. Pourquoi ne pas avoir attendu l’obtention de votre diplôme ?»

«  Je m’ennuyais. »

«  Vous vous ennuyez ? »

«  On voit bien que vous ne connaissez pas le New Jersey. »

«  Quel gâchis ! Avec vos notes vous auriez pu aller à l’université et… »

«  devenir agent de FBI. Très peu pour moi. »

«  Vous vous établissez à New York en tant qu’accessoiriste sur Broadway. Vous apprenez sur le tas et gravissez rapidement les échelons. Parallèlement vous menez une carrière de prestidigitateur. »

«  Je dois tout à cette putain de ville. »

« Et pourtant vous la quittez à vingt-et-un ans. »

«  Comme pour le lycée j’avais fait le tour. »

« Vous déménagez à Los Angeles et commencez une carrière de cascadeur, puis de technicien des effets spéciaux. Après des débuts prometteurs votre reconversion stagne. »

«  Saloperies de Terminator 2 et de Jurassic Parc. »

«  Pardon ? »

«  Ce sont ces films qui ont popularisé les images de synthèse. On laisse l’ordinateur faire. Il n’y a plus de créativité, plus de magie, juste du fric ! »

« Au début des années 2000 Votre nom revient dans différentes affaires de cambriolage de maisons de star. »

«  Sans une seule condamnation. »

«  Effectivement. »

«  Bon au point où j’en suis, je peux vous le dire. J’ai bien organisé ces cambriolages. »

«  Encore l’ennui ? »

«  Pas uniquement. L’argent commençait à manquer. Et puis les vedettes visées étaient vraiment insupportables. »

«  Soudainement vous disparaissez complètement. Plus de compte bancaire, ni de domicile. »

«  L’autre côté me paraissait plus attrayant. »

«  Et qu’est-ce que vous y  avez fait ? »


«  Des casses, des arnaques, des bricoles. »

"L'affaire de la clinique avec les faux sérums anti-mutants en 2008 n'était pas une bricole. Les frais d'installation que vous a avancé cette petite ville, a ruiné le budget de la mairie."

"Qu'est-ce qui vous que c'était moi ? "

"J'ai lu le rapport de perquisition du shérif. Les appareils médicaux, et les médicaments, n'étaient que des accessoires de cinéma. Sans oublier le prévenu, qui a utilisé des fumigènes pour s'enfuir."

"C'est vrai que ça me ressemble un peu."

"Et ça ne vous a pas gêné ?"

"Pourquoi ça m'aurait gêné ?"


"Le faux espoir que vous avez donné à ces gens en prétendant les soigner."

" Les soigner de quoi ? Les mutations ne sont pas des maladies. C'est même l'inverse. C'est un putain d'avantage."

"Et l'argent ? Ce n'était pas celui de vedettes riches et capricieuses."

"Non c'était celui des impôts. Celui qui sert à financer des gens comme vous."

"Qu'est-ce que vous nous reprochez exactement ?"

"Votre inutilité. Elle a largement été prouvé plus tard, lors de la première invasion chitauri. Heureusement que les méta-humains étaient là. Vous savez ceux qu'ont des super-pouvoirs comme les mutants."

"Justement revenons-en aux mutants. En mai 2013 il y a cette affaire de substitution de sentinelles lors de leur livraison. Là encore on y retrouve votre signature. Ces sentinelles factices imitant à ce point les vraies, ne pouvaient  être l’œuvre que d'un homme disposant à la fois de talents en robotique et en décoration. Mais le plus important dans cette affaire reste l'absence de profit."

"C'est vous qui le dîtes. L'armement de ces tas de ferrailles vaut son pesant d'or."

"Admettons. Pendant la Grande Purge à New York un homme a caché des mutants dans des anciens lieux de spectacles. Des lieux où vous avez tous travaillé. De plus certaines pièces dissimulées y suggéraient le travail d'un homme ayant vos compétences."

"Bon je suppose que ça ne sert à rien de nier. Je les ai bien planqué moyennant en finance."

"Vous prétextez toujours agir par profit. Ça fait pourtant trois cas où vous avez soutenu la cause mutante."

"Quitte à bosser autant y mettre un peu de plaisir."

"Et pourquoi ce plaisir d'aider les mutants ?"

"Je sais apprécier le talent. Et puis j'aime bien emmerder les autorités dans votre genre."

"Je vois. Ensuite vous disparaissez complètement pendant quelques années."

«  Je mettais fait suffisamment d'argent et de relations. Alors je me suis consacré à mon grand projet. »

«  Votre grand projet ? »

«  Lorsque les mutants et tous ces surhumains ont fait leur apparitions, ils sont devenu l’avenir. Si je voulais enfin être reconnu, il fallait me mêler à eux. Et puis ils présentaient un sacré défi. »

"Pourquoi ça vous a prit tant de temps ?"


«  Le 8 janvier 2016. »

«  Vous étiez à New York à ce moment-là ? »

«  Aux premières loges. Vous n’avez pas assuré sur ce coup là non plus. »

«  Comment en avez-vous réchappé ? »

«  Je m’en tire toujours. Par contre j'ai perdu beaucoup de matériel, de planques, et j'en passe. »

«  Je comprend. C'est pour cette raison que vous êtes manifesté bien plus tard à New York Town. Par contre ça n'explique pas le choix de Spider-man comme cible. »

«  Il était l’idéal pour me faire la main. Peu puissant, et sans expérience. »

«  Et impopulaire. »

«  C’est vrai que ce Jonah Jameson le faisait passer pour un criminel. Si je peaufinais cela, je pouvais devenir un super-héros. »


«  T’as même pas de pouvoir. »


«  Et Iron-man ? »

«  Il peut voler, dispose d’une force surhumaine, et j’en passe. »

«  Grâce à son armure. C’est quoi la différence avec moi quand j’use de mes instruments ? »

«  Tu ne vas tout de même pas te comparer à Tony Stark. »

«  Et pourquoi pas ? »

«  On s’égare. Donc vous confectionnez votre propre costume de Spider-man. »

«  Pour le costume ce n’était pas bien dur, un vulgaire survêtement. Par contre les lance-toiles ce fut une autre affaire. »

«  Il y a aussi tes bottes magnétiques pour reproduire ses bonds et ses capacités d’adhérence. »

«  Vous êtes un vrai fan. »

«  Un vrai professionnel. »

«  Bref dans cette tenue vous avez cambriolé plusieurs magasins de New York Town en plein jour. Ça faisait partit d’un plan à grande échelle n’est-ce pas ? »

«  En effet dans un premier temps je discréditais Spider-man. Puis dans un second je l’arrêtais et devenais un super-héros. »

«  Seulement cette deuxième partie n’a pas fonctionné. »

«  Elle a parfaitement fonctionné ! En étudiant ses déplacements et en simulant un incendie, je suis parvenu à attirer Spider-man où je le voulais. Simplement il y a eu un imprévu. »

«  Justement j’ai étudié tes installations dans cet entrepôt. Miroirs, fausses cloisons, effets de lumières, c’était un sacré travail. Comment ce gamin est parvenu à s’en tirer ? »

« Un sixième sens. »

«  Un sixième sens ? »

«  Je n’ai pas d’autres explications. Je m’apprêtais à l’achever quand il a esquivé mon attaque, puis riposté. C’est comme s’il m’avait senti venir. »

«  Spider-man vous a alors entoilé, et avertit la police. »

«  Oui, oui je sais. »

«  La police a découvert votre costume de Spider-man, et votre butin. Et peu après vous êtes retrouvé en prison. »


«  Pas bien longtemps. »

«  J’ai lu le rapport sur votre évasion. Vous avez teint  en vert à l’aide de feutres volés à l’atelier de dessin votre uniforme afin de lui donner l’aspect de celui des infirmiers. »

«  Et j’ai aussi contrefais un badge que j’avais subtilisé à l’infirmerie. »


« Vous êtes alors retombé de la criminalité. »


«  Il fallait bien que je me refasse. »

«  Et rejoins l’AIM. »

«  Non j’ai accepté quelques contrats nuances. Et c’était juste le temps de préparer ma revanche. »

«  Hé qui vous a donnez l’autorisation d’entrer ? »

«  Alexander Tugan, agent du SHIELD. Je viens prendre possession du prévenu. Il dispose d’informations susceptibles de nous intéresser. »

«  Attendez ! Vous n’avez pas le droit. »

«  Si mon badge ne vous suffit pas, voici le document officiel. »

«  Merde, c’est vrai ! »

«  Bon à une prochaine fois, messieurs. »

«  Ça va ? »

«  Je n’ai pas à me plaindre. Tu es entré en scène au bon moment. »

«  Ça te gêne si je garde le badge ? »

«  Ce n’est pas comme une carte d’identité. Il va vite être grillé. »


«  Je peux te poser une autre question ? »

«  Je t’en prie. »

«  Pourquoi t’as fait tout ça ? Te faire prendre pour que je te libère juste après. »

«  Depuis le temps qu’ils sont après moi, je voulais voir à quoi ils ressemblent. »

«  Sérieusement c’est quoi la vraie raison ? Il y en a forcément une autre. »


 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 1:51
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Mystério, le seul et l'unique Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Salut et bienvenue parmi nous ^^

Un super choix de personnage qui voilà, et en plus, un adversaire pour Spidey. Il peut déjà commencer à trembler Mystério, le seul et l'unique 2337822077 .

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche (soit jusqu'au 25 avril). Si tu as des questions ou besoin d'un délai pour terminer, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.

A bientôt :cc: .
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 9:35
Invité
Invité
Anonymous
Hey Mystério, le seul et l'unique 2380307632
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Hate de suivre tes aventures Mystério, le seul et l'unique 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 9:38
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi !
C'est un super choix de personnage que tu as là ! :vi:
Amuse toi bien parmi nous ! Mystério, le seul et l'unique 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Avr 2020 - 11:58
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : Mystério, le seul et l'unique F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Bienvenue dans le coin! Trop bon choix de personnage :hihi:
Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Avr 2020 - 21:18
Invité
Invité
Anonymous
Hey bienvenue à toi ! Mystério, le seul et l'unique 2953299389
Super choix hihi :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Avr 2020 - 23:52
Jean Grey
X-Men
Jean Grey
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix
♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier
♠ Gif : Mystério, le seul et l'unique Tumblr_obecs46EzZ1vyk0aqo1_500
Et me revoilà pour partager avec toi les avis du staff au sujet de ta fiche de présentation ^^.

De manière générale, La partie sur la psychologie et celle sur les capacités et équipements du personnage sont correctes et nous permettent de bien savoir à qui nous avons à faire.

Plusieurs fautes d'orthographe ou des erreurs de mots ('concrètement' à la place de 'contrairement' par exemple) sont à noter. Une bonne relecture ou l'utilisation de site comme BonPatron ou Scribens pourront aisément rectifier cela.

Pour ce qui est l'histoire, le format est peu conventionnel. C'est un choix que nous respectons. Il ne nous permet pas forcément d'évaluer ton aptitude à écrire dans un style plus littéraire, mais au moins, on sait que tu maîtrise l'art du dialogue Mystério, le seul et l'unique 2337822077 .

La forme ayant été abordée, passons au fond de l'histoire. On y apprend ce qu'il faut pour comprendre comment ton personnage en est arrivé là où il est. Mais, car il y a un 'mais', chronologiquement, il y a un souci. Si l'on te suit bien, Mysterio fait la rencontre de Spiderman avant janvier 2016. Or, en 2020, Peter j'ai que 16-17 ans. A l'âge de 12-13 ans, il n'avait pas encore ses pouvoirs. Il faut donc que tu réarranges ton histoire pour qu'elle colle à la chronologie du forum. Et un autre inconvénient du style 'interview', c'est que finalement, on passe à côté de pas mal de points de la chronologie et du contexte du forum (comme par exemple, comment Beck a vécu la première invasion Chitauri, la Purge, ou encore le point de vue de Quentin sur Attilan ou les derniers changements connus par le SHIELD). Il n'est pas forcément nécessaire d'aborder tous les points soulevés, mais concrètement, là, tu ne nous parles que de la secondes invasion alien et de la migration qu'elle a entraînée (hors, avec un contexte aussi riche que celui de notre forum, c'est un peu dommage). Alors, effectivement, caser tout le reste dans un échange type 'interrogatoire', c'est complexe, nous en convenons.

Le dernier point concerne l'encart qui nous en dit un peu plus à ton sujet. Que tu ne veuilles pas nous révéler ton âge ou ton prénom, pas de souci, on peut le comprendre. Mais nous aurions aimé avoir une petite idée de ta fréquence de connexion, ainsi que la façon dont tu as appris notre existence ^^. Oubli de ta part ou véritable volonté de ne pas remplir cette section, nous n'en savons rien.

Voilà, ce sera tout. Nous te laissons faire les quelques modifications nécessaires. Une fois que ce sera fait, tu n'auras qu'à nous le faire savoir à la suite de ce message.

Courage, tu y es presque Mystério, le seul et l'unique 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Avr 2020 - 20:34
Thor Odinson
Divinité
Thor Odinson
♠ Emploi : Prince d'Asgard, Dieu de la Foudre, Avengers
Moi en tout cas je trouve la fiche super classe :waaah:

Hâte de te lire en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Avr 2020 - 10:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci fils d'Odin

Tu es un homme dieu de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-